Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Know the unknown || Crystal

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:21


Hi, Princess





Jor’ parcourt les couloirs, d’une démarche rapide, d’un pas répété, telle une machine. Le serpent est seul, il est tard, les cours sont terminés. Le soleil s’est couché depuis longtemps et pourtant, il n’est pas dix-huit heures. Jor’ se lasse, de ce temps, de cette fraîcheur, il se lasse des heures, de la longueur et de cet ennui mortel. Jor’ lève ses yeux vers la vitre, il observe l’obscurité, d’un air morne. Une idée lui vînt en tête, dans ses pensées, une idée qui le fait à moitié sourire. Ses yeux étincellent, d’une lueur peu recommandable, instable.

Le saurien continue sa marche, redevenu impassible, ses talons claquant au sol, annonçant sa venue et son départ. Jor’ détale, enfilant son manteau, gardant soigneusement la pochette qu’il aurait dû poser plus tôt dans sa paume. Il évite un groupe d’élèves, qui l’évite tout aussi soigneusement. Jor’ ne s’intéresse pas à eux, ils n’ont rien de particulier. Non, Jor’ a une soudaine envie, un désir presque imprononçable qui annonce sa venue, son identité à tes côtés. Il sort une des copies de son dossier, il la glisse parmi d’autres, sur le dessus, en réalité, avec un soin d‘une telle rareté. Jor’ met du désordre dans ses cheveux, étrangeté. Jor’ laisse ouvert son long manteau noir, découvrant sa chemise, sa mallette dans l’autre main. Jor’, il prépare sa venue, telle une improvisation préparée, comme s'il était sur le départ, qu'il était pressé. C’est possible, c’est un Jor’.

Jor’, il passe à côté des salons, la tête haute, ses yeux faisant mine de ne rien chercher. Pourtant, il tente de te découvrir, de t’attraper, de poser ses écaille sur ta chair, toi et tes cheveux qu’il souhaite effleurer, toi et ton sourire qu’il voudrait attraper et, pourquoi pas briser. Jor’, il a de la chance, il étire un sourire satisfait, ses iris ne se dégageant pas de ta nuque un peu découverte, de ton épaule suavement nue. Sa voix s’élève, juste à l’endroit où tu allais tourner, juste là où personne ne peut vous épier sans qu’il ne le remarque. Sa voix s’élève, sifflante, suave. Mais, quand tu te retournes, son sourire n’est pas là, il est caché, il garde sa mine inflexible. Pourtant, il jubile le saurien, il se prépare, il frissonne, il s’impatiente.

« Mlle Saunders ? »

Encore quelques pas. Un ou deux. Il pose sa mallette sur une table, sans chercher ton regard, comme pour t’ignorer, d’une politesse délicate et secrète. Te toucher sans t’effleurer. Le Jor’ s’y connaît, il te montre une copie, il te la tend en baissant les yeux pour t’observer. Il est grand le Jor’, il le sait, il en profite. Jor’ continue, dans une constatation feinte, d’un ton monotone, presque ennuyé. Si tu savais, si tu savais comme il a envie de te susurrer son identité. Mais il prend son temps, il aime l’impatience, il adore ça.

« J’ai oublié de vous rendre cette copie. Vous suivez les cours, bien que je trouve une légère baisse de niveau dans ce dernier résultat. Un problème en particulier ? »

Jor’ s’amuse, Jor’ taquine et…Jor’ ne sourit pas, non il ne sourit pas.



code par pre.roden avec amour ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:28




meet



with jor' ♥



La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin au grand soulagement de certains pensionnaires. Tu t’étires alors dans ton siège, ton dos craquant dans un bruit sourd et désagréable. Tu rassembles tes affaires puis sors de classe afin de te rendre dans ton cabanon. Tu devais rejoindre tes amis d’ici quelques minutes alors autant te dépêcher. Pressant le pas, tu arrivas enfin à destination. Saluant tes colocataires, tu jetas ton sac sur ton lit puis te rendis dans la salle de bain. Tu te fis une rapide beauté, attachant simplement tes cheveux dans un chignon lâche et restant vêtue de ton uniforme. Dès que tu fus prête, tu courus une fois de plus en direction des salons où tu devais rejoindre tes chers compatriotes. Tu franchis le seuil du bâtiment principal tout en faisant signe à ta petite bande. Les minutes passèrent, vous vous amusiez. Tu étais de bonne humeur comme à ton habitude. Rien ne pouvait te déranger à l’heure actuelle. Tes pensées se dirigèrent alors vers ces étranges lettres que tu recevais. Une de tes amies t’interpella en te demandant si tu savais de qu’il s’agissait. Tu haussas simplement les épaules, l’air malicieux. Tu ne savais rien de l’auteur de ces missives mais juste que c’était un adulte… Peut-être. Enfin, tu le saurais tôt ou tard.
Dix-huit heures sonna. Il était temps de vous séparer pour le reste de la journée. Vous saluant, tu décidas néanmoins de faire un petit tour n’ayant aucune envie de rentrer pour le moment. Tu te baladais calmement dans des couloirs déserts, au moins tu étais persuadée que personne ne viendrait te déranger. Alors que tu allais tourner au recoin d’une autre direction, tu te figeas quand tu entendis un de tes professeurs qui t’interpellaient. Et pas n’importe lequel. Tu te retournas lentement alors qu’il arrivait à ta hauteur. Un léger sourire aux lèvres, tu devins alors courtoise.

« Bonsoir. Avez-vous un problème professeur Hallvaror ? »

Tu le détaillais durant quelques secondes plus ou moins discrètement. Tu n’étais pas du genre à flasher sur les personnes plus âgées que toi mais bon sang, il était super bien foutu ce prof. Tes pensées furent interrompues alors qu’il te tendait une copie. Il te reprocha alors une légère baisse au niveau de tes notes. Tu arquas un sourcil, la mine boudeuse et mécontente.

« Mais c’est pas possible ! Il était super facile ce test ! Rah. Excusez-moi, je ne sais pas ce que j’ai pu faire. Je me rattraperai au prochain devoir. Et non, n’ayez crainte je n’ai aucun problème. »

Tu mentais Cry, et en plus tu étais frustrée. Frustrée d’avoir échoué sur un sujet aussi facile. Des problèmes ? Non bien sûr que non. Tu étais simplement distraite en cours, tu profitais de ces heures pour écrire des lettres car après tout tu reconnaissais maîtriser à la quasi-perfection ton don donc tu pouvais t’en passer. Enfin c’est ce que tu croyais. Tu soupiras, las. Souriant malgré tout à ton professeur, tu le remercias enroulant une de tes mèches de cheveux autour de ton index, gênée.

« C’est très aimable de votre part de vous êtes dérangé pour moi. Vous auriez pu m’envoyer votre lézard, je serais venue chercher ma copie moi-même, ce n’était pas la peine de venir vers moi car il se peut que vous ayez autre chose à faire. Enfin. Je vous promets de faire mieux dès que l’occasion se représentera. Mais je vous avouerai que je suis quelque peu ailleurs durant les heures de cours en ce moment. Un inconnu m’envoie des lettres et j’aimerai découvrir son identité et… Oh ! Excusez-moi ! Ce sont des problèmes d’adolescent, ça ne doit sûrement pas vous intéressez. Bref, je vous remercie encore. »

Tu patientas encore quelques instants pour savoir s’il allait te dire autre chose ou tout simplement partir comme si de rien n’était.



(c) MEI SUR APPLE SPRING



Précision HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:29


Hi, Princess





Jor’, il ne peut s’empêcher d’esquisser un délicat sourire en remarquant ta mine boudeuse. Ce n’est pas bon, il s’intéresse, il rit intérieurement, il a hâte et en même temps, il contient cette hâte. Jor’ est patient, il patiente. Le jeu n’est pas fini, il ne fait que commencer. Il tourne autour de toi, il tâtonne, il apprend et il retient effroyablement bien chaque détail de ta personne. De ta lèvre un peu tremblante au doigt entortillant une de tes mèches, de ton regard enflammé à tes manières redevenues courtoises.

« Aucun problème ? Si vous le dites. J’espère que vous vous rattraperez. Mais ne soyez pas inquiète, ce n’est qu’une légère baisse. Je vous en parle car je ne voudrais pas vous retrouver dans des classes plus basses, ce serait bien attristant. »

Jor’ passe une main dans ses cheveux, pour les remettre en arrière. Ses yeux fermés s’ouvrent brusquement à la mention de son lézard, à la mention de vos échanges. Si tu lui en parles, n’est-ce pas que tu en parles aux autres ? Il faut corriger ce point, se dit-il, suavement, sans éveiller les soupçons. Jor’ t’écoute sans broncher, jouant d’un air las. Au fond, il est attentif, il attend que tu termines, il compte les secondes avant de répondre, les mains jointes, tenant toujours ta copie.

« Mon lézard n’est pas en très bonne forme. Et, je voulais vous voir en personne. J’espère que vous trouverez votre inconnu quel qu’il soit…J’espère aussi qu’il n’influencera pas tant vos résultats à l’avenir. Jor’ termine en inclinant légèrement la tête, comme dans un signe d’au revoir, sur ce bonne soirée ma chère. »

Ses mèches cachent son sourire, il te tend la copie, puis repart dans l’autre sens, une main dans sa poche. Jor’ compte les pas, il attend le moment fatidique. Ses iris étincellent, écarquillées, son sourire découvrant ses canines palpant sa lèvre inférieure. Jor’ adore cette sensation, il frissonne, murmurant assez fort, d’une voix plus mielleuse et sulfureuse, en te faisant un signe de la main plein d’ironie.

« Bonne soirée…Princesse. »

Jor’, ses épaules se soulèvent imperceptiblement sous son gloussement. Il ferme un peu les yeux, continuant à s’éloigner à grandes enjambés. Jor’, il pense que tu lui enverras une autre lettre, que l’entretien est fini, qu’il a juste lancé la graine, qu’il faut attendre de la faire pousser. Mais Jor’, il va être surpris, n’est-ce pas ? Surpris par ta réaction. Surprends-le, ce saurien n’attend que ça ; la surprise, le hasard, ce qu’il n’a pas calculé, son équation…sans solutions.



code par pre.roden avec amour ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:31




surprise



with jor' ♥



Tu observais calmement ton professeur. Il t’encouragea alors à te surpasser pour trouver ton inconnu puis te souhaita une bonne soirée. Tu lui rendis la pareille puis Tu rangeas ta copie dans ta poche afin de reprendre ta route. Tu relèves la tête alors qu’il te fait un signe de la main. Tu arques un sourcil mais lui tournes le dos pour rentrer à ta cabane. Tu posas le pied à terre mais tu restas figée par une voix qui résonnait inlassablement dans ton esprit. Princesse…. Princesse… Princesse. PRINCESSE. Tu entends ses pas qui résonnent un peu plus loin. Ce n’est pas possible. C’est inimaginable ? Pas tellement en fait… Tu ressors le papier qui trônait dans ta veste et analyse l’écriture les yeux écarquillées. Tu posas ta paume sur ton front. Pourquoi n’y avais-tu pas songé plus tôt ? Ton cœur battait la chamade. Que devais-tu faire ? Tu ne réfléchis pas plus d’un instant. Tu t’élanças à sa poursuite le plus rapidement possible. Une fois dans ta ligne de mire, tu accéléras pour passer devant lui afin de lui barrer la route. La tête baissée, le rouge te montant aux joues, haletante, il fallait que tu lui parles.

« Attendez ! Je… C’est vous l’auteur de tout ça ? Wow… Ça me fait bizarre de voir j’ai flirté avec un professeur, et surtout vous. »

Tu entendis des voix qui se rapprochaient. Merde. Pas le choix. Tu relevas la tête puis le saisi par la manche sans demander au préalable son avis. Tant pis, ce n’était pas le moment. Tu lui souris doucement puis le traînas de force vers un coin plus calme où vous seriez tranquille. Durant la courte traversée du couloir, ton cerveau tentait d’assimiler ce que tu venais de découvrir. Tu t’interpellas quelques secondes. Tu n’avais rien vu de ses souvenirs alors que tu l’avais pourtant touché. Tu chassas l’hypothèse qui fleurissait au sein de tes pensées puis continuas dans une autre direction.
Une fois arrivée dans un endroit peu fréquenté, tu lâchas ta prise en te retournant vivement. Tu détaillais son visage. Il ne laissait rien paraître, ou peut-être qu’il essayait de cacher un autre sentiment ? Tu ne savais rien, tu ne voyais rien et ça t’agaçais. Reprenant un peu ton calme, tu soupiras un grand coup.

« Pardonnez-moi de vous avoir forcé à me suivre mais pour le moment, je préfèrerai qu’on en parle en privé… Qu’est-ce que vous attendez de moi alors ? »

Tu ne savais pas où allait te mener cette histoire. Cette « passion interdite » comme tu l’avais cité plusieurs fois. Tu te mordillas la lèvre inférieure, tu devais faire confiance en ton instinct. Tu n’avais sûrement rien à craindre de lui pour le moment. En plus, autant en profiter, il était le professeur que tu trouvais le plus attirant alors fonce sur l’occasion. Tu t’appuyas sur le mur tout en lui faisant un sourire provoquant. Oui. Qui allait dominer cette fois-ci ?




(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 14:47


Hi, Princess





Le reptile marche, d’une démarche toujours aussi assurée, presque pressée, ou bien lente. Qui sait, il était trop grand pour obtenir une réelle description de cette démarche. Sourire aux lèvres, il ne s’attend pas à voir ton visage apparaître. Déjà ? Tu étais déjà là ? Surprise. Le saurien s’immobilise, ses paupières se plissent. Ca ne se passe pas comme il le souhaite, ça l’anime, plus que d’habitude. Ses écailles semblent vivre, sous ses habits. Elles serpentent sa peau, si tu pouvais les voir, que ferais-tu ? Les arracherais-tu ? Les prendrais-tu pour acquis ? Jor’, il ne réponds pas, il examine juste avec surprise et envie ce visage qui rougit. Une telle candeur, une telle tentation pour lui.

Quel amusement pour le serpent. Quelle rapidité de ta part. Jor’, il se laisse traîner, fixant ta main tenant sa manche, éloignant la sienne de la tienne. Mais il peut ressentir sa chaleur, ça le fait sourire. Pourquoi lui tournes-tu le dos ? Jamais, jamais lui montrer de la confiance, jamais cesser de le regarder. Il sourit, le saurien, ses yeux animés de cet intérêt non feint, de cette étincelle instable, presque animale et affamée.

Jor’, il t’observe, toi et ton sourire, provocation. Il ne faut pas provoquer le saurien, il n’attends que ça. Il garde le silence, il reste immobile, répondant à ton sourire du sien charmeur et léger. Jor’ reste silencieux, oui, il ne dit pas un mot, il ne susurre rien. Il aime cet instant, il aime t’examiner, surprendre un sentiment. La créature passe finalement une main dans ses cheveux. Dira-t-il la vérité, ou bien un mensonge ? Que prépare-t-il pour toi ? Ce qu’il veut ? Tout posséder, tu fais parti de ce tout, il veut obtenir l’atypisme même, ce qu’on ne peut obtenir. Il veut t’avoir comme personne n’aurait su t’attraper.

Jor’, son ironie transpire dans l’air, dans sa voix, dans son ténor grave tandis qu’il s’approche de quelques pas, tout en gardant cette distance respectable…Imparfaite. Jor’ veut offrir la tension, l’inutile solution, il ne veut s’approcher, de un pour que tu ne le touches, car tu découvrirais les immondices qui l’ont crée, de deux car ça alimente. Ca alimente ton âme comme la sienne, ça l’impatiente de voir cette peau de porcelaine qu’il ne peut lacérer de ses doigts, qu’il ne peut empoigner dans un soupir. Jor’ parle. Non. Il siffle :

« Flirt ? Réellement ? Des mots peuvent-ils seulement s’effleurer ? En particulier moi…Mh, ça pourrait être vexant dit ainsi. Pourquoi, en particulier moi ? »

Jor’, il aime jouer. Il attend encore et encore avant de te donner une réponse, à ta question, à cette question ultime. Mais Jor’, il ne donne pas de réponses, il offre des interrogations, il torture l’âme, il dévie l’esprit vers ce qu’il veut espérer du saurien.

« Surprenante entrée en scène, me forcer à vous suivre…Quelle rareté dans ce geste. Je pensais que vous seriez venue demain, me voir, me parler, seule à seul. Quelle surprise, oui, si amusante. Jor’ se penche vers toi, les yeux étincelants, le sourire aussi provocateur que le tien aux lèvres, il chuchote, surprenez-moi encore… »

L’animal passe une main dans ses cheveux, puis il pose un doigt sur ses lèvres. Attente, il aime cette attente, une attente pour rien finalement, si ce n’est te taquiner, te plonger dans l’inconnu, si ce n'est pour s'impatienter lui-même. Jor’ est certain, tellement certain de ses capacités.

« Ce que j’attends de vous…Et vous, qu’attendez-vous de moi ? »

Question à une question. Question à une réponse. Non, discorde. La discorde d’un serpent qui susurre ses mots emplis d’un doux et suave venin à l’oreille de la princesse.


code par pre.roden avec amour ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 15:38

temptation


Doucement, sûrement, il s’approche de toi te surplombant de sa hauteur. Tu lèves les yeux vers lui, fixant ses pupilles sur un air de défi. Il te siffle des mots, des mots résonnant dans ton esprit inlassablement. Un sourire narquois se dessine sur tes fines lèvres. Tu avais été en quelque sorte blessante ? Oh. Bien sûr que non, tu te doutais qu’il plaisantait au vu de son ton ironique. Pourquoi lui ? Bonne question. Très bonne question mais à laquelle il était plutôt aisé de répondre. Tu détournas le regard, levant légèrement la tête prenant une mine supérieure.

« Pourquoi vous ? N’est-il pas logique qu’il est plutôt attendu de votre part que vous vous intéressiez à une femme forte élégante et avec une grande prestance ? Je suis simplement surprise que vous avez porté votre intérêt sur une banale élève telle que moi. »

Ton regard vrille de nouveau vers le sien. Tu ne baisseras pas vraiment les yeux face à lui. Il voulait jouer ? Tu étais partante. Vos échanges avaient une certaine valeur pour toi et désormais que tu connaissais une infime partie de ses pensées, tu pouvais te permettre de continuer sur cette voie dangereuse. Cette voie où un seul et même individu dominerait. Tu jubilais intérieurement des prochaines minutes qui allaient se dérouler mais tu t’impatientais en souhaitant savoir certaines vérités voilées d’une ombre. Cependant, tu gardes ton enthousiasme pour toi. Ton sourire reste collé à tes lèvres illuminant ton visage d’une certaine candeur qui t’est propre. Les lèvres de ton professeur s’entrouvrent de nouveau pour t’adresser quelques mots. Tu avouerais toi-même que tu fus surprise de ton geste car par habitude, il est vrai que tu aurais attendu un certain temps avant d’agir mais cette fois-ci, il y avait eu du changement. Il se penche alors vers ton oreille, la même allure que la tienne lui collant à la peau.

« Surprenez-moi encore... »

Un rire filtre tes lèvres face à ses propos. Il voulait de la surprise ? Il allait être servi. Tu te mordillas la lèvre inférieure puis te relevant de ton mur, tu pointas ton doigt en avant obligeant ton professeur à reculer au fur et à mesure que tu avançais. Tu le poussa du bout de ton index le forçant à se retrouver contre une autre paroi d’un des nombreux murs. Sourire aguicheur fixé sur tes lèvres, tu poses tes mains sur ses épaules, t’aidant ainsi à arriver à hauteur de son oreille.

« Moi ce que j’attends de vous ? J’attends de vous ce que vous attendez de moi ? Ou attendez-vous ce que j’attendrai de vous ? Quelle bonne question. Une question à laquelle vous aurez peut-être la réponse… Peut-être… »

Tu te recules de quelques pas et étrangement, tu ne vois rien de ce qui file dans son esprit. Tu es plutôt mécontente de ce fait mais tu n’en montres rien et de toute manière c’était le dernier de tes soucis. Tu tires l’élastique de tes cheveux qui retenait ton chignon laissant tomber en cascade les longs fils dorés dans ton dos. Le jeu ne faisait que commencer.

« Croyez-moi professeur. J’ai plus d’un tour dans mon sac. »

Ton visage ne laisse rien paraître sauf la douce exaltation de vouloir surplomber ce moment qu'est le votre. Ta jubilation ne faisait que s'accroître.

codage par palypsyla sur apple-spring - modifié


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Know the unknown || Crystal    Know the unknown || Crystal 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Know the unknown || Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal
» Crystal •• INSTAGRAM
» say my name you kwow who i am •• Crystal
» crystal ♦ absences
» Crystal ; Halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: