Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I will come back soon, don't worry !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMar 12 Juin 2012 - 22:39
Hello ! o/

Je suis en grosse période d'examen et comme la bonne élève que je suis. Je vais étudier.
Donc c'était juste pour prévenir que je ne serai pas là de aujourd'hui jusqu'à vendredi, si je ne craque pas. Je suis désolée pour le retard sur mes RP's. -s'incline très très bas-

À bientôt ! panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMar 12 Juin 2012 - 22:48
Bonne révision et surtout bonne merde pour tes exams' j'suis 100% avec toi ! :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMer 13 Juin 2012 - 10:22
No soucy petite geek adorable ♥ Tes études avant tout. Warren attendra patiemment ton retour pour enterrer Rikki avec les honneurs.

Et, Merde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMer 13 Juin 2012 - 23:15
Merci ! panda et amour
Finalement, mes examens sont la semaine prochaine. Je n'avais pas bien regardé le tableau. /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMer 13 Juin 2012 - 23:39
Bon ben bon examens en avance alors x)

Ce petit panda est avec toi : panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMer 13 Juin 2012 - 23:54
Roooh xD

Bon courage en avance tout de même ♥ Mais qu'est-ce-que c'est que ce bazar ? Depuis quand les E travaillent hein ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 0:40
Merci ! ♥ Le voit mille ans plus tard, mais est éternellement reconaissante. Et Aslinn ma console s'est fait assasinée donc j'avais plus rien à faire. J'ai pris un soudain intéressement aux études. uu Je le ferai plus jamais.

Je voulais m'excuser de ma légère absence, mais j'ai eu la grippe et mes allergies qui m'ont cloué au lit. Je suis désolé pour le retard pour les RPs. Je vais sûrement y répondre demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 3:36
Ce sont des choses qui arrivent...
Le plus important c'est que tu nous sois revenue en bonne santé o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 4:42
Je voudrais m'excuser de ma présence quasi inexistante sur Prismver durant les derniers mois. Plusieurs choses se sont enchaînées et j'ai un peu perdu le fil du temps en plus je devais me botter les fesses durant les révisions et mes allergies qui me pompaient mes énergies. ;_;
Je suis surtout désolée d'avoir fait attendre Sony dans notre RP. Je m'y remet le plus vite possible. \o/ Encore désolée pour n'avoir pas prévenue. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will come back soon, don't worry !    I will come back soon, don't worry !   1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I will come back soon, don't worry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Be back
» Vi is back!
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: