Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu dessines trop bien !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:10
Tu dessines trop bien ! Guide_to_gakuen_hetalia__sealand_by_butterflyxmoonlight-d56av5h

Tu dessines trop bien !
Feat : Loanisse M. Carter.


Tu étais content aujourd'hui parce que tu as osé faire le premier pas et t'inscrire au club d'Art alors même que ce n'était pas évident pour toi. Tu étais content, certes, mais tu étais quand même nerveux à l'idée de rencontrer d'autres gens, sûrement des plus grands que toi et tu ne savais pas trop ou te mettre.
Serrant Maxi contre toi – tu ne quittais jamais la peluche de lapin que Lola, ta sœur, t'avais donné – tu arpentais nerveusement les couloirs en direction de la salle d'art. Cependant, tu hésitais à t'y rendre tout simplement parce que tu ne voulais pas y aller seul. Ce n'était pas marrant n'est ce pas ? Et c'était surtout impressionnant du point de vu d'un petit bout de chou comme toi.
Pourtant, il allait falloir que tu comprennes que tu devais te débrouiller tout seul et ne plus compter sur les autres. Tu avais 13 ans donc tu n'étais plus un bébé. Un enfant, oui, mais plus un bébé :

Max : « Ce n'est qu'une salle après tout... Hein ? »

Encore une fois tu demandais cela à Maxi, comme si tu avais l'espoir que ta peluche en forme de lapin te réponde. Ça aurait été bien si tu avais le pouvoir de donner vie aux objets, comme ça ton Maxi pourrait te répondre et les autres arrêteraient sans doute de te regarder aussi bizarrement.
Enfin, ça pouvait se comprendre : tu étais petit et tu avais besoin que quelqu'un te rassure donc c'était pour ça que tu avais toujours ta peluche contre toi. Même si ça pouvait paraître idiot, toi ça te rassurais et c'était le principal. Hochant alors la tête avec détermination, tu continuais d'avancer :

Max : « Allez Maxi, c'est à nous de jouer ! »

Tu embrassas alors ta peluche de lapin bleu sur le front avant de t'arrêter en face de la porte de salle d'art. Et s'il y avait déjà quelqu'un ? Ou si, au contraire, tu étais tout seul, comment réagirais tu ? Non, hors de question que tu te mettes à pleurer ou que tu partes en courant ! Il fallait que tu te prouves à toi même que tu allais devenir un homme courageux et ça commençait dès maintenant !
Poussant alors lentement la porte, tu avanças pourtant à petit pas en marmonnant, d'une voix mal assurée :

Max : « Bon... Bonjour... »

Non, décidément, tu avais encore des choses à apprendre pour vaincre ta timidité. Personne ne répondit à ton « bonjour » et cela t'étonnas puisque tu vis la silhouette d'une jeune fille qui semblait être penchée sur quelque chose. Timidement alors tu voulus t'approcher mais tu avais peur de la déranger.
Cependant, quelque chose, chez cette petite fille t'intriguais. C'était son uniforme. Du bleu ?! Voyons.... Du bleu... Oh mais... Se pourrait il que ?... Mais oui ! La petite fille était une élève de classe B ! Aussitôt, sans savoir pourquoi, ta timidité s'en alla et tu t'approchas carrément d'elle pour voir ce qu'elle faisait. Lorsque tu t'aperçus que c'était des dessins, tu t'exclamas, enjoué :

Max : « Woouuaaaah !!! C'est toi qui dessines ça ?! Tu dessines trop bien !! »

Vu ton cri, peut être que la jeune fille serait surprise et aurait sursauté alors, franchement Max... Sois discret la prochaine fois...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 17:40

Tu dessines trop bien ! 80503140RP
Tu dessines trop bien ! Rpcolo10





J'étais là assise sur un chaise en bois, devant un bureau, un bureau de classe, dans une grande pièce aux murs blanc et disposant de grande fenêtre. Par delà les vitres de celles-ci on pouvait voir le jardin du pensionnat, beau dans ses couleurs d'automne, vêtu de rouge, de orange de brun et de feu. Fleurissait malgré l'approche de la saison froide quelques bouquets par-ci par-là, bleu ou blanc le plus souvent. Le ciel était gris mais n'était pas menaçant. Lumineux à éblouir il sentait à plein nez la pluie. Moi, j'était la comme vide d'esprit à griffonner sur des bouts de papier faisant seulement attention à se qu'il ne s'anime pas au moment ou je les observais, terminés. C'était un de ses jours ou tu étais désœuvrée et ou chaque tâche procurait plus d'ennui que l'ennui lui même... Mes amis était occupés, clubs, devoirs ou même cours, on était pas nombreux à finir si tôt un jeudi, il n'était que 14h. Je terminais de dessiner un piaf, un rouge gorge, j'était fière, saufs l'outil de travail on aurait pu croire à une photo. Je souris. J'avais très envi de l'animer celui la mais avant j'allais le décalquer. Je ferais vivre l'œuvre deux. Le premier essaie est toujours le mieux. Je garderais l'original, de toute manière quand le dessin sortait de son support il prenait automatiquement un apparence réel même si je faisais un dessin de maternel. Bien que une patte trop longue et une autre trop courte se faisait quand même ressentir sur la pauvre créature qui en sortait. [...] Et voilà...fini.
Woouuaaaah !!! C'est toi qui dessines ça ?! Tu dessines trop bien !!

Je me tourne sur le moment un peu surprise car je n'avais entendu personne venir. Là il se tenait un jeune garçon, ses cheveux blond platine, portant l'uniforme des C. Je lui fis un large sourire et lui répondis timidement mes enjouée :

Oui c'est moi, merci pour le compliment ça me fait plaisir. Et tiens t'arrives au bon moment regarde ça.

Je fixe mon dessin, il ne fallut pas trois seconde pour qu'un bec puis un tête enfin corps et ailes sorte du papier. Le petit oiseau au coup couleur pivoine se mette à pallier. Je l'attrape dans mes mains et le temps au gamin qui devait avoir mon âge environ avec un air enthousiaste.





(c) 2013 - Lili.Loanisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 18:59
Tu dessines trop bien ! Guide_to_gakuen_hetalia__sealand_by_butterflyxmoonlight-d56av5h

Tu peux lui donner vie ? Trop bien !

Feat : Loanisse M. Carter.


Apparemment, la jeune fille n'avait pas sursauté à ton intervention. Heureusement d'ailleurs sinon tu te serais confondu en excuses pour l'avoir ainsi dérangé. Au contraire, elle était gentille de te répondre en disant que c'était bien elle qui avait fait ce dessin. Intrigué, tu te penchas un peu plus vers elle pour remarquer que c'était un oiseau qui y étais dessiné.
A la réponse de la jeune fille, celle ci paraissait timide, mais enjouée, ce qui te fis encore plus rougir : de un parce que c'était une élève de B, la classe que tu admirais le plus et de deux parce que tu pensais vraiment l'avoir dérangé dans son travail. Elle te remercia d'ailleurs de ton compliment en te disant que tu arrivais à pic et qu'elle devait te montrer quelque chose :

Max : « Ah bon ? C'est quoi ? Qu'est ce que tu veux me montrer ? »

Un peu de patience, mon petit Max puisque la jeune fille te montra aussitôt quelque chose d'étonnant et d'impressionnant. Elle fixa alors son dessin et, quelques secondes plus tard, tu pouvais voir en direct le bec, ainsi que le corps de l'oiseau sortir de son support de papier. Quoi ? Elle pouvait donner vie aux dessins ?! Mais c'était génial comme pouvoir !
Quelques instants plus tard, tu voyais le petit oiseau de papier se mettre à chantonner, comme un vrai et cela te rappela ton propre pouvoir. Et si tu le montrais à la jeune fille ? Après tout, elle t'avais montré son pouvoir en premier non ? :

Max : « C'est trop bien !! Tu peux rendre les dessins vivants ?! En plus, on dirait trop un vrai ? Tu crois que tu pourrais le faire voler ? En plus tu as l'air de maîtriser ton pouvoir... T'as trop de chance ! Moi... Ba... J'ai du mal encore... »

Et voilà que tu serrais de nouveau ta peluche en forme de lapin bleu contre toi en baissant la tête et regardant le sol d'un air timide. Oui, tu en étais persuadé : cette petite fille avait l'air d'avoir le même âge que toi mais... Vu sa classe, elle devait être en mesure de vraiment maîtriser ton pouvoir alors que toi... Voilà que tu te dévalorisais en face d'une fille que tu ne connaissais pas et qui était dans la classe que tu admirais tant...
Enfin, ce complexe ne dura pas bien longtemps et tu secouas la tête en la relevant et regarder le petit oiseau couleur pivoine dans les mains de la jeune fille. Heureusement, à cet âge là, et, au vu de ton caractère, tu ne restas pas morose bien longtemps et un sourire ne tarda pas à s'afficher sur tes lèvres :

Max : « Moi c'est Max Noé Macwell mais tu peux m'appeler Max tout court ! Je suis en deuxième année en classe C ! Et toi, tu t'appelles comment ? »

Comme si la jeune fille n'avait pas déjà deviné ta classe vu l'uniforme vert que tu portais, comme toi qui avais deviné sa classe avec l'uniforme bleu de la jeune artiste. Il ne te manquais juste qu'une information : son nom. Évidemment, ce serait plus sympa de savoir comment elle s'appelle non ? Bon, maintenant peut être fallait il que tu lui parle de ton pouvoir et que tu lui fasse une petite démonstration non ?
Ce n'était pas l'envie qui t'en empêchais évidemment mais tu avais peur qu'elle se moque de toi quand tu redeviendrais humain alors ce fut sur un ton tout à fait timide que tu lui demandas, en murmurant d'une voix vraiment basse :

Max : « Moi aussi je voudrais... Te montrer mon pouvoir mais... Mais j'ai peur que... Tu te moques de moi... »

Peut être la jeune fille n'avait elle pas entendu et peut être te demanderait elle de répéter ? Tu ne le savais pas mais une chose était sûr : tu étais vraiment timide pour le coup
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 20:13

Tu dessines trop bien ! 80503140RP
Tu dessines trop bien ! Rpcolo10





Loanisse > Oui on dirait un vrai et il peu effectivement voler sauf si je le dessine sans aile. En fait à partir du moment ou je donne vie au dessin il prend sa propre conscience, et son cœur bas tout cela jusqu'à la fin de l'enchantement. Après je peux préserver le sort si je le garde en mémoire et que je ne souhaite pas l'annuler.

Max >  Moi c'est Max Noé Macwell mais tu peux m'appeler Max tout court ! Je suis en deuxième année en classe C ! Et toi, tu t'appelles comment ?


Je lui fis un grand sourire, les airs sympathique et la timidité du jeune garçon me firent oublier la mienne et je lui répondis amicalement :

Loanisse > Et moi c'est Loanisse Maria Carter, mais tu peux m'appeler Loanisse ou Loa'. Classe B.

Ensuite il enchaine la conversation, rouge comme une tomate, timide, comme s'il avait un peu honte de lui. J'étais comme lui avant, ça c'étais un peu amèlioré avec le temps. Il murmura, penaud:

Max > Moi aussi je voudrais... Te montrer mon pouvoir mais... Mais j'ai peur que... Tu te moques de moi...  


Je lui fit un sourire compatissant et gentil avant de lui répondre joyeusement:

Loanisse > Montre le moi, maintenant j'ai très envi de le voir ! Ne t'en fait pas je ne te taquinerais même pas à moins que tu n'es le pouvoir de contrôle la pilosité.

Je lui fait une petite grimasse malicieuse et pivote complètement sur ma chaise pour être en face de lui totalement.






(c) 2013 - Lili.Loanisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 21:18
Tu dessines trop bien ! Guide_to_gakuen_hetalia__sealand_by_butterflyxmoonlight-d56av5h

J'ai pas envie de te faire peur moi...

Feat : Loanisse M. Carter.

Bon sang, mais qu'est ce qu'il t'a pris de parler ainsi de ton pouvoir ? Tu ne pouvais pas savoir comment la petite fille allait réagir quand elle verrait une espèce de créature moitié oiseau moitié lion devant elle... D'accord, comme tu étais petit, tu n'allais pas te transformer en immense griffon mais tout de même, ça allait lui faire un choc. En même temps ce n'était pas comme si elle croisait une créature mythologique tous les jours quand même...
Cependant, elle insistait et tu n'allais pas refuser. Avant cela, elle te dis son nom : Loanisse Maria Carter ou Loa'. Tu eus un petit sourire en répondant donc :

Max : « D'accord ! Alors je t'appellerais Loa' parce que ba... C'est plus facile ! J'ai 13 ans et toi ? T'es en quelle année ? Ça fait longtemps que tu es là ? Ils sont comment les gens de la classe B ? Ils sont gentils avec toi ? »

Agent Max Noé Macwell à votre service ! En effet, c'était comme si tu faisais subir un interrogatoire à la jeune fille. Peut être allais tu devenir un policier si ça continuait comme ça. Enfin non parce que toi, tu voulais être comme ton papa et comme Noé, le monsieur qui avait construit une arche pour sauver les animaux c'est à dire, marin !
Cependant, tu continuais de regarder la jeune fille avec une sorte d'admiration dans les yeux. Oui, tu avais toujours voulu intégrer cette classe parce qu'ils portaient tous la couleur que tu préférais c'est à dire le bleu. Avais tu simplement conscience qu'ils étaient dans cette classe parce qu'ils arrivaient à maîtriser leur pouvoir ? Enfin, peut être moins que la classe A mais quand même un peu plus que la classe C.
D'ailleurs, en parlant de pouvoir, tu te rappelais que Loanisse voulait absolument que tu lui montres. Tu baissas alors la tête et murmura d'une petite voix :

Max : « Bon d'accord... Je te le montre... Et non je n'ai pas le contrôle de la pilosité ! C'est pas moi qui l'a ! C'est un de mes copains qui est plus grand que moi et qui est dans la même classe que moi ! C'est un grand qui joue quand même avec moi ! En plus son nom est trop marrant ! Il s'appelle Bretzel ! Moi, j'ai un autre pouvoir !  Moi, je me transforme en griffon !»

Au moins tu étais content du fait que Loanisse ne se moquera pas de toi pour ça et tu étais également content d'avoir cité Bretzel parce qu'il fallait dire que tu l'appréciais vraiment ce grand garçon. Il avait beau être beaucoup plus âgé que toi, ça ne l'empêchait pas de vouloir jouer avec toi. D'ailleurs, tu te disais qu'un jour il faudra que tu lui présente Noëlle, ta meilleure amie. Peut être qu'ils s'entendraient bien tous les deux. C'était même sûr parce que personne ne pouvait ne pas aimer l'adorable petite fille.
Enfin, après cet instant de fierté, tu fronças subitement les sourcils. Attendez, Loanisse avait bien dit qu'elle taquinerait tout ceux qui avaient le contrôle de la pilosité comme pouvoir, non ? Voulant protéger ton ami Bretzel, tu pris de nouveau la parole :

Max : « Je t'ai peut être dit ça mais c'est pas pour que tu en profite pour te moquer de lui, hein ? »

Aie... Peut être avais tu fais une deuxième bêtise en parlant du pouvoir de ton ami mais tu espérais qu'elle comprenne et qu'elle ne se moque pas de lui. Attendez un instant... Ils se connaissaient pas donc c'était peut être pas trop grave, si ? Tu eus un discret soupir de soulagement alors que Loanisse se retournais vers toi, comme impatiente de voir ton pouvoir. Prenant sur toi, tu t'avanças légèrement pour qu'elle puisse bien te voir en lui demandant quand même avant, histoire de bien en être sûr :

Max : « Tu es sûr que tu vas pas te moquer, hein ? »

Puis, sans attendre la réponse, tu fermas un instant les yeux, te concentrant. Aussitôt, une volute de fumée apparut tout autour de toi et un petit « POUF ! » se fit entendre. L'instant d'après,  un petit animal, moitié aigle, moitié lion prit place à l'endroit où tu étais. Tu poussas un petit piaillement en battement vivement des ailes, décollant légèrement du sol avant de te reposer sur tes pattes.
Heureusement, tu étais encore petit même si, au garrot, tu avais la même taille que la petite fille. Tu espérais cependant ne pas lui faire peur
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 16:10

Tu dessines trop bien ! 80503140RP
Tu dessines trop bien ! Rpcolo10





Max >« D'accord ! Alors je t'appellerais Loa' parce que bah... C'est plus facile ! J'ai 13 ans et toi ? T'es en quelle année ? Ça fait longtemps que tu es là ? Ils sont comment les gens de la classe B ? Ils sont gentils avec toi ? »

Loa >  
J'ai le même âge que toi et c'est ma deuxième année à Prismver. La classe B et bien c'est comme partout, cela dépend des personnes.


Max > « Bon d'accord... Je te le montre... Et non je n'ai pas le contrôle de la pilosité ! C'est pas moi qui l'a ! C'est un de mes copains qui est plus grand que moi et qui est dans la même classe que moi ! C'est un grand qui joue quand même avec moi ! En plus son nom est trop marrant ! Il s'appelle Bretzel ! Moi, j'ai un autre pouvoir ! Moi, je me transforme en griffon !»


Je trouvais Max un peu enfantin bien qu'il eu le même âge que le mien mais je ne souhaitais pas être désagréable et puis il était gentil tout de même. Je me demandais parfois si j'étais trop mature et coincée ou si c'étais les autre qui était trop gamin. J'étais bien placé pour savoir que les réflexions ou même les attitudes peuvent être blessante. Enfin malgré tout je l'aimais bien. Et puis les amis s'a s'accepte tel qui sont. Je m'en voulais même de penser comme ça. Critiquer rien que dans mes pensée me donner la sensation d'être une mauvaise personne. Il continua :

Max > Je t'ai peut être dit ça mais c'est pas pour que tu en profite pour te moquer de lui, hein ?

Loa > Ne t'en fais pas c'était une blague, je sais se que c'est que les moqueries, je suis bien placé pour savoir que ça fait mal. D'ailleurs si je te taquine un peu un de ses jours dit toi que c'est pas méchant. Même si je suis plutôt timide, avec mes amis c'est plutôt l'inverse et si je suis un peu vache ce n'est pas pour être désagréable, c'est juste pour déconner hin ! J'te l'dit parce que sinon j'ai peur qu'on interprète mal, c'pas mon but de vexer les autre t'sais.

Max > Tu es sûr que tu vas pas te moquer, hein ?


Loa > Maaiiiiis nan t'en fais pas. Tu me vois être désagréable ? Cette petite bouille tellement mignonne, une fille si intelligente et modeste surtout.

Dis-je sur un ton de plaisanterie et en termine ma tirade en me gonflant les joue, rose et pâle, et en appuyant dessus avec l'index, courant le tout par un regard souriant et limite ridicule.




(c) 2013 - Lili.Loanisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu dessines trop bien !   Tu dessines trop bien ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dessines trop bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: