Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 18:46
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Wooaaaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!

Feat : Noëlle de Castellane.




Aujourd'hui tu étais heureux même si tu devais te sentir coupable. Normalement, tu devais aller en cours mais à cet âge là, pourquoi passer son temps à attendre, assit sur une chaise alors qu'on pouvait partir à l'aventure ? En plus ce pensionnat recelait d'endroits que tu n'avais pas encore découvert. En même temps, tu n'étais ici que depuis deux ans donc tu ne connaissais pas tout par cœur.
Cependant, voulant tout de même faire bonne figure, ce matin tu t'habillas de ton habituel uniforme vert pour aller en cours. Évidemment, tu ne te séparais pas de Maxi le Lapin, la peluche que ta sœur Lola t'avais donné pour ne pas que tu te sentes trop seul même si elle espérait tout de même que tu te fasses des amis :

Max : « Pardon du retard Monsieur... Je peux garder Maxi avec moi ? Je ne veux pas le laisser seul dans ma chambre »

Tu entendais des murmures tout autour de toi et tu serrais encore plus ta peluche contre toi. Oui, les enfants qui étaient dans ta classe n'avaient pas de peluche sur eux et ils te traitaient de gamin, tu le savais. Certains garçons se moquaient même de toi mais, heureusement, tu pouvais compter sur le soutien des filles car la plupart d'entre elles te trouvaient, tellement mignon qu'elles voulaient te protéger.
Tu t'assis alors à la seule place de libre dans la classe qui était sage dans l'ensemble même s'il y avait quelques élèves qui discutaient entre eux. D'ailleurs, tendant l'oreille, tu ne tarda pas à entendre un garçon qui parlait d'une salle qu'il avait trouvé étrange et qui s'appelait, d'après lui, la salle des grandeurs. Émerveillé, tu t'écrias sans faire exprès :

Max : « C'est vrai ?! Une telle salle existe ?! »
Professeur : « Monsieur Macwell s'il vous plait ! Un peu de silence ! »
Max : « Oh je... Pardon... Monsieur... »

Et voilà, le reste du cours tu le passais les yeux baissés, terriblement honteux d'avoir mit le professeur en colère alors tu restas silencieux, plongé dans ton travail et, même si tu ne comprenais pas certains exercices, tu n'osas pas lever le doigt pour demander à l'enseignant parce que tu avais peur qu'il se mette de nouveau en colère contre toi.
D'ailleurs, tu avais tellement peur, que tu n'osais même plus croiser le regard de ton professeur qui, pourtant, passa entre les rangs pour voir l'avancée des exercices qu'il vous avaient donnés :

Professeur : « Monsieur Macwell, tout va bien ? Vous n'avez pas besoin d'aide ? Il me semble que vous êtes sur le même exercice depuis tout à l'heure »

Mais encore une fois, tu ne lui répondis pas, ayant tellement peur de sa réaction, ce qui était, absolument faux puisque le rôle de ton professeur était de t'aider à terminer les exercices que tu ne comprenais pas. Heureusement cependant, la sonnerie retentit, sonnant comme une sorte de délivrance pour toi qui te dépêcha de mettre tes affaires dans ton sac à dos, attraper Maxi que tu avais laissé sur la table et sortir en même temps que les autres.
Les cours du matin étant terminés, ta curiosité te poussa à aller chercher cette fameuse salle des grandeurs. Le problème c'est que tu ne savais absolument pas où elle se trouvait alors tu y allas par instinct. Curieux comme pas deux, tu décidas de monter les escaliers pour te rendre au quatrième étage. Là, ton émerveillement fut au maximum car tu vis des élèves portant l'uniforme et surtout la cravate bleue. Certains avaient même un uniforme et une cravate violet mais tu t'en fichais :

Max : « Wooaaah !! J'y crois pas !! Tu te rends compte Maxi ?! On est à l'étage de la classe A et de la classe B ! Tu as vu leurs cravates bleues ?! Elles sont trop belles ! »

Alors que tu t'émerveillais sur les cravates bleues des élèves de classe B, ton regard croisa une petite tête blonde familière. Mm... Où avais tu déjà rencontré cette petite fille ?.... Uniforme et cravate verte, comme toi, cheveux blonds, comme toi... Mais bien sûr !! :

Max : « NOËLLE !!!! YOUHOOUUU !!! NOËLLE !! PAR ICI !! »

Et oui, il s'agissait bien là de Noëlle de Castellane, une petite fille de ta classe, en première année, que tu appréciais beaucoup. Cependant... Tu aurais pu être un petit peu plus discret non ?...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 23:00

Max ! On va jouer ?


Une journée normale. Assise sur une chaise, tu regardes le tableau noir avec tes yeux écarlates, attentive aux termes que met le professeur dessus avec sa craie. Heureusement, ce professeur est assez doué pour ne pas faire grincer ce petit bâtonnet blanc, car, vraiment, personne ne peut supporter le bruit effroyable et strident d'une craie sur un tableau noir. Cours d'histoire-géographie. Tu n'es pas vraiment spécialiste dans la matière, rien de plus qu'une bonne élève qui écoute, une élève qui note, une élève qui essaie de ne pas faire trop de bruit. Oui. Il est possible de voir la Noëlle calme et studieuse uniquement en cours. Soupir. Tu t'ennuierais d'être aussi calme en dehors de l'école, mais là, tu combles cet ennui en faisant les exercices, et cela marche plutôt bien.

▬ Bon, nous allons parler à présent de ce qu'étaient les Alliés, dont les principaux membres étaient les États-Unis, l'Angleterre et la France. explique le professeur.

▬ Moi je viens d'Angleterre et de France ! interromps-tu soudainement, avec un large sourire aux lèvres.

Remarque inutile. Tu n'as pas pu t'en empêcher. En réalité, tu suivais parfaitement la leçon jusqu'à ce que l'instituteur emploie les termes "Angleterre" et "France" - tes deux nationalités, comme tu l'as si bien dit. Tu n'as pas levé la main, juste exclamé quelques paroles qui n'ont aucun rapport avec le cours. Tous les élèves se retournent dans ta direction, même s'il faut dire que ce que tu viens de faire n'est pas inhabituel de ta part, juste un peu étonnant. Le professeur ne te gronde même pas, ne fait rien d'autre qu'un soupir désespéré et continue ses explications.

L'heure passe au ralenti, les secondes ont la même durée que des heures, et tu suis sans rien dire depuis ta remarque. Puis, enfin, la sonnerie annonce la fin des cours. D'un bond, tu sautes de ta chaise, comme tous les autres élèves de la classe. Tu ranges soigneusement tes affaires dans ton sac, le fermes, sors de la classe, et à présent, on peut dire adieu à la Noëlle sage, calme, studieuse, muette - enfin, presque muette -, puisque tu redeviens ce que tu es. Cela ne dérange plus les professeurs de voir une petite fusée traverser les couloirs, alors tu te lâches, insouciante. Et maintenant que les cours sont terminés, que vas-tu faire ? Les gens que tu apprécies sont si nombreux que tu ne sais plus qui voir, ils sont tous si drôles. Une idée te traverse subitement l'esprit et te ravie: tu veux voir Estefan, ton grand frère de cœur. Tu vas aller le trouver, devant sa classe, et tu vas manger des bonbons en sa compagnie. Tu cours vers les escaliers, et les montes rapidement en chantonnant. Tu bouscules quelqu'un sans le faire exprès, alors tu te retournes, l'air désolée.

▬ Pardooon. t'excuses-tu rapidement.

Puis tu repars la secondes d'après sans savoir s'il t'a pardonné ou non. A présent, tu te trouves à l'étage des A et des B. Des étudiants habillés d'une cravate violette ou bleue rôdent dans les couloirs, en discutant, en parlant, en riant, en groupe ou seuls. Toi aussi, un jour, grâce à l'aide de Mabel, tu atteindras la classe B, et tu pourras faire plaisir aux gens avec ton don. Ton rêve serait de faire le bonheur des gens en portant chance, en apportant la joie, la gaieté, et tu contribueras à faire de ce monde où la tristesse existe, un monde tout rose, guimauve. Tu commenceras par aider Morgan, qui apporte le malheur avec son don, sans faire exprès, en ayant un pouvoir trop puissant pour que le sien puisse agir. Tout cela pour dire, qu'un jour, cet étage sera le tien. La confiance que tu ressens pour Mabel est aveugle, et tu sais que tu vas réussir grâce à elle. Ton regard cherche une chevelure blanche à travers la foule.

▬ NOËLLE !!!! YOUHOOUUU !!! NOËLLE !! PAR ICI !! crie une voix familière.

Tu te retournes en reconnaissant cette voix; non, ce n'est pas Estefan, malheureusement, mais c'est également quelqu'un que tu adores: Max, ton meilleur ami. Il faut dire que tu ne t'attendais pas à le voir sur le territoire des A et des B, mais cela ne change rien à ta réaction. Tu vois ton sourire grandir, prenant un air innocent et joyeux à la fois, tes yeux s'illuminent à sa vue.

▬ MAAAAAAAX ! J'ARRIVE ! cries-tu en retour.

Qu'il ait fait trop de bruit, qu'il ait attiré l'attention des passants, tu t'en fiches, toi aussi tu l'as fait sans te rendre compte que cette exubérance est exagérée. Au fond, il te ressemble beaucoup, c'est pour cette raison que vous vous entendez si bien. Tu cours vers lui avec ton sourire, et en levant les bras en l'air, et tu t'arrêtes devant lui. Tes yeux se posent sur son doudou. Dommage, tu as laissé le tien dans ton dortoir, seul. Mais bon, ce n'est rien, tu es plutôt concentrée sur ton meilleur ami.

▬ Y a quoi ? Y a quoi ? Tu as trouvé quelque chose ? C'est quoi ? demandes-tu toute excitée en sautant sur place.

Des étoiles dans les yeux, toute excitée à présent, tu le regardes jusqu'à ce qu'il te réponde.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 11:40
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Ami avec la fille du Père Noël ! Trop bien !

Feat : Noëlle de Castellane.

Tu agitais joyeusement la main en t'écriant le nom de ton amie. Tu adorais cette petite fille parce qu'elle était comme toi. Elle était en classe C même si elle un peu plus jeune que toi. Elle était en première année alors que toi, tu étais déjà en deuxième. Votre rencontre s'est fait rapidement et, depuis lors, vous ne vous êtes pas quittés.
En fait, tu adorais cette fille pour plusieurs raisons : d'abord, elle te ressemblais sur bien des points mais aussi elle avait un nom qui faisait référence à cette fête que tu aimais tant puisque c'était le jour où l'on reçoit le plus de cadeaux du Père Noël justement. D'ailleurs la question te frappa pendant un instant, mais tu n'allais pas la poser tout de suite.
Plusieurs élèves de A et B tournèrent la tête vers vous, bien étonnés de voir deux gringalets de la classe C à leur étage mais, heureusement, la petite fille t'avait repéré et se dirigeait vers toi, toute joyeuse. Elle s'arrête devant toi en te demandant ce qu'il y a, si tu as trouvé quelque chose. Tu as un sourire énigmatique avant de croiser tes bras contre ta poitrine et de répondre, fièrement :

Max : « Oui j'ai trouvé quelque chose ! Il paraît qu'à cet étage il y a une salle où on peut voir tout en plus grand ! Des gens de ma classe me l'ont dit ! Ça te dirais qu'on y ailles ? Ça pourrait être super ! Et toi, qu'est ce que tu fais à cet étage ? Attends... Ne me dis pas que tu as des amis en B ou en A ?! Buu... T'as trop de chance... »

Tu admirais les élèves de B tout simplement parce qu'il portait une cravate et un uniforme bleu donc, pour le coup, tu fus un petit peu jaloux que Noëlle connaisse des gens de cette classe mais, évidemment, cette jalousie fut rapidement mise au second plan tout simplement parce que tu étais un petit garçon joyeux par nature et tu n'allais pas bouder longtemps ta meilleure amie quand même !
D'ailleurs, peu à peu, tu prenais réellement conscience que tu étais dans l'étage des classes supérieures et ta timidité refit surface un instant alors tu pris doucement le bras de Noëlle pour l'amener un peu plus loin et la relâcher en rougissant. Tu ne rougissais pas du fait d'avoir tenu ta meilleure amie par la main, simplement, tu étais impressionné par les gens :

Max : « Désolé... C'est juste que... Je suis pas trop à l'aise... Surtout parce que je suis petit et... Et qu'eux ba... Ils sont plus grands que moi et que... Que les gens de la classe A sont... Effrayants je trouves... Pas toi ?... Enfin t'inquiètes pas... ça va passer ! Je suis courageux ! Dis Noëlle, j'ai une question... »

Tu regardas rapidement à droite et à gauche comme si tu craignais qu'un professeur vous surprenne à cet étage qui n'était pas le votre et qu'il vous demande la véritable raison de votre présence ici. Après t'être ainsi rassuré, tu te penchas vers ton amie pour lui murmuré d'un ton plein de curiosité mais aussi d'admiration :

Max : « En fait je me demandais si le Père Noël s'était ton papa. Parce que... Ba... Tu t'appelles Noëlle comme lui et si c'est vrai tu as trop de chance d'avoir des cadeaux tous les jours même quand tu n'es pas sage parce qu'il te refuse rien parce que tu es sa fille, hein ? »

Tu avais des étoiles dans les yeux en te disant que, peut être que tu avais fait la rencontre de la fille du Père Noël et qu'en plus vous étiez « les meilleurs amis du monde et pour la vie ! » alors qu'en réalité, la petite Noëlle n'avait rien à voir avec le monsieur qui distribuait  des cadeaux la nuit du 25 décembre mais tu y croyais dur comme fer maintenant que tu lui avais posé la question.
En plus, ce qui te confortait dans ton hypothèse était que la petite fille possédait un pouvoir extraordinaire : porte chance alors tu étais sûr qu'elle avait un lien de parenté avec le Père Noël ! Tu serrais ta peluche de lapin bleu contre toi, tout content, en chantonnant :

Max : « Je suis ami avec la fille du Père Noël ! Je vais avoir pleins de cadeaux ! »

Sans te douter que Noëlle pouvait gentiment se moquer de toi ou alors rigoler parce que tu étais tellement persuadé qu'elle était réellement la fille du Père Noël que s'en était rigolo
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 0:28

Je veux voir la salle !


▬ Oui j'ai trouvé quelque chose ! Il paraît qu'à cet étage il y a une salle où on peut voir tout en plus grand ! Des gens de ma classe me l'ont dit ! Ça te dirait qu'on y aille ? Ça pourrait être super ! Et toi, qu'est-ce que tu fais à cet étage ? Attends... Ne me dis pas que tu as des amis en B ou en A ?! Buu... T'as trop de chance... explique Max en croisant les bras en accompagnant le tout avec un sourire énigmatique.

La salle où tout devient plus grand, ce serait génial ! Tu n'es pas bien grande, mais ce que décrivait Max a quelque chose de féerique, magique, enchanteur, comme dans les petites histoire mignonnes que tu lis parfois. Bien évidemment, cela t'intéresse, même plus que cela, cette proposition te ravie énormément. Sans hésitation, tu vas accepter la quête.

▬ Ouiiii je veux ! Je veux ! Je veux ! répètes-tu plusieurs fois toute excitée. Légère pause, tu penses à sa deuxième question et tu y réponds directement. Ouiii je connais des gens gentils qui sont en A et en B ! Je voulais voir un B que j'aime beaucoup, mais je le verrai une autre fois, Moi, veux voir la salle où tout est grand ! insistes-tu capricieusement.

Subitement, il prend ton bras et t'emmène un peu plus loin, où il y a moins de monde. Tu as du mal à comprendre pourquoi il tient tant à rester à l'écart des autres, mais tu suis ses pas.

▬ Désolé... C'est juste que... Je suis pas trop à l'aise... Surtout parce que je suis petit et... Et qu'eux ba... Ils sont plus grands que moi et que... Que les gens de la classe A sont... Effrayants je trouve... Pas toi ?... Enfin t'inquiète pas... ça va passer ! Je suis courageux ! avoue Max, un peu gêné.

Les A, effrayants ? Pour ta part, A, B, C, D ou E, tu les trouves tous gentils et drôles. Il y a de tout dans toutes les classes, et tous réunis, leurs écharpes formeraient un arc-en-ciel. Les A ne sont pas si effrayants et froids; tu penses directement à Mabel, la fille super drôle en A aux cheveux roses, pour confirmer ces pensées, mais, soudainement, tu penses à Anshu et Hope, qui te détestent, te haïssent, te méprisent, ne te supportent pas, et cela te rend triste parfois d'y repenser.

▬ Ouais... y a des A qui font peur... Mais y en a d'autres qui sont rigolos ! Comme Mabel ! Elle est trop chouette. dis-tu.

Mabel va surtout t'aider à devenir une B et t'accompagner pour rendre le sourire aux malheureux, tel un duo. Mais ce n'est pas seulement ta professeur personnel de don, c'est également une amie, une fille avec qui tu arrives à t'amuser énormément.

▬ Dis Noëlle, j'ai une question... continue Max.

▬ Y a quoi ? réponds-tu, curieuse.

▬ En fait je me demandais si le Père Noël c'était ton papa. Parce que... Ba... Tu t'appelles Noëlle comme lui et si c'est vrai tu as trop de chance d'avoir des cadeaux tous les jours même quand tu n'es pas sage parce qu'il te refuse rien parce que tu es sa fille, hein ? questionne Max, intrigué, avec des yeux pétillants d'espoir.

Petit silence. Il a eu une réflexion bien amusante, enfantine; mais tu n'es pas la fille du Père Noël. Pourtant, il y a tant de choses qui pourrait faire croire cela, et on pourrait même penser que tu es la réincarnation du bonhomme en rouge: ton prénom, ta générosité, tes préférences pour le rouge, ta manie à offrir des cadeaux aux gens et aux inconnus... Mais non, tout ceci n'est qu'une liste de hasards. Ton prénom t'a été donné par ta mère française, car tu es née 2 jours avant Noël, le 23 décembre. Ton goût pour le rouge n'a pas de justification particulière. Ta générosité est due au fait que tu adores faire plaisir aux autres, alors voilà pourquoi. Tu restes silencieuse, tu sais que tu n'es pas la fille de cet homme légendaire. A-t-il des enfants, d'ailleurs ? A-t-il une femme ? Bonne question. Cela doit être triste si les réponses se résumaient par un "non".

▬ Je suis ami avec la fille du Père Noël ! Je vais avoir plein de cadeaux ! s'exclame Max, heureux.

▬ Je suis pas la fille du Papa Noël. Mon papa et ma maman - et grande soeur - ils étaient en Angleterre, pas au Pôle Nord... Et papa il est mort, alors que Père Noël il est encore vivant ! expliques-tu joyeusement.

Sourire. L'une des facultés que tu possèdes est de parler de la mort de tes parents le plus naturellement du monde. Pour toi, ils vivent heureux, au paradis, là où tout le monde ira, alors ce n'est pas si triste. Max a mentionné de cadeaux. Te connaissant, il n'y a pas besoin que tu sois de la famille du Père Noël pour qu'il reçoive des cadeaux, tu en donnes suffisamment souvent. Peut-être pas assez alors ? Tu notes cela dans un coin de ta mémoire. Vous marchez tranquillement jusqu'à ce que tu voies une inscription sur une porte: Salle des grandeurs. Tu t'arrêtes soudainement, de manière sec, et tu pointes ton doigt vers la porte en sautant sur place.

▬ Regarde ! Regarde ! C'est pas la salle dont tu parlais ? demandes-tu toute contente de ta découverte.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 19:36
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Oh... Je suis désolé pour ton papa...

Feat : Noëlle de Castellane.

Ta joie retomba violemment quand ton amie te dis qu'elle n'était pas la fille du Père Noël tout d'abord parce que sa maman et sa grande sœur vivaient en Angleterre et pas au Pôle Nord et, ensuite parce qu'elle t'avoua que son papa était mort. Par contre elle ne semblait pas triste alors que toi, ton attitude fut de baisser la tête comme si tu avais fait une bêtise ou quelque chose de mal.
Comment pouvait elle être comme ça alors que son papa était mort et qu'il ne reviendrait plus... Au départ, tu ne comprenais pas trop bien cette notion mais ton père t'avais expliqué que les gens, quand ils étaient très malades ou très vieux, s'endormaient pour ne plus se réveiller et allaient rejoindre Dieu alors peut être que le papa de Noëlle l'avait rejoint lui aussi.
Enfin bon, avant cet épisode tragique, tu appris que ton amie avait également des amis en classe A et B et qu'elle était à cet étage pour voir un de ses amis de classe B justement. Lorsque tu avais prit sa main pour l'emmener un peu plus loin, en disant que les élèves de classe A te faisaient peur, elle t'avais simplement répondus que certains, certes, faisaient peur mais qu'il y avait Mabel qui était gentille et rigolote. Aussitôt, tu demandas :

Max : « Tu as vraiment trop de chance de te faire plus d'amis que moi alors que je suis plus grand que toi ! C'est pas juste... Comment tu fais ? Et pour la salle, il paraît qu'elle se trouve à cet étage mais... Je sais pas où exactement... »

Tu fis alors une moue boudeuse mais, évidemment, tu ne boudais pas vraiment ta meilleure amie. Tu trouvais simplement ça injuste qu'elle se fasse plus d'amis que toi alors qu'elle avait un an de moins que toi et qu'elle était en première année. Enfin bon, c'était sûrement une question de caractère et de tempérament et puis Noëlle s'était une petite fille mignonne donc comment ne pas être ami avec quelqu'un comme elle ?
Enfin, ce n'était pas si grave que ça puisqu'elle avait décidé de t'accompagner dans cette fameuse salle dans laquelle vous pouviez voir « des choses en plus grand ». Pourtant, la joie de cette découverte fut entacher par le fait que Noëlle t'ai avoué que son papa était mort. Aussitôt tu te sentis idiot : mais pourquoi diable lui avais tu demandé si son papa était le Père Noël ? Si ça se trouvait tu lui avais faire revenir un mauvais souvenir donc, tu te sentis coupable :

Max : « Je... Je suis désolé pour... Pour ton papa je... Je ne savais pas... Je... Dis... Tu m'en veux ?... Tu veux toujours que... Qu'on soient amis ?...»

Tu avais le visage rouge et ton cœur te fis soudainement assez mal. En effet, tu avais peur que Noëlle t'en veuille vraiment et qu'elle ne te pardonne pas. Si c'était le cas tu perdrais sûrement ta meilleure amie et tu ne voulais pas ! Noëlle était la seule qui te comprenais puisqu'elle avait à peu près le même âge que toi et que tu adorais jouer avec elle alors... Si jamais elle disait qu'à cause de ça vous ne seriez plus amis...
Même si tu te refusais à penser à ça, il y avait toujours cette possibilité. Cependant, tu remarques qu'elle avance donc tu la suis même si tu es plongé dans tes pensées. Soudain, Noëlle s'arrête devant une porte et tu lèves la tête pour lire l'inscription : « Salle des Grandeurs ». La fameuse salle doit être ici alors et vu l'enthousiasme de ta meilleure amie ça doit être ça !
Tu regardes alors la porte d'un air émerveillé : enfin ! Elle existe vraiment, les gens de ta classe ne s'étaient pas moqués de toi ! Tu t'approches alors de la porte en demandant :

Max : « Tu crois que c'est dangereux à l'intérieur ? Je me demandes ce qu'il y a... Mais t'inquiètes pas Noëlle ! Si c'est vraiment dangereux, j'utiliserais mon pouvoir pour te protéger et repousser les méchants ! Après tout, je suis plus grand que toi et c'est mon rôle non ? »

Et voilà que tu t'inventer une vie de protecteur pour Noëlle à croire que tu voulais impressionner ta meilleure amie mais pas vraiment. Tu voulais juste qu'elle sache que tu sera avec elle tout simplement
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 22:42

Pourquoi désolé ?


▬ Tu as vraiment trop de chance de te faire plus d'amis que moi alors que je suis plus grand que toi ! C'est pas juste... Comment tu fais ? Et pour la salle, il paraît qu'elle se trouve à cet étage mais... Je sais pas où exactement... se plaint Max en faisant une mine boudeuse.

▬ Euh, bah je leur parle et ils parlent aussi, c'est facile ! L'âge ça veut rien dire ! expliques-tu comme si c'était simple.

Effectivement, pour toi, c'est quelque chose de facile et qui est à portée de main; tu leur parles, et, attendris, ils te répondent, entraînant une discussion par la même occasion. En général, tu as beaucoup de facilité, et comme tu détestes la solitude, tu vas vers les gens, sans gêne, sans honte, sans que quelque chose ne te retienne. C'est comme cela que tu connais autant de monde. Tu regardes Max, qui semble complètement abattu par ta phrase de tout à l'heure.

▬ Je... Je suis désolé pour... Pour ton papa je... Je ne savais pas... Je... Dis... Tu m'en veux ?... Tu veux toujours que... Qu'on soit amis ?... demande Max en ne trouvant pas vraiment quoi dire.

Nouveau silence. Tu ne sais pas quoi dire face à cela, tant la demande t'a surprise. Pourquoi demande-t-il cela ? Bien sûr que tu veux rester son ami, c'est évident. Ce qu'il a dit aurait éveillé un mauvais souvenir chez quelqu'un qui aurait perdu ses parents aussi jeune; mais ce n'est pas ton cas. Personnellement, tu ne comprends pas pourquoi il s'excuse, ni ce qu'il y avait de triste dans ta phrase. Savoir que ton père repose en paix devrait te rendre triste ? Absurdité. Tu le regardes avec une mine interrogatrice, comme si tu te demandais de quoi il parlait avec tes deux yeux.

▬  ...Hein ? Pourquoi je voudrais plus qu'on soit amis ? Papa il est heureux au Paradis. demandes-tu complètement déboussolée.

Personnellement, tu n'as jamais vraiment cru en l'existence suprême du Dieu, ou une religion; mais l'existence du Paradis, ce n'est pas pareil, tu y crois dur comme du fer, au plus profond de ton âme. Les bons sentiments tels que la joie, l'amitié et l'amour remplacent les divinités dans ton petit esprit d'enfant. Maintenant, ton père repose en paix tandis que toi, tu dois rendre ce monde meilleur avec ton pouvoir. Tant d'innocence, tes rêves et tes espérances sont si purs, tu risques malheureusement d'être déçue si tu crois que le monde est aussi rose que tu le penses. Cependant, tu ne te doutés de rien et fais part de ton idéal sans te demander s'il est vraiment réalisable.

Que vas-tu faire lorsque tu découvriras la vérité, Noëlle ? Que vas-tu devenir ?

▬ Tu crois que c'est dangereux à l'intérieur ? Je me demandes ce qu'il y a... Mais t'inquiète pas Noëlle ! Si c'est vraiment dangereux, j'utiliserai mon pouvoir pour te protéger et repousser les méchants ! Après tout, je suis plus grand que toi et c'est mon rôle non ? demande Max.

Sourire. Derrière ce mur se trouve une salle magique qui cache plein de mystères. Oui, les méchants n'ont qu'à bien se tenir, à présent. A vous deux, il n'y a rien à craindre. La peur est quelque chose d'inutile en sa compagnie. Il peut te protéger comme il est plus grand, et grâce à ton don, tu peux les repousser. Rien à craindre.

▬ Ouais ! En plus avec mon pouvoir ils viendront pas ! confirmes-tu.

Tu n'en peux plus d'attendre, l'impatience te démange; tu baisses la poignée et pousse la porte un peu fort au point où elle se fracasse un coup contre le mur. Tu n'as pas assez de force pour la casser, mais tu devrais faire attention tout de même. Tu tires Max avec toi pour que vous entriez les deux dans la pièce, et tu refermes la porte.

▬ Ça sert à rien qu'elle reste ouverte; on partira pas ! affirmes-tu d'un ton déterminé.

A présent, tu te retournes avec un large sourire pour voir le reste de la salle que tu as entr'aperçu: tu vois un jardin tout à fait banal devant toi, de la verdure, des plantes, sauf que tu ne fais la taille que d'un brun d'herbe, à peine plus grande. Quelle taille mesures-tu à présent ? Tu fais 1m42 en temps normal, mais là ? Un regard par-ci, par-là, et tu cours à présent vers une fleur en éclatant de rire. La plante fait la même taille que toi actuellement, et tu la fixes avec des yeux scintillants d'émerveillement.

▬ La fleuuuur est aussi grande que moi ! T'as vu ? T'as vu ? Tout est grand ! exclames-tu extrêmement joyeuse en levant les bras.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 15:25
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Comment tu fais pour pas être triste ?

Feat : Noëlle de Castellane.

Tu étais encore un peu gêné mais en même temps heureux que Noëlle ne t'en veuilles pas. Tu aurais aimé garder ta meilleure amie tout de même ! Enfin, maintenant qu'elle t'ai dis qu'elle voulait que vous restiez amis, vous aviez encore une aventure à vivre : vous mettre à la conquête de la salle des grandeurs. D'ailleurs, Noëlle paraissait un peu plus excitée que toi à cette idée.
Cependant, sa bonne humeur et sa joie de vivre étaient contagieuses et, bien vite, elle t'entraînas avec elle en disant que, pour elle s'était facile de se faire des amis puisqu'elle leur parlaient et qu'ils lui parlaient aussi. Oui... Dans ce sens là c'était vrai que c'était facile mais les gens que tu ne connaissais pas, surtout quand ils étaient plus grands que toi, tu n'arrivais pas à t'en approcher pour leur parler, c'était comme ça :

Max : « Je suis sûr que t'as plus d'amis que moi et c'est pas juste... Je te pardonne seulement si tu me dis que tu es juste ma meilleure amie ! »

évidemment, tu plaisantais quand tu disais que tu ne pardonnais pas à Noëlle. Non tu n'étais pas sérieux même s'il était vrai que tu voulais éviter de partager ta meilleure amie avec d'autres. Enfin bon, elle avait quand même le droit de faire ce qu'elle voulait, n'est ce pas Max ? Et puis ne t'inquiètes pas, vous vous entendez tellement bien que tu auras encore l'occasion de la voir souvent.
La preuve que tu n'étais pas sérieux et que, malgré la mine boudeuse que tu faisais, tu tirais la langue à la petite fille. Après tout, gamin un jour gamin toujours n'est ce pas ? Puis, Noëlle te parla de son père qui était heureux au paradis mais tu ne dis rien ne préférant pas débattre sur ce genre de sujet bien trop compliqué pour toi. Au contraire, tu laissas la petite fille t'emmener vers une porte. Tu entras avec elle dans la pièce puis tu vis Noëlle fermer la porte en disant que vous n'alliez pas partir.
Tu ne savais pas comment elle faisait pour ne pas avoir un petit peu peur parce que toi, même si tu ne l'avouera jamais devant ta meilleure amie, tu n'étais pas vraiment rassuré :

Max : « Oui mais quand même ! On s'éloigne pas trop de la porte hein ? »

Enfin, tu ne su pas si Noëlle t'avais entendu vu que la petite fille s'était précipitée vers une fleur qui avait la même taille qu'elle. En effet, c'était impressionnant. Tu te demandais si tous les objets étaient comme ça, comme les insectes par exemples ? Soudain, alors que tu rejoignis ta meilleure amie, tu sursauta en poussant un petit cri parce que tu vis une espèce de coccinelle grosse comme ton poing sur une feuille qui faisait ta taille.
Une fois la surprise passée, tu rougis puis tu t'approchas de la feuille en prenant la parole :

[b]Max : « Waaah ! Regarde la taille de cette coccinelle ! Elle est aussi grande que moi ! Ça fait bizarre de voir de petits animaux être aussi grands tu ne trouve pas ? »

Plus tu en prenais conscience, plus la peur diminua dans ton esprit pour faire place à l'émerveillement. Oui, tant de petits animaux qui deviennent grands c'était vraiment cool ! Tu te demandais bien ce que cette salle pouvait te réserver d'autre
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 22:43

Viens ! On va faire comme la coccinelle !


▬ Je suis sûr que t'as plus d'amis que moi et c'est pas juste... Je te pardonne seulement si tu me dis que tu es juste ma meilleure amie ! se plaint Max.

Max est le garçon avec qui tu t'entends le mieux, avec qui tu t'amuses le plus, celui qui te ressemble le plus. Il y a deux types de personnes: ceux qui s'entendent mieux avec leur opposé et ceux qui s'entendent mieux avec leur clone; tu fais partie du deuxième cas, même si tes frères et sœurs de cœur sont plutôt tes opposés. Mais Max est ton meilleur ami, l'équivalent de Jaïna chez les garçons, ce n'est pas pareil. Tu sais qu'il plaisante lorsqu'il te menace de ne pas te pardonner, surtout quand il tire amicalement la langue juste après. Tu as attendu d'être dans la salle pour lui répondre.

▬ Mais toi t'es mon meilleur ami ! C'est pas un concours d'amis. Si tu veux un jour je peux te montrer Estefan. réponds-tu en te disant que cela ne pouvait qu'être bien de lui présenter la personne que tu voulais voir aujourd'hui.

Le fait de fermer la porte juste après semble avoir inquiété un peu ton ami. Tandis que tu commences à courir partout, lui, il essaie de te parler - en vain.

▬ Oui mais quand même ! On s'éloigne pas trop de la porte hein ? insistes Max.

Toi, tu t'occupes à regarder cette fleur qui fait ta taille, émerveillée par cette petite plante si jolie. Une pâquerette. Ce n'est pas si grand en général, c'est même une minuscule fleur. Imagine la taille de tout ce qui est plus grand encore ! Sans crainte, l'émerveillement t'empêche de ressentir la moindre peur, la moindre inquiétude; tu n'as pas réalisé le danger qui peut se cacher à travers tous ces paysages magnifiques. Il faut que tu le découvres pour faire naître en toi la frayeur et la prudence.

▬ Waaah ! Regarde la taille de cette coccinelle ! Elle est aussi grande que moi ! Ça fait bizarre de voir de petits animaux être aussi grands tu ne trouves pas ? demande Max.

Tu te retournes et remarques que Max paraît aussi enchanté par ce monde si grand. Sourire. Tu n'hésites pas à abandonner la pâquerette pour aller vers Max et sa découverte.

▬ Ouais ! En plus c'est plus rigolo: on peut parler avec eux. Tu t'approches de la coccinelle qui se tient devant lui et pose un doigt sur son dos. Coucou la coccinelle ! cris-tu.

Sur ces mots, l'insecte est surpris et bat des ailes à une vitesse impressionnante. Par réflexe, tu te recules d'un bond. Le bruit produit par les ailes est assourdissant, alors tu te bouches les oreilles en plaquant tes mains dessus. Petit à petit, tu arrives toujours à entendre le son, mais beaucoup moins. Tu vois l'animal prendre son envol, et dés que tu n'entends plus rien, tu enlèves tes mains. Impossible de détacher tes yeux de la coccinelle, en pleine réflexion. Au bout d'un moment, tu finis par devenir toute joyeuse en sautant sur place, en faisant de tous petits cris qui s'entendent à peine.

▬ Attends ! Attends ! Vu qu'on est petits, on peut aller sur des insectes qui volent ! Comme ça on pourra voler ! réalises-tu, heureuse.

L'un de tes grands rêves est de voler dans les airs tel un oiseau. Tu as maintes et maintes fois essayé en battant des bras comme les animaux volants sans jamais abandonner, mais cela s'est toujours suivi d'un échec. Une seule explication te venait à l'esprit à chaque fois: tu ne secouais pas les bras assez rapidement. Jamais tu n'as supposé que tu en étais simplement incapable. En ce moment, une autre manière de rejoindre le ciel s'offre à toi, et tu vas la saisir coûte que coûte.

▬ Viens ! On va chercher des papillons et on va monter sur leur dos. Ils doivent être plus grands que nous ! proposes-tu, motivée.

Imprudence.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:15
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Voler sur le dos des coccinelles ? Vraiment?

Feat : Noëlle de Castellane.

La petite fille paraît enchantée de sa découverte et toi aussi. En effet, ce n'était pas tous les jours que tu avais la chance de croiser une coccinelle aussi grande que toi et, franchement, ça t'impressionnais pas mal, plus même que la fleur « géante » que Noëlle avait trouvé et tu étais content : pour une fois tu avais trouvé quelque chose de plus sympa que ta meilleure amie qui d'ailleurs te disais que toi, tu étais son meilleur ami. Elle te proposais de te montrer un de ses amis qui s'appelait Estefan.
Tu la regardas en penchant la tête sur le coté un air interrogateur sur le visage : Estefan ? C'était qui ? Un de ses amis certes mais lequel ? Tu avais tellement de questions à lui poser à son propos, un peu comme si tu souhaitais que Noëlle te donne tout de suite toutes les informations qui le concernaient donc, et ba... Faisant comme d'habitude, tu lui posas des questions :

Max : « Estefan ? C'est qui ? Il est gentil ? Il est dans quelle classe ? Il est en quelle année ? Il est plus grand que nous ? Tu l'as connu comment ? Tu es sûr que je vais l'aimer moi aussi ? »

Bon d'accord, c'était peut être un peu trop exagéré mais tu avais besoin de savoir comment tu allais réagir si Noëlle  te présentais ce fameux Estefan parce que tu ne le connaissais pas mais, en même temps, tu te disais que s'il avait réussit à être ami avec Noëlle s'est qu'il devait être quelqu'un de très gentil donc ça te rassuras légèrement sur le personnage.
Puis, tu te souviens avoir sursauté quand la fameuse coccinelle était arrivée sur toi parce que l'insecte était vraiment énorme comparé à sa taille initiale et, apparemment, c'était une bonne excuse pour faire venir Noëlle à toi  car, encore une fois, la petite paru enchantée de ta découverte arguant même que vous pourriez voler sur le dos de ces insectes.
Hmm... Tu réfléchis un instant en pensant que ce n'était pas forcément une mauvaise idée mais, personnellement, tu aurais préféré qu'elle vole avec toi sur ton dos de griffon mais essayer avec des coccinelles ça pouvait être super en effet. Cependant, l'attitude de ta meilleure amie te fis rire dans le sens où elle était persuadée pouvoir parler à l'insecte, ce qui était impossible. D'ailleurs, tu le lui fis remarquer :

Max : « Tu crois vraiment qu'elles peuvent parler ? Elles sont peut être plus grandes mais ça veut rien dire »

Tu disais ça entre deux éclats de rire surtout quand tu entendis Noëlle continuer à parler à l'insecte. Cependant, elle eut un moment de peur – et toi aussi – lorsque la coccinelle décolla en faisant un bruit assourdissant avec ses ailes si bien que tu dû te boucher les oreilles en fermant les yeux, limite même en te plaquant contre le sol. Tu remarquas que Noëlle s'était également bouché les oreilles.
Pourtant, à la différence de toi, elle reprit bien vite son naturel joyeux et guilleret en t'annonçant que vous pourriez grimper sur leurs dos pour voler. Hum... Franchement avec le bruit qu'elle avait fait en décollant... Tu n'étais pas tellement sûr de cette idée : au moins toi, quand tu décollais, tu avais l'avantage de faire moins de bruit lorsque tu battais des ailes.
En plus, Noëlle était tellement enthousiaste que tu lui proposas une autre solution :

Max : « Attends ! J'ai mieux que de voler sur le dos de coccinelles géantes ! Tu pourrais grimper sur mon dos pour voler tu sais ! N'oublies pas que je me  transforme en griffon ! En plus... Maintenant qu'elles sont grandes... Quand elles décollent... Le bruit me fais peur... Alors, tu veux essayer ? Mais attend ! Si tu dis qu'on est plus petits dans cette salle ça veut dire que... Je serais un plus petit griffon que je ne le suis déjà en vrai ?... Buu... C'est pas marrant... Déja que je suis trop petit... »

Ouais, finalement, peut être que l'idée de voler sur le dos de coccinelles géantes était plus pratique que de voler sous ta forme de griffon tout simplement parce que tu risquerais d'être plus petit que tu ne l'étais déjà donc... Tu ne voulais pas que Noëlle vole sur le dos d'un griffon minuscule. Soudain, la petite fille te proposa d'aller à la chasse aux papillons pour monter sur leur dos.
Un coté te disais que ce n'était pas vraiment une bonne idée mais l'autre te disais que ça pourrait être une découverte unique. Tu te rends compte ? Noëlle et toi, les seuls êtres humains capables de voler sur le dos de papillons géants ce serait génial non ? Enthousiaste toi aussi tu t'écrias, imitant ta meilleure amie :

Max : « D'accord, on y va ! Mais... On cherche où au juste ?... »

Ba oui parce que la salle était immense et que tu ne voulais pas te perdre quand même
[/color]
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 10:12

Fleurs !


Il penche la tête sur un côté, avec une expression démontrant très clairement qu'il se questionne au sujet de ton ami.

▬ Estefan ? C'est qui ? Il est gentil ? Il est dans quelle classe ? Il est en quelle année ? Il est plus grand que nous ? Tu l'as connu comment ? Tu es sûr que je vais l'aimer moi aussi ? interroge Max, en oubliant d'attendre ta réponse après chaque question.

▬ Euuuh attends attends ! paniques-tu.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne le connaît pas - parce qu'il aurait été possible que oui. En entendant la vague de questions, tu ne sais pas vraiment quoi faire, et tentes tant bien que mal de les retenir, au moins. Tu lui as demandé d'attendre en paniquant, tant c'était stressant. A présent, tu réfléchis aux interrogations de ton ami, mais comme tu n'as pas tout retenu, tu vas lui répondre en donnant le principal à son sujet.

▬ Estefan, c'est un grand garçon qui est en B, et qui a 17 ans ! Pause. Tu calcules en quelle année il devrait être, de ce fait. En six...ième je crois... Il est trop gentil ! C'est pas possible de pas l'aimer ! exclames-tu, joyeusement.

Il semble un peu intrigué par le fait que tu caresses la coccinelle, en lui parlant. Il rigole un peu.

▬ Tu crois vraiment qu'elles peuvent parler ? Elles sont peut être plus grandes mais ça veut rien dire. se moque Max.

Tu ne dis rien, persuadée qu'elles comprennent ce que tu dis, à l'instant. Tu n'attends pas de réponses de leur part, ni de signe, ni de son, ni de rien, simplement qu'elles te comprennent. Certaines personnes du pensionnat ont la capacité de parler aux animaux, cependant, il s'agit de leur don, de leur propre faculté, comme la tienne qui est de porter chance. Dans beaucoup de cas, tu es incapable de faire la distinction entre un pouvoir et une faculté humaine normale. A plusieurs reprises, tu confonds les deux, tu mélanges, et cela te fait passer pour une imbécile, une ignorante, une idiote, alors que tu es simplement naïve. Tu préfères ne rien dire, même si tu hésites, jusqu'à ce que Max reprenne la parole suite à ton idée, bien après le départ de la coccinelle.

▬ Attends ! J'ai mieux que de voler sur le dos de coccinelles géantes ! Tu pourrais grimper sur mon dos pour voler tu sais ! N'oublie pas que je me  transforme en griffon ! En plus... Maintenant qu'elles sont grandes... Quand elles décollent... Le bruit me fait peur... Alors, tu veux essayer ? propose Max.

▬ Oh oui- te prépares-tu à dire avant d'être coupée.

▬ Mais attend ! Si tu dis qu'on est plus petits dans cette salle ça veut dire que... Je serai un plus petit griffon que je ne le suis déjà en vrai ?... Buu... C'est pas marrant... Déja que je suis trop petit... réplique Max, en voyant le problème.

Faux espoir. Maintenant que tu y pensais, c'est vrai que Max se transforme en griffon. Cela dit, il ne t'a jamais fait une petite démonstration de cette particularité, il ne t'a jamais dévoilé l'apparence de cet être, donc tu ignores quelle taille il fait sous sa forme d'animal mythique, et même à quoi ressemble cet animal en question - tu n'en as jamais entendu parler avant qu'il ne l'évoque. En attendant, ton sourire, qui s'est agrandi, au fur et à mesure qu'il parlait, disparaît. Il faut se rabattre aux papillons, comme dit plus tôt.

▬ D'accord, on y va ! Mais... On cherche où au juste ?...  demande Max.

Bonne question. En y repensant, tu as dit cela sur un coup de tête, sans vraiment se demander si c'était compliqué, ou non. Un doigt sous le menton, tu regardes autour de toi en te posant des questions sur l'habitat de ces insectes. Quelques secondes te suffisent pour trouver une idée pertinente, qui te plaît.

▬ Les papillons ils aiment bien les fleurs ! Alors on a qu'à chercher là où y a plein de fleurs. déduis-tu intelligemment.

Un sourire, mélangeant la gaieté et la fierté, apparaît ensuite sur ton visage innocent. En ce qui concerne la science, tu n'es pas très cultivée, alors tu es heureuse d'avoir retenu au moins cela. Dit comme cela, cette recherche ne semblait pas trop difficile, et paraissait même très simple. Ce n'est certainement pas le cas, néanmoins - surtout avec votre petite taille. Tu tournes la tête vers l'arrière pour que ton champ de vision puisse voir un coin avec beaucoup de fleurs, tu sautes pour voir plus loin, aussi. Immédiatement, tu pointes le coin fleuri du doigt.

▬ Là ! Là ! Y a plein de fleurs ! hurles-tu.

Et tu te mets à courir vers l'endroit en question, en faisant signe à Max de t'accompagner.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 15:17
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Allons cueillir des fleurs !

Feat : Noëlle de Castellane.

Quelle journée surprenante ! Déjà tu étais content parce que tu avais réussis à convaincre Noëlle de t'accompagner dans la salle des grandeurs et parce que tu t'amusais comme un fou avec ta meilleure amie qui s'était justement mit en tête de voler sur le dos de coccinelles géantes.
Un plus grand que vous vous aurais déjà traité de fous mais toi tu y croyais. Après tout, dans cette salle, tout était plus grand alors voler sur le dos de ces coccinelles ça pouvait être faisable, non ? Noëlle ne tarda pas à vouloir partir à la recherche des fleurs car, en toutes logique, les coccinelles raffolaient de ces végétaux donc pourquoi pas.
Tu te rappelais même lui avoir proposé de grimper sur ton dos si elle voulait voler puisque, ne l'oublions pas, tu pouvais te transformer en Griffon. Cependant, dans cette salle où les objets étaient plus grands... N'allais tu pas, au contraire, devenir plus petit ? Déja que pour la vie de tous les jours ça te pose problème...
Soudain, tu entends Noëlle se mettre à crier et à courir : elle avait sans doute trouver un endroit où il y avait plein de fleurs. D'ailleurs, elle te faisais signe de la rejoindre, chose que tu fis, en trottinant vers elle :

Max : « Waaaooouh ! Elles sont trop belles ces fleurs géantes ! »

Normalement des fleurs s'étaient des fleurs mais là... Vu qu'elles n'avaient pas leurs tailles ordinaires, tu devais avouer que c'était assez impressionnant. Des fleurs qui faisaient votre taille voire plus même. Tu t'amusas ensuite à lancer un regard vers ton amie qui semblait plus qu'excitée par sa découverte et tu eus un petit sourire.
En même temps, la logique voudrait que ce soit les filles qui soient plus attirées par les fleurs, n'est ce pas ? Les garçons avaient d'autres centres d'intérêts mais l'avantage avec Noëlle était qu'elle avait a peu près le même âge que toi donc vos envies étaient un peu rapprochées quand même :

Max : « Maintenant on fait quoi ? On attrape une coccinelle pour monter sur son dos ? »

Encore une question qui te paraissais logique. En même temps, courir après des coccinelles géantes devrait être amusant non ? Parce que bon... Il n'y avait pas de grandes chances pour que les insectes acceptent de servir de moyen de transports improvisé à des enfants. Soudain, alors que tu réfléchis toi même à ta question, tu entendis un drôle de bruit.
D'abord, cela ne commença pas fort si bien que tu te demandais si tu n'avais pas rêver mais, plus tu te penchais vers l'iris géante qu'il y avait en face de toi, plus le bruit augmentait jusqu'à en devenir assourdissant. Brusquement, quelque chose sortit de la fleur :

Max : « AAAAAAH !! »

Le hurlement que tu avais poussé avait sans doute fait peur à Noëlle, bien inutilement puisqu'il s'agissait simplement d'un papillon qui était sortit de la fleur. Cependant, ce n'était pas un papillon ordinaire, tout mignon mais, encore une fois, un papillon géant et c'était son décollage qui t'avais autant surpris
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 20:24

Papillon !


Tu regardes un peu tout autour de toi sans rien trouver, depuis un moment. Fausse piste. Mais, tu ne comprends pas vraiment. Une coccinelle raffole des fleurs, en temps normal, alors pourquoi n'en trouves-tu pas ? Bonne question. Question à laquelle tu es incapable de répondre. Impatiente, tu gémis un peu, agacée. La patience est loin d'être ton fort, et la tienne atteint gentiment ses limites. Excepté pour maîtriser ton don, tu n'aimes pas attendre.

▬ Waaaooouh ! Elles sont trop belles ces fleurs géantes ! exclame Max.

Tu te retournes pour voir de quelle fleur parlait Max, et souris en l'apercevant. Tu ne peux pas le nier, elles sont vraiment belles, très belles. L'idée d'en cueillir une ou deux pour des personnes que tu adorais te traverse l'esprit subitement. Est-il possible de pouvoir emporter ce qui appartient à la salle ? Après réflexion, ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Tu ne saurais expliquer pourquoi, mais tu préfères ne pas braver les interdits — même si tu ignores si c'est vraiment prohibé.

▬ Maintenant on fait quoi ? On attrape une coccinelle pour monter sur son dos ? demande Max.

▬ Oui ! Mais il n'y en a pas encore... Je sais pas pourquoi elles se cachent. te plains-tu.

Hors de question d'abandonner malgré tout. Tu veux vraiment pouvoir voler dans les airs, sur le dos d'un insecte rouge à pois noirs ou non t'est complètement égal, mais tu veux voler. C'est peut-être un peu égoïste pour le pauvre Max, qui semble plus te suivre qu'autre chose, mais là, tu ne t'en préoccupe même pas. Au fond, tu es encore une petite fille qui pense beaucoup à sa propre personne et qui peut se montrer capricieuse.

▬ AAAAAAH !! hurle Max.

Sursaut. Tu accours rapidement vers ton meilleur ami, sans réfléchir, dans le but de voir ce qu'il se passe. Devant vous, un papillon prend son envol devant tes yeux, gracieux. Arrêt net. Ton regard ne se détache pas une seule seconde de l'animal ; jamais un vol de cette petite chose aussi insignifiante n'a paru aussi splendide et majestueux. Le suivant des yeux, tu parviens à deviner la direction qu'il va prendre.

▬ Faut pas le laisser partir ! Viens ! déclares-tu bruyamment au bout d'un moment.

Soudain, tu prends la main de Max, et commences à courir aussi vite que tu peux, en suivant le chemin que trace l'insecte volant dans les airs. Après qu'il se soit posé sur une fleur pas très haute, tu ralentis gentiment.

▬ Pas grave pour la coccinelle, on va essayer de monter sur le papillon. Ça vole aussi. lui chuchotes-tu.

Approche. Pas à pas, tu essaies de ne pas faire de bruit, pour ne pas lui faire peur. Une fois sa hauteur atteinte, tu te lances et t'agrippes au corps du papillon, qui se débat violemment, un peu surpris de ton arrivée fracassant. Il tente de s'envoler, mais tu essaies de l'en empêcher du mieux que tu peux. Tu n'abandonneras pas.

▬ Viens Max ! Il faut aller dessus avant qu'il s'envole ! Dépêche-toi ! C'est notre dernière chance, il faut pas le laisser partir ! lui supplies-tu.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 20:43
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 01159410

Grimper sur le dos des papillons ? Vraiment ?!

Feat : Noëlle de Castellane.

Décidément, la journée n'était pas terminée et l'aventure risquait de continuer un moment surtout avec Noëlle qui semblait toute enthousiaste de participer à cette aventure avec toi dans la salle des grandeurs sauf que tu n'avais pas prévu d'avoir toutes ces petites frayeurs.
Tout d'abord les fleurs qui avaient une taille impressionnantes, ensuite, les coccinelles géantes qui attiraient tant la petite fille car elle souhaitait monter sur leurs dos et, enfin, les papillons qui avaient également une taille hors du commun et qui, d'ailleurs, t'avais donné une peur bleue lorsqu'ils s'étaient envolés.
Cependant, à présent, Noëlle semblait plus intéressée par les papillons que les coccinelles. D'ailleurs, elle te pris rapidement la main pour t'entraîner avec elle afin de rattraper le papillon géant pour pouvoir monter sur son dos. Tu voulus réagir malheureusement la petite fille ne t'en laissa pas l'occasion et tu dû la suivre.
Arrivés près d'une fleur pas trop géante, tu chuchotas à la petite fille :

Max : « Tu... T'es sûre de toi... Noëlle ?... T'es sûre que... Que c'est pas dangereux ?... Peut... Peut être qui faut juste... Le laisser tranquille ?... »

Bredouilles tu sans assurance car il fallait avouer que tu n'en menais pas large. Vu ton jeune âge, cela pouvait se comprendre mais Noëlle semblait être plus courageuse que toi, à moins que ce ne soit de l'inconscience. Pourtant, tu ne pouvais pas laisser la petite fille faire le travail toute seule donc toi aussi tu essayas de l'aider.
Grimpant également sur la fleur tu essayas d'attraper le papillon malheureusement, celui ci fut plus rapide que toi et tu sentis ton corps chuter. Fermant les yeux par réflexe, la peur au ventre, tu fus persuadé que le choc serait violent mais, heureusement, ce ne fut pas le cas. Heureusement et, grâce à ton don surtout.
En effet, celui ci se déclencha de manière, totalement involontaire et, dans un « POUF ! » ainsi qu'une petite volute de fumée qui t'enveloppa tout entier, tu te transforma en un petit griffon qui su, au dernier moment, ouvrir ses ailes pour amortir sa chute et atterrir, en douceur certes, mais quelque peu choqué.
Une fois sur la terre ferme cependant, tu t’aplatis sur le sol en sanglotant, tes ailes te cachant, te protégeant comme un cocon tandis que tu tremblais de peur. Qu'en était il de Noëlle ? Avait elle réussit à attraper le papillon ? Avait elle également perdu l'équilibre et était elle, également tombée ? S'était elle fait mal ? Tant de question dont tu ne savais pas les réponses malheureusement.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 17:14

C'est quoi ?



▬ Tu... T'es sûre de toi... Noëlle ?... T'es sûre que... Que c'est pas dangereux ?... Peut... Peut-être qui faut juste... Le laisser tranquille ?... murmure Max.

Nettement moins assuré que toi, Max te suis quand même, et semble même vouloir te porter son aide. Pendant que tu retenais le papillon comme tu le pouvais, il saute à son tour dessus, mais s'écrase au sol. Trop concentrée sur ta prise, tu ne remarques pas la chute de Max, et sens tes mains glisser. L'insecte s'échappe de ton emprise pour prendre son envol, s'enfuir loin de toi. L'équilibre perdu, tu chutes, te retrouvant sur le dos, couchée. Silencieuse quelques secondes, tu ne réalises pas tout de suite ton échec.

▬ Noooooon... Il est parti... gémis-tu en dramatisant.

Le regard dirigé vers le ciel bleu, tu observes ta proie disparaître de ton champ de vision. Une petite larme perle le coin de ton œil, pas assez lourde pour couler. Tu te mets ensuite en position assise, en te balançant doucement de droite à gauche, affichant un visage triste et déçu, tout en baissant la tête.

▬ Mmmm... Je voulais voler... Tu relèves la tête pour remarquer que le papillon n'est désormais plus là. Je vais encore devoir demander à Anty de m'apprendre. soupires-tu.

Tu te mets debout, séchant ta larme avec ton index, en époussetant ta jupe, un peu salie par la terre ; puis tu recherches ton ami. Après quelques secondes, tu trouves un petit griffon au sol, à proximité de là où tu te trouvais précédemment, gémissant, se cachant avec ses ailes. Arrêt. Tu l'observes quelques secondes ; tu tournes autour de lui pour voir un peu mieux de quoi il s'agit ; tu t'arrêtes à nouveau.

▬ C'est quoi ça ? demandes-tu dans le vide, inutilement.

Aussi stupide que ça puisse paraître, tu n'as jamais vu Max se transformer en griffon. De ce fait, tu ignores que derrière la créature légendaire se cache le petit blond. Tu t'accroupis devant lui, sans montrer un seul soupçon de frayeur, avançant ton doigt vers lui pour lui poker le sommet du crâne.

▬ C'est trop petit pour voler dessus... Je connaissais pas cet insecte. constates-tu en continuant de poker l'animal.

Toujours accroupie, ton regard survole les alentours pour chercher ton meilleur ami disparu.

▬ Maaaaaax ! Viens j'ai trouvé un animal trop chou. cris-tu dans le vide.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:26
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!   Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wooaw !! Tu as vu comme c'est grand ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: