Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Freddy (solo)

Aller en bas 
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Monsieur Freddy (solo)   Monsieur Freddy (solo) 1400359500-clockVen 27 Oct 2017 - 22:14
Monsieur Freddy

+ Amy & Monsieur Freddy


Un grand sourire orne ton visage, Amy. Tu es heureuse en ce moment, tu as entre tes mains un gâteau au chocolat. Car, aujourd'hui, c'est la fête ! Tu t'es spécialement habillée pour cette événement. Tes cheveux sont coiffées en deux couettes distinctes, une robe rouge foncé, des chaussures de danse. Tu poses le gâteau sur la table de ton bureau et te retourne pour t'exclamer d'une voix aiguë :

« Surprise ! J'ose espérer que cela te plaira Monsieur Freddy ! »  

Tu frappes dans tes mains et tournes sur toi-même. Tu regardes un petit ours en peluche avec un chapeau de fête sur la tête et un joli nœud papillon de toutes les couleurs attacher au cou. Il est assis sur une chaise au centre de ta chambre. C'est ton ami, le célèbre « Monsieur Freddy » ! Tu enfiles toi aussi un chapeau et souffle dans un sifflet de fête en riant. Tu cours dans la pièce en jetant plusieurs tas de confettis, prenant ton ami dans les bras et le serre fort contre toi. Tu t'assois par terre et lui embrasse le front:


« Oh Monsieur Freddy, je suis tellement contente que ça te plaise !  Toi et moi, on est trop fait pour être copains ! »

Tu essayes avec difficulté de t'imaginer qu'il répond, en vérité Amy, tu sais au fond de toi que ce n'est qu'une peluche comme une autre. Mais tu te mens à toi-même, tentant désespérément de croire à tes propres mensonges. Vois-tu, tu as créé ce « Monsieur Freddy » dans l'unique but de combler un manque affectif qui ne cesse de grandir. Tu veux réellement croire que c'est un ami fidèle qui t'apprécie énormément.


« Un peu de musique, Monsieur Freddy ? »

Ta main droite le saisit par le cou pour lui faire hocher la tête, comme s'il acquiesçait. Tu retrouves ton sourire et lances la musique Toxic  de Britney Spears. Tu te trémousses sur la chanson en rythme, ayant rédigée une chorégraphie que tu as apprise par cœur.  Tu es une très bonne danseuse, Amy.  Tu pourrais presque donner des cours de danse aux autres élèves. Tu prend de nouveau Monsieur Freddy dans tes bras et te déhanche avec lui. Oubliant pendant un moment tes soucis, le fait que tu souffres tellement au point de penser que cet ours en peluche est ton ami. Une larme coule sur ta joue, mais tu continues de bouger, cette larme est rejointe par plusieurs autres. C'est rare quand tu pleures Amy, cela fait partie de ses rares moments de lucidité qui te traverse et disparaissent comme ils arrivent.  T'es toxique Amy, pour les autres, mais, surtout pour toi-même..

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Freddy (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Day of Wrath [Solo]
» Monsieur Pouet.
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
» Moi, le Magicien [Londres - solo]
» [SOLO] Since you've gone away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: