Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Water Ploof [feat. Souann]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:34

IL PLEUT.

WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
Faire chier, j'avais envie juste de faire ça aujourd'hui. Alors ce matin je me suis levé avec la ferme intention d'aller voir ce D qui m'embête depuis quelques jours et de lui foutre la honte. Il allait me laisser tranquille après ça j'espère ! Vraiment j'espère. De toute façon j'aime pas les D depuis que … Mm...Bref, il y a que Cale et d'autres que j'aime bien chez les poussins. Moi j'suis un rouge et faut pas me faire chier ! Même si en faite... Je devrais être dans les C ou les D... J'avoue... Parce qu'avec mon vrai caractère j'arrive pas à la cheville des vrais E, des chieurs de service... De toute manière, j'suis connu pour aussi être un chieur ! Ma fausse identité m'a foutu ici en E et avec un groupe de gens mal élevé -etavecdesfillesauxpieds-. Allez, allez, venez me faire chier et je vous glace la langue en vous emballant ! Mais aujourd'hui... Je ne ferais chier qu'une seule et même personne.

J'ai emprunté à la femme de ménage un seau -d'accord, je lui est volé- et donc je suis allé le remplir aux lavabos de l'étage des D. Allez, remplis toi plus vite ! 4 litres au moins, allez. Fiu... C'est un peu lourd, j'avoue je suis pas très musclé mais bon. Alors j'avance, certaines personnes me regardent bizarrement, je vois des gens que je connais, d'autres non... Je m'en fiche, je suis venu ici pour me venger c'est tout ! Ah, ça doit être là sa classe. Allez, je me prépare, mettant une main sous  le seau et l'autre devant, près à jeter sur cette tête blonde... Putain sors ! Sors !! J'attends, j'attends... Et là, je vois une personne, c'est sûr c'est elle ! Et je balance toute l'eau sur mon ennemi. Allez prends ça pauvre idiot ! J'avais vraiment tout mis, des cheveux, de l'uniforme et des chaussures. Héhé... Mais... L'uniforme... C'est celui des filles ! Meeeerde ! C'était un garçon que j'attendais moi ! Je recule de quelques pas. Oh merde... Je me barre en courant maintenant ou après ?

« Euh... Mince, désolé...Je crois que je me suis trompé de personne. »

Ça je peux le dire ! Me tromper entre une fille et un garçon, ça je me suis bien trompé ! Je suis vraiment un boulet de service... Mince mince mince.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 12:43
Water Plouuuf

Encore une journée à m'ennuyer. C'est le matin, il est encore tôt. Comme il fait froid dans les couloirs, ils nous ont donné la permission d'entrer dans la salle de classe bien chauffée. Et je sais pas pourquoi mais la plupart des gens de ma classe sont des piles électriques matinales. Bavoui, genre le matin ils sont en pleine forme, le soir ils sont kapout, alors que, moi, le matin j'hiberne encore même si je suis levée et l'après-midi je pète le feu ! Autant dire que je ne suis pas faite pour cette classe, non ? Mais bon, c'est la vie. J'étais assise sur une table, à somnoler et accessoirement à observer les autres faire les pitres, à observer certains dormir - des gens comme moi, mais y en à pas beaucoup j'ai l'impression. Tout allait bien, à ce moment là.

Mais maintenant, j'ai un sceau sur la tête. Ce sceau était rempli d'eau, ce qui fait que je suis trempée jusqu'à la moelle et que je suis bien réveillée. Bien énervée aussi. Comment j'en suis arrivée là ? Y a juste un type - un E, aux vues de sa cravate rouge - qui s'est pointé avec un sceau, qui l'a bien lancé sur moi, le sceau est tombé sur ma tête, l'eau s'est infiltrée partout dans mes vêtements et goutte maintenant sur le sol. J'essaie de garder mon calme, mais je peux pas.

« Euh... Mince, désolé...Je crois que je me suis trompé de personne. »

J'y crois pas, ce type s'est trompé de personne ! Et après ce qu'il a fait, il ose me le dire, au lieu de s'enfuir - ce qui, je pense, serait la meilleure des options. Je soupire, et le sceau le rend plus grave. Ma voix raisonne.

« Tu t'es trompé de personne ? Tu te fous de ma gueule, là ? »

J'ai enlevée le sceau délicatement, j'ai secoué mes cheveux à la Loréal Paris™, et je l'ai fixé avec un regard noir, mais alors, vraiment noir ! Et je sentais ma température s'élevée, j'espère que la sienne baissait, parce que là, j'suis vraiment mais alors vraiment énervée. Je fais un pas vers lui, puis deux, puis trois. Des pas de plus en plus rapides, et je sens que je vais le boxer s'il s'en va pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 13:01

IL PLEUT.

WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
« Tu t'es trompé de personne ? Tu te fous de ma gueule, là ?»

Sa voix résonnait dans le seau...Oh putain... C'était pas crédible du tout ! Je met une main sur ma bouche pour m'éviter de rire, c'était drôle en faite...Vraiment ! J'suis vraiment méchant moi...Mais là, la voir tremper avec en plus son haut presque transparent c'est tellement... Marrant ! Oh putain désolé mais...Ahlala... Et au fond de moi il y a ce Mike qui est entrain de ce dire « J'suis désolé désolé désolé désolé je ferais tout ce que tu veux ! » mais il y a du monde autour alors autant garder mon masque de chieur. Elle avance vers moi après avoir enlevé le seau de sur sa tête et s'arrête juste devant moi, elle me veut quoi ? C'est pas crédible on fait quasiment la même taille... Les autres grands doivent bien se moquer, on pourrait croire à une chamaille entre deux collégiens. C'est eux les trop grands... Je la regarde dans les yeux puis au bout de quelques secondes je détourne le regard sans bouger.

« Reste pas à côté de moi tu risques de geler sur place. »

Parce qu'avec mon pouvoir et ma température, de l'eau à côté de moi... Ca refroidit très vite... Et ça pourrait même gelé. Vous imaginez ? Genre elle se déshabille, là tout de suite dans le couloir ? J'imagine vraiment des trucs bizarre moi. Mais, je ne bougerais pas ! J'ai bien l'intention de renverser de l'eau sur l'autre D !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 13:46
Water Plouuuf


« Reste pas à côté de moi tu risques de geler sur place. »

Genre, c'est pas que je m'en fous de ce qu'il raconte, mais en faite je m'en fous, donc bon. Ce type, il fait à peu près la même taille que moi, et ça m'arrange. Je m'approche de lui jusqu'à trop près, jusqu'à sentir mon souffle rebondir sur ses joues pour revenir sur les miennes. Mes lunettes sont trempées, ça fait pas crédible, j'ai besoin de les essuyer, mais avant ça.

« Et moi je te ferai chauffer de l'intérieur, ou geler, c'est aléatoire. »

Je le regarde fixemment. J'aime pas trop faire ça en publique, à vrai dire. Mais j'ai trop les nerfs. Pis les cours vont bientôt commencer. Ouai, ça m'énèrve, mais y a un avantage à ce qu'il m'a fait. Je suis bien réveillée. Mais je suis trempée, et j'ai pas envie d'attraper froid. Je suis pas de nature pudique, et j'me fous un peu de ce que pensent les autres. Alors je commence par déboutonner mon haut. Après, je m'occupe de lui !


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:02

IL PLEUT.

WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
J'essaye de la regarder dans les yeux mais à cause de l'eau sur les verres de ses lunettes c'est quasiment impossible.

« Et moi je te ferai chauffer de l'intérieur, ou geler, c'est aléatoire. »

Geler ? Je m'en fiche, c'est chauffer le pire... Quelqu'un qui est malade et qui a de la fièvre ça passe mais moi quand j'suis malade j'vais presque crever sur place. Je plisse les yeux puis les baisses quand elle déboutonne son haut. Je hausse les sourcils et regarde autour de nous, je pose mes mains sur ses mains pour qu'elle arrête mais je fais ça un peu trop brusquement et au final tout le reste de ses boutons éclatent et c'est complètement ouvert. Oh mon dieu j'ai fais quoi ? Je pique un fard, pas qu'elle me donne envie -vuquejesuisgay- mais les autres sont entrain de mater ! J'enlève ma veste et lui met sur les épaules.

« Désolé ! Je te rachèterais un haut ! Porte ça en attendant... »

Je suis tout gêné et tout confu, ça c'est ma vraie nature... Celui du tout gêné et maladroit, je lui est craqué ses boutons j'ai dû passer pour un sale pervers ! Non non... Elle va mouiller ma veste mais osef. Son bas est aussi tout tremper, si elle reste à côté de moi elle va attraper froid. Pourquoi je m'en fais pour elle tout un coup !? Je devrais faire celui qui en a rien à foutre et je me serais barré !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:24
Water Plouuuf


« Désolé ! Je te rachèterais un haut ! Porte ça en attendant... »

C'est quoi ça ? Il est tout gêné ! Bon, en même temps, il a fait craquer les boutons de mon haut d'uniforme mais je m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça. Déjà, je suis énervée, et pis c'était mon haut préféré, mais encore le haut c'est pas grave, parce que c'est qu'un haut. Pourquoi il voudrait m'en racheter un ? Non, j'ai plus radical comme question. Où est passé le type de tout à l'heure, celui qu'était à deux doigts de se marrer, de s'écrouler et de se rouler par terre, le type bien chieur qui m'a balancé un sceau d'eau sur la tête ? Je sais pas. Je sais pas. Je vois pas. Il est totalement différent, presque peureux. Il me tend sa veste. Bon, j'ai qu'à accepter.

« Ouai, euh, pas la peine. Merci pour la veste. »
 

Attends mais j'suis encore en colère moi ! Il m'a ridiculisé devant ma classe - quoique encore ça je m'en fous -, il m'a sorti de mon hibernation matinale - je devrais peut-être lui dire merci, pour ça ? -, il m'a trempé jusqu'à l'os - ça caille en plus ! - et fait sauté mes boutons de chemises ! Il va pas s'en tirer comme ça, le bougre. Je soupire pour tenter de paraître calme, ce qui est raté vu que juste après je shoote - du moins, c'est sans mauvaises intentions, c'est ça qui compte - dans une pauvre chaise. Je passe entre mes camarades et je sors. Et je me retourne vers le E.

« Amène-toi, l'idiot. Et t'as intérêt de venir ! »

Quoiqu'en faite, qu'il me suive ou pas, je m'en fous. En faite, j'ai pas envie qu'il vienne. Pitié, pitié, faite qu'il vienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:15

IL PLEUT.

WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
Elle frappe dans une pauvre chaise qui n'avait rien fais puis passe entre les gens présent (certains se moquaient d'elle d'ailleurs), je l'a regarde puis quelques mètres plus loin elle se tourne vers moi.

« Amène-toi, l'idiot. Et t'as intérêt de venir ! »

Pourquoi elle veut que je vienne ? Et où ? Je frissonne, regarde les gens autour et hésite... Pour au final m'avancer vers elle, pousser un peu les gens, la tête basse et arrive à côté d'elle. Je tire un peu sur ma cravate, gêné. Wow... Faut que je reprenne mes esprits moi. Je montre à une fille mon vraie visage là... Mais j'arrive pas à faire mon grand... J'ai été maladroit et voilà où j'en suis ! Je lui est prêté ma veste. Je la regarde et hausse un sourcil.

« On va où ? Tu vas quand même pas me faire un streap-tease privé ? »

J'ai juste dis ça pour essayer de détendre l'atmosphère... J'ai vraiment des blagues de merde moi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:42
Water Plouuuf


Merde merde merde ! Il vient ! Pourquoi je l'ai attendu moi aussi, comme une idiote ?

« On va où ? Tu vas quand même pas me faire un streap-tease privé ? »

Il est sérieux là ? Je le frappe tout de suite ou maintenant ? A quel point ce gars est idiot ? J'l'aime vraiment pas, même si je le connais pas !
Après une petite tape sur sa tête, je me calme, mais juste un peu. Quoique, assez pour redevenir à peu près normale. J'avance assez rapidement, je me les gèles ! Mais bon, c'est vrai que mon pouvoir, je le contrôle pas du tout, alors je peux pas augmenter ma temprérature corporelle. Pis je suis même pas sûre que ça fasse grand chose, à part me rendre malade. Et comme je sais pas la baisser, mieux vaut ne pas tenter l'impossible-possible-mais-pas-possible-pour-moi. N'empêche, ce type est vraiment bizarre. Tout à l'heure il était en mode prétencieux de la vie et tout, et là il ressemble à... un type peureux très obéissant.

« Alors, c'est quoi, ton nom ? »
 

Son nom, c'est pas que je m'en fiche, mais c'est pour le rassurer, que je lui demande. Parce qu'il faut avouer, il fait pitié dans l'état où il est maintenant. Et pis, s'il s'enfuit, je pourrais toujours le retrouver, vu que j'ai son nom, et que je sais en quelle classe il est. Comment je suis trop diabolique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:59

IL PLEUT.

WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
WATER
PLOOF
« Alors, c'est quoi, ton nom ? »

Je devrais  lui dire mon nom ? Ouai 'fin... Ca va pas vraiment l'aider. Elle veut en faire quoi ? Je détourne le regard et réfléchis. Elle devrait m'engueuler, me frapper, me balancer dans les grands pour qu'ils me fasse du mal... Elle pourrait se venger ouai ! Pourquoi elle le fait pas ? J'me demande bien... Mais avec une tête comme elle, elle peut pas être méchante ! J'suis sûr !

« Mike, Mike Chainlos et... Encore désolé ! »

Je m'adosse au mur derrière moi et soupire, j'fais quoi maintenant ? Je me barre et je la laisse là avec ma veste ? De toute manière elle va bien me l'a rendre un jour ! Je lève la tête vers elle. Elle est plutôt mignonne, avec ses cheveux blonds et ses grands yeux. Ses lunettes lui vont bien en plus... On dirait vraiment une poupée... Elle est... Trop mignonne... Oooh, à quoi je pense moi !?

« Retourne à ta chambre te changer, tu vas attraper froid... »

Je me redresse et regarde autour, faite que personne que je me connaisse ne m'est vu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 18:59
Water Plouuuf


« Mike, Mike Chainlos et... Encore désolé ! »

Il s'adosse au mur en soupirant, moi je piétinne sur place à l'attendre. Il vient ou il vient pas ?

« C'est bon, c'est bon, j'ai une envie monstre de te taper mais dès le matin c'est chiant. »
 

Je me sens fixée, observée, mais j'ose pas tourner la tête, ou lever les yeux, j'ai trop froid pour ça. Et l'autre qui bouge pas, ça commence à me saoûler !

« Retourne à ta chambre te changer, tu vas attraper froid... »

Retourner à ma chambre ? Ah non, c'est trop loin, et j'ai pas envie de sortir pour retourner là-bas, sinon je vais vraiment me transformer en glaçon. Oui oui ! En glaçon, pardi ! Et ça j'en ai pas envie. Nan mais alors pas du tout mais pas du tout du tout envie ! Pis je vois rien, mes lunettes sont toutes mouillées, et je peux pas les essuyer avec sa veste parce que ça se fait pas et puis elle est humide. Ma jupe est trempée et mes collants aussi. Fuck.

« Ah nan, y fait trop froid dehors, veut pas me transformer en mini-iceberg ! Tss, nan mais quelle idée kua ! Quelle idée de balancer des sceaux d'eau sur les gens ? J'ai pas de serviette... J'ai ma tenue sportive par contre. Ah mais elle est dans la chambre...J'veux pas sortir moi.. »

Han, je me les pèle tellement que je sautille sur place maintenant ! Limite je fais pas des petits tours sur moi-même, et mes cheveux gouttent sur le sol en plus, bientôt je pourrai plus me réchauffer et je vais me casser la gueule !

« Fais quelque chose, Mike ! C'est de ta faute tout ça, assume un peu, t'es un grand nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 19:24

TWO COLD.

YOU
ME
YOU
ME
WE'RE
COLD
« Ah nan, y fait trop froid dehors, veut pas me transformer en mini-iceberg ! Tss, nan mais quelle idée kua ! Quelle idée de balancer des sceaux d'eau sur les gens ? J'ai pas de serviette... J'ai ma tenue sportive par contre. Ah mais elle est dans la chambre...J'veux pas sortir moi.. »

Elle est vraiment mignonne quand elle s'énerve, quand elle trouve pas de solution. Ca me fait sourire et même un peu rougir. Qu'est-ce-que je fais moi ? Ohalala...

« Fais quelque chose, Mike ! C'est de ta faute tout ça, assume un peu, t'es un grand nan ? »

Un grand...? Moi ? Je suis minuscule... Et je ne suis qu'un maladroit pas doué qui jette des sceaux d'eaux sur les mauvaises personnes. Je suis nul, je me sens vraiment coupable... Rhalala quelle galère ! Non non... Mm... Il faut que je trouve une solution et vite, je finis par m'approcher d'elle et soupire.

« Viens, je t'emmène à la salle sportive, j'ai un casier là-bas et j'y laisse toujours une serviette et un pantalon, je pourrais te prêter mon T-shirt! »

Je n'ose pas la prendre par la main, elle va avoir encore plus froid... Je suis un glaçon aussi... Enfin... J'ai l'impression que elle aussi elle est froide, même gelé. Deux glaçons ensembles... Wow... C'est... Cool en faite, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi froid physiquement que moi.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 20:31
Water Plouuuf


« Viens, je t'emmène à la salle sportive, j'ai un casier là-bas et j'y laisse toujours une serviette et un pantalon, je pourrais te prêter mon T-shirt ! »

Enfin ! Enfin il trouve une solution à ma galère, galère qu'il a causé. Mais, je sais pas pourquoi, il commence à sourire. Je sais pas si je devrais penser ça mais... on dirait un pervers. Mais du genre à me faire flipper, pis il rougit ! Il a crut quoi là, le Mike ? Il pense à quoi là ? Mais, mes lunettes sont trempées, je vois tout flou.

« Euh, merci. Dis, Mike... T'as un mouchoir, pour mes lunettes ? Nan parce que sinon tu vas devoir me tenir la main tout le trajet. »
 

Et qu'il me tienne la main ou pas, je m'en fous. Tout ce que je veux c'est être au chaud, tout de suite maintenant. Je fais des petits pas, j'attends impatiemment sa réponse. Mais j'en peux plus, j'ai trop trop trop froid. J'veux pas faire une crise d'hypothermie, alors là pas du tout, pas envie d'aller à l'infirmerie ! Quoique... Non, j'ai pas envie de rester avec l'infirmier, j'suis sûre c'est un psychopathe de la vie, oui oui oui ! J'en ai marre d'attendre qu'il me réponde, je me les gèle trop.

« S-S'il te p-plaît... Mike... J-J'ai f-froid... »

Avec en prime un regard tout mignon, parce que j'ai plus les moyens de jouer la méchante. Super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 10:22

TWO COLD.

YOU
ME
YOU
ME
WE'RE
COLD
« Euh, merci. Dis, Mike... T'as un mouchoir, pour mes lunettes ? Nan parce que sinon tu vas devoir me tenir la main tout le trajet. »

Un mouchoir ? Non... Je n'en n'est jamais sur moi, même si je devrais parce que je suis parfois enrhumé à cause des changements de chaleurs. Enfin... Là je n'en n'est pas... J'suis vraiment inutile comme mec ! Lui tenir la main ? Devant tout le monde ? Non, non, non... Sinon les gens vont penser qu'on sort ensemble, ce serais trop bizarre !... Mm... En faite tenir la main à une fille si mignonne serait un privilège. J'ai l'impression de penser comme un Papa Poule ! Pas comme un p'tit ami, non, moi j'aime pas les filles... Alors pas possible ! Elle fait des petits pas, comme une gamine, wow...

«  S-S'il te p-plaît... Mike... J-J'ai f-froid... »

Elle a froid, d'accord... Euh... C'est sûrement de ma faute !... Parce que j'suis un glaçon moi... Et elle aussi, ça lui baisse encore plus la température ! Hh... J'fais quoi, j'fais quoi ? Si je lui prends la main elle aura froid. Bon, occupons nous de ses lunettes. Ah mais... En faite depuis tout à l'heure elle ne m'a pas encore vraiment vu, elle sait pas trop à quoi je ressemble... Mm...
Je prend délicatement ses lunettes et les essui le bas de mon T-shirt, voilà, ça devrait suffire, puis je les poses à leur place : sur son nez.

« Voilà, bon, maintenant... Viens ! »

Je me dirige vers la sortie du couloir, vers les escaliers plus précisément... J'vais devoir lui prêter mes affaires de sport. J'pense qu'ils vont être à sa taille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 12:01
Water Plouuuf


Je vois pas trop trop bien avec de la buée et de l'eau sur mes lunettes. C'est pire que quand je les ai pas sur le nez. Enfin, quand je dis pire, j'me comprends. Et ce que je sais c'est que Mike vient de me les ôter du nez pour, semblerait-il, les essuyer avec son t-shirt. Pis, délicatement, il me les repose sur le nez.

«  Voilà, bon, maintenant... Viens ! »

Où est-ce qu'on va déjà ? Ah, oui, je sais. On va à la salle de sport, c'est vrai, il l'a dit y a deux minutes. Bon, j'essaie de me presser un peu, bien que mes jamabes soient un peu ankylosées par le froid. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je vois Mike, sans qu'il soit défiguré par les gouttes d'eau qui perlaient les verres de mes lunettes. Dire de Mike qu'il n'est pas beau serait un mensonge de ma part. Mais honnêtement, si j'avais un type d'homme préféré, je pense pas qu'il en fasse partie. Pourquoi ? Déjà, ce caractère étrange - dit la multipolaire qu'est Souann -, pis je sais pas, je le trouve trop petit - dit la naine qu'est Souann -, trop beau, trop...parfait. Il a l'air de prendre trop soin de lui, on dirait une fille sur ce point là. Il est Gay ? Peut-être. Il est Bi ? Peut-être. Il est Hétéro ? Non, je pense pas. Vous me direz pourquoi serait-il peut-être Bi et peut-être pas Hétéro ? Peut-être qu'il fait tout simplement semblant d'être Bi pour cacher qu'il est Gay ? Mais nan, ça colle plus avec Hétéro. Si on doit faire semblant pour dissimuler... HAN ET PUIS RANABATTRE ! MON CERVEAU EST CONGELÉ, ALORS FAITES PAS CHIER, BANDE DE GENS. ET GENRE C'EST IMPORTANT DE SAVOIR QUI EST GAY, QUI EST BI ET QUI EST HÉTÉRO, BORDEL, ON EST TOUS DES HUM... Bon ok, on est pas vraiment humain nous et alors ? Osef.

« Sinon euuuhw... M-Mike, c'est quoi ton pouvoir ? »
 

Oui, oui j'ai que ça à faire de lui demander son pouvoir ! Parce que sinon ma langue va se congeler dfvbkivbkvg et fuck, ça j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 11:43

TWO COLD.

YOU
ME
YOU
ME
WE'RE
COLD
« Sinon euuuhw... M-Mike, c'est quoi ton pouvoir ? »

J'aime pas vraiment qu'on me pose cette question en faite. Mais si elle veut savoir elle a tout le droit. En faite, chaque personne que l'on croise ici a un pouvoir. Ça doit être extra' de découvrir quelque chose de magique chaque jour. Je continue d'avancer mais lui réponds tout de même.

« Je peux faire apparaître de la neige ou de la glace... Mais en E, on contrôle pas nos pouvoirs... Et moi, ça vient ça pars avec les émotions... C'est chiant... Et toi ? Tu me l'as demandé, alors à moi de te demander aussi ! »

Dans ma tête, j'essaye de lui associer un pouvoir... Mm... Faire apparaître des dragons ? Se transformer en léopard ? Mm... Je l'a vois bien parler aux animaux ou un truc de filles, un truc du genre. Je secoue la tête puis la regarde du coin de l'œil, limite impatient de savoir quel pouvoir a été destiné à une si... Mignonne petite. Je sens mon teint rougir très légèrement. Contrôle toi Mike... C'pas de ma faute si tout ce qui est mignon j'aime bien... Ze côteey gaaaay .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Water Ploof [feat. Souann]   Water Ploof [feat. Souann] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Water Ploof [feat. Souann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite) Water Ploof [ft. Mike]
» on the water • CARLO
» Water Fight ? [Levy ♥]
» Sometimes we need to cry [feat Tae]
» Listen to yourself [feat Zoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: