Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 17:07
Je poste une absence à sa demande et je vous transmets le message suivant.

"Suite à des notes catastrophiques, j'arrête un peu le rp, la cb, les convers skype jusqu'à 3h du matin. J'essayerais de rp. Toujours ok pour le rp de Jim. Personne touche à Crystal, je l'aime *PAN*
Amour et chocolat sur eux big kiss à tonton Noah, à reine patate, à gaugau, anarchy. EVERYBODY. ah et si j'reviens pas cey que......... j'suis morte A CAUSE DE MONSIEUR PRELE *donne un nom* bon au pire. METS CE QUE TU VEUX. ça ira plus vite je pense."

Voilà, je pense que j'ai rien oublié xD
Tout est dit. Prions pour son âme et son retour ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 17:18
MAM : MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS DAMOOOOON. QAQ
CRY : ZAHIA MA PUUUUUUUUUUTE EJFIAEQJIFHUIEZF. QAQ
LA JOUEUSE : MON PROXÉNEEEEEEEEEETE. QAQ

(Instant schizophrénie off 8D)

 Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles Tumblr_mt96e1NmPO1qii6tmo1_500
 Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles Tumblr_mheqxy18w91s03cw1o1_500

OMD moi aussi je t'aime, personne ne me touchera qu'elle s'inquiète pas. /MEURT/ Prions pour que tu reviennes entière parce qu'on t'aime et remonte nous tes notes pour que tu puisses revenir faire la samba avec nous. QWQ

LOVE LOVE LOVE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 17:52
HAAAAN QWQ
COURAGE CALE ON EST AVEC TOI

On espère que tu reviendras rapidement et que ça ira pour tes notes ♥ QQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:08
GIFSDEDEPRESSIFAHA:

Oui bon j'te l'ai déjà dit oui je poste juste pour mettre mes gifs tout pourris. j'ai pas de vie. je sers à rien. ok. /PAN/ mais ; BONNE CHANCE & REMONTES VITE TES NOTES
yetem fort blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:43
JE T'AIME COURAGE ♥♥♥♥♥♥
Pas besoin de plus pour te dire combien t'me manque déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 13:18

ma première réaction lorsque je me suis dis "J'ARRETE (UNPEU) PRISMVER:
ma deuxième réaction (lorsque j'ai comprit ce que ça voulait dire):
Nah. sérieusement. Encore merci d'avoir posté cette absence ma p'tite tagada, love sur toua & tes futur enfants ♥♥♥♥♥♥♥♥ Crystal j'tenvoie un big kiss à la face ;AAA; ! ROXY, ASHLEY, ELISE AUSSIIIIIIIII, GRAND MERCI A VOUS, JVOUS EME TRES FORT ♥♥♥♥♥♥♥♥ QWQ <33
 Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles Tumblr_mud678JDtT1svg0ijo1_500
Bon, passons maintenant aux choses sérieuses.
Prismver (+SKYPE) ça s'ra pour moi, le mercredi une fois sur deux ou quandjepeux, souvent le vendredi soir, le samedi (pas toute la journée, certaine fois) & le dimanche. Si j'ai des heures de trous & aucunes copines relous, j'serais sur le fow à répondre en bon rpgiste chinois à tous mes rp's. Alors, de ce côté là, ne vous inquietez pas. Q Q *poke le rp de Jim en particulier* voilà je pense avoir tout dit , BON COURAGE A VOUS, AVEC LES COURS, FAITES PAS COMME MOI, RESTEZ PAS VOTRE JEUNESSE SUR UN PC BANC QAQ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 20:14
Aaaah je compatis tellement Q.Q COURAGE CALE ON EST AVEC TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:19
On est de tout coeur avec touaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles    Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon | Cale | Zahia
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】
» Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]
» Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]
» Alessia A. Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: