Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:25
Rendez-Vous sur le toit

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, il y'a quelques temps déjà tu as reçu le message si bien écrit du professeur que tu admires le plus dans cet établissement, tu parles de Mr.Lloyd un enseignant des plus droits, des plus beaux, des plus soignés, des plus parfaits de tout Primsver, pour faire simple tu as un véritable crush pour lui. Il t'a donné rendez vous sur le toit, lieu qui laisse place à des déclarations d'amour dans les films en général, ceci dit :  Plongeons dans tes fantasmes stupides. Tu t'imagines les cheveux dans le vents le cœur battant à la chamade ayant devant toi Mr.Lloyd accroupi, un  genoux sur le sol, te perçant de son regard envoûteur pleins de charme.

Vous savez Mrs.Loveless, Il y a un certain  présent que j'aimerai vous confiez depuis fort longtemps, et vous faire part de certaines qualités que j'ai pu remarquer chez vous...Alors je vais vous parlez avec mon cœur en ne passant pas quatres chemins. Primo : Vous êtes l’élève la plus élégante et la plus brillante, ainsi que la plus exemplaire qui m'a été donné de voir à Primsver. Secondo : J'aimerai également vous faire l'honneur de vous remettre cette bague.

M....M-Mr..Lloyd je...je...

Oh bon dieu que c'est cul-cul ! Arrête de t'imaginer des trucs aussi c*n ! En vérité tu es en train de potager à monter les escaliers dans tout tes états, tu es nerveuse, anxieuse,  pour l'occasion tu as même prit le temps de te maquiller.en t'habillant de façon chic et toujours de blanc et de noir. Montant à vive allure les marches des escaliers tu arrives rapidement sur le toit, t'espère que quelqu'un va pas s'imaginer que tu veuilles te suicider parce que sinon tu vas te sentir assez embêter. Tu cherches Mr.Lloyd du coin de l'oeil en refoulant ton hystérie et ton envie intense d'avoir enfin l'occasion de lui parler, il voudrait que tu assistes à ses cours, tu es aux anges. Il semblerait qu'il n'est pas encore arriver...en retard ? Peut importe si il arrive des heures plus tard tu attendras le temps qu'il faut ! Tant pis.


{C'cours désolée, en espérant que ça te plaise ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 15:11
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    Je me demandais bien ce qui m'étais passé par la tête. Envoyer une LMS à une élève... Bon d'accord, c'était quelque chose de normal et d'assez rapide mais il fallait bien avouer que... Enfin, maintenant que c'était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière, n'est ce pas ? En réalité, j'étais assez intrigué par cette jeune fille que je croisais souvent dans les couloirs mais qui se contentait de rester hors de la salle de classe lorsque je faisais cours.
    J'avais alors interprété qu'elle devait être intéressée par mon cours mais qu'elle n'avait pas le courage de rentrer dans la salle. Était ce moi qui lui faisait peur ? En tout cas c'était à cause du fait qu'elle m'intriguais que j'avais décidé d'envoyer Irish pour lui faire passer un message comme quoi je l'attendais sur le toit.
    Hum... J'espérais simplement que cela ne soit pas mal interprété par l'élève puisque, généralement, le toit était occupé par les couples qui voulaient avoir un moment de calme et d'intimité. Je poussais un soupir en constatant que je n'avais sans doute pas choisi le meilleur endroit pour un rendez vous purement scolaire.
    Enfin bon, cela ne devait pas m'empêcher d'assurer mon cours n'est ce pas ? D'ailleurs, je remarquais que quelques élèves avaient déjà profité de mon moment « d'absence » :

    Lloyd : « Monsieur je vous prierais de bien vouloir arrêter de faire apparaître des arcs-en-ciel dans mon cours. C'est une magnifique démonstration j'en conviens mais je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de me prouver que vous avez suivi mon discours sur le respect que les élèves doivent à leurs professeurs »

    Je poussais un soupir alors que l'élève cessa de faire fonctionner son pouvoir. Aussitôt, l'arc-en-ciel disparut et le silence régna dans la salle. D'accord, je n'avais peut être pas beaucoup d'autorité, mais je préférais assurer mon cours dans le calme. Après tout, à quoi cela servait il de s'énerver. En plus, ils devaient être heureux puisque mon cours était sûrement le seul qui ne comportait aucun devoir à rendre, juste quelques leçons à apprendre. En plus il n'était pas obligatoire alors... Que demander de plus.
    Les élèves étaient si exigeants de nos jours... Soudain, la sonnerie retentit et tout le monde parti d'un seul homme avant que je ne remarque qu'il fallait moi même que je me dépêche :

    Lloyd : « Mince, comment ai je bien pu oublier ce rendez vous... »

    Me dépêchant de ranger mes affaires, je sortis de la classe qui, malheureusement pour moi, se trouvait au premier étage du pensionnat, ce qui signifiait que j'avais encore pas mal de trajet à faire avant de rejoindre le toit qui se trouvait dans la tour annexe. Allez Lloyd toi qui prône le respect et la ponctualité... Ne pas arriver à l'heure à un rendez vous que tu as toi même donné... Cela ne se faisait pas !
    Prenant ma mallette sous le bras, je trottinais jusqu'à arriver à la tour annexe. Une fois là, je pris le temps de marcher correctement, à une allure un peu plus vive que d'habitude mais tout en essayant de garder une certaine élégance. Remontant mes lunettes sur les yeux, je montais alors les marches qui me permirent d'accéder au toit.  Je fus légèrement surpris par la brise qui joua un instant avec mes cheveux, créant ainsi quelques mèches rebelles que j'essayais d'apprivoiser avant de chercher Enma du regard. Je la trouvais deux minutes plus tard. Apparemment, elle était arrivé à l'heure, contrairement à moi qui était arrivé en retard :

    Lloyd : « Miss Loveless ? Merci d'avoir répondu présente à ce rendez vous. Comme je n'ai pas vu votre lézard, j'avais pensé que vous auriez décliné ma proposition et... Ah oui... Excusez mon retard. Vu que je n'avais pas précisé l'heure sur mon message, il semblerait que je me sois un peu mélangé les pinceaux... »

    Pour prouver que je m'excusais sincèrement, j'inclinais légèrement le haut du cours en direction de la jeune fille un peu comme un domestique qui saluerait respectueusement son maître, ce qui pouvait être étrange en soit mais c'était ma manière de procéder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 17:52
Rendez-Vous sur le toit

Continuant d'attendre tu t'étais tranquillement posée contre un mur, tu regardes le ciel de tes yeux émeraude, tu rêvasses. Folle d'admiration envers Monsieur.Le.Prof.De.Bonne.Manière tu t'imagines des tas de chose....Pas des choses coquinette évidemment, juste des choses qui te rendrait heureuse, t'aimerai un jour passer une journée complètement avec lui,vraiment. Tu sens tes joues chauffer, elles s'empourprent, tu es toute nerveuse à l'idée de le voir, de savoir qu'il arrivera d'un instant à l'autre. Tu tends tes oreilles.  Tu entends des claquements répétés dans les escaliers, d'un seul coup tu te redresse puis tu te met à courir pour revenir à la place ou tu étais en sentant ton rythme cardiaque s’accélérer.

Lorsque tu le vis tu croyais que tu allais tomber dans les vapes, tu essayes de tenir le choc, ce professeur est vraiment irrésistible tu te dis...avec son charme naturel, ces manières si distingués...Il faut l'admettre tu es une groupie. Il t'adresse la parole, même sa voix est craquante, il s'excuse de son retard tu as envie de dire que quelqu'un comme lui n'a besoin de se justifie.  C'est tout même un honneur qu'il veuille que tu participes à son cours. Tu prends les extrémités de ta jupe, embarrassée et intimidé comme tu es tu fais une révérence exagérer, tu te penches trop, bien trop. D'une voix tremblante tu prends ton courage à deux mains, tu lui réponds.

Mes plates excuses Mr.Lloyd...C'est juste que...Je n'ai pas osée vous répondre car j'avais peur de vous interrompre pendant un cours et de vous dérangez, vraiment je me serais senti  mal de faire une chose pareille...

C'est surtout parce tu es vraiment timide avec ce prof puis de toute façon Crow ne t'aurait certainement pas obéis. Tu te dresse pour revenir à ta position initial puis tu enchaînes avec une question en regardant vers ta gauche.

De quelles choses vouliez vous me parler plus précisément Professeur.Lloyd ?

Tu laisses ton regard se poser sur sa mallette, tu es curieuse, tu aimerais savoir ce qu'il s'y cache appart des cahiers ou des feuilles, tu aimerais tellement en savoir plus sur cet enseignement à vrai dire...Tu laisses tes yeux rivés sur la mallette, car tu sais que si tu le regarde droit dans les yeux tu risques de faire une crise d'hystérie à un moment ou un autre. Tu déjà fais des efforts considérable pour maintenir ton calme...en réalité tu aimerais hurler comme une folle qui rencontre sa star, tu aimerais sautillé et courir partout sauf que tu dois certainement pas te permettre t'agir ainsi. Oh ! Il va certainement penser que c'est une chose qui ne se fait pas de parler en le regardant pas de face, sombre andouille que tu es, excuse-toi ! Cherche un truc ! Oh non tu te met à trembler.

...Veu...Veuillez m'excuser de pas vo-vous regardez quand je vous adre...sse la parole Mo-Mo-Monsieur ! Au-Aujourd'h-hui je crois que je su-suis un tout pe-pe-pe tit peu nerv-nerv..nerveuse ! C'est fort po-po-ssible que le soleil m'est tapée sur la tête à force d'att-d'attendre....enfin..je pense...

Un petit peu beaucoup oui tu te dis en souriant bêtement en lâchant un rire stupide. Bon dieu que va t'il penser de toi, t'arrive même plus à te contenir et a te reprendre en main !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:44
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    La première impression, lorsque je vis cette jeune fille, était qu'elle semblait très nerveuse. Que se passait il donc ? Serait ce moi la cause d'un tel comportement ? Non Lloyd ne rêve pas, ça doit sûrement être autre chose. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas être à son aise, c'était le moins qu'on puisse dire.
    Lorsque je m'excusais de mon retard, elle même s'excusa de ne pas avoir envoyé son lézard me répondre. « Monsieur Lloyd » ? étrange, la plupart des élèves m'appelais Monsieur Aaron ou Professeur Aaron, mais jamais Monsieur suivi de mon prénom. C'était étrange mais pas désagréable il fallait l'avouer. En plus, annoncé par la voix nerveuse d'Emna cela rendait la situation attendrissante.
    Comme ça, elle n'avait pas osé me déranger pendant un cours ? Encore une fois, son attention était attendrissante, si bien que je pris la parole en lui souriant, de manière complètement attendrie :

    Lloyd : « Sachez, Miss Loveless, que vous ne m'auriez pas dérangé. Si votre lézard était venu pendant mon cours, je me serais tout simplement excusé auprès de mes élèves et j'aurais pris votre message avec moi pour le lire, en toute tranquillité, lorsque mon cours aurait été terminé. Cependant, je peux tout à fait comprendre que vous n'ayez pas osé. Le principal reste cependant que vous soyez venue, n'est ce pas ? »

    Oui parce que sinon, j'aurais certainement attendu sur le toit, sans aucune garantie sur le fait que la jeune fille vienne ou non. Puis, je remarquais que Enma s'était redressée et qu'elle me posais une question, tout à fait judicieuse sauf que, étrangement, son regard partait sur la gauche, comme si elle voulait éviter de me regarder.
    Me découvrant un naturel curieux depuis quelques temps à présent, je me demandais pourquoi la jeune fille agissait comme cela. Était ce à cause de moi ? Étais je aussi intimidant ? En même temps, mets toi un peu à sa place Lloyd... Une élève face à un professeur qui lui a donné rendez vous sur le toit du pensionnat... Il y a de quoi être intimidée n'est ce pas ? Mais revenons à sa question.
    De quoi voulais je lui parler ? Herm... Ah oui, le contenu du message ! Tiens, elle avait changé d'appellation pour, à présent, m'appeler « Professeur Lloyd ». Décidément, la nervosité de cette jeune fille était vraiment attendrissante.
    Je lui répondis donc, d'une voix calme, essayant, par ce fait, de la calmer un peu :

    Lloyd : « J'ai conscience que l'endroit n'est peut être pas bien choisi pour parler de cela mais j'ai remarqué que vous sembliez observer mon cours sans oser entrer dans la salle de classe et j'avoue que cela m'a intrigué donc je vous ai proposé ce rendez vous dans l'espoir de vous demander si vous voudriez y assister. Évidemment, ce n'est qu'une proposition, les Bonnes Manières n'étant pas une matière obligatoire, vous pouvez choisir. Sachez cependant que vous ne serez, en aucun cas, sanctionnée pour votre absence »

    Ce qui suivit m'étonna et me rendis encore plus attendri en même temps. Je remarquais le regard de la jeune fille sur ma mallette et j'eus une seconde de réflexion en me demandant pourquoi Enma serait elle, soudainement, intéressée par ce que je portais. De plus, elle garda ses yeux rivés dessus, un peu comme quelqu'un qui voyait des choses que les autres ne voyaient pas mais... Que pouvait elle bien voir en fixant ainsi ma mallette ? Avait elle des rayons X à la place des yeux ? Était ce son pouvoir ? Hum... Heureusement que tu ne fumes pas Lloyd parce que je t'aurais dis d'arrêter la drogue tout de suite ! Enfin, c'était quand même assez intriguant, il fallait l'avouer. Puis, après de longues minutes de silence, voilà qu'elle reprenait enfin la parole en bafouillant et en tremblant.
    À ce que je pouvais comprendre, elle s'excusait de ne pas me regarder dans les yeux quand elle parlait parce que, d'après elle, elle était un tout petit peu nerveuse et elle affirmait que c'était à cause du soleil qu'elle s'était pris sur la tête en m'attendant. « Un petit peu nerveuse » ? Le terme était bien trop faible tellement je crû que Enma allait s'évanouir.
    Que devais je faire exactement ? Hum... Peut être fallait il que j'invite la jeune fille à s'assoir ? J'approchais alors de quelques pas, gardant cependant une distance respectable :

    Lloyd : « Allons Miss Loveless, inutile d'être aussi nerveuse. Ce rendez vous n'est pas une convocation officielle et je ne suis pas ici pour vous réprimander, car vous n'avez rien fait de mal, rassurez vous. Que diriez vous d'aller nous assoir quelque part ? Parce que vous me donnez l'impression de vous évanouir d'un moment à un autre »

    J'eus un léger sourire en direction de la jeune fille. J'essayais de la rassurer comme je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:22
Rendez-Vous sur le toit

Ce professeur est magique, il te change complètement, il est capable de te rendre toute inoffensive et en plus de te faire passer pour la fille la plus gentille du monde, c'est mignon. En ce moment tu te trouve tellement idiote de te dire que t'aurai dut répondre à son message avec ton LMS, mais avec un lézard aussi répugnant et grincheux comme Crow tu crains que les choses se seraient certainement pas passer aussi calmement qu'il ne le pense.  Émotionnellement tu ne sais plus vraiment te contrôler tu es sur le point de craquer, car tu aimes tout chez Mr.Lloyd  absolument tout...

Ta respiration toujours forte, le regard toujours rivés sur sa mallette tu écoutes ses dires si bien formulé, sa voix grave est vraiment envoûtante tu te dis...L'une des raisons de pourquoi tu assistes a ses cours en cachette, parce qu'il te rends dingue, c'est la seule personne au monde à qui tu serais capable de te donner toute entière, ou a lui obéir au doigt et à l’œil, tu serais capable d'écouter sa voix tout les jours et ne faire attention qu'a lui, qu'a cet homme que tu admires, tu es une sorte d'admiratrice secrète complètement folle...A sa question concernant ta venue sur ce toit tu n'oses même pas répondre, tu hoches un simple oui de la tête timidement.

Ton corps frémis, il parle encore, tu veux te mordre les lèvres et fermer les yeux, tu te retiens, si tu te jette sur lui il risque de se poser des tas de questions, quoi qu'il doit surement déjà s'en poser un tas pour te demander si tu veux t’asseoir...Oui tu as besoin de t'asseoir...Tu détaches ton regard de la mallette, et devant ce sourire d'ange tu  sens que ton cœur sur le point d'exploser, tu craques, t'avances avec lenteur mais tu entremêles   les pieds avec tes talons et tu t'effondres lamentablement dans ses bras. Tu es un peu dans les vapes, tu ne fais plus attention à rien, tes tremblements s'arrête, tu ne te rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe tu souffles juste quelques paroles...

Oui Professeur.Lloyd j'ai besoin de poser mes fe...Je veux dire de m'asseoir quelque part, n'importe ou ! Je me laisserai guider par vos moindres fait et geste et je vous suivrai absolument partout....c'est fou ce que le soleil tape fort...je me sens toute chouie-chouie...

Tu fourres ta petite tête contre le torse du gentilhomme, tu humes l'odeur de son parfum. Tu te laisse transporter dans le joyeux pays des rêves ou tu passes tes journées avec lui..la tête ailleurs tu continues de murmurer d'une voix timide à la fois douce ce que ton petit cœur pleins d'admiration  cache.

Dorénavant j'assisterai et je participerai aux moindres de vos cours, si je vous espionnez Professeur c'est uniquement parce que je n'ai que d'yeux pour vous...vous êtes le professeur le plus qualifié...le plus parfait de tout Primsver, apprenez moi tout ce que vous savez et je me ferai un plaisir de devenir une meilleure personne et d'enseigner un jour votre sagesse à de jeunes enfants...



[HRP : Overdose de Kawaiisme]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:51
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    Quoi ?! A... Attendez un instant ! Stop ! Rembobinez la scène ! Que... Je rêve ou Enma venait de me faire ce qu'on pouvait appeler une déclaration d'amour ?! Je... Peut être avais je mal entendu. Ça devait être cela ! Mais oui, bien sûr Lloyd ça ne pouvait pas être autrement ! Tu avais simplement mal entendu ou mal interprété ce que la jeune fille venait de dire !
    Déjà le fait d'avoir Enma dans mes bras me chamboulais intérieurement mais j'essayais de tout faire pour rester calme, extérieurement. Enfin, rassurons nous, je n'y étais pour rien. La jeune fille était nerveuse et s'était tout simplement emmêlée les pinceaux pour tomber... Directement dans mes bras. Heureusement que le toit était désert à cette heure ci sinon on aurait pu croire à quelque chose qui était, évidemment, totalement faux.
    Cependant, la jeune fille continuait d'accuser le soleil qui, apparemment, lui tapait trop fort sur la tête. J'allais lui répondre lorsque sa tête rencontra mon torse. D'accord, et maintenant ? Comment un professeur était il censé réagir face à ce genre de chose ? La prendre dans mes bras ferait trop familier mais la repousser était totalement hors de question alors... Que faire ?... Pitié... Que quelqu'un me vienne en aide !
    Peut être cela ne se voyait il pas mais, intérieurement, j'étais paniqué. Pour la première fois, la situation était totalement hors contrôle. Je ne savais qu'une chose : la jeune fille voulait s'assoir donc nous irons nous assoir :

    Lloyd : « Vous sentez vous bien, Miss Loveless ? Vous n'avez rien de cassé, j'espère ? N'ayez aucune inquiétude, je trouverais bien un endroit pour nous assoir. Laissez moi réfléchir un instant.... Hum... Là, regardez, il y a une petite rambarde sur le coté. Nous pouvons nous y rendre, si vous le souhaitez »

    Une idée me traversa un instant l'esprit : au vu de l'état de nervosité de la jeune fille, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle trébuche de nouveau donc j'avais pensé la porter moi même mais... Ce geste serait sûrement mal vu si quelqu'un venait à nous rejoindre sur le toit. Surtout des élèves qui, j'en étais presque certain, ne se gêneraient pas pour critiquer.
    Cependant, j'avais beau réfléchir, selon moi, il n'y avait aucune autre solution. Je décidais donc de mettre au courant la jeune fille, qu'elle sache au moins à quoi j'avais pensé :

    Lloyd : « Excusez moi par avance pour ce comportement que je juge moi même indécent envers vous, Miss Loveless, mais vu votre état, je ne veux pas prendre le risque de vous voir trébucher de nouveau. J'espère simplement que vous comprendrez ce geste et que vous me pourrez me pardonner... Pourrais je juste vous demander un service : pouvez vous prendre ma mallette avec vous ? N'ayez aucune inquiétude, le voyage sera rapide, je vous le promet »

    J'attendis qu'elle s'empare de ma mallette avant de passer une main sous les jambes d'Enma, l'autre bras, passé délicatement, autour de son cou, pour la porter à la manière d'un Prince Charmant qui porterait sa Princesse. Heureusement, le voyage ne dura pas longtemps et, au bout d'une minute, je reposais la jeune fille, l'aidant à s'assoir sur la rambarde.
    M'asseyant également à coté d'elle, je repris possession de ma mallette avant de me sentir envahi par de biens étranges sentiments. J'étais heureux, j'étais flatté et fier d'être flatté par la jeune fille. Les compliments me touchaient réellement et j'eus bien du mal à me contenir mais je sentais que je me mettais à rougir, chose qui ne m'arrivais que très rarement, voire jamais. Bon dieu, je rougissais sous les compliments d'une élève ! Allez Lloyd, reprends toi ! Reprends ton calme !
    Mais cela fut, malheureusement, difficile et je me surpris à réagir comme un adolescent timide, devant la fille qu'il aime :

    Lloyd : « Vos compliments me touchent énormément Miss Loveless mais... Enfin vous me flattez et.... Ce que je veux dire est que... Je ne pense pas être quelqu'un de si... De si extraordinaire que cela je... Je suis un professeur tout ce qu'il y a de plus normal.... Je n'ai rien de plus que mes collègues et... Enfin je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse une telle déclaration je... Veuillez m'excuser mais je... Je ne sais pas trop comment réagir à toutes ces flatteries... Je ne sais que vous dire de plus... »

    Cette fois ci, c'est moi qui fus obligé de détourner le regard même si c'était quelque chose d'impoli, pour la bonne et simple raison que je ne savais vraiment pas comment réagir à la déclaration de la jeune fille, tout simplement parce que j'étais loin de m'attendre à une telle chose

[HRP La nouvelle orientation du Professeur de Bonnes Manières = Professeur Guimauve]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 12:23
Rendez-Vous sur le toit


Professeur exige que tu lui porte sa mallette alors tu le fais sans le faire attendre, tu te penche en faisant attention de ne pas trébucher comme tout à l'heure. Une fois la mallette de monsieur en main tu la plaque contre ton ventre et tu laisses Mr.Lloyd te prendre dans ses bras comme étant une princesse, lorsqu'il ta touché la jambe ce fut comme un choc électrique en toi, ton cœur se remet subitement à la chamade, t'es joues s'empourprent une nouvelle fois, pendant une minute tu peux admirer le doux visage du Professeur. Dommage que ce voyage n'aurait duré qu'une seule minute...c'était sublime.

Il t'aide à t'asseoir sur la rambarde tel un véritable majordome au service de sa demoiselle. Demoiselle qui est un peu HS en ce moment mais ce n'est pas si grave, tant que personne n'est là pour foutre cette situation en l'air. D'un coup d’œil tu remarques que l'enseignant rougit à son tour, un sourire mielleux se dessine sur ton visage, toi aussi tu te pose des questions maintenant...Serait-ce toi qui lui a fait tant d'effet ? La réponse te semble évidente, tu as réussies a toucher un homme aussi sage comme de quoi te sentir satisfaite de la chose. Pour le déstabiliser encore plus tu t'amuses à croiser à et a décroiser tes jambes de manières coquine.

« Vos compliments me touchent énormément Miss Loveless mais... Enfin vous me flattez et.... Ce que je veux dire est que... Je ne pense pas être quelqu'un de si... De si extraordinaire que cela je... Je suis un professeur tout ce qu'il y a de plus normal.... Je n'ai rien de plus que mes collègues et... Enfin je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse une telle déclaration je... Veuillez m'excuser mais je... Je ne sais pas trop comment réagir à toutes ces flatteries... Je ne sais que vous dire de plus... »


Heureuse de pouvoir transformer ton rêve en réalité tu laisses un rire cristallin s'échapper de ta gorge, d'un doigt tu ramènes la tête de monsieur vers toi et tu laisses tes yeux verts se plonger dans les siens. Ses yeux noirs dégagent une telle profondeur...Et le voir rougir c'est juste....Gnnnhgn. Tu descends ton doigt le long de son cou et tu laisses tes lèvres de précipiter sur sa nuque afin de lui faire un petit suçon, décidément le soleil t'a vraiment cogner la tête aujourd'hui.

Allons Professeur...c'est évident que vous n'êtes pas comme les autres professeurs de Primsver, il y a quelque chose de spécial chez vous qui me fait...eum...chavirer si je ne puis dire. Ne vous excusez pas...avec moi vous n'auriez nullement besoin de vous excusez, car tout ça c'est de la faute du vilain soleil qui m'a rendue un peu fofolle...le méchant soleil...oh oui le vilain soleil, le méchant vilain soleil qui tape sur ma tête....je le déteste.

Tu laisses ta langue dévorer la peau du gentilhomme, tes mains baladeuses finissent par parcourir le long de ses bras, vraiment tu ne te contrôle plus, à croire que tu as envies de rendre tes fantasmes les plus secrets pour le professeur réel et ça c'est pas la faute du "méchant soleil" comme tu le prétends. Ceci dit, tu sais pertinemment que les relations prof/èléves sont interdites ici, mais personne ne pourra le voir...absolument personne car vous êtes sur le toit, rare sont les gens qui viennent ici.

Vous savez professeur...vous êtes adorable quand vos joues deviennent rouges. Et lorsque je vous vois raconter vos histoire devant les élèves vous êtes ...croquant. Auriez-vous la gentillesse de me dire quel est votre manières de travailler ? En général quand je suis derrière mon mur en train de dévorer des yeux je n'y prête pas vraiment attention..mes profondes excuses..oh et aussi...vos histoires sont passionnantes...vous racontez si bien les choses, avec votre pouvoir cela rends ces choses encore meilleures qu'elles ne le sont déjà . J'ai envie de connaître absolument tout de vous professeur, absolument tout...

Tu relèves ton visage et tu lui offre un baiser sur la joue en enchaînant de nouveaux en parlant.

Votre visage est bouillonnant Professeur.Lloyd...si vous ressentiez le besoin de parler avec votre cœur je suis toute ouïe. Veuillez me pardonner avec ma conduite douteuse...je ne sais plus trop ou j'en suis, mon cœur bat si fort et j'ai l'impression que mon corps ne se contrôle plus et ce soleil qui me rends cinglée....peut être que j'ai juste besoin de repos...je ne voudrais en aucun cas vous offensez...alors si c'est le cas je comprendrai parfaitement...mais je viendrai quand même dans vos cours. Je ferai n'importe quoi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 15:35
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    Décidément, ce n'était pas moi ! Je ne me comportais pas comme cela d'habitude ! Pourtant, cette jeune fille me rendais toute chose. Était ce réellement elle ou, comme elle le disait, était ce la faute du soleil qui tapait en cet après midi ? Je devais avouer que je ne comprenais plus rien et que j'avais bien du mal à retrouver mon calme.
    Moi qui pouvais me vanter d'avoir un calme olympien, voilà qu'une jeune élève de classe A arrivait à me faire perdre mes moyens. De plus, la jeune fille ne semblait pas vouloir s'arrêter là. En effet, d'un doigt, elle ramena mon visage vers le sien, plongeant ses yeux verts dans les miens si bien que, malgré moi, je dû me plonger dans ces émeraudes.
    Elle se fit alors plus entreprenante, surtout lorsque sa bouche vint se refermer sur ma nuque, me faisant un léger succion. La sensation ne fut pas désagréable et je fus embarrassé de faire un tel constat. Cela voulait il dire que j'appréciais ce que Enma me faisais ? Pourquoi appréciais alors que je ne devrais pas normalement ?
    Et voilà qu'elle continuait de me flatter, arguant que j'étais le professeur le plus parfait de tout le pensionnat. Comment réagir ? Que répondre ? Allez Lloyd fais au moins un effort de réaction ! Réagis mince ! Dis quelque chose de censé !

    Lloyd : « Et qu'ai je donc de si spécial à vos yeux Miss Loveless ? Parce que j'ai beau réfléchir, selon moi, je n'ai vraiment rien d'extraordinaire.... Il est vrai que je possède un pouvoir mais la plupart des élèves en ont, ainsi que la plupart de mes collègues n'est ce pas ? Alors... J'ai beau chercher ce que je pourrais avoir de plus qu'eux... Je suis navré mais je ne trouve pas... »

    Ma voix fichait le camp à présent et j'eus du mal à contrôler les battements de mon cœur. Mais que se passait il donc, mince ! De plus Enma continuait de dévorer ma peau de sa langue tandis que ses mains parcouraient le long de mes bras. Quelque part, je savais que je devais réagir mais j'étais étrangement dans l'incapacité de le faire et cela me faisais peur.
    Mon self-control fichait également le camp si bien qu'une de mes mains atterrit derrière le dos de la jeune fille, pour le caresser de manière lente et circulaire, la rapprochant ainsi de moi. Heureusement qu'à cette heure il n'y avait personne sur le toit sinon j'aurais certainement eu des problèmes et Enma également.
    Alors que je pensais qu'elle allait finir de me complimenter, je me trompais totalement car elle continua, s'excusant même de ne pas suivre totalement mes histoires puisqu'elle était trop occupée à me dévorer des yeux. Bon sang, mais comment doit on réagir à ce genre de déclaration exactement ? Je n'en savais rien et je n'osais rien dire, de peur de faire quelque chose que je regretterais.
    Cependant, à force de trop garder le silence, je finirais par devenir suspect alors, prenant une grande inspiration, je pris la parole, n'arrivant plus à contrôler ma voix qui se fit plus basse, comme plus sensuelle, malgré moi :

    Lloyd : « Si je... Devais décrire ma méthode d'enseignement, ce serait... Le calme. En effet, je ne vois aucun intérêt à me... à m'énerver à chaque bavardage. D'accord, cela perturbe mes cours mais... Je ne suis pas le genre de professeur à hausser facilement le ton et pour... Pour le fait que je rougisse... Sachez que... Ce n'est pas volontaire... Ce sont vos paroles qui... Me font autant rougir, Miss Loveless... Comme je vous l'ai dis plus tôt... Je n'ai pas l'habitude d'être autant flatté... »

    Un baiser sur la joue maintenant ? Pourquoi étais je... Déçu dans un sens et soulagé dans un autre ? Soulagé parce que la jeune fille n'avait pas été plus loin qu'un simple baiser sur la joue mais déçu... également pour cette raison. Décidément... Ma main se crispa alors dans le dos de la jeune fille et, malgré moi, je la ramenais légèrement vers moi, me rapprochant encore plus d'elle, si bien que nos cuisses étaient cote à cote.
    Voila qu'elle reprenait la parole. Selon elle, c'était le soleil qui était la cause de son étrange comportement. Peut être était elle fatiguée ? Peut être avait elle besoin de repos ? De plus, elle m'avouais qu'elle ne savait pas pourquoi son cœur battait aussi fort et qu'elle ne contrôlait plus son corps, voulant que je l'excuse pour son attitude douteuse.
    Ma main quitta alors son dos pour se poser sur mes propres cuisses alors que je semblais avoir récupérer mes capacités de réflexion. Tournant la tête vers Enma, pour la regarder dans les yeux, je pris de nouveau la parole :

    Lloyd : « A mon humble avis, le soleil n'est pas la seule cause de votre comportement, Miss Loveless. Si je puis émettre une hypothèse, je dirais simplement que... Vous êtes quelqu'un qui à l'habitude d'être seule. La solitude ne vous dérange pas mais.... Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir des moments durant lesquels vous souhaiteriez simplement qu'on s'intéresse à vous et la coïncidence à fait que je me trouvais là à ce moment là. Ai je tord ? Quant à mon cours, vous n'y assisterez que si vous le souhaitez vraiment, je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligée de venir »

    Ce fut ainsi que, dans un geste rassurant, je rapprochais la jeune fille de moi, calant lentement son visage au creux de mon épaule et, même si j'avais conscience que ce geste était déplacé et familier, je ne m'arrêtais pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 17:33
Rendez-Vous sur le toit

Tête contre l'épaule du professeur tu te remémores ses douces paroles, c'est fou ce qu'il peut être timide ~ C'est tellement trognon. Soit il avait raison tu te sent seule depuis ta plus tendre enfance, tu n'as jamais vraiment eu d'amis, tes parents constamment au travail leurs absences répétés à finit par crée une sorte de vide en toi, tu te sentait livrée à toi même, confinée à la maison dans un monde de richesse alors pour combler ce fameux vide tu n'as cesser d'être une mauvaise personne . Attirant  les gens  vers toi ou a faire du mal à de nombreuses, et cela même à Primsver. Dans le fond tu regrettes toujours ce que tu fais, tu es quelqu'un de ronger par la culpabilité pourtant...Tu ne change pas, tu as besoin de faire souffrir pour te sentir bien, tu es une sorte de fausse pourriture si on peut dire, car en réalité tu as un bon fond, et tu es très sensible.

Je n'ai pas vraiment envie de parler de tout ça pour le moment Professeur....Je déteste parler de ce que je cache, mais je vous promet de me confier à vous plus tard. Quant à vos cours c'est évident que je le souhaite venir par envie, non par obligation. Une raison de pourquoi de vous êtes spécial par exemple ? Euuumm...Déjà parce que vous êtes capable de lire en moi ?

Délicatement tu poses ta main sur celle du professeur, tu relèves ton visage de façon à le regarder, ce regard que tu as en ce moment semble celui d'une enfant réclamant affection et amour, tu enchaînes en enroulant ton bras libre autour du sien sauf que celui si finit entre tes seins...De quoi encore rendre Monsieur tout chouie-chouie, en tout cas tu le trouve également amusant à voir quand il est dans tout ses états, lui qui est doté d'une sagesse et d'un calme surprenant en temps normal.

Professeur...? Peut être que mon admiration est un peu poussée pour la qualifiée de simple "admiration", je pense que je vous aimes...un petit peu. Mais pour ne pas vous troublez encore plus bien que je brûle de désir de vous donnez plus, je me contente de faire l'effort de me contenir.

Tu continues de faire tes yeux tout ronds d'enfant toute mignonne à voir, tu commences à frotter ta tête contre son épaule puis tu te met à ricaner comme une petite fille.

Hun hun~ Je ne pensais que vous étiez un peu coquin Professeur pour m'avoir caresser le dos si lentement, si sensuellement...c'était quelque chose de...hum...Agréable. Je me sens bien avec vous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:46
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    J'en venais à me demander si ce que je ressentais était naturel... Je ne savais pas quoi en penser. Cette jeune fille se jouait elle de moi ? Si tel était le cas, le jeu n'était pas amusant du tout. Cependant, je ne pouvais pas en être certain et c'était bien ça le problème. Au fond de moi, j'avais conscience que ce genre de situation était interdit mais je ne pouvais rien faire pour aller contre cet étrange pouvoir d'attraction que je ressentais.
    La jeune fille m'avoua alors qu'elle ne voulait pas parler de ce qu'elle cachait, ce qui était normal donc je ne dis rien. Mais elle me promis qu'elle se confierait un jour à moi et je me demandais vaguement si le rôle du confident ne serait pas mieux avec un de ses camarades plutôt qu'avec moi, qui était son professeur mais bon...
    évidemment, qu'elle assisterait à mon cours que parce qu'elle en avait envie, je pense l'avoir assez répété comme ça non ? Que je me sentais idiot à réagir comme ça ! La raison pour laquelle j'étais quelqu'un d'extraordinaire... Parce que je lisais en elle ? Je secouais la tête en répondant, voulant rectifier le tir :

    Lloyd : « Détrompez vous, Miss Loveless, je ne possède pas un tel pouvoir... Ce n'étaient que des simples suppositions et si jamais il se trouve que j'ai deviné juste, ce n'est qu'une simple coïncidence.... Je vous assure que rien n'a été prémédité. Le seul pouvoir que je possède est celui de donner vie à des histoires »

    La main de la jeune fille se posa ensuite sur la mienne, tandis qu'elle releva de nouveau ses yeux sur moi. Moi qui d'habitude passait pour quelqu'un d'insensible, sentimentalement parlant, voilà que je ne pouvais m'empêcher de me sentir rougir une nouvelle fois. Ce n'était pas possible ! Depuis quand possédais je un tel comportement d'adolescent amoureux ?
    Je ne me reconnaissais tout simplement pas et cela me faisais peur d'un coté car je me demandais combien de temps il me faudrait pour retrouver mon état normal. Soudain, Enma entoura son bras autour du mien et le hasard – ou peut être un acte prémédité qui sait – avait fallu que mon bras atterrisse entre ses siens. Heureusement, j'eus encore assez de self-control pour ne pas sursauter mais je retirais vivement mon bras en rougissant de nouveau, plus que gêné. Là elle avouait que son « admiration » était plus que ça et qu'elle m'aimait un peu mais qu'elle disait qu'elle allait se contenir. Mon cerveau ne suivait déjà plus, c'était comme si cette journée je la vivais hors du temps et que je n'avais pas conscience de ce que je disais :

    Lloyd : « Je n'ai pourtant rien fais qui doit susciter votre admiration Miss Loveless. Rien de volontaire en tout cas »

    Comme si j'allais volontairement charmer mes élèves. Non mais ça ne va pas la tête ! Voilà qu'elle continuait en m'offrant des yeux ronds, comme une enfant qui avait besoin de réconfort sauf que... Je ne pouvais plus esquisser le moindre geste. Non pas que j'étais paralysé mais j'ignorais totalement quoi faire de plus.
    Moi, avoir l'air coquin parce que je lui avais lentement caressé le dos ?! Encore une mauvaise interprétation apparemment... Pour moi, c'était simplement un geste rassurant mais du moment qu'elle me disais qu'elle se sentait bien avec moi, c'était le principal non ? J'ouvris la bouche pour lui dire que je n'avais aucune mauvaise intention à son égard mais... Encore une fois, mes propos semblaient être incontrôlables :

    Lloyd : « Je ne vous ai caressé le dos simplement dans un geste purement rassurant, Miss Loveless... J'ai bien peur que ce soit vous qui ne fasse une mauvaise interprétation de mes intentions... Seulement, je dois avouer que...Votre présence à mes cotés est également agréable... »

    Ma voix baissa, mes yeux se plissèrent tandis que ma main – que je n'avais pas retiré – serra doucement celle de la jeune fille et mes doigts essayaient, presque tendrement, d'entrelacer les siens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:12
Loneliness

Un pincement au cœur, ton visage radieux exprimant ta bonne humeur s’effaça soudainement. Pourquoi ? Simplement parce qu'il t'a fait remarquer combien tes remarques étaient étonnées, alors depuis tout à l'heure tu te fais des idées. Par ailleurs  il avait retirer l'un de ses bras lorsque tu l'avais blottit contre ta propre poitrine, tu es déçue. Tu veux ce que professeur t'aime pour de vrai, tu veux le garder pour toi, uniquement pour toi. Si quelqu'un y touche tu sais que la personne en question va en chier des cacahuètes.  Tu te demande même si sa façon de réagir n'est pas du à ton propre pouvoir ? Pourtant tu pensées bien le contrôler ton pouvoir...Le contrôler à ta volonté alors pourquoi ce se serait-il réveillé ? Parce que tu ressens le besoin d'être aimer en ce moment ? C'est absurde d'habitude même quand tu es dans ce genre d'état de faiblesse tu sais le contenir en toi ton pouvoir. Alors depuis tout à l'heure tout ces moments ne sont de pathétiques chimères...

Ton regard devient vide, il redevient celui que tu as d'habitude, celui d'une fille indifférente et seule. La dernière chose qui te reste graver dans ta tête c'est la seule parole positive du professeur "Seulement, je dois avouer que...Votre présence à mes cotés est également agréable." Ça aussi c'est pour du faux ? C'est ton pouvoir non ? Malheureusement tu ne peux pas vraiment le savoir. Il te serre la main d'avantage, tu voudrais entremêler tes doigts aux siens mais tu ne veux plus continuer. Tu as mal au cœur de te dire que tout ceci n'est qu'une simple illusion, et que ta soit-disante "admiration" pour Mr.Lloyd ne sera jamais réciproque. Alors tu lui lâche la main, tu te relève en ne te retournant même pas une seule fois, d'une voix tremblante en cachant ta peine tu lui dit ceci

Pro...Professeur Lloyd je suis désolée de mal interpréter vos dires...alors pour ne pas semer la zizanie chez vous..je...C'est juste que..que...enfin...C'est rien ! Voila oublier c'est rien du tout ! Je pense que le mieux pour moi serait de partir. Mais ne vous inquiétez pas je viendrai quand même à vos cours, sur ce au revoir Professeur.

Tu reprends ta mallette d'une main, tu marches affichant toujours une beauté féline, ton calme est retrouvée certes, mais tu as mal. Tu ouvres la trappe menant au toit, puis tu redescend quelque marches des escaliers en te pinçant  la lèvre inférieur. La question principal que tu te pose désormais c'est "Pourquoi ?" {CYPRIEN GNANNGNNNBLAAAH AIMEDEAIRE} Tu ne résiste pas d'avantage à ton mal d'amour, tu t’effondres au sol en faisant tomber ta mallette, tu te tient fermement la tête de tes mains, à genoux, sentant tes larmes monter aux yeux tu mugis de rage. Tu te déteste. Tu te trouve cruche d'avoir cru à tout ça. Tu te déteste car tu as troublés un professeur qui lui ne voulait pas franchir les interdits pour ta propre sécurité et tu t'est montrée égoïste, de toute façon tu es une pourriture finit et tu le sais.

Pfff...J'ai pus qu'a me rouler des galoches toute seule. Loveless...Putain mon nom de famille à la con me représente vraiment bien. Bordel de merde comment j'ai pus foutre la merde comme ça ! Je m'en veux ! Je m'en veux tellement ....Amoureuse d'un prof mais qu'es-ce que je suis en train de foutre ! Fais chier !

Perdant la raison tu te met à frapper le sol de toute tes forces en gémissant de colère de temps à autre, tes poings commencent à devenir rouge, ensuite à s’égratigner, et finalement saigner...rongés par ta culpabilité et ton envie d'être aimer par l'enseignant tu te morfonds sur toi même en pleurnichant en te mettant en position fœtale comme une enfant qui a besoin d'être protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 13:10
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless


    Je devais avouer que, plus le temps passait, moins je comprenais ce qu'il se passait. La situation devenait de plus en plus incompréhensible mais ce qui me peina le plus, fut le changement de comportement de la jeune fille qui me faisait face : de nouveau elle retrouva son regard vide et indifférent...
    Je voulus dire quelque chose mais préféra me taire pour ne pas enfoncer encore plus la situation. Bon sang, que pouvait il bien se passer ? Elle s'excusa d'avoir mit la zizanie et dis qu'elle préférait s'en aller. Euh... Attendez deux minutes... Pourquoi ? Mince, mais je ne comprenais rien ! Mon cœur se serrait en voyant la jeune fille aussi triste : était ce à cause de moi ? Mon pauvre Lloyd, tu viens juste de briser le cœur d'une jeune fille et tu n'en a malheureusement pas conscience....
    Enma s'en alla alors, sans un regard, me laissant seul, assis sur la rambarde, sur le toit. Ce fut alors à ce moment là que la brise se décida à souffler et je me mis à frissonner de froid. Non mais fais quelque chose Lloyd ! Bouge toi, bon dieu !

    Lloyd : « Miss Loveless ? Attendez un instant... »

    Que j'étais pitoyable... La jeune fille était sûrement déjà redescendue et je n'avais rien fait pour la retenir. J'aurais pu essayer mais rien, je n'avais rien fait. Il fallait dire que j'étais chamboulé parce que je ne voulais pas croire qu'Enma pouvait ressentir des sentiments pour moi. Après tout, il était normal que certains élève fantasment sur leurs professeurs mais là... était ce réellement du fantasme ou était ce la réalité ?
    Allez, maintenant il était plus que temps que je me lève, en regardant ma mallette sur le sol. Devais la prendre avec moi ou pas ? Bon, j'allais sûrement revenir la chercher après et il y avait un problème plus important à régler. Marchant aussi vite que je le pouvais, je parvins à la trappe du toit que j'ouvris pour faire une découverte désagréablement surprenante.
    Enma était là, prostrée sur elle même, les poings en sang et j'étais sans doute la cause d'un tel comportement. Dieu que je m'en voulais... Il fallait absolument que je fasse quelque chose pour me rattraper ! Bouge toi Lloyd ! Lentement, je me mis à genoux près de la jeune fille et lui pris les poignets, en lui murmurant d'un ton que je voulais rassurant :

    Lloyd : « Miss Loveless... Enma... Si c'est à cause de moi que vous vous trouvez dans cet état, sachez que j'en suis sincèrement navré... S'il y a quelque chose que je puisse faire pour me racheter dites le moi, je le ferais sans hésiter. Vous blesser ainsi ne vous mènera à rien. Le destin à voulu que je sois votre professeur et que vous soyez mon élève. À cause de cela, je ne peux répondre à vos sentiments mais sachez que je comprends ce que vous pouvez ressentir. Allons, venez contre moi et essayez de vous calmer »

    Tu est drôle Lloyd... Dire ça alors que la jeune fille était, actuellement, entrain de subir un chagrin d'amour dont j'en étais, apparemment, la cause... En même temps, je ne savais pas trop comment faire pour rassurer la jeune fille... Que devrais je faire faire et, surtout, que devrais je dire ? Lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre ? Et si jamais cela lui faisait plus mal ? J'aurais bien l'air idiot... Le plus délicatement possible, une nouvelle fois, je pris Enma contre moi, la faisant profiter de ma présence, cachant son visage contre mon torse tandis que je me baissais pour enfouir, tout aussi délicatement, mon propre visage dans ses cheveux en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:23
Loneliness

Ton adrénaline redescendue tu ressens enfin la douleur dut au coup des poings répétés que tu as donnés . Recroquevillait sur toi même tu gémis de douleur en observant le liquide vitale couler le long de tes mains pour finir sur le sol. Les yeux rouges à forces de pleurer tu ne sais plus comment te comporter, tu en colère contre toi même, si seulement tu avais le pouvoir de pouvoir grandir et devenir une femme adulte et seulement là tu pourrais peut être partager tes sentiments avec ton professeur bien aimé. Mais non tu es juste une simple élève qui se doit de respecter ce foutue règlement ne devant pas franchir l'interdit. Tu ne fais plus trop attention à ce qu'il se passe, tu es allongés par terre le regard vide, ne pensant plus trop à grand chose...Une fois de plus te voila avec le cœur en miette, tu te demande quand ce cycle s'arrêtera.

Tu entends des claquements de chaussures sur les escaliers, quelqu'un te prends tes poignets, tu te retiens d'hurler car tes mains te font souffrir et tu te laisse dorloter par la personne en question. Cette personne n'était rien d'autre le professeur que tu aimes, il te prends contre lui, plaque ta tête contre son torse, et toi tu gardes un regard sans vie, celle d'une fille un peu perdue qui ne sait plus vraiment qui aimée...P'tet que tu devrais t'enfoncer encore plus en haïssant tout le monde, en attirant tout le monde vers toi, et en faisant souffrir tout ce qui bouge. Sauf que tu sais que n'es capable de faire cela, tu n'aimes pas faire du mal au gens en réalité, tu ne fais que de te mentir à toi même.

Tu laissais tes bras en arrière ne voulant pas tâcher les vêtements de l'enseignant. Tes battements de cœur se firent lents, tu fermais les yeux à ton tour, tu étais rassurer malgré tout qu'il soit la et qu'il ne te laissait pas tomber comme une vieille chaussette, tu esquissais un demi-sourire en entendant son cœur battre aussi vite que tout à l'heure.

Dîtes professeur...? Si votre cœur bat si vite c'est parce que c'est à cause de mon stupide pouvoir ou parce que êtes inquiet pour moi ? Ou peut être les deux...Bah...même si c'est pas réciproque je pourrais quand même vous voir pendant vos cours...comme une simple élève..

Tu te faisais beaucoup plus calme, mais tu relevais ta tête pour faire une dernière chose, tu te détachais doucement de lui de sorte a ce qu'il soit a genoux en face de toi, rapidement tu lui donnait un baiser sur les lèvres, de très courte durée, même pas deux secondes. Puis tu souriais tristement en accusant toujours la vilaine chose qui brille dans le ciel.

C'est la faute du soleil Professeur...la faute du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 16:42
Mademoiselle Corbeau et Monsieur Gentilhomme
Feat : Enma C. Loveless

    Lloyd : « En effet Enma, si mon cœur bat aussi fort c'est que je suis réellement inquiet pour vous mais je ne peux affirmer que votre pouvoir en est également la cause puisque j'ignore encore quel est le don que vous possédez »

    En effet, je n'en savais encore, strictement rien donc je ne pouvais pas accuser la jeune fille de m'avoir fais quelque chose. Je la gardais alors contre moi, un peu comme un parent qui prendrait son enfant contre lui pour le rassurer. Le problème était qu'il fallait que je garde quelque chose en tête : Enma avait des sentiments pour moi et ce n'était pas quelque chose de négligeable. Il ne fallait pas que j'oublie de le prendre en compte.
    Cependant, la situation était difficile et, surtout, délicate : pouvais je me permettre de faire un écart de conduite ? Je voulais bien essayer mais j'avais horriblement peur des conséquences que cela pouvait découler : perdrais je mon emploi de professeur ? Enma serait elle renvoyée du pensionnat ? Tant de questions qui me faisais peur...
    Et pourtant, une part de moi avait envie de franchir les interdits, rien qu'une fois. Rien qu'une fois, je voulais essayer quelque chose de différent puis quelque chose me vint à l'esprit : si Enma était sincère envers les sentiments qu'elle disait avoir pour moi, pourquoi ne pas saisir cette chance d'être aimé, à mon tour ?
    Souvent, les professeurs avaient des relations tendues avec leurs élèves alors peut être serait ce là une chance, même si cela me chamboulais totalement. Soudain, je sentis quelque chose sur mes lèvres. Quelque chose de furtif, qui ne dura que deux secondes même pas, mais qui était semblait être tellement intense mais, en même temps, d'une tristesse infinie.
    Apparemment, Enma venait de m'embrasser. Je fus tellement surpris que je n'eus même pas l'idée d'approfondir ce baiser que déjà, celui ci se terminait. Je regardais la jeune fille qui eut un demi-sourire en accusant, encore une fois, le soleil. Après tout, c'était peut être la bonne stratégie : accuser le soleil. Si cela pouvait la rassurer, pourquoi pas...
    Mince Lloyd, c'était toi l'homme ! C'était toi qui devrait faire le premier pas normalement ! Oui sauf que je n'avais pas le même âge que Enma et comme elle le disait, elle était une élève, mon élève. Pourtant, déjà mon visage s'approchait du sien alors que je murmurais :

    Lloyd : « Si tout ceci reste entre nous et que vous me promettez de garder le secret, je suis d'accord pour prendre le risque de briser les interdits, pour une fois, à la condition que vous m'enleviez cet air triste de votre visage, Enma. Vous êtes tellement plus jolie lorsque vous souriez et je ne dis pas cela parce que je suis, peut être, sous l'emprise d'un pouvoir dont j'ignore toujours l'existence mais parce que je le pense vraiment. D'ailleurs, si je n'étais pas aussi sincère dans mes propos, jamais je n'aurais pris le risque de vous rendre votre baiser alors faites moi plaisir : à présent, séchez vos larmes »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec une lenteur et une douceur calculée, je me penchais au dessus du visage de la jeune fille faisant, de nouveau, rencontrer mes lèvres avec les siennes, les scellant dans un tendre baiser que je n'osais cependant pas approfondir car je ne voulais pas obliger la jeune fille à faire quelque chose qu'elle ne désirait pas.
    Ma langue se contenta donc de caresser sagement les lèvres d'Enma avant de briser le baiser, cinq secondes plus tard, les joues rougies par l'embarras. Cependant, je n'en restais pas là. Toujours à genoux en face de la jeune fille, je défis ma cravate puis pris une de ses mains pour enrouler ma cravate autour de son poignet, dans un bandage improvisé, histoire de faire cesser l'écoulement de sang. Puis, j'arrachais une partie de ma manche avec mes dents pour refaire un bandage pour son autre poignet en souriant :

    Lloyd : « Bien, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous, Enma : la mauvaise nouvelle est que vous me devez une cravate et une veste à présent puisque ceux ci seront imprégnés de sang donc inutilisables. Cependant, la bonne nouvelle sera que je vous accompagnerais certainement. Cela me fera une occasion de sortir du pensionnat. Je vous enverrez très certainement mon lézard, Irish, pour vous demander vos disponibilités afin de nous rendre, dans un futur proche – je l'espère – dans les galeries marchandes et, cette fois ci, toute absence et même tout retard sera sévèrement sanctionné My Fair Lady »

    Bien évidemment, je ne mettrais en aucun cas ma « menace » à exécution. J'espérais simplement que tout cela redonnerait le sourire à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 18:49
Merci...

Tu écarquillais les yeux, ton être tout entier était apaisé de savoir qu'il n'était pas sous l'emprise de ton pouvoir.  Tu reprenais tes esprits, tu redevenais réactive oubliant les mauvaises choses qui te hantaient quelque instants avant. Oubliant également plus ou moins la douleur que te procurèrent tes mains en sang, tu redevenais enfin une jeune fille pétillante et pleine de vie.  La chose fut amplifier grâce aux paroles de l'enseignant qui faisait chaque jours  chavirer ton cœur d'étudiante, tu n'en croyais pas, tu étais émue, tu ne savais plus comment réagir mais c'est un sentiment de bien être de joie qui venait de naître en toi. C'est bien la première fois que ça t'arrive de te sentir aussi...joyeuse. La joie n'est pas une chose que tu ressens tout les jours, toi qui passe souvent la plupart tes journées seule à observer le monde qui t'entoure.  Ce professeur il était prêt à briser les règles, à aller contre lui même uniquement pour toi, ton cœur s'emballe de nouveau, tu sens ton corps se camper, bouche bée, monsieur s'approche dangereusement de toi, tu te sentais tellement petite a côté mais à la fois si heureuse, et envoûtée par la profondeur que dégage ses yeux.

D'une lenteur  il déposa ses lèvres sur les tiennes, tu bascule légèrement en arrière, en entourant tes bras autour de son cou. Les yeux fermés tu te délecte de la chaleur et de la douceur de sa langue, ton visage redevint rouge, et tu laisse la tienne danser avec la sienne, un baiser vraiment doux..sans violence..juste de la douceur.  Un baiser dont tu rêvée depuis son arrivé à Primsver, tu aimais ce prof depuis que tu l'a vus pour la première fois, tu voulais pleurer de joie désormais, mais tu te disais que tu avais déjà assez pleurer, alors sourire serait la meilleure chose à faire, surtout qu'il a ajouter qu'il te trouver bien plus belle en te voyant souriante, donc il te trouvée jolie...c'est un bon point.

Le baiser une fois terminée, ouvrant tes yeux tu déposes un de tes doigts sanguinolent sur tes lèvres, voyant qu'il commence à se défaire de sa cravate, tu tends tes mains à celui-ci, tu laisses Monsieur jouer au docteur, et c'est qu'il prends merveilleusement bien. Il prends même soin de stopper l’hémorragie de l'autre, et cela te faisait chaud au cœur, bien que tu te sentait déjà beaucoup mieux.

C'est à la fin qu'il se mettait à te parler sur un ton plaisantin de son sourire charmeur lui te sanctionner sévèrement pour des retards ou des absences ? Mais bien sûr. Soit l'idée de te revoir te plaisait beaucoup,  tu ris timidement de sa blague puis lui offrait le plus beau sourire que tu as jamais fais jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il te compare à  la jeune demoiselle marchande de fleur  te faisait rougir de plus belle.

Ce serait avec grand plaisir que je passerai de mon temps en votre compagnie si bienfaisante Lloyd...Quant à vos vêtements j’essaierai d'en chercher de tout propre, et encore plus élégant qu'il ne l'était déjà le plus rapidement possible de sorte que à ce vous puissiez rendre vos collègues jaloux de vous. Je serai également ravie de voir votre lézard qui contrairement au mien est bien plus agréable à vivre. Crow est vraiment une plaie quand il s'agit de faire quelque chose. Soit...Il serait peut être temps que je parte non ? Sur ce au revoir My Lord~ Et eum....Merci pour tout, vraiment.

Tu te relevais, déposant un doux baiser sur le front du Professeur, et tu te mis à descendre les marches lgracieusement ui lançant un "Au revoir" de l'une de tes mains bandés, soit tu vas pouvoir sentir sa douce odeur dans ta chambre tout les jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }   Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd } 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]
» Quand le "Lapin Blanc" rencontre "Maître Corbeau"
» A force d'errances [PV LLoyd S. Aaron]
» Monsieur Pouet.
» Monsieur Freddy (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: