Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI-RP] Réunion Pro-A.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 20:17


Pour les A qui sont décidés à bouger les choses.
19h. Cabane 9.

Le message était clair. Vous aviez défini l'heure parfaite, Léocade et toi, le jour parfait aussi. Toutes ses colocataires étaient sorties ou occupées jusqu'à une heure tardive, vous laissant le temps de débattre et d'organiser les choses. Il suffisait d'une heure et d'un lieu : les A étaient intelligents et ils n'avaient pas besoin de directives. C'était un pari, évidemment, mais vous pouviez bien leur faire confiance là-dessus. Bien sûr, tu comptais rester dans l'ombre et ne pas t'exposer en tant que chef alors tu étais arrivé comme les autres, pas en premier, avec un léger retard, l'air détendu.

« Yo la classe. On est pas les seuls lucides, ça fait plaisir. »

Sourire vers les autres personnes présentes, ta main glissée dans celle de Zelda. Tu t'assois sur le MILIEU du lit et Zelda s'installe sur tes genoux. Tu restes silencieux, attendant l'arrivée des autres A. Espérant que ton discours aies porté ses fruits.
PV. Classe A • Fin octobre • mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:17

Just be violet

Just be A


Pour les A qui sont décidés à bouger les choses.
19h. Cabane 9.

Enfin un peu d'action. Pas besoin de réfléchir trop longtemps, blondie avait parfaitement comprit le message. Elle l'avait attendu longtemps ce moment où les choses allaient réellement bouger. Les A lui tenaient à coeur, les A tenaient à leur classe. Et c'est pour cette simple raison qu'elle avait décidé d'aller à cette réunion, pour montrer aux autres qu'elle était là et qu'elle en avait marre. 19 heures pétantes elle entrait dans la chambre, après avoir omis de frapper.

« Yo. »

Décontractée au possible, blondie salua les présents d'une main avant de se laisser glisser sans gêne sur le lit, tout près de Stone et le bonhomme de neige qu'il a sur les genoux. C'est qu'en plus il est confortable le lit de Remington. Bras croisés, Alessandra elle regarde le plafond et la lumière artificielle. Elle s'emmerde un peu là, mais elle reste parce qu'elle sait que ça vaut le coup.



HRP : Walaa ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| SEPTEMBRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:45

Pour les A qui sont décidés à bouger les choses.
19h. Cabane 9.

Elle était stressée, Zelda. Elle doutait de cette réunion, elle n'arrivait pas à faire confiance à ces inconnus. La peur que quelque chose arrive à Hadès lui torturait l'esprit ; et elle ne put s'empêcher de juger tous ceux qui étaient présents, tous ceux qui allaient arriver. Ses petits doigts glissés dans la main de son pilier, elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration. Allez Persé', t'es pas une faible. T'as pas à avoir peur d'eux, ils feront rien.

« Salut les perdants. » lâcha-t-elle d'un ton parfaitement normal, comme si elle les saluait avec neutralité. Un petit sourire fendit son visage.

Sa lèvre inférieure torturée sans pitié par ses petits crocs, elle observa un à un les A présents, sans vraiment s'attarder sur un en particulier. Personne ne soupçonnait rien, personne ne semblait indigne de confiance. Un peu moins méfiante, elle fourra sa patte libre dans sa poche et en sortit une dose de calmants qu'elle engloutit comme des bonbons, sa frêle carcasse frémissant légèrement. Blottie contre le brun, elle jeta un regard interrogatif à la blonde posée bien trop près d'eux à son goût, et lâcha sur un ton parfaitement neutre, serrant légèrement plus fort les doigts d'Hadès.

« T'es trop près, écarte-toi. Et t'as failli me faire tomber du lit. Apprends à t'asseoir plus doucement, ou maigris un peu. Ses yeux rétrécirent d'un air accusateur décalé avec son ton affectueux. C'était Zelda, une petite poupée désarticulée. Elle s'installa plus confortablement et détourna aussitôt son attention de Blondie, se fermant à toute réclamation. Je m'ennuie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:59
Pro-A

feat classe A

Elle a attendu ce moment, Pandora, depuis sa démission de RTP. Sa confiance envers Hadès l’a poussée à se détacher complètement de son ancien groupe ; de toute manière, on l’a prévenue que sa présence ne serait plus la bienvenue, désormais. Ce n’est pas grave. Elle mène toujours le même combat, mais en plus intense, et espère que cette fois-ci, quelque chose changera. Elle entre dans la cabane 9, comme convenu, remarque que d’autres A suivent la mentalité de leur classe. A la phrase d’Hadès, elle esquisse un sourire aux allures perfides.

—  Plus qu’on ne pourrait le croire. lui répond-elle brièvement.

Elle remarque une autre blonde s’installer sur le lit présent, près de Hadès et Zelda. Et comme elle voit de la place à côté de Hadès et Zelda, Pandora, elle décide de s'asseoir là. C'est à ce moment-là que Zelda se met à répliquer, à chasser l'autre A du lit ; Pandora apprécie cet acte qui rend cette petite chose moins faible, plus intéressante à ses yeux. Cependant, elle ne prendra guère part au conflit, restera sereine jusqu'au début de la réunion. Ils sont tous censés être alliés et non des opposants.
Elle attend, elle patiente Pandora. Elle souhaite sortir de cette chambre satisfaite.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
octobre

HRP : ♥
codage par palypsyla sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:01


Classe A
Réunion Pro-A
Finalement ce pensionnat n'était pas aussi ennuyant qu'il l'aurait cru. Bon bien sur il avait eu peur quand il avait entendue parler de cette guerre des classes et de vouloir mélanger les classes. Pourquoi est-ce qu'il devrait partager sa classe avec des boulets bruyant et ennuyant à mourir ? Il avait bosser lui pour pouvoir avoir ce privilège, pour pouvoir glander sans qu'on le dérange alors hors de question de les laisser gâcher ça. D'où ça présence ici d'ailleurs. Il n'était pas le seule a penser que c'était bien que les A gardent leur classe tel quel. Aiden poussa la porte de la cabane 9 et entra. Tout le monde s'installait, il y avait déjà quelque personne, une blonde, encore une blonde, et encore une assise sur les genoux du seul mec de la pièce en dehors d'Aiden. C'était donc eux ces camarades de classes comme on disait. Il avait certainement du les voir comme il ne faisait pas spécialement gaffe a ce qui l'entourait leurs visages ne lui disait rien. Il allait vraiment falloir qu'il fasse gaffe, surtout que maintenant ils étaient dans le même bateau donc il fallait faire connaissance un peu. Aiden s'avança dans la pièce

- Salut


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 15:09
Réunion pro-A

Le LMS a éveillé ma curiosité. Une réunion de classe dans une cabane ? Pourquoi pas. La faire en salle commune aurait été tout de même plus pratique. Les réunions, c'est pas trop mon truc. Je préfère l'action. J'espère que ce petit rassemblement ne sera pas inutile. Que quelque chose ressortira de cette entrevue. Habillé de mon uniforme pour bien marquer mon attachement à ma classe, je me rends à la réunion. Quelques A sont déjà présents. Je reconnais Alessandra parmi eux. Il y a aussi un type que je crois avoir déjà vu. Toutes les personnes, j'ai dû les croiser à un moment ou à un autre dans le pensionnat.

« Hello toute le monde. » C'est lancé joyeusement. Je pars quelques instants pour revenir avec une chaise sur laquelle je m'assois. Tout en faisant craquer mes jointures, je jette un coup d’œil circulaire à la pièce. Je suis vraiment curieux de savoir ce que va donner cette réunion. La fille sur les genoux parle à Alessandra et se plaint de leur proximité. Je souris parce que ça m'amuse. « Si tu veux tu peux venir t’asseoir sur mes genoux, Aless. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:25
Il sait pas ce qu'il peut bien foutre là franchement il en a aucune idée. Stan c'est un mec moyen qui vient d'une famille moyenne. La philosophie des A, ce système méritocratique, ces privilèges injustes il en profite mais il s'en cogne. Il a longtemps été celui qui se faisait piétiner alors désormais il piétine il écrase il prend toute la place qu'on lui donne. Parait que ça va pas durer. Il voit, il pige ce qu'il se passe, les E qui se rebellent, les classes les plus faibles qui commencent à bully les A dans les couloirs. Il s'en cogne, Stan, il se sent pas concerné.

Mais faut qu'il parle à Léo'. Léo' qui l'envoie chier, qui lui a pas adressé un seul mot depuis des semaines, qui l'évite comme la peste, et là c'est sa chance. Léo' qui s'embarque dans les emmerdes aussi, Léo' qui joue le leader et qui va prendre tous les coups. Stan il veut savoir comment il va il veut savoir si il se rend compte du bordel que Remington est sur le point de créer.

Alors il s'invite. 19h tapante il est là, y a déjà du monde, et c'est loin de le rassurer. Y a des gens qui suivent, qui peut-être n'y croient pas encore, mais c'est pas comme si Léo' ne savait pas se montrer convainquant. Il entre sans un mot juste après Scott, il le salue même pas. Aless non plus lorsqu'il passe devant elle. Il se contente de s'asseoir en tailleur, adossé au lit.
code ∆ mi' et sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:35
réunion pro A
boom here come the hurricane
Aucun regard à ceux qui arrivent, Léo’ il est pas là pour faire l’hôtesse d’accueil, il est là, devant le frigo ouvert dans lequel il pioche des canettes. Et vous vous dîtes sûrement… Aw. Cute. Il a même pensé à ramener quelques rafraichissements, c’est sympa. Oui bien sûr c’est tout à fait son style à Léo’. Attentionné, serviable, tout ce qu’on pense la première fois qu’on le voit. Il referme tout, contourne le comptoir de la cuisine pour passer dans le salon avant de rejoindre les autres. Il dit rien, il s’arrête devant Hadès et Zelda et il leur met une cannette de soda dans les mains à chacun. Et puis ensuite il traverse la chambre pour s’asseoir sur son bureau et décapsuler sa bière, nonchalant. Point barre. Ouais c’est une vieille pute Léo’.

Oeillade blasée qui se pose finalement sur l’assemblée. Il les dévisage, en reconnait certains, découvre les autres. Il est dix-neuf heures à peine passées, il peut attendre encore un peu. Son regard se pose quelques secondes le blondinet qui débarque à peine et dont le faciès ne lui dit rien, un curieux sûrement. Il tente de se souvenir si il l’avait déjà croisé ou non. Peut-être. Il fait plus tellement attention, Léo’. Il lève à peine les yeux vers Scott, remarque qu’il s’adresse à Aless. Aless, ouais. Et puis juste à coté, Stan, le dernier arrivé. Sourire narquois, voire moqueur.

━ Mais c’est carrément l’élite qui se ramène ce soir.

Regard méprisant à l’intention de Klaus alors qu’il descend une gorgée de sa canette, ça dure une seconde à peine et puis il le zappe, il reporte son attention sur le reste du groupe. Un petit groupe mais c’est déjà ça. Une gorgée de plus le temps de se donner du répit et réfléchir à toute vitesse. Il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire avec ce qu’il a sous la main. Et les lagons finissent par dériver vers Hadès. Hadès qu'est-ce que tu fous c'est toi l'intello dans le duo alors trouve nous une idée géniale, moi je suis là pour la leur vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 0:24



Pro-A


Dans quoi tu t'étais encore embarqué, Stan ? Ça ce n'était qu'une très longue histoire. Enfin, pas si longue que ça si tu y réfléchissais un peu. T'étais juste invité dans un groupe, composé uniquement de A, quoi de plus banal ? Même les canards unijambistes pouvaient se cacher avec autant d'originalité que dans celle du créateur de ce rassemblement. Une sorte de secte secrète s'était mise en place pendant que toi t'étais encore entrain de flâner dans les couloirs de Prismver. Bon dieu. Pourquoi les-rejoindre alors que tu es bien mieux seul? Et pourquoi pas? L'amusement était la seule chose qui te motivait. Shake. Shake. Shake. Allez c'est tipar pépito !

Petit coup d'oeil sur l'heure. Eh merde, t'es encore en retard. Tu t'étais pourtant juré la veille d'arriver à l'heure ou voir cinq minutes en avance, mais cette manie d'être le dernier te collait à la peau, c'était certain. Tu pressas le pas rapidement en arrivant en un éclair devant la cabane 9. Second regard pour vérifier ton retard certain: 19h07. Bien. Bref. Ne panique pas, c'est juste cinq pauvres minutes qui se sont perdues à deux autres. C'est vraiment pas grand chose. Rassure-toi, on ne te remarquera même pas -ou presque pas- , c'est ce que tu penses, est-ce vraiment la réalité ? Fck au pire, on verra bien. C'est pas la mort. T'es entrain de stresser ou quoi ? Pas-du-tout. Fin, pour tout t'avouer légèrement. Mais que très légèrement.

Léger soupir. Ébouriffement de cheveux en cours. T'es prêt? Euh ouais t'crois. Allez rentre et t'fais pas prier, pseudo diva à la noix. Tu portas ta main contre la porte en rentrant comme si de rien n'était, ton regard était totalement neutre, semblait être imperturbable en toutes circonstances. Tu refermais la porte derrière toi. Tu penses que tu es le dernier arrivé. Beaucoup de personnes sont au rendez-vous. Personne te connaissait et ça allait à ton avantage. Pour le moment tu te taisais et observais d'un œil d'aigle toutes les personnes une à une. Tu te calas ensuite contre le mur le plus proche, levant ta main en guise de salutation brève, ne prenant même pas la peine de parler. Ça ne serait qu'une perte de temps. T'attendais juste la suite des choses qui allait être sûrement prometteuse.  


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 1:21

Sourire reconnaissant adressé à Léocade lorsque la canette est glissé entre tes mains, ton regard croise le sien, l'expression d'un ami à un autre. Pas vraiment de doute de la part des autres si ce n'est un lien plus proche entre vous deux, et puis, comment pourraient-ils savoir ? A leurs yeux, il n'y avait rien de suspect. L'acte a beau te faire plaisir, tu grognes intérieurement, l'indice n'étant pas non plus négligeant. Favoritisme. Tu as une place spéciale et tous le savent maintenant. Enfin, personne ne sait pour autant que tu diriges avec lui.

Ta main caresse les cheveux de Zelda avec douceur, tu te laisses attendrir quelques secondes par ta petite soeur tandis que Léocade prend la parole, ton visage perdant son sourire. Klaus. Tu le connais, comme la plupart des autres élèves, mais tu ne sais rien de sa relation avec Léocade. C'est d'ailleurs quand le regard de ce dernier se plante dans le tien que tu comprends qu'au fond, les choses n'étaient pas aussi prêtes que prévu pour lui. Rien d'étonnant.

Tu réfléchis à mille à l'heure, te décidant finalement à activer ton pouvoir en zone : une ligne droite qui va directement de toi à Léocade. Alors, dans un éclair, vous trois avec Zelda disparaissez dans un monde parallèle.

Un grand monde de noir et blanc, empli d'horloges. Ton regard balaie les alentours, toi-même surpris par ta propre ingéniosité dans ce moment de rapide réflexion. Non seulement vous avez été téléporté dans un autre monde, mais tu lui a inconsciemment donné une forme spécifique et évocatrice. Fierté.

« Désolé, on aurait dû parler ensemble de ce que t'allais dire, j'ai pas pensé à ça. » Menteur, tu penses à tout - c'était un test. « Je t'avoue que j'aime pas trop l'idée de te conseiller, j'ai l'impression de tout diriger. J'voulais te laisser un peu de spontanéité histoire que tu te sentes pas oppressé. »

Ca, en revanche, c'est vrai. Tu réfléchis un instant, ta main caressant machinalement la tête de Zelda. Ta réflexion ne dure pas longtemps.

« Rappelle-leur notre but histoire d'être clair et éviter que des types égarés se plaignent plus tard de nos méthodes. Si certains ont des réclamations minimes comme refuser de taper sur quelqu'un de spécifique, on peut leur accorder. On utilise leur fierté pour les mobiliser, si on tire dessus en les forçant trop à agir contre leur gré, on risque de les perdre. Or, le groupe est notre force actuelle, nous sommes organisés et réfléchis, contrairement aux E. C'est quelque chose qu'il ne faut pas perdre. »

Sourire. Tu restes silencieux, lui laisse le temps de répondre, objecter, demander quoi que ce soit, puis conclus.

« Au fait, ce monde est déformé temporellement. Ici, une heure fait une seconde dans le vrai monde, alors, notre absence n'aura duré que le temps d'un clignement d'oeil. »

Et, la seconde d'après, vous revoilà à votre place, mais à présent bien différents.


A présent, la réunion pouvait réellement commencer.
PV. Classe A • Fin octobre • mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 3:24
réunion pro A
boom here come the hurricane
Retour à la réalité. Comme à chaque fois qu’Hadès l’embarque dans un monde parallèle rien qu’un instant, Léo’ en revient complètement déboussolé. Il balaie la pièce du regard, se remémore chaque visage, alors que les conseils d’Hadès passent en boucle dans sa tête. Gros blocage, parce que ça fait un moment qu’il n’a pas pratiqué l’art de la rhétorique, ça fait longtemps qu’il a pas joué au démagogue, Léo’, et faut qu’il retrouve ses repères. Le silence se prolonge, y a un retardataire qui débarque et ça le désarçonne. Il descend une gorgée de sa canette avant de la poser sur le bureau lorsqu’il se lève, quelques pas vers la porte pour la fermer, les autres le regardent faire, se demandent sûrement ce qu’il est en train de foutre et pourquoi il ne dit rien. Souffle, Léo’. Comment tu faisais avant déjà ? Il s’adosse à la porte, met ses mains dans les poches de son jean à défaut d’en faire quelque chose. Il reporte son regard sur tous les A qui ont fait le chemin. Et il esquisse finalement un large sourire, du genre chaleureux et charismatique.

« Le LMS intrigue, pas vrai ? Haha. “Pour les A qui sont décidés à bouger les choses.” Y en a peut-être certains d’entre vous qui l’ont compris dans le sens “pour les A qui sont décidés à arrêter de jouer les gosses pourris gâtés, pour les A qui sont décidés à faire la paix avec les autres classes, qui en ont marre de cette guerre à la con”. »

Il pousse un soupir, se redresse doucement et retourne sur ses pas pour revenir devant son bureau, en face de l’assemblée. Le sourire s’efface brusquement, sans prévenir, pour laisser place à un air blasé voire méprisant.

« Ceux là ils dégagent direct. Et si ils l’ouvrent on peut s’arranger, on fera en sorte qu’ils perdent leur jolie cravate pourpre pour qu’on leur en donne une rouge à la place. C’est pas si compliqué j’vous assure. » Ses épaules se haussent légèrement. Il enchaîne. « Mais j’m’en fais pas trop pour ça, j’pense que vous avez pigé ce que le LMS sous-entend. Après tout si vous êtes en A c’est qu’il se passe un minimum de choses là dedans, pas vrai ? » Un doigt désigne sa tempe une seconde à peine alors qu’il esquisse une risette amusée.

Pause. Léo’ finit par se poser contre le bureau sans s’y asseoir.

« J’pense aussi que vous savez qu’on est pas assurés de sortir gagnants. J’peux pas vous promettre la réussite, ni qu’on risque pas de se faire mal. Honnêtement on va s’en prendre plein la gueule. » Pas très encourageant jusque là. Mais faut être réaliste, il peut pas se permettre de vendre du rêve et de miser gros sans prévenir, il a pas envie de leur mentir d’entrée de jeu, il a besoin que le contrat soit honnête.
« Enfin on sera pas les seuls à déguster, ça c’est clair.. »

Un sourcil qui se soulève à peine, le regard qui questionne, il prend le temps de dévisager tout le monde un par un, il essaye de cerner la raison de leur présence. Vengeance, simple envie de se battre, de s’amuser, l’orgueil du A basique ? Il parvient pas à vraiment piger pour l’instant. Mais si ils sont là c’est qu’ils sont conscients.

« Rassurez moi vous êtes pas aveugles, vous voyez bien ce qui est en train de se passer ? Hier l’administration a laissé RED et les E foutre en l’air leur matos, aujourd’hui elle leur en rachète et demain elle va leur filer le nôtre. J’vous le dis sincèrement : à ce train là dans quelques mois on aura beau bosser comme des dingues et être les meilleurs on aura la même récompense qu’un E qui en branle pas une et qui passe ses journées à fumer des joints sur le toit du bâtiment principal. » Les bousculer un peu, les obliger à s’affoler, parce que ça va aller vite, faut qu’ils se rendent compte qu’on va pas les attendre pour leur enlever leur petits privilèges. « J’aime pas ma classe. J’suis un A, j’ai la cravate et tout ce qui va avec mais ça m’a pas aidé, on m’a tabassé, on m’a humilié, on m’a craché à la gueule et on m’a laissé crever face contre terre. La couleur de votre uniforme elle va pas empêcher ni les D ni les E ni aucune classe de venir cogner votre jolie petite gueule de A. Et bientôt l’administration va vous tourner le dos elle aussi. » Utiliser leur fierté, c’est ça qu’Hadès a dit ? Le mieux c’est de jouer sur la peur du changement, la peur de perdre son petit confort dans lequel on se sent si bien.

« Certes on a rien demandé, on est même pas les premiers à avoir frappé. Mais moi c’que j’vous propose c’est de riposter, avec nos propres armes. Parce que quand vous assisterez à votre cours d’Histoire Géo’ assis à la même table que ce mec en E qui a passé toute sa scolarité à vous pourrir, quand vous le regarderez profiter du même matos que vous sans efforts, quand vous le verrez passer devant vous au self alors qu’il a aucun mérite, faudra pas venir se plaindre. »

Il ne les a pas fait venir pour les brosser dans le sens du poil, leur dire que tout allait bien se passer et qu’on va être là pour leur tenir la main. Il les toise avec un air impassible, il attend de voir comment ils vont bien pouvoir faire leurs preuves, voir si parmi eux il y en a qui ont le profil idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:19

Just be violet

Just be A

Regard noir au bonhomme de neige confortablement installé sur les jambes d'Hadès, Alessandra ne bouge pas pour autant. Là de suite ? Elle se retient juste de lui en mettre une, mais c'est pas le moment de s'énerver et de créer l'apocalypse en se bagarrant contre une A. A qui n'aurait d'ailleurs aucune chance selon elle, mais bref. La tension retombe doucement et les élèves arrivent encore tranquillement, Alessandra déteste les retardataires, ça la frustre. Et une Alessandra frustrée c'est une Alessandra encore plus désagréable qu'à l'ordinaire. Déjà qu'elle est invivable. C'est au tour de Scott de se pointer. Il les observe l’œil amusé avant de commenter. T'es si mignon, Scotty. « Oh mais viens, fait toi plaisir, darling~ » Sourire partagé. Au fond, Aless elle aimerait vraiment qu'il vienne, c'est pas comme si ça la dérangeait d'avoir quelqu'un sur ses genoux, encore moins si c'est quelqu'un comme Scott. Et puis tu arrives ensuite, trois canettes en main que tu donnes presque trop gentiment à Zelda et Hadès, en gardant une pour toi. C'est un peu comme une provocation, Léo, pas vrai ? Quelle belle bande d'égoïstes tous ces A.

Stan' entre finalement et c'est avec une certaine surprise que Blondie le voit ici. Honnêtement, elle pensait pas qu'il viendrait et qu'il se mêlerait à ça. Stan' c'est un p'tit con, mais un p'tit con qu'elle connaît bien et elle était certaine qu'il aurait préféré rester chez lui. Et ces doutes se confirment lorsqu'il prend place à ses pieds, contre le lit, sans même lui adresser la parole. « Bin alors, on dit plus bonjour ? » « Mais c’est carrément l’élite qui se ramène ce soir. » Oh. Et c'est là qu'elle comprend. Stan' et toi ça lui était un peu sortit de la tête avec ses problèmes qu'elle avait, mais finalement, ça semblait logique. Soit pas trop dur Léo', elle en a marre de s'énerver parce qu'on prend pas soin de ses amis Aless'. Et franchement ? Elle voudrait pas avoir à se battre contre toi, alors fais juste un effort et contrôle ta connerie.

Y a un dernier élève qui entre avant que la réunion ne débute officiellement. Avec du retard à cause de toutes ces personnes incapables d'être là à l'heure. Blondie soupir un peu, c'est pas si grave que ça mais c'est vraiment très chiant. M'enfin. Mise en scène du maître des lieux, Alessandra elle t'admire pour ça, Léo, elle t'admire pour cette capacité que t'as à parler et mettre tout le monde à tes pieds. C'est inné, et t'écouter discourir c'est un peu comme se faire hypnotiser mais de façon plus subtile. T'es le chef et elle le pion. Mais l'avantage qu'elle a peut-être, Alessandra, c'est que c'est pas une nana qu'on peut acheter avec de belles paroles, ton discours elle en a rien à foutre. Alessandra elle a toujours été du genre à suivre son cœur avant son cerveau, et c'est bien pour ça qu'elle hésite pas à trahir quand il le faut. Mais elle trahit ses alliés au profit de ses amis, et elle se convainc seule que c'est une bonne raison.

Tu bouges, tu parles et tu montres toute ta puissance. Blondie se croit un peu dans un film, et fermant les yeux tout en se calant contre le mur, les mains derrière la tête, elle sourit. T'as une belle voix Léo, t'es charismatique. Mais est-ce que tu vas vraiment réussir à garder les troupes unies ?

« Certes on a rien demandé, on est même pas les premiers à avoir frappé. Mais moi c’que j’vous propose c’est de riposter, avec nos propres armes. Parce que quand vous assisterez à votre cours d’Histoire Géo’ assis à la même table que ce mec en E qui a passé toute sa scolarité à vous pourrir, quand vous le regarderez profiter du même matos que vous sans efforts, quand vous le verrez passer devant vous au self alors qu’il a aucun mérite, faudra pas venir se plaindre. » 'Fin de la tirade, point accordé. Alessandra se redresse pour poser son regard sur toi, un peu hautain. C'est pas qu'elle est pas d'accord, elle pense juste que t'es pas encore le chef parfait. Elle a raison ?

« C'est beau tout ça Remington, mais t'as des idées à proposer après avoir dit des trucs qu'on sait déjà tous ou.. ? »

Nan parce que c'est cool, mais c'est facile de convaincre des personnes qui le sont déjà.



HRP : r.a.s ♥ C'est juste très très moche mais jvm.

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| SEPTEMBRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 22:35
Réunion pro-A

Je prends place sur les genoux d'Alessandra puisqu'elle me le propose. Je jette un coup d’œil circulaire à la pièce. Tout le monde est arrivé apparemment. Klaus et Remington ont l'air de se faire la gueule. Remington offre une canette à Hadès et la fille. Un inaudible soupir franchit mes lèvres. Comme si on avait besoin de ça. De toutes façons, ça reste des A : méprisants et arrogants. Léocade commence son discours. Il parle, débute par un avertissement à ce qui n'ont pas la mentalité d'un vrai A. Je me gratte la tête en regardant aux alentours. Personne n'a l'air de vouloir partir. Bien. Léocade continue. Ce type a un charisme incroyable. Je suis littéralement captivé par son discours. Léocade le Grand, on devrait l'appeler. J'entends Alessandra faire un commentaire. Ma main vient frotter mon menton et un sourire naît sur mon visage. C'est tout Aless ? Moi j'ai un peu plus de choses à dire.

J'applaudis. C'est lent et sans vigueur : ironique. « Pas mal de la part d'un type qui s'est fait tabassé par Ackland quand il était en E et qui a fait une tentative de suicide. » C'est peut-être un peu fort mais il faut le mettre à l'épreuve. Voir s'il mérite d'être appelé "leader". Je joins mes mains, l'air sérieux. « La situation, je la connais. Je sais déjà ce qui va arriver si on reste là, les bras croisés. » Je me lève, croise mes mains derrière mon dos. Mes pieds font les cent pas tandis que je prends un air réfléchi. « On doit écraser les E. Ce ne sont pas des mots dont on a besoin mais de la force brute. » Je fixe Léocade et pendant un instant, mes yeux brillent d'un éclat sauvage. Minotaure. « Personnellement, moi j'en ai, de la force. Et toi Léocade ? » Vas-y Léocade, montre-moi ta force. Montre-moi à quel point tu maîtrises parfaitement ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 1:24
réunion pro A
boom here come the hurricane
« C'est beau tout ça Remington, mais t'as des idées à proposer après avoir dit des trucs qu'on sait déjà tous ou.. ? »
« T’as l’habitude qu’on réfléchisse pour toi, Aless, pas vrai ? Haha~ »

Il étouffe un rire, moqueur sans être méchant, inspire doucement ensuite pour reprendre la parole, des idées plein la tête qui ne demande qu’à être formulées. Sauf que Scott l’ouvre.

« Pas mal de la part d'un type qui s'est fait tabasser par Ackland quand il était en E et qui a fait une tentative de suicide. » Son sourire s’estompe sans s’effacer totalement. « La situation, je la connais. Je sais déjà ce qui va arriver si on reste là, les bras croisés. » Un sourcil à peine levé, l’air désabusé, Léo’ fixe Scott qui prend la parole, Scott qui se lève, Scott qui cherche clairement. « On doit écraser les E. Ce ne sont pas des mots dont on a besoin mais de la force brute. » Ses mimiques, ses manies, les cent pas une fois debout, et son discours. Il prend le temps d’écouter, Léo’, il observe, il dit rien, jusqu’à ce que Newton conclue sur une note provocatrice.
« Personnellement, moi j'en ai, de la force. Et toi Léocade ? »

Y a comme un blanc tout à coup. Il le dévisage, comme si il en attendait plus, avant de poser une main sur son torse pour se désigner, faussement étonné. Il interroge les A du regard.
« Faut que je fasse mes preuves ? Faut que je tabasse un E là tout de suite sous vos yeux ? »
Oeillade en direction d’Hadès, Léo’ surjoue, ses épaules s’affaissent et il se mordille la lèvre inférieure, l’air consterné.
« Putain mec on a oublié de choper un E pour la démonstration.. »
Ce manque de professionnalisme. Et il switch, change de personnage, il se redresse pour se tenir debout et toiser Scott de toute sa hauteur, lui rappelant la vingtaine de centimètres qui les séparent. Sourire que l’adjectif ‘hautain’ ne suffirait pas à définir.
« Rouvrir les vieux dossiers en espérant avoir de la matière pour me déstabiliser, j’me sentirais presque triste si seulement tu t’y prenais bien, Newton. »
Parce qu’il est passé à autre chose, Léo’. La plaie béante qui s’était ouverte, il a réussi à la combler avec toute cette hargne, cette haine, cette envie de réagir et d’arrêter de subir. La cicatrisation est pas flagrante, Léo’ a pas encore prit le temps de le montrer clairement. Alors il va falloir faire en sorte que ça soit évident pour Scott et tous les autres, avant de le prouver à ceux qui l’ont blessé.

Pour le moment il se contente d’expliquer son plan, sa manière de voir les choses. Il hausse les épaules, croisant les bras, prenant une expression aussi sérieuse que celle du jeune homme en face de lui.
« On écrase personne en donnant des coups à l’aveugle, tu peux frapper aussi fort que tu veux, si c’est pour frapper à coté c’est juste inutile. »
Il termine sur une note méprisante, lui. Ses bras se décroisent, il lève légèrement les mains, résignés.
« Mais bon si t’as envie que je te prouve à quel point je frappe fort j’peux te mettre une droite quand tu veux, y a aucun problème ! » Il esquisse un sourire compréhensif, ce connard de Léo’. « Toi ou quelqu’un d’autre. Des volontaires ? »

Son regard se reporte sur l’assemblée et passe d’un visage à l’autre pour finalement se poser sur Stan. Ça tombe bien, depuis le coup de pute qu’il lui a fait Léo’ a pas encore eu l’occasion de lui rendre la pareille. Et cet enfoiré ose se pointer aujourd’hui, franchement. Soupir. Son ombre s’étend comme une coulée d’encre pour dessiner un essaim de ronces ébènes qui se soulèvent finalement du sol et saisissent les poignets de Klaus. Elles le forcent à se lever, le traînant à moitié sur toute la distance qui le séparait de Léo’, avant d’encercler son buste et ses bras pour le tenir debout en face de lui. Léo’ fusille Stan du regard avant de se tourner vers Scott.

« Faut que je tabasse ton pote pour te prouver quoi que ce soit ou ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 1:45

« Tu veux sacrifier un des rares violets lucides dans notre classe ? »

Hadès fausse l’air surpris, le regard plongé dans celui de Léocade, reste assis à sa place. Il capte de suite l’attention, pas par un quelconque charisme, mais surtout parce qu’on ne l’attendait pas. Ce type frêle, l’air pâle, la peau blafarde, le corps qui semblait pouvoir tomber en miettes à chaque instant. Non, on ne l’attendait pas du tout. Et pourtant c’est peut-être la remarque la plus pertinente de la soirée - mais personne sauf Léocade ne capte son véritable sens.

Tous doivent se dire qu’il remet Léocade à sa place, et pourtant ça n’est pas le cas. C’est un jeu, une remarque amusante, un clin d’oeil au charismatique russe. N’abime pas un des soldats avant le début de la bataille. Et les iris aux lueurs dangereuses se comprennent lorsqu’ils s’emmêlent, les deux amis sont en parfaite empathie. Mais toi, pas besoin de gestes, pas besoin de te lever, tu sais te faire entendre.

« Vous pouvez le faire chier longtemps avec cette tentative de suicide, mais y’a peut-être un moment où faudra vous rappeler pourquoi il l’a faite. Qui était le seul à défendre les violets contre RED ? A se dresser contre Ackland ? J’pense pas que quiconque soit en droit de parler de ses agissements alors que personne d’autre que lui s’est bougé le cul pour défendre notre honneur. »

Silence. La vérité est dite. Tu balayes les personnes du regard, attends une réaction de leur part. Ton regard croise celui de Stanislas, curieux de voir ses réactions.

« Moi, Léo, j’te suis. »
PV. Classe A • Fin octobre • mediumpurple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MINI-RP] Réunion Pro-A.   [MINI-RP] Réunion Pro-A. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-RP] Réunion Pro-A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
» Les mini-news
» Une mini commande 。◕‿◕。
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: