Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]   Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 13:18

les fleurs ça ne sent pas toujours bon
avec jean lawford



Quoiqu'on puisse me dire, les fleurs peuvent être belles, douces, fragiles, comme les femmes ? Non, désolée mais non, les fleurs quand il y a autant que dans les jardins de Primsver, ça pue ! Ça pue, mais alors ça pue ! On aura beau me dire tout ce qu'on veut, toutes les odeurs de fleurs mélangées ça équivaut à un cocktail de jus de poubelle pourri au fond d'une décharge, mêlé à des restes d'un banquet décidément pas très goûteux ! L'odeur était ... pestilentielle ! C'était hallucinant, comment est-ce que les gens peuvent faire pour respirer ici ?

Et qu'est-ce que je faisais ici, bon dieu ?
Je cherchais -comme à mon habitude, quelque chose. Quelque chose de vraiment très très embêtant au quotidien, qu'on classe dans les reptiles mais qui n'a pas vraiment lieu d'y être, on devait plutôt les classer dans les bébés singes ! C'est aussi chiant que des enfants quand on doit s'occuper d'eux, franchement ! Vous avez déjà été mère de 6 bébés dragons ? Non, bah taisez - vous, parce que c'est vraiment infernal ! Ils ne se gênent pas pour tout cramer, ils s'en foutent ce sont des dragons, et qui c'est qui se fait crier dessus pour ne pas "avoir gardé ses chiens en laisse" ? C'est Anya ! Et bordel, ce ne sont pas des vulgaires mammifères dociles et serviables, ce sont des DRAGONS. Des créatures mythiques dont on a auparavant jamais su démontrer l'existence, et aujourd'hui, moi je le peux.

Et bien sûr il y en a un pour venir fouiner aux jardins, à l'endroit qui pue ... Qu'est-ce qu'avait Fae pour venir ici ? Ça l'amuse peut - être de me trimbaler dans les quatre coins du pensionnat ?
Et puis -OUTCH ! Aie mes fesses ! Qui c'est qui s'amuse à me faire tomber en arrière là ? J'vais lui botter le derrière lui !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]   Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:45

I have a dragon .

« ... Flamby  »


Quelle merde en tout cas. Voilà quelque jours que je m'étais retrouvé avec cette chose chez moi. En effet, un soir, alors que je revenais de soirée, j'avais une sorte de lézard sur mon lit. Avec de petites ailes et des dents peu plaisantes. Mais le must était sa capacité à cracher du feu. Bref, j'avais un dragon chez moi et depuis trois jours, je me retrouvais à... devoir m'en occuper. Quoi ? J'allais pas le buter si ? J'aurais pu, mais sait-on jamais... Si ça se trouve, le géniteur est dans le coin et je doute qu'un dragon apprécie que je bute un de ses petits...
En ce doux jours, je me baladais là, dans ce jardin. La bestiole dans mes bras tel un petit chat qu'on tient dans ses bras tout mignon, tout petit... La bestiole admirait le ciel et moi, ça me faisait chier de m'en occcuper. Mais le pire était quand il avait des remontées gastriques. Parfois il crachait un gerbe de flamme que je me devais de contrôler au risque de passer pour un pyromane se trimbalant avec un lance-flamme version animal mythique.

" ... Je vais t'appeler flammèche à la longue... »


Qu'est-ce que j'aimerais qu'il parle. Juste pour qu'il me dise QUI est sa maîtresse … Pour le rendre. Car me trimbaler avec un truc comme ça, à la longue ça m'énerve... Pourtant, je ne pouvais pas nier le fait que j'en avais pris soin. Je l'avais lavé, nourris, bref, pas juste mis dans un coin à servir d'allume cigarette bien que ce serait une bonne idée ça. Quoi que... Pour me risquer à brûler l'homme plus la cigarette non... mauvaise idée. Me lassant, je vins à poser le petit dragon qui étrangement s'activa à aller dans un coin du jardin. Le voilà qui attaquait une demoiselle semblant très... enthousiaste. Était-ce sa chevelure rouge qui le rendait fou fou ? Putain de bestiole...

«  FLAMMY !!! »


D'un coup, je le repris dans mes bras alors qu'il avait litéralement sauté sur la demoiselle. Voilà d'ailleurs qu'il cracha un gerbe de flamme mettant le feu à quelques pointes de mèches de la demoiselle. Tendant la main, je vins à éteindre le feu et regarder la demoiselle.


«  … Oups...Pardonnez le … il semble avoir la rage... Navré pour.... vos cheveux... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]   Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean] 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 17:45

les fleurs ça ne sent pas toujours bon
avec jean lawford



Et le petit monstre qui m'avait attaqué n'était autre que ... Ysatis ?! Il avait disparu pourtant, très peu après mon arrivée ici, à Prismver. J'étais encore sous le choc et je me suis relevée, en regardant avec des yeux globuleux le petit être qui fut alors attrapé par des mains disgracieuses et qui n'avaient visiblement pas peur d'y perdre l'épiderme. Je levais les yeux vers celui qui avait l'air de prendre Ysatis comme si c'était le sien. Qui m'avait alors brûlé le bout de mes cheveux, que le bonhomme s'empressa d'éteindre.

- La rage ? Mais tu es fou ou quoi ? C'est un dragon, il s'en fout lui de ce qui brûle ou non, et d'ailleurs c'est le mien, rends - le moi !

Je tendais alors les mains, d'un air très contrariée, agacée et un sentiment de haine bouillonnant au fond de mon estomac, comme si il m'avait volé mon enfant. Et mais, c'est sûrement ça ! Il devait être jaloux que j'aie des enfants si beaux si magnifiques si parfaits qu'il avait entrepris de m'en voler un !! Il va voir ce que je fais de ceux qui s'approprient mes affaires et mes bébés ! Une chose sûre, il n'allait pas s'en tirer comme ça, et encore moins en emportant mon Ysatis avec lui !

- Et tu m'expliques ce que tu fais avec lui ? Ça fait des jours que je le cherche, je suis sûre que c'est toi qui l'avais volé ! Tu m'as volé mon bébé !!

Je me suis ruée vers lui, et j'ai amorcé un coup de poing, une droite plus précisément. Et tant pis s'il allait la prendre dans la figure parce qu'il le méritait bien, garder mon bébé, non mais quelle idée, faudrait être complètement fou pour vouloir me contrarier ET me voler quelque chose !

[ desoulay du temps de réponse je suis un peu lente ]
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]   Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean] 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 15:01




I have a dragon .

« ... Flamby  »



Quelle idée de garder un dragon dans sa chambre hm ? Ça pue, ça met le feu à tout et en plus c'est pas beau.. Pourtant, je ne l'avais pas abandonné ce petit depuis trois jours. J'avais pris quelque peu soin de lui. Enfin bref, alors que je le gardais contre moi, telle une véritable peluche aussi chiant trouve-t-il cela, voilà que la demoiselle se mis à réagir. La belle commnençait à ... péter un câble ?
Intérieurement, je l'écoutais et je me taisais la laissant gueuler par rapport au fait que j'ai gardé son bébé... D'ailleurs, rectification, alors que elle parlait de prendre, voilà qu'elle se mis à m'accuser de vol ? MOI ?!! Voler un putain de dragon ? Pourquoi ? Comment ? Je continuais de la regarder droit dans les yeux. Bim, voilà qu'elle tenta de me mettre une droite. Lâchant la chose qui retomba mollement au sol, je pris son poing dans ma main la regardant étonné. Waow... Elle avait un sacré caractère celle-là...

«  Oh mais ça va pas la tête ? Ton putain de dragon je l'ai trouvé il y a trois jours dehors... Il cramait un buisson cet idiot. Mais il semblait blessé ou autre, bref, je l'ai pris pour le soigner et le garder bien qu'au fond, le balancer par la fenêtre aurait été mieux vu le nombre d'habits qu'il a cramé ou le nombre de fois où il a faillit... remplacer ma chambre par une cheminée géante... Heureusement que je maîtrise le feu, car sinon, j'aurais finit comme le buisson... »

Soupirant, je vins à la regarder droit dans le yeux ne sachant pas quoi dire. Devais-je la baffer ? Bon, elle a essayé de me frapper mais bon, je n'allais pas la buter... Même si la punir serait une idée. Ne sachant pas quoi faire, je vis alors le dragon ouvrir la gueule crachant un gerbe de flamme assez conséquent cette fois. Je tendis donc la main d'un coup pour laisser les flammes se stopper juste devant celle-ci. Ouf... pile à temps. Il aurait été dommage de finir cramé. Soupirant, je vins à former une boule avec le feu pour alors souffler d'agacement.

«  Tu devrais faire plus attention à ces bestioles, car à la longue, ils vont foutre le feu à tout l'établissement... »

Regardant la bestiole cracheuse de flamme, je vins à lancer la boule de feu qui explosa plus haut comme un feu d'artifice. Ouf, enfin à l'abris. La regardant de nouveau, j'attendais de voir sa réaction.

«  Fait attention à comment tu élèves ces bestioles car à la longue on va devoir les buter...  »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]   Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» Ce ne sont que des fleurs ~
» les fleurs du mal • clarissa
» Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
» Jean-Pascal - LMS Vee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: