Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hope, Estefan - jamais pour longtemps o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 22:28
Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o Tumblr_static_hello

Je vous préviens de mon absence. Ah ben ouais cey rare de voir Estefan se barrer. En plus ce mécréant s'est barré pendant trois mois, il a brisé nos petits cœurs et tout. Et il ose encore mettre qu'il part jamais pour longtemps ! /PAN/ Mais là, j'vous assure, c'est pour vraiment pas longtemps. Genre, une semaine. A partir de demain je serais absente et ce, toute la semaine. Je n'aurais rien pour venir et je m'excuuuse pour ceux avec qui je rp. (Lloyd, Toby, j'vous aime ♥)

Je reviendrais, une semaine ça passe genre, très vite ♥


PRENEZ GENRE, SOIN DE MA SHEN

Celui qui s'en approche de trop près, je le bouffe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 22:37
Tu sais que tu me fends genre beaucoup le cœur QwQ Cette gif du docteur version David Tennant déjà (best doctor eveeeer) et puis t'as pas le droit de partir. *mode scène dramatique on* Restes avec moi QwQ
Reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 23:36
Yé sais, mais yé né pas le chowa. QAQ
(David Tennant et Matt Smith. D'omg ♥)
quand je reviendrais, j'resterais autant de temps que tu veux avec toi shushu~

Et juste pour toi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 7:26
QWQ............................. Mais........ (Mauvais compte je sais)
Je sais pas pourquoi mais maintenant quand je vois Estefan dans les absences ça me fait toujours flipper QWQ
Heureusement cette fois, c'est pas indéterminé (et en plus pour moi c'est la rentrée, donc c'est un peu comme si on était absents en même temps), et c'est pour pas longtemps. Ta présence va me manquer quand même (comment ça, ça veut pas dire grand chose ?)

BONNE SEMAINE A TOI, YETEM

T'inquiète pas, Shen sait se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 15:09
Tu m'étonnes que tu flippes QwQ.
Bonne chance Warrenou.

ESTEFAN SERA TOUJOURS A TES CÔTES. EVER. ♥
YETEM AUSSI. ♥


Aller c'est la dernière fois que je passe avant de partir. J'vous souhaite une bonne semaine, des gros dodos bien mérités. Et genre, lavez-vous derrière les oreilles, entre vos doigts de pieds. Brossez vous les dents trois fois par jours et déconnez pas. So, pas de tequila, de bière et autre.

J'déconne ♥
A dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 16:11
I'M BACK. ♥

Mais y'a un risque que je sois là juste pour le weekend. Dans tous les cas, vous serez prévenus ! o/

*Va répondre now*

Edit : Chuis pas partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 14:41
Hello ~
C'est la première fois que cela m'arrive depuis fort longtemps, mais malheureusement je viens prévenir de ma baisse d'activité. Je suis désolé pour tout le monde avec qui je rp, en tant que Hope ou Estefan. Pour de nombreuses raisons, je me sens obligée de baisser mon activité sur le forum. Je serais tout simplement plus lente à répondre aux rp's, voilà :3

J'espère reprendre mon activité au plus vite pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 15:22
Hello o/

Je baisse encore une fois me présence pour des problèmes de santé cette fois. Je tenterais de répondre à tout le monde plutôt lentement, mais j'y répondrais, pas de soucis o/

Je ne sais pas jusque quand j'en ai avec mes soins, mais dès que mon activité sera rehaussée, je vous avertirai o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 17:16
SOIGNE TOI BIEN ♥


Love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 17:25
Estefan est malade QAQ ?!?
... Soigne-toi bien QQ Mange 5 fruits et légumes par jour (69 ça va aussi), boit de l'eau, ne manga pas trop gras et/PAF/
Nan plus sérieusement, reviens-nous vite Q___Q

I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 15:17
Coucou vous ♥

JE SUIS VIVANTE OUI ! Ma maladie, les fêtes, mes vidéos... Tout m'a prit du temps, affreusement de temps, parce que bon, quand on a des petits machins qui hurlent et courent dans tous les sens pasqu'ils ont eu Saint Nicolas, que petit papa Noël est passé sous le sapin, dur de s'occuper de millions de choses à la fois. Et encore, à peine j'suis sortie de ma maladie, v'là que je me ramasse un gros rhume qui fait chialer et j'vous épargne les détails, hein.

Mais j'ai décidé de quand même passer au dessus, c'est juste qu'un rhume, flûte ! So I'm back ♥

NOYEUX JOËL EN RETARD ET BONNE N'ANNÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o   Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, Estefan - jamais pour longtemps \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée de pas très longtemps.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Hey there cutie ~ [PV Estefan]
» Forget her, please || PV Estefan
» Le carnet d'Estefan ? Il en possède un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: