Il a pas l'air très joyeux à l'idée de me répondre, le petit Mike ! Mais bon, il le fait quand même, alors c'est sympa de sa part.
« Je peux faire apparaître de la neige ou de la glace... Mais en E, on contrôle pas nos pouvoirs... Et moi, ça vient ça pars avec les émotions... C'est chiant... Et toi ? Tu me l'as demandé, alors à moi de te demander aussi ! »
Je m'imaginais un truc un peu plus masculin... Je sais pas pourquoi, mais c'est Mike alors c'est pas grave ! Han, qu'il est gentil de me poser la question, ma langue ne gèlera point en ce jour, owii !
« M-mon p-pouvoir à moi c-c'est... En g-gros j-je peux aug-gmenter ou dimin-nuer la températ-t-ure des g-ens, la m-mienne c-comprise. M-Mais, m-moi aussi j-je le contrôle p-pas et il v-varie en f-fonction de m-mes émotions. P-pis ap-parement j'ai un c-caractère pas f-facile à v-vivre... »
Mon pouvoir c'est ça. Ouai, en gros c'est ça. J'arrête pas de greloter moi, c'est pas possible ! J'ai beau courrir comme une petite fille pour me réchauffer, ça marche pas. Au faite, j'y pense comme ça hein mais...
« M-Mike, est-ce qu-que je t-t'ai dis c-comment je m-m'appelle ? J-je sais p-plus... »