Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Suite) Water Ploof [ft. Mike]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 18:33
Water Plouuuf


« Non, même pas. Je sais même pas sur qui j'ai renversé un seau d'eau. »

Hé, bon, c'est vrai sur ce point là, il a raison de rire. Maintenant que j'y repense, je l'ai assaillit de question. Je lui ai demandé son nom ; il m'a répondu. Je lui ai demandé quel était son pouvoir, il m'a répondu. Donc bon. C'est sympa de sa part, tout de même. Et pis, ça doit faire une bonne demi-heure qu'il supporte une peste comme moi, qu'il connait même pas. Il est sympa, dans le fond. Je crois que je l'apprécie.

« J-je m'appelle S-souann, Souann Wesley. »

Bon, c'est bon, on est au rez-de-chaussé. Au final, je vais être obligée de sortir. Mais bon. C'est pas trop grave, parce que les Dortoirs c'est plus loin que le Complexe Sportif. Si j'ai ralé tout à l'heure, c'était surtout parce que je voulais pas me les peler plus longtemps. Mais si on court, on y arrive en une minute maximum, au Complexe Sportif, donc bon.
On sort. On se presse comme on peu, mais je suis un peu ankylosée, donc je vais pas vite. Moi qui aime courir... On entre. Je me remets à sautiller sur place, comme une enfant.

« C-c'est qu-qu'ça c-caille d-dehors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 8:44

Take this.

CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
« J-je m'appelle S-souann, Souann Wesley. »

Souann ? Drôle de nom. Mais ça va, ça lui colle bien en faite. Je souris mais quand même encore gêné... Tout ça c'est à cause de moi et de mes idioties. Je n'ose plus la regarder et marche un peu plus vite, histoire de ne pas rester éternellement dehors. Si je pouvais lui prendre la main et la tirer pour qu'elle aille plus vite je le ferais... Mais non. J'peux pas.

« C-c'est qu-qu'ça c-caille d-dehors ! »

Pour moi ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude du froid. Mais elle c'est une fille et puis son pouvoir l'a fais passer du chaud au froid sans prévenir... Je comprends. Et de plus, quelqu'un de mouillé est plus vulnérable. Je m'arrête devant la grande porte du complexe sportif et la pousse. Une fois Souann rentrée, j'entre à mon tour et je me dirige vers le côtés des garçons, à cette heure-ci je crois qu'aucune classe n'a sport... Enfin je l'espère. En tout cas il n'y avait personne dans la salle de change. Je vais à mon casier, fais le code puis l'ouvre. À l'intérieur, un pantalon de sport et un T-shirt bleu. Ouf... J'aurais pas à lui prêter mon T-shirt qui est sur moi. Je prends le tout et lui tend.

« Tient, change toi... Ah et oui...Tient aussi. »

Je sors une serviette de mon casier et lui donne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 12:21
Water Plouuuf


On arrive enfin dans les vestiaires Mââââle. Il n'y a personne. Tant mieux. Mike dévérouille son casier, l'ouvre et sort un T-shirt bleu et un pantalon de sport, sans oublier une serviette.

« Tiens, change toi... Ah et oui...Tiens aussi. »

« Merci. »

Je commence donc à me changer. Je sèche du mieux que je peux mes cheveux. J'enlève sa veste, et je la pose sur le banc. Mon soutien-gorge est un peu trempé, mais c'est pas grave, pour ce qu'il soutient... Je sèche maintenant le haut de mon corps, et j'enfile le T-shirt, il est à la bonne taille, quoiqu'un peu plus large, même si ça l'est sûrement aussi pour Mike. J'enlève ma jupe - délivrance - et mes collants, pour me sécher cette fois-ci le bas du corps. Alors que je passais délicatement la serviette sur mes cuisses, pour une raison comme une autre, je tourne la tête vers lui. Pourquoi il me regarde, comme ça, avec des airs de Papa Poule ? Attends, il me regarde depuis le début ? Pas que je suis pudique, au contraire, je m'en fous, mais c'est Mike, quoi ! J'sais pas, ça lui donne des airs de... pervers aussi. Bah. En faite, ça m'étonne pas plus que ça. Bavoui, ça reste un gars, après tout.

« Euh. Mike ? »

Je fais un petit geste de la main pour qu'il se tourne, et je retourne à mon séchage. Je me frictionne avec la serviette pour me réchauffer, et j'enfile le pantalon. Ah, merci, enfin un pantalon, enfin ! Je suppose que je dois le remercier ? Je sais pas, après tout c'est de sa faute. Mais bon. Faut que je fasse ma sympa, de temps à autres.

« Bah. Euh. Merci. Pour les vêtements. Pis, pour la douche aussi. »

Ouai, dans le fond, je l'aime bien. Mais quelque chose me dit que je vais vite arrêter de bien l'aimer. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 20:29

Take this.

CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
Je l'a regarde se déshabiller. Elle enlève son haut et je découvre un soutient-gorge (qui sert à quoi au juste là ?) trempé. Je ne peux m'empêcher de rougir, bêta... Faudrais peut-être que j'arrête de la mater là... Non je mate paaaaas... 'Fin elle est pas allé ce foutre ailleurs non plus vous me direz ! Mon T-shirt lui va un peu... Il est un peu trop grand, pour moi aussi d'ailleurs alors à elle aussi logiquement !

« Euh. Mike ? »

Ce qu'elle me dit me fait sortir de mes pensées, je hausse les sourcils et obéis à son petit geste qui m'indique de ne plus regarder. Bien, bien... De toute façon ça commençait à devenir bizarre ! Un mec normal lui aurait sauter dessus, un autre aurait eu un problème dans son caleçon. J'suis désolé mais le seul truc qui  me fait effet c'est les beaux garçons. Même si voir une fille un peu dénudé me fais quand même un peu rougir. Je crois que c'est finis... Je me tourne et la voilà en tenu de sport, MA tenue de sport.

« Bah. Euh. Merci. Pour les vêtements. Pis, pour la douche aussi. »

Rien que de penser que tout ça c'est de ma faute ça me gêne. Alors je baisse la tête, n'osant plus trop la regarder, c'est de ma faute je suis nul... J'ai essayé de me rattraper avec les affaires mais bon... Après un petit instant je me redresse et lui dire une joue du bout des doigts.

« T'es vraiment mignonne en faite... »

Qu'est-ce-que je dis là...? Oh mon dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 20:32
Water Plouuuf

Bon, j'ai l'impression d'avoir cassé le court de ses pensées en le remerciant. J'ai un peu l'impression de le faire culpabiliser une nouvelle fois. Bon, c'est quand même de sa faute et ça le sera à jamais mais, je suis une salope de le faire culpabiliser comme ça. Même la pire des tassepé - oui oui, je suis polie. Ou pas. - elle l'aurait pas fait. Alors que je me détendais dans ces vêtements que je trouve adapté - car je n'aime pas les jupes rappelons-le - je sens ma joue être pincée, et je la sens s'étirer, aussi. Surprise surprise, les doigts qui la pincent, c'est les siens, ceux de Mike, son pouce et son index.

« T'es vraiment mignonne en faite... »

Wow. J'ai bien entendu là ? Pire. Est-ce qu'il est sérieux ? Juste. Je sais pas. Je veux pas savoir. Quoique.

« Merci. Ou peut-être pas en faite. Parce que, de ta bouche, ça le fait pas super-super. Sans paraître méchante. Désolée si ça te blesse. Mais. Dans le fond c'est à partir d'une bonne intention, je suppose ? Je suis une salope, je sais. Mais je le vaux bien. N'est-il pas, cher Mike ? »

Je suis franche. Trop. Peut-être. Enfin, j'en sais rien. Mais bon. Vaut mieux dire la vérité que de dire un gros mensonge tout cracra pas beau de la life de sa maman. Non ?



SORRY POUR LE RETARD. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 15:46

Take this.

CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
CHANG
« Merci. Ou peut-être pas en faite. » Hin ? Quoi ? « Parce que, de ta bouche, ça le fait pas super-super. » Mais... « Sans paraître méchante. Désolée si ça te blesse. » C'est raté. «  Mais. Dans le fond c'est à partir d'une bonne intention, je suppose ? » Bah oui ! Mais... «  Je suis une salope, je sais. » Je fronce les sourcils «  Mais je le vaux bien. N'est-il pas, cher Mike ?»

Je lâche sa joue et grogne. Elle a dit quoi ? Elle est vraiment mignonne mais là c'est nul ce qu'elle dit. Ca casse vraiment tout d'elle. Je recule un peu et fou mes mains dans mes poches. Je l'aurais giflé mais je vais juste me tenir à des paroles.

« N'utilise pas le mot salope ! C'est clair ! Tu sais même pas ce que ça veut dire vraiment ! Putain mais... Franchement c'quoi ces gamins qui utilisent ce genres de mots !? »

Je lui lance un regard des plus noirs, ça m'éneeerve ! Une salope nan maaaais... Faut qu'elle utilise le mot « chieuse » plutôt en plus en sortant de sa bouche c'est... Vraiment dégueulasse ! Une fille si mignonne devrait pas utiliser ça !... Faut que j'arrête de penser  ça moi... Je m'assois sur le banc.

« Et pourquoi c'est bizarre !? Parce que je suis en E et que les E n'ont pas le droits de dire de choses gentilles !? »

Si elle veut que je sois comme ça, je le serais ! Mon psy' dit que je commence à être bipolaire...Ou skyzo'...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Suite) Water Ploof [ft. Mike]   (Suite) Water Ploof  [ft. Mike] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) Water Ploof [ft. Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water Ploof [feat. Souann]
» on the water • CARLO
» Water Fight ? [Levy ♥]
» Suite de mots
» UNDERGROUND suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: