Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water Ploof [feat. Souann]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] - Page 2 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 12:00
Water Plouuuf


Il a pas l'air très joyeux à l'idée de me répondre, le petit Mike ! Mais bon, il le fait quand même, alors c'est sympa de sa part.

« Je peux faire apparaître de la neige ou de la glace... Mais en E, on contrôle pas nos pouvoirs... Et moi, ça vient ça pars avec les émotions... C'est chiant... Et toi ? Tu me l'as demandé, alors à moi de te demander aussi ! »

Je m'imaginais un truc un peu plus masculin... Je sais pas pourquoi, mais c'est Mike alors c'est pas grave ! Han, qu'il est gentil de me poser la question, ma langue ne gèlera point en ce jour, owii !

« M-mon p-pouvoir à moi c-c'est... En g-gros j-je peux aug-gmenter ou dimin-nuer la températ-t-ure des g-ens, la m-mienne c-comprise. M-Mais, m-moi aussi j-je le contrôle p-pas et il v-varie en f-fonction de m-mes émotions. P-pis ap-parement j'ai un c-caractère pas f-facile à v-vivre... »
 

Mon pouvoir c'est ça. Ouai, en gros c'est ça. J'arrête pas de greloter moi, c'est pas possible ! J'ai beau courrir comme une petite fille pour me réchauffer, ça marche pas. Au faite, j'y pense comme ça hein mais...

« M-Mike, est-ce qu-que je t-t'ai dis c-comment je m-m'appelle ? J-je sais p-plus... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] - Page 2 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 20:34

TWO COLD.

YOU
ME
YOU
ME
WE'RE
COLD
« M-mon p-pouvoir à moi c-c'est... En g-gros j-je peux aug-gmenter ou dimin-nuer la températ-t-ure des g-ens, la m-mienne c-comprise. M-Mais, m-moi aussi j-je le contrôle p-pas et il v-varie en f-fonction de m-mes émotions. P-pis ap-parement j'ai un c-caractère pas f-facile à v-vivre... »

Elle grelotte, elle n'arrive pu a parler... J'aimerais bien la prendre dans mes bras en faite mais c'est pas trop possible, je vais la refroidir sinon. Alors comme elle peut nous faire tomber malade ? Ou nous sentir pas trop bien... Elle le contrôle pas trop non plus... Mm... Je vois, d'accord. C'bien dommage parce qu'avec un truc comme ça on peut vraiment faire des trucs sympathiques à certaines personnes !

« M-Mike, est-ce qu-que je t-t'ai dis c-comment je m-m'appelle ? J-je sais p-plus... »

Et bien...

« Non, même pas. Je sais même pas sur qui j'ai renversé un seau d'eau. »

J'étouffe un petit rire, ça fait un p'tit moment qu'on est là tout les deux et je sais même pas son prénom. Je descend les escaliers et sors du bâtiment... Allez, direction la salle des sports... J'espère vraiment que j'y est mes affaires de sport là bas.

H.S:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] - Page 2 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Water Ploof [feat. Souann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: