Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 17:03
Type de RP : Si possible une rencontre, pas forcément positive hein, ptet un conflit, une baston, ou encore un rendez-vous autour d'une glace. Le soir, de préférence.
Lieu : N'importe où dans le pensionnat
Combien de personnes ? Deux ce serait le top, mais si y'a qu'une seule personne ça me va :3 ♥
Exigence particulière ? Juste il faut booster Axel (soit dans le bon, soit dans le mauvais sens du terme).
Autre chose ? En réalité, Axel est dépressif. Petit topo : il partageait un don commun avec sa soeur jumelle Faith, qui a quitté Prism récemment en le laissant un simple putain de message sur son lit : maintenant Axel n'a plus rien, son pouvoir a été changé en "Copieur" et il ne sait même pas totalement s'en servir. Il a juste besoin qu'on lui donne une raison de bouger ses fesses : soit une baston pour qu'il se rende compt qu'il se bat pas pour rien, soit un bon coup de pied au cul avec quelqu'un qu'il vient juste de rencontrer mais à qui il se livre, et cette personne pourrait lui remettre les idées en place. Axel serait du genre à dire "de toute façon j'ai plus rien", et mériterait une bonne gifle. Emmenez-le n'importe où, dans n'importe quel délire faut juste le faire vivre.

Merci d'avance, full love ♥

C'EST BON J'AI TROUVE BYE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 13:33
UP :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 13:20
UP UESH
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 14:17
Hey o/

J'ai vu ton post depuis le début et j'aurais bien envie de rp avec toi.
Mais pour Axel, je sais pas trop qui te proposer.
Alexis est aussi en grosse réflexion, paumée entre ses envies et ses crises. Je sais pas si à deux, on pourrait faire quelque chose ^^"
Pour Niels, le tout gentil optimiste Niels, on pourrait faire quelque chose. Il est le gars à l'écoute et qui remotive les troupes donc (si tu veux qu'Axel aille mieux et non sombre) on pourrait plus partir là-dessus.

Dis moi /o/
NB : j'ai vraiment besoin de m'activer en rp donc je ne te promets pas une réponse/jour >,<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 15:24
... Je venais d'éditer ;;
Axel a écrit:
C'EST BON J'AI TROUVE BYE ♥

:c Pour Niels je veux bien un lien, mais pas de rp pour le moment, et je vois pas trop Niels/Axel comme de supers potes, plutôt quelqu'un à qui il pourrait parler mais pour l'instant il veut des gens très durs qui lui fassent remonter la pente :c MAIS je te garde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long   Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Need rp need rp need rp need rp need rp ce titre est trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est plus que du retard là, c'est une absence" (ouais j'avais envie de mettre un titre cool et long)
» MAJ ! First RP! [Oh, mon titre est trop court... x)]
» RP with a long hair boy ?
» it's been a long time. [10 y.o after]
» Long souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: