Sujet: WonderMother à votre service ♥ Jeu 31 Oct 2013 - 21:33
skylee&zeppelyn ❥ Run for save your life.
Ce fut une encore une fois une journée qui avait bien commencé, il n'avait pas fait chaud, le temps s'est refroidi, mais les heures de cours et le nombre de devoirs ne baissaient malheureusement pas à Prismver, je pense plutôt que cela serait une bonne idée de baisser le nombre de devoirs dès que la température chute d'un demi-degré, mais si tout ce que je voulais se réaliserais, je ne serais surement plus ici à attendre de pouvoir contrôler mon pouvoir à la perfection ou quelque chose comme ça... Pas que je n'aime pas Prismver et les gens qui y sont, non, j'aime mon enfant, mon souffre-douleur, mes amis et même mes ennemis et Prismver aime la reine... Il m'aime, tous ♥. Bref tout ça pour dire que dès que j'en eus l'occasion, je sortis de ce pensionnat pour me balader un peu en ville, les mains dans les poches, traînant par ci et par là, dans les magasins et autres trucs de ce genre, j'aimais bien voir la ville, m'y balader et surtout y dépenser... Pas de clichés sur les filles s'il vous plaît ! Ce ne sont pas toutes les filles qui adorent faire du shopping en hurlant " Kyaaaaaaaaa~ ♥ " à chaque articles présents comme si elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire du shopping.
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ! C'est trop beau ! Hurlai-je en sautillant sur moi-même. Et bah quoi ? Vous avez un problème ? Si vous verrez le prix de ce t-shirt vous aurez réagi de la même façon, arrêtez de me regarder comme ça, tch. Je ressortis toute contente d'un magasin pour la environ... Cinquième fois, mais je vous le dis, ça en valait le coup, vraiment ! Puis en matière de vêtements et de prix je m'y connaissais, c'est d'ailleurs pour cela que souvent vous vous retournez sur mon passage avec la bouche aussi grande ouverte que votre braguette sans vouloir me la péter, je ne dis que ce qui est vrai ou s'approche de la réalité dont je vois les choses.
La ville devint en plus en plus sombre, les heures passaient, ils faisaient presque nuit noire, non il faisait déjà nuit noire même. Et Dieu seul sait pourquoi, j'atterris dans le genre d'endroit mal famé, crade et sombre, un peu louche d'ailleurs et fréquentée par des gens louches, tout ce que j'espérais c'était d'en sortir au plus vite. De loin, je pouvais entendre des voix, enfin du moins deux personnes qui hurlaient après quelqu'un, comme si ils en poursuivaient une. Je pus apercevoir alors une tête bleue - décidément, Lysander puis maintenant Zeppelyn. Qu'est-ce que cet enfant avait encore fait, hein ? Il pensait pouvoir échapper au sermon de Skylee parce qu'il n'était pas au pensionnat ? Le voyant approcher, je le tirai par le bras afin de le cacher, alors que les deux autres continuèrent de courir tout droit... Comme des cons, si ils regardaient un peu des films ils auraient surement pris le temps de jeter un coup d’œil vers la gauche. Les sourcils froncés et le regard sévère telle une mère, je commençai d'abord par lui tirer les oreilles, eh ouais, bêtise = punition. - Nan mais qu'est-ce qui s'est passé encore ? En plus t'es tout sale !T'es tombé non ? Ah... Vraiment, tu ne changeras jamais. Je poussai un long soupir et sortis un mouchoir de mon sac à main pour lui essuyer le visage.
- Imagine je ne serais pas là ? Tu serais encore là à courir comme un imbécile, t'aurais même plus tes dents de devant, ils t'auraient tabassés !
Sujet: Re: WonderMother à votre service ♥ Sam 2 Nov 2013 - 1:34
Spoiler:
C'est nul et long, désolé. O_o
InvitéInvité
Sujet: Re: WonderMother à votre service ♥ Mer 6 Nov 2013 - 16:12
skylee&zeppelyn ❥ Run for save your life.
Et encore une fois il répondit une bêtise, même dans ses plus grandes merdes il ne me répondait jamais sérieusement et sortait le mensonge le plus con de toute l'histoire de l'humanité, mais à force je m'y étais habituée et je parvenais même à traduire ses phrases en la bêtise qu'il venait de faire. Je le toisai de haut en bas pendant quelques secondes avant de remarquer un truc dans ses mains, une casquette bleue. Oh ça devait juste être un truc sans plus, sa casquette ou quelque chose comme m'étais-je d'abord dit avant de voir le logo Superman. Et c'est là que tout s'éclaira dans ma petite tête. C'était EXACTEMENT le genre d'objet que Zeppelyn s'amusait à voler, il a vraiment de la chance que je sois constamment là sinon depuis lui ne le serait plus. Plus je me dis ça, plus je me trouve merveilleuse, pourquoi les gens osaient dire de moi que j'étais une personne méchante qui se la pétait ? Hmm ? C'est même pas vrai, ils ne me connaissent pas c'est tout. Je posai à nouveau mes yeux sur la casquette avant de la lui arracher des mains.
- Oui oui... « Tuez moi qu'on en finisse omg » fut la première phrase que tu m'as sorti, je te le rappelle. Mais je ne doutais pas de sa rapidité, à force de voler et de s'enfuir le plus vite possible il devait bien être capable de participer au prochain Jeux Olympiques. Mais le jour où il tombera sur quelqu'un de plus rapide que lui genre moi kéké, ou bien... Je sais pas, un grand mec avec des jambes de trois kilomètres qui te rattrape rien qu'en faisant un pas... Bah là... J'espère tout simplement qu'il mourra sur le coup, histoire de ne pas trop souffrir avant sa mort vous voyez ?
Puis mon attention se porta à nouveau sur la casquette, elle était plutôt pas mal c'est vrai... Je l'avoue. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié le discours, la morale que je devais lui faire... En plus elle irait trop bien avec ma cravate bleue avouez ! Genre en mode " Wonder Zep's Mother ". Oh mon dieu, faut trop que je la porte ! Mais faudrait d'abord que mon enfant arrête de me faire chier en tentant de me prendre la casquette des mains. Je fis deux pas en arrière avant d'enfiler la casquette et qui dit nouvel accessoire dit... Miroir, il faut que je me vois. Je sors mon portable et là... C'est le coup de foudre, cette casquette est vraiment trop awesome ! En plus je l'ai gratuite là ! C'est l'affaire du siècle !
- OMO... Elle est trop belle je la garde ! Je me servis de mes doigts comme peigne histoire de remettre mes cheveux en ordre, puis voilà j'étais parée à pouvoir me dandiner avec ma nouvelle casquette que Zeppelyn m'avait offerte avec tant d'amour et de gentillesse après tout j'étais sa mère... Puis même si il me la donnait pas, ni même me la prêtait pour quelques jours bah je m'en fichais, j'avais de toute façon dit qu'elle était à moi. Je repartis la tête haute et un grand sourire dominant mon visage de cette ruelle avant de tomber nez à nez face à quelque chose de grand... Et dur, d'ailleurs mon nez en a subi les conséquences. Grand mec, baraqué, faisant presque peur, je ne parle pas de son regard... Qu'il pose sur ma belle casquette, en plus de ça il avait bien pris le temps de ramener ses potes au cas où... Oh my fuckin'... Le gars sourit en mode " Ouais j'ai besoin de récupérer un truc " et moi je lui rends un sourire comme une blonde. Encore une fois j'allais devoir me sortir de cette situation et Zeppelyn aussi... Qui 'avait provoqué, ne cachons rien hu.
- Zep Zep'... Ce sont tes amis..? Ah bah oui j'ai encore l'espoir que ce ne soit pas des gens ayant l'envie de nous tabasser.
HRP:
Non ton post était parfait ♥. Désole du temps d'attente TuT