Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Delivery Service (*'▽'*)♪

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 2:49
Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 577g

Neo Delivery Service  


Neo, c'est le petit lézard sauteur flashy d'Allyson. Elle l'a eu alors qu'elle n'avait que douze ans, alors elle y tient !

✎Neo est têtu et peut refuser de délivrer votre LMS
✎Neo à un faible pour les feuilles de Thé.
✎Neo sait nager lui.
✎Neo mord facilement mais il n'a pas de dents... Donc ça pince !
✎Neo est très attaché à Allyson et la suit partout, sauf si vous l'attirez avec des feuilles de Thé.
✎Neo acheminera toujours les messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 19:47
De : Felicia
A : Allyson
Ally !!! Tu es où ? Il faut qu'on parle. J'arrive dans ta chambre ! Ou dis-moi où t'es, j'me téléporte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 10:59
From: Hadès
To: Allyson
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 19:10
From: Hadès
To: Allyson
Du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 20:50
De Karma à Allyson aka. le nom avec un accent introuvable sur un clavier ptn

ALLY
BB
J'AI PLUS DE CHOCOLAT
MA VIE EST FINIE
FINIE TU M'ENTENDS
C'EST LA FIN.
LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 20:56
De Karma à Allyson aka. le nom avec un accent introuvable sur un clavier ptn

pk t ossi parfète
je t'aime
je cours
je vole
J'ARRIVE.

ps ; t'inquiètes, en tant que mec, j'ai mon stock personnel de mouchoirs et de sopalins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 21:33
From: Hadès
To: Allyson
Assis-toi, respire et ne parle pas. J'ai gardé ton lézard pour te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 12:16
Problème d'info
Dis Ally'. Vu que t'es en filière Informatique et que tu es ma marraine, tu pourrais m'aider pour mon cours d'info un de ces jours ? Je comprends de moins en moins ce que dit la prof'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 23:21
Problème d'info
Un de ces jours plutôt ! Genre demain ou après-demain. Là tout de suite, j'essaie de voir combien de temps je mets pour terminer tous les temples de Zelda Ocarina of Time. Et je viendrai chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 0:07
to: Allyson
Euh… salut Eindis Allyson… Euh… ça fait longtemps non…? un an je crois…?

Enfin… je sais qu’on ne se parle plus mais… je voulais quand même t’offrir  quelque chose. Joyeux Noël en retard ! Je crois que tu aimais bien les chocolats avant, non…?

ci-joint, emballé dans un paquet cadeau blanc et un noeud violet
envoyé le 29 décembre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 2:22
To : Allyson Warren
C'est... adorable Ein Allyson. Je ne sais pas quoi dire... J'irai essayer ! Promis ! C'est tellement gentil.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais, même maintenant pour moi tu n'as pas l'air d'une peste même si j'avoue que le changement m'a surpris... Enfin... c'est vrai que j'ai du mal un peu à m'y faire mais... mais quand même... ça te dirait qu'on puisse se revoir, une fois ? Enfin...! Je ne t'y oblige pas bien sûr, t'as le droit de refuser bien sûr. Je comprendrais...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 19:46
To : Eindis Allyson Warren
Joyeux Noël Allyson, je te souhaite de bonnes fêtes et j'espère que cela pourra te servir... Enfin bref ! Tout de bon !

ci-joint : Un thermos Totoro



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockMer 28 Déc 2016 - 20:41



To : Allyson
From: Leann


Joyeux Noël Ally!

Les doses de chocolat chaud de Noël de secours pour passer l'hiver sont arrivées ~

Leann


Le cadeau déposé le 25 décembre au matin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 15:03

To : Allýson


Salut !

Est-ce que tu serais disponible à venir parler cheerleading avec moi à la bibliothèque?

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 0:27
From Hadès

Intéressée par un peu d'action comme au bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neo Delivery Service (*'▽'*)♪   Neo Delivery Service (*'▽'*)♪ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Delivery Service (*'▽'*)♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a v e r e l l • message service
» Ao à votre service ♥
» Nix à votre service.
» Tonton est en service. Bitch Please.
» EMRYS ▬ LMS service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: