Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Gautier

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 2:43
Bon, je vais être assez bref.

Je vais m'absenter un petit moment du forum. Je suis pas occupé ni rien, j'ai juste une envie de changer d'air, de sortir un peu et faire d'autres choses. Et pour ça je ne viendrai plus sur la CB surtout.

Je serai présent. Je regarderai de temps en temps le forum, le flood, les news, etc.
Ça peut durer deux jours comme deux semaines. Le truc qui m'ennuie, ce sont mes RP's, donc je vais essayer -et je dis bien essayer- d'y répondre ce soir ou demain si j'ai la foi. Et si j'ai pas la foi je le ferai pas.

Bon assez parlé, skype pour les détails si vous en voulez, à bientôt !
(⦿ ‿ ⦿) for the haters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 2:53
HEY BOY ♥
CHANGE TOI BIEN LES IDÉES, DU COUP JE VAIS TE SPAMM TOUTE LA JOURNEY SUR SKYYYPE ♥♥♥♥♥♥♥♥ HATERSGONNAHATE♫♪ REVI1 VITE SUR LA CB QUE JE PUISSE ME SENTIR DE NOUVEAU ATTIRANTE ♥♥♥♥ :L
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 3:06
..... GAUTIER NOOOOON. PAS TOUAAA. QQ Mais je te comprends. Prends bien ton air alors. Reviens-nous vite. ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 3:10
Absences de Gautier Tumblr_mqrxrsg8ge1rr0uo4o1_500

Absences de Gautier Tumblr_mnvoxzckhK1sr6ufzo1_250

Absences de Gautier Tumblr_mtuk4rotpO1sgt04yo1_500

POURQUOI TANT DE HAINE? POURQUOI TOI? QWQ I HATE MY LIFE. QWQ
JE VAIS MOURIR SANS TOI TU COMPRENDS? COMMENT JE VAIS FAIRE SANS SWASSANTENEUF? COMMENT JE VAIS POUVOIR DOMINER LE MONDE A COUP DE NOUILLES? COMMEEEEEEEEEEEEENT? QWQ

Je pleure ma race. (⦿ ‿ ⦿)

Non plus sérieusement. Tu vas nous manquer mais si tu as besoin de t'éloigner c'est que tu en as vraiment besoin (GENIUS) alors je ne vais pas faire preuve d'originalité et je vais simplement te dire bon courage et reviens nous vite! ♥
Je continuerai la bataille à coup de (⦿ ‿ ⦿) et de (⦿ ‿ ⦿) en ton honneur. Et tékaté je viendrai t'embêter sur Skype comme à mon habitude hein! 8D
Bref jtm gaugau et n'oublies pas que si tu as froid aux pieds, mets des chaussettes. (⦿ ‿ ⦿) Et si elles collent et ben tires dessus! (⦿ ‿ ⦿)

Absences de Gautier Tumblr_mruz8uaLCY1suditao1_400

Absences de Gautier Tumblr_mmglje8W3v1s8bpaio1_500

(⦿ ‿ ⦿) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 3:42
LKFDLSKFFDJFKLGJLFKJ GAUTIIIIIIER. ;w; ♥♥♥ WHYYYY. QWQ
REVIENS NOUS EN PLEINE FORME. ;; ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 21:35
Super 69 ;;
Bon bref, je peux comprendre que tu veuilles changer d'air, ça m'est déjà arrivé. Ça fait pas de mal. Même si tu vas nous manquer QQ
Bon, je suis nulle pour faire des pavey, alors juste plein de vœux et reviens nous en pleine forme (si j'ai dit un truc bizarre, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 5:40
Absences de Gautier Tumblr_mvdh13k3zm1sj1vlgo1_500
JE T'AIME MON PTIT GAUTIER <3 de toute façon y'a skype puis puis TMTC ou pas, lol (⦿ ‿ ⦿)
mais bon moi sans toi c'est comme astérix sans obélix ; c'est comme nabilla sans ses seins, comme le monde sans chocolat, comme les geeks sans pc, comme les drogués sans drogues, tu comprends ? Non tu comprends pas, c'est pas grave, I LOVE U (⦿ ‿ ⦿)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 11:11
OMG je viens seulement de voir ce topic.. Gautier je te hais. POURQUOI HEIN ? POURQUOI ??? T-T ♥

D'accord, okeii. J'arrête de faire la nana chiante qui sert à rien /seprendunbusettombedupontlol/ BREF.

J'comprends, c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde et contre lequel on peut rien faire. Alors voilà. CHANGE VITE D'AIR ET REVIENT NOUS ;; ♥♥ Et. Et de toute façon je te spamme de sms et de messages skype -si j'y pense. Et surtout si j'ai la foi- /krev/ Yetem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:01
Avec la rentrée j'ai remarqué que je me sentais un peu seul surtout quand je me connecte sur skype et que je vois tout le monde en déco. Ok je suis déjà passé en ninja et la nuit sous la menace mais je poste quand même sur ce topic parce que :
1) ça fait de l'argent
2) J'aime raconter ma vie
Et puis je ne pouvais pas ne pas poster un petit #NoRaj pour ceux qui me haïssent, et surtout, J'AI GAGNE LE LASER GAME, BITCHES. Voilà c'était l'instant frime, ça constitue 6,9% des raisons du retour - à savoir venir le clamer sur la Bobox pour faire encore plus #RAAAAAAJ les gens.
Cool story bro.


Bon en gros me revoilà.
Vous m'avez manqué (en genre 6 jours oui) et je vous déteste pour ça.

Je tiens à dire (⦿ ‿ ⦿)
Et à rajouter que (⦿ ‿ ⦿)
De plus, (⦿ ‿ ⦿)
Pour finir, (⦿ ‿ ⦿)
En conclusion, (⦿ ‿ ⦿) + (⦿ ‿ ⦿) = (⦿ ‿ ⦿)69.

(Oui j'écris 50 fois plus de trus pour un retour que pour une absence et la totalité de ce poste sert à rien puisque j'aurai juste pu dire "Re" mais OSEF.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:10
TU REVIENS LE MEME JOUR QUE NEMESIS HEIN HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN HASARD JE NE CROIS PAS. ETRANGE ETRANGE HEIN, BIZARRE BIZARRE. FINI LES COCHONNERIES VOUS REPASSER SUR LE BUREAU ??!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:14
NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI DE M'AFFICHER, APRÈS HIROKI CEY JIM HEIN, DE TOUTE FACON JE VAIS T'APPRENDRE UN TRUC, LES NEWBIES CEY NOS ENFANTS QUI ARRIVENT SUR LE FORUM VOILÀ, POURQUOI TU CROIS QU'IL Y EN A AUTANT, ALORS REMERCIE NOUS (OU PAS) (jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:32
N'oublie pas: MET DES CHAUSSETTES. (⦿ ‿ ⦿)


Bon retour, jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Gautier
» GAUTIER A FROID.
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier
» painful Δ gautier.
» Parky — LMS Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: