Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 0:32


crystal & holly
trip to
A M E R I C A

So I put my hands up they're playing my song the butterflies fly away nodding my head like yeah moving my hips like yeah — It's a party in the USA ☻ ♫


30 juin. 11h30. Aéroport de Londres.


TOUTE SEUUUULEEE. PUTAIN ÇA FAIT DEUX SECONDES ET DEMI DE RETARD CRYSTAL, NE ME FAIS PAS ATTENDRE.


Bon ok j'exagère peut-être un tout petit peu. Maais c'est pas ma faute, c'est que je tiens pas en place à l'idée de prendre l'avion direct pour New York, pour les USA, mon chez moii aujourd'hui, et dans moins d'une heure en plus de ça. Bientôt, à moii les bretzels géants, la pizza et les hot-dogs à la NYC. (Bah quoi, vous vous attendiez à des goûts raffinés ? bah non lol. GOD BLESS AMERICAAA.) À moi Hollister, Abercrombie et American Eagle, les nouvelles paires de converses & de vans. Les pop-tarts. Les cinammon toast crunch. Le Wendyyyy's bordel.

Je jubile, gigote et tape des pieds en attendant que mademoiselle la diva n'arrive. En attendant, je réalise que j'ai vraiment foutu n'importe quoi dans ma valise en fait, tellement n'importe quoi que celle-ci est trop lourde pour moi et que j'ai l'air d'une cinglée qui traîne un corps dans sa valise. Dommage que je connaisse personne ici. Je suis toute seule, paumée au beau milieu de l'aéroport avec des anglais partout -marre de ces british, vive l'amériiqueee putain- deux tickets american airlines de première classe (parce qu'on est des divas u know), une valise pleine à craquer et pour couronner le tout, j'ai une faim d'ogre. Putain, je sens qu'en entrant dans l'avion je vais me jeter sur leur bouffe dégueulasse. lol. (Comme quoi c'est pas pour rien qu'à chaque fois que tu montes dans l'avion tu trouves la bouffe bonne)

Au bout de plusieurs minutes d'attente pénible à pianoter sur mon cellulaire, (allelujah y'a le wi-fi, ça m'avait manqué putain) j'aperçois enfin Crystal plus loin; le truc c'est que d'où je suis - c'est à dire assise sur une chaise derrière un poteau - elle ne me voit pas. Donc, occasion à ne pas rater. Je laisse ma valise de côté quelques temps (pas d'inquiétude, c'est tout proche), juste le temps de me placer en arrière de la brune et..

BOUUUUUUHH

... lui sauter dessus sauvagement en gueulant et la prendre par la main en sautillant.

MEEEEUUFFF TU SAIS PAS COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE ET EXCITÉE MA VIE JÉSUS ALLELUJA SSIJFAJFJKSD EN PLUS JE T'AI RAMENÉ UN HOODIE OBEY QUI MATCH AVEC LE MIEEN OKEEY FAUT QUE TU LE MEEEETTES HIHIHIHI.

Ui je vais lui faire peur.
Ui je m'en bas les couilles. (que je n'ai pas)

Ouais okay je suis surexcitée chut. Maaais t'vas l'mettre mon hoodie heeiin ? Parce que tu m'aimes, parce que grâce à moii on va passer de magnifiques vacances dont on va se souvenir toute notre vie ?

battementdecilsenforce.

MEUF t'sais pas on va trop s'éclater et cette fois y'a pas de Shu pour nous stalker on peut se lâcher ptaaain on passera un 4th of July digne de ce nom t'vas voir. Euh, l'avion part dans 45 minutes et à 30 minutes y nous font entrer, viens on va s'asseoir.
✿ HRP; T FOL JTM (◕‿◕✿) CORRIGE + TARD
Also ; tenue à holly: hoodie obey & shorts & vans noires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 22:02
this is america ✰

Ton regard fixé sur le bureau scrutait les LMS reçus il y a quelques jours auparavant. Dans quelques heures, tu allais retrouver ta « patrie », ton univers, ta maison, ton America chérie. Idée partie d’un coup de tête mais aussi par l’envie de voyager, Holly et toi aviez « organisé » cette virée rapidement et finalement le jour J était arrivé. Coup d’œil rapide à l’horloge qui indiquait l’heure de partir, saisissant tes valises, tu quittas la cabane pour te rendre à la gare de l’île.
Le voyage fut rapide et la fois tellement long. L’envie de bondir du siège du train te chatouillait à chaque ralentissement du wagon. L’excitation de quitter la Grande-Bretagne te brûlait l’estomac. Tout n’était encore qu’une question de temps. Et cette excitation ne fut que plus grande quand l’aéroport se présenta face à toi. Pressant le pas, tu te retrouvas bien vite au milieu de foule bruyante et oppressante.

Tu cherchais depuis quelques instants Holly mais aucun signe d’elle. Saisissant ton portable dans ton sac, tu fis défiler la liste de tes contacts jusqu’à la personne recherchée. Une fois le prénom affiché, tu n’eues même pas le temps d’appuyer sur le bouton appelé qu’une bête sauvage te bondit sur le dos. Retenant un cri étouffé, tu fis volte-face pour finalement croiser le regard de ta partenaire.  Souriante, elle te saisit les mains et tu l’accompagnas dans ses sautillements.

« T’es conne quand même tu m’as fait peur. Désolée pour le retard. »

Riant malgré tout à gorge déployée, tu ne captas qu’après quelques instants qu’elle t’avait acheté un hoodie Obey. Ah ouais ok. Elle est comme ça, elle. Elle te cria dans les oreilles de l’enfiler parce que sans elle vous seriez encore coincées au pensionnat. PAS FAUX. Tu passas le vêtement rapidement puis tu saisis une nouvelle fois sa main.

« MOI AUSSI JE SUIS HEUREUSE, ET EXCITEE, ET PRESSEE. MERCI POUR LE SWEAT CHÉRIE, ON SERA ASSORTIE COMME CA. OH MON DIEU JE T’AIME ET ENCORE MERCI D’AVOIR TOUT PRÉVU. »

Tu la saisis par les épaules et la secoue telle une hystérique avant de la prendre dans tes bras. Une fois, relâchée, tu tends l’oreille pour l’écouter au milieu du brouhaha régnant.

« MEUF t'sais pas on va trop s'éclater et cette fois y'a pas de Shu pour nous stalker on peut se lâcher ptaaain on passera un 4th of July digne de ce nom t'vas voir. Euh, l'avion part dans 45 minutes et à 30 minutes y nous font entrer, viens on va s'asseoir. »

Pas de Shu = LIBERTÉ CONNASSE. Vous partiez pour environ une à deux semaines et vous savoir loin du pensionnat et des embrouilles te libérer d’un certain poids. Ce séjour s’annonçait merveilleux et rien ne viendrait gâcher ton plaisir ni celui d’Holly.
Une fois assise, tu n’arrivais pas à tenir en place, sautillant sur ton siège. Finalement pour te calmer, tu pris ton portable et envoyas un mail à ta môman chérie afin de la prévenir que tu revenais aux USA. Suite à ça, tu naviguas rapidement sur les réseaux sociaux.

« C’est tellement bien d’avoir enfin du réseau et de quitter cette île paumée. J’arrive pas à tenir en place, c’est horriiiiible. Tu veux pas un café tiens ? Ouais si je vais t’en prendre un. »

Tu n’attends pas sa réponse et bondis de ton siège pour aller chercher vos boissons. Une fois payée, tu repars en direction de ta diva pref’ (sisi). Même pas le temps de t’asseoir que le speaker annonça le prochain vol qui était le vôtre. Tu donnas les boissons à un couple qui passait en leur hurlant un « CADEAU M’DITES PAS MERCI » et tu saisis la main d’Holly pour vous rendre vers la porte d’embarcation.

« ON Y EST, ON Y VA, ON VA PARTIR OUIIIIIIIIIIIIIIIII. »

Quelques contrôles et quelques minutes plus tard, vous étiez assises côte à côte en première classe. Tu tapas des mains comme une gamine recevant son cadeau de Noël. Le pilote annonça le décollage et l’impression familière de se retrouver enfoncer dans ton siège gagna ton estomac. Excitée, dégénérée, l’Amérique n’attendait plus que vous.

« HERE WE GO BABE ! »



HRP •• JTM OCI (⦿ ‿ ⦿)
Du coup ; hoodieshortsconverses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 23:33


FIRST CLASS BITCHES ☻


Deux folles dingues surexcitées. C'est ça qu'on est en ce moment, plus que jamais. On tape des mains comme des gosses, on chante et on gueule. J'ai des fourmiiiis dans les jambes (et dans les mains si ça se peut), je peux pas m'empêcher de jubiler, de gigoter dans tous les sens je sais pas comment déverser mon excitation. Putain. De merde. NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK. voilà. Je crie intérieurement et ça me défoule, vous pouvez m'assigner une place à l'asile le plus près lol. Au moins Crystal est pareille que moi. Hihi. Je l'aime ma Crystal, parce que c'est une folle dingue qui accepte du jour au lendemain de traverser l'atlantique avec moi; ELLE PART DANS LES MÊMES DÉLIRES QUE MOI ET J'AIME ÇA DSGJSJHSHIHIIUUUU.

ON Y EST, ON Y VA, ON VA PARTIR OUIIIIIIIIIIIIIIIII.
HIHIIII JE T'AIME TROP TU SAIS PASQUE T'EMBARQUES TROP DANS MES DÉLIRES MEUF ON S'EST TROP BIEN TROUVÉES OKAY. ÂME SOEUR SFKJDHGSDBHSFN. ok je me calme. NOOOOON JE ME CALME PAS BORDEL ON VA EN AMÉRIIIIIIIQUE. CHEZ NOUUS. Ok merde j'ai vraiment des problèmes faut que je me calme.

HERE WE GO BABE !

Le pilote annonce enfin le décollage et je sens tout mon corps s'écraser contre le siège, sensation familière qui m'avait manquée ces temps-ci - parce que non, il n'y a pas de vol Prismver-London, il faut prendre le train comme des roturiers. Néanmoins c'est pas si désagréable, les sièges de première classe sont très confortables; on s'endormirait presque dedans. Je me tais un moment et un sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres lorsque j'observe le hublot à côté de moi, au travers duquel on pouvait avoir une vue paranomique magnifique de Londres. Oui je suis excitée à l'idée de retourner chez moi. C'est pas que j'aime pas ce pays, au contraire d'habitude j'adore leur accent et leur bouffe (fish & chips ftww) mais parfois les USA me manquent.

J'aime bien Londres, mais qu'on soit clairs; cette ville n'égale en rien la ville qui ne dort jamais, New York.

Peu à peu, l'excitation que je n'arrivais pas à contenir tout à l'heure se dissipe - à force de gigoter dans tous les sens, maintenant j'étais fatiguée et je m'endormais comme un bébé dans mon siège, tête sur l'épaule de ma brune préférée.

Le temps passa vite, et je fus réveillée à deux reprises pour prendre une boisson et un repas. À présent il ne restait probablement plus beaucoup de temps au vol; nous étions pratiquement arrivées, après sept longues heures de vol. Je me réveillai - finissais mon hibernation - et souriais en m'étirant, encore à moitié endormie. Je pose ensuite mon regard sur Crystal qui, elle aussi, avait probablement dormi comme un bébé pendant une grosse partie du vol. Je sortis mon téléphone de ma poche et regardai l'heure - il était 18h10, il restait donc à peine une vingtaine de minutes avant la fin du vol. J'en profitais donc pour réveiller Crystal, doucement cette fois, contrairement à quand je l'ai vue à l'aéroport. J'enroulai mes bras autour de ses épaules, baillai puis essayais de la réveiller.

Crystaaaal, il est 6h10 y reste genre 20 minutes lèves toiii.

Et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, c'était déjà la fin du voyage. J'avais passé les dernières minutes à observer New York de haut. Tout le monde se levait et j'en profitai donc pour faire de même, je me levai et sortis nos bagages.

Plus tard, nous étions enfin arrivées au JFK airport, celui-ci étant d'ailleurs nommé en l'honneur de John F. Kennedy, 35e président des États-Unis. Après plusieurs minutes de marche, nous étions enfin à la sortie. Heureusement pour nous, vu qu'on était que deux jeunes on a pas eu de gros bagages et on échappé à l'attente interminable à l'espèce de tapis où les bagages arrivent directement du Royaume-Uni. Je pris mon cellulaire et appelai un yellowcab, aka taxi pour les non-américains. Je me retournai alors vers Crystal en souriant.

Boon alors t'es prête ? J'espère que t'as pas cru qu'on allait direct à l'hôtel comater et souffrir du jet-lag ? Parce qu'on prend un cab, on va se changer et on va bouffer du new-yorkais babyyy. On va être sonnées comme des merdes demain à cause du décalage, alors on profite aujourd'hui.

Ça va être les. Meilleures. Vacances. De ma vie.

De nos vies.
✿ HRP; x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 18:05
Hear it for New-York ✰

L’avantage d’être en première classe c’est que les sièges sont tellement confortables qu’au bout d’un certain temps les voyageurs finissent par s’endormir et finalement le voyage se déroule plus vite que l’on ne l’espère.
Une fois dans le ciel, tu discutes quelques minutes avec Holly jusqu’à ce que le sommeil t’emporte tandis que la brune posait sa tête sur ton épaule. Quand tu te décides à ouvrir les yeux, l’hôtesse de l’air vous explique qu’elle vous apporte votre dîner. Tu marmonnes un « merci », mal réveillée et toujours embrumée et tu finis par te rendormir, complètement exténuée par ton excitation d’antan.
Le voyage touchait à sa fin. Tu sentais Holly qui gigotait à côté de toi mais tu n’avais aucunement l’envie d’ouvrir les yeux. Le siège était trop confortable et puis tu avais du sommeil à rattraper après tous ses examens. Finalement, la brune te secoua doucement et après avoir râlé et grogné pendant environ cinq minutes, tes paupières s’ouvrirent et ton regard vrilla vers le hublot où tu pouvais distinguer le sol qui commençait à étinceler de mille et une lumières. Vous étiez bientôt arrivées. L’engouement et l’excitation eurent une nouvelle fois raison de toi et bientôt, tu fus assez réveillée pour recommencer à t’impatienter. Tu t’étiras en baillant quelques secondes.

« J’adore la première classe chérie. »

Et en moins de temps qu’il ait fallu pour le dire, vous aviez atterri au JFK airport. Dieu que c’était excitant. Tu saisis la main d’Holly et la tira vers la foule qui envahissait petit à petit l’immense aéroport. Tu ne tenais plus en place. Tu avais tellement envie d’hurler ta joie d’être rentrée au pays. Tellement l’envie des tas de choses. Tellement l’envie de t’émerveiller chaque seconde en voyant les lumières de l’extérieur qui teintaient superbement la ville qui ne dort jamais. Vous étiez là. Vous étiez à New-York.
Tandis qu’Holly appelait pour avoir un taxi, tu t’éloignas quelques instants afin d’appeler tes parents. L’appel ne dura quelques instants mais en bonne dramaqueen, ta mère hurlait en pleurs au téléphone pour te voir et savoir si tout c’était bien passé. Tu la rassuras et après avoir raccroché, tu suivis ta latina préférée à l’extérieur afin de patienter après votre transport.

« Boon alors t'es prête ? J'espère que t'as pas cru qu'on allait direct à l'hôtel comater et souffrir du jet-lag ? Parce qu'on prend un cab, on va se changer et on va bouffer du new-yorkais babyyy. On va être sonnées comme des merdes demain à cause du décalage, alors on profite aujourd'hui. »

Il est vrai que si ton corps touchait un lit, il était sûr que tu allais t’endormir jusqu’au lendemain matin. Donc tu acquiesces à ses propos, souriant de toutes tes dents. Tes yeux s’attachèrent aux personnes qui animaient la ville. Il y avait tellement de gens différents. Les hommes d’affaires, les familles, les simples voyageurs, les érudits, les passionnés. Cette ville merveilleuse ne te donnait plus qu’envie de finir tes études pour pouvoir y habiter ou simplement la visiter plus souvent. Avec Holly, tu aurais pu faire le tour du monde tellement vous vous étiez bien trouvées. Et ce voyage ne vous rapprochera que davantage. Elle était plus qu’une amie, plus qu’une diva. C’était une sorte d’âme-sœur.
Finalement le taxi pointa son nez et après un bout de route d’environ 30 minutes suite aux embouteillages, vous arrivèrent devant l’immense hôtel Hatfields. Une fois à l’accueil, tu demandas une des meilleures chambres en profitant un peu du fait que vous connaissiez Victoria.

« C’est Mademoiselle Victoria Hatfields qui nous envoie ici. Alors je pense que vous pourrez bien nous trouver quelque chose de convenable. Ce serait dommage que les amies de la fille des propriétaires de l’hôtel n’obtiennent pas le confort nécessaire voyez-vous ? »

Clin d’œil envers le réceptionniste qui s’empresse de vous donner une chambre et tu pousses Holly vers l’ascenseur tandis que les employés traînent vos bagages à votre suite. Cet hôtel est vraiment luxueux, il n’y a rien à redire sur les goûts des Hatfields.
L’ascenseur arrêté, tu ne peux t’empêcher d’admirer encore et encore les couloirs décorés. Somptueux. Des picotements te chatouillent l’estomac alors que vous ouvrez la porte de votre chambre. OH MY GOD. Tu ne restes même pas en place deux secondes que tu te jettes sur le lit en mode crêpe.

« Mate ça baby, tout ça rien que pour nous deux… CA VA ÊTRE LES MEILLEURS VACANCES DE NOTRE VIE BORDEL ! »

Tu sors du lit et donne un pourboire aux employés après les avoir remercié pour les valises. Tu te tournes vers Holly et la regarde avec un grand sourire.

« On se change et on va où tu veux. C’est toi qui décide pour le premier soir. Et même mes fringues si tu veux. »

Tu ris puis te diriges vers tes bagages que tu ouvres avec précaution. Bordel comment tu avais réussi à faire rentrer autant de fringues dans ce truc ? Tu levas les yeux au ciel puis te mis à ranger un peu, histoire de te retrouver. Néanmoins, malgré le calme ambiant tu étais excitée et intérieurement, ton esprit s’agitait de découvrir une nouvelle fois New-York. Finalement, tu laissas tomber le rangement et tiras Holly vers le lit. Tu te mis à sauter dessus en entraînant la brune avec toi. Tu riais comme une gamine. Mais que c’était bon de changer d’air et de s’éloigner du pensionnat et de tous ses problèmes. Vous aviez besoin de vous ressourcer. Et voyager était sûrement le meilleur moyen d’y parvenir.



HRP •• (⦿ ‿ ⦿)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 22:04


You're gonna be a shining star, with fancy clothes, fancy car-ars.
And then you'll see, you're gonna go far.
Cause everyone knows, just who you are-are.
So live your life, ay ay ay. ☻


En moins de temps q'il ne fallut pour le dire, le taxi nous déposait déjà devant le  Hatfields Hotel, l'un des plus luxueux et prestigieux de Manhattan. Rien d'étonnant de la part de Victoria, en somme. Je peux pas m'empêcher de jubiler oh my god. On sort du Taxi et je sautille comme une gosse, chante et gueule des conneries. On était tellement bien, moi et Crystal. On se comprenait sans avoir à se parler, l'une ne prenait pas l'autre pour une folle quand elle lui disait de se préparer pour un voyage de l'autre côté de l'atlantique du jour au lendemain. Ni quand celle-ci jubilait et chantait jusqu'à rendre le chauffeur fou dans le taxi. Quand on fut entrées, je laisse Crystal sortir son discours de menaces subtiles, c'est réussi, elle fait pas semblant celle-là.

C’est Mademoiselle Victoria Hatfields qui nous envoie ici. Alors je pense que vous pourrez bien nous trouver quelque chose de convenable. Ce serait dommage que les amies de la fille des propriétaires de l’hôtel n’obtiennent pas le confort nécessaire voyez-vous ?

Je prends un air sérieux et légèrement hautain moi aussi, genre l'expression qui fait genre que j'acquiesce, qu'elle a raison et qu'il devrait bouger son cul. Et c'est ce qu'il fait. On nous conduit alors vers l'ascenseur et quelqu'un s'occupe de monter nos bagages jusqu'à la suite numéro six, l'une des plus luxueuses, sachant que plus le nombre est petit et plus c'est prestigieux.

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.

JE CROIS À PRÉSENT EN DIEU. Tout est tellement beau, tellement parfait, esthétique, en ordre, sublime, magnifique. Bref. Il y a un lit double au milieu dans la chambre par laquelle on est entrées, mais aussi bien d'autres choses dans les autres chambres. Je dépose mon sac, enlève mes vans et observe les alentours. Oh mon dieu.

JESUUS viens voir ce balcon oh mon dieu j'parie qu'il vaut plus cher que tous le matériel et les employés des D et des E lol #datréférence

Mais je devrais arrêter de parler de Prism, parce que si on est là c'est bien pour y échapper, et juste en parler plombe l'ambiance. Donc je continue, cours un peu partout dans la suite et découvre les pièces toutes plus luxueuses les unes que les autres comme des boîtes à surprise. La salle de bain est tout bonnement parfaite, il y en a même deux. La première est carrée, le baignore est ronde et super moderne tandis que la deuxième est sur de la céramique, les pattes de la baignoire sont en or et celle-ci est devant une vitre offrant une vue de la ville qui vous laisse plus que sans voix. Et bien sûr dans les deux salles de bain, il y a au moins une vingtaine ou une trentaine de produits pour la peau, de shampoings, de gel moussants, de produits pour faire des bains moussants, des petites bougies, des savons aromatisés pour tous les goûts.

Je suis tellement heureuse que je tiens pas en place. Je vais rejoindre Crystal pour sauter sur le lit moi aussi.

Mate ça baby, tout ça rien que pour nous deux… CA VA ÊTRE LES MEILLEURS VACANCES DE NOTRE VIE BORDEL !
MEUF, t'as pas vu les salles de bain oh my fucking goood, y'en a même une devant une vitre avec une vue sur tout New York ! Quand on revient on se fait un putain de gros bain moussant avec les peignoirs et tout okaay Et je regarde le plafond un moment, fais genre de prier très sérieusement tandis que Crystal donne un pourboire aux employés. Hashtag god bless america ... puis explose de rire, roule sur le lit et tombe de l'autre côté comme une conne. Oops. ... aw, ça fait mal..

On se change et on va où tu veux. C’est toi qui décide pour le premier soir. Et même mes fringues si tu veux.
Oooh yeaah je sais où aller ce soir

Sur ce, je vais directement vers ma valise, saute dessus et la fait s'ouvrir par la même occasion. Yes c'est comme ça qu'on ouvre une valise kesta. Quelques vêtements volent quand j'ouvre brutalement la valise, comme s'ils avaient explosé, ok j'ai peut-être mis beaucoup trop de trucs mais chut. Il y a de tout, du chocolat, une canette de arizona, de la gomme à mâcher, des jolly ranchers, des jelly beans, des fringues, des bracelets, ... Je prends une gomme et envoie le paquet à Crystal pour qu'elle en prenne elle aussi, continue de chercher dans ma valise et en sors quelques tenues. Je me lève alors avec une robe violette, sautille sur place en lui montrant.

Mets ça, cette robe est trop jolie et elle t'irait trooop bien

Je me retourne ensuite et trouve quelque chose pour moi aussi, une jupe en cuir taille haute, un haut verticalement rayé noir et blanc et un collier doré pour aller avec. Je me déshabille donc rapidement et vais chercher des compensées noires dans le walk-in de la suite, envoie aussi à crystal des chaussures de la même sorte mais avec des motifs léopard cette fois. Je me mets devant le miroir, arrange un peu mes cheveux, applique un peu de maquillage puis me retourne vers Crystal quand on est enfin prêtes.

Encore là je sautille, jubile et la prends par la main.

Look ça va être les MEILLEURES vacances de notre vie, on va pas s'encombrer d'un sac ou quelque chose. J'ai des poches sur ma jupe, on prend juste mon cellulaire, du fric et un paquet de tic-tacs. On achètera à bouffer, et si jamais on se perd on demandera à quelqu'un.

Et c'est donc un silence qui s'installe, mais un silence apaisant, parce qu'on a enfin notre suite, on est enfin habillées et c'est le moment parfait pour sortir. Je prends donc une grande inspiration, je peux pas retenir mon excitation.

DONC ON VA S'ÉCLATER MAINTENANT, TOUT DE SUIITEEE ..... c'était le calme avant la tempête. Je prends ma brune préférée par la main et cours, descends les escaliers à une allure folle, et on est enfin dehors.

Première chose, on est à New York. Tu peux pas aller à New York et ne pas bouffer leurs bretzels géants quand ils sont chauds, bien beurrés, salés, frais et je connais le meilleur stand de bretzels dans toute la ville. Ensuite, on va au timesquare, au M&M's world, chez Hersheys, Reese et on céléèbre le chocolat américain parce qu'y'a pas mieux. Après ça, on continue encore sur Broadway, je sais pas ce qu'on fera mais on verra bien, y'a plein de trucs cools et on rencontrera du monde. Après ça on regarde rapidement les boutiques mais on achète rien, on fait juste noter les bonnes offres et on reviendra demain. Et pour la fin, j'ai bien une idée mais tu verras plus tard, c'est une surprise. Also j'ai zappé le repas dans l'avion, rien que des bretzels me suffiront pas, donc je connais un bon stand. C'est pas très fancy, c'est fast food mais c'est bon et je connais le mec du stand, y'a des bonnes frites, du kebab, des hot-dogs, bref y'a de tout.

Je prends une respiration, je parle trop oh my god. Je prends mon téléphone, j'appelle un taxi et me retourne vers Crystal, gros sourire aux lèvres.

Alors, t'es prête hun' ?

Parce que moi je le suis. Je compte bien profiter de toute l'énergie que j'ai avant que le décalage horaire ne m'assomme un bon coup. Y'a tellement de choses, d'expériences magnifiques, de célébrations, de soirées dont on se rappellera toute nos vies qui nous attendent.

Ces vacances promettent d'être géniales, et elles le seront encore plus avec Crystal à mes côtés.
✿ HRP; x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 19:23
Living young and wild and free ✰

Une fois descendue de votre perchoir, Holly se décide à se changer et tu le regardes sauter sur sa valise pour l’ouvrir. Ok like a boss meuf. Sauf, qu’elle l’a littéralement explosé. Et tu constates que ses bagages étaient encore bien plus bordéliques que les tiennes. Tu soupires avant d’exploser de rire tandis qu’elle te tend un paquet de gomme dont tu t’empresses d’en fourrer une dans ta bouche.

« Je pense qu’à la fin de notre séjour, on sera bonne s pour se racheter des valises. Déjà qu’on force pour rentrer nos affaires alors après le shopping… »

Tout à coup, Holly se met à sautiller et te tend une robe violette que tu attrapes. Elle te propose de la mettre et tu acceptes sans réfléchir en la remerciant. C’était tout à fait ton style et puis t’avais pas vraiment envie de chercher des fringues pendant trente minutes. Tu te diriges vers l’une des salles de bain et tu admires la pièce avec émerveillement. Ca ne plaisantait pas chez les Hatfields. Tu sors la tête hors de la pièce et tu cherches la brune des yeux.

« Putain meuf t’avais raison, c’est sûr on se prend un bain en rentrant si on n’est pas trop claquée avec le décalage. GOD BLESS AMERICA MERDE. »

Ce n’était pas très sérieux de parler de Dieu et de jurer en même temps mais merde quoi, c’était juste ENORME. Tu rentres une nouvelle fois devant la salle de bain et te postes devant le miroir. Tu inspectes ton visage et tes cernes dû au décalage horaire. Tu te rafraîchis alors rapidement puis tu t’apprêtes en gonflant un peu plus tes cheveux et en te remaquillant. Alors que tu sors de la salle de bain, tu as juste le temps de réceptionner les chaussures que te balançait Holly. Tu fronces les sourcils avant de lui faire une grimace en lui expliquant qu’elle aurait pu te crever un œil ou pire.
Une fois prêtes, elle te prend par la main et explique votre programme de la soirée. Tu acquiesces en hochant la tête puis une fois  son speech terminé, elle te tire vers les escaliers que vous dévalez à une vitesse folle. Intérieurement, tu te remerciais de savoir marcher et courir avec des talons, sinon vous auriez fini à l’hôpital avant de pouvoir poser un pied au centre-ville. De nouveau dehors, Holly rappelle un taxi en te demandant si tu étais prête.

« Moi prête ? T’imagines même pas à quel point je suis trop heureuse de faire ce voyage avec toi et de pouvoir enfin reparler normalement sans être sous influence de ce fucking cookie à Prismver. On va mettre le feu à Broadway ce soir chérie. »

Souriante et pleine d’énergie, ton regard se dirige vers le ciel nocturne et dégagé. Tout était jusqu’à maintenant parfait. Tout allait être parfait. Tes pensées divergèrent à un moment sur l’image de Sony et des évènements datant d’il y a quelques jours. Tu avais fui d’une certaine manière après lui avoir éclaté une poignée de porte en pleine tête. Et il allait te manquer mais bon, après tout c’était pas ton copain (enfin pas encore lol). Tu mis un terme à tes pensées maussades puis tu saisis une nouvelle fois la main d’Holly tout en sautillant. Vous alliez prendre du muscle à force d’être énervées comme ça.
Finalement après quelques longues minutes d’attente, le taxi arriva enfin devant l’hôtel. Une fois grimpées dedans, tu te mis à danser dans des gestes absurdes sur la banquette arrière en ignorant le regard du chauffeur.

« On est à New-York ! On est à New-York ! »

Tu chantonnas cette phrase plusieurs fois comme pour te persuader toi-même que tu ne rêvais pas.

Le chemin fut rapide comparé à l’attente. Tu viras Holly du taxi en la poussant légèrement et une fois le pied à terre, tu tournas plusieurs fois autour de toi-même tout en observant le paysage. Les buildings, la population assourdissante et pressée, les panneaux publicitaires, les enseignes scintillantes. Trop de perfection, trop d’excitation, tellement de classe. Sauf les bruits de gargouillement de ton ventre. Tu rougis légèrement avant de tourner la tête vers ta brunette d’amur en bafouillant que tu avais la dalle et plus que tu ne le pensais. Heureusement qu’à cette heure, la ville était encore en pleine ébullition.

« Bon tu me montres ton fast-food parce que je crois que je vais m’évanouir sinon. J’ai trop faim là, je vais me sentir faible si je mange pas. »

Tu prends une posture dramatique (#Dramaqueen) avant de suivre Holly  vers l’endroit en question. Toujours main dans la main, c’était à la limite si les autres passants ne vous adressaient pas des regards dédaigneux à cause de votre comportement. Honnêtement tu t’en fichais. On ne te volerait pas ta joie de sitôt. Et les gens étaient des rustres envers les adolescents. Si vous n’aviez plus le droit de vous amuser… Tout en affichant un rictus, tu te mis à glousser en regardant les personnes autour de toi.

« Regarde-moi ces paysans, on dirait qu’on est des extraterrestres quand ils nous observent. C’est parce qu’on est trop belles pour ces rustres hahahah. »

Tu pars dans un petit rire tout en accélérant le pas. Le mot « parfait » ne te sortait pas de l’esprit. Il était grand temps de te laisser aller. Tu voulais en profiter, tu souhaitais de ne pas l’oublier. Il n’y avait bien qu’avec Holly que tu pouvais faire ce genre de plan. Personne d’autre ne t’aurait suivi dans ce délire.
Le fast-food en vue, vous rentrèrent dans le bâtiment et heureusement pour vous, il n’était pas bondé. Tu te tournas vers Holly puis scrutas rapidement les menus présents.

« Meh… C’est vrai qu’il y a tout et n’importe quoi ici mais je vais m’le faire à l’ancienne en prenant des bonnes frites et un burger parce que les anglais, c’est pas des pro de la bouffe. Heureusement que Betsabe elle sait cuisiner sinon j’aurais déjà pleuré j’crois. Bref, je pourrais manger un ogre mais après je vais trop grossir donc no. Mais pas grave, ici on est là pour se faire plaisir donc fuck les plats équilibrés pour ce soir. »

Tu trépignais d’impatience d’en découvrir et en re-découvrir bien plus. Et surtout d’aller faire un tour auprès des magasins parce qu’ici, il y avait tout ce que tu aimais. D’autant plus, tu étais pressée de fêter le 4  juillet. Et surtout à New-York. Bitch pls. C’était le genre de truc inratable pour une américaine. Ah… God bless america dude.




HRP •• Désolée du retard + c nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 1:20


VIVA LA VIDA

VIVA LA VIDA ►▐▐

On se pavane en plein coeur de la ville, heureuses comme jamais et les passants nous fixent comme si on était des aliens, posent leurs regards intimidants sur nous comme si on faisait quelque chose de mal mais ça ne m'atteint pas. Je serre un peu plus la main de Crystal tout en continuant d'adresser des sourires sarcastiques, ironiques, presque intimidants aux gens qui posent leurs regards sur nous. Comme on le dit si bien, kill them with kindness. De toute façon c'est ma première journée à New York depuis une bonne année au moins - en dehors des compétitions, photoshoots et autres événements du genre qui ne me laissent pas le temps de flâner - et rien ni personne ne gâchera mon plaisir ni celui de ma jolie brune ce soir. Ni demain. Ni après ça. Il fait déjà très noir et les lumières de la ville qui ne dort jamais viennent en rajouter à l'ambiance déjà magique que dégage l'endroit. Tout est beau. Tout brille de mille feux, tout bouge, les sourires des étrangers sont contagieux et une ambiance étrangement relaxante, bienveillante flotte dans l'atmosphère. J'ai l'impression d'être invincible. J'ai l'impression qu'il ne se passera que du bien. J'ai l'impression que rien ne pourra plomber l'ambiance ou nous rendre tristes, moi et Crystal. J'ai l'impression que ce sera la meilleure journée de ma vie et ça ne fait que commencer. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'arrête un petit moment afin d'observer le paysage qui s'étendait autour de nous.

Les groupes de touristes essaient de se frayer un chemin, les taxis font de même, les hommes, femmes d'affaires marchent vite, dans leurs cravates-jupes-chemises noires, téléphones en main. Tout le monde semble si occupé, comme s'ils n'avaient pas le temps de vivre, comme s'il ne pouvaient plus s'arrêter, comme s'ils ne pouvaient pas perdre une minute de plus. Le temps c'est de l'argent. C'est ça le problème de nos jours, plus personne ne prend le temps de vivre. En m'arrêtant comme ça pour penser, je me rends compte que moi aussi en général, je suis comme ça. Tellement occupée, j'oublie de relaxer, de vivre. Cosmopolitan mag' par là, Chanel par ici, Burberry par là. Je me rends compte qu'en fait, je suis pas très différente des autres. Moi aussi je suis pressée, moi aussi je prends plus mon temps. Tout le monde est coincé dans le même cercle vicieux. Mais il y a encore des issues possibles, il est encore possible de s'éloigner de ce cercle.

On peut encore s'évader, aller loin, comme aujourd'hui pour profiter réellement de la vie. S'arrêter, s'émerveiller devant les choses les plus simples, s'émerveiller devant la vie. Sourire, se dire « wow, nous les humains, nous la vie, on a réussi à faire ça. On a réussi à construire ça, on a avancé, grâce à la science, grâce à notre intelligence. On a fait la télévision, on a fait le téléphone. On a fait ce bâtiment de 80 étages qui se tient devant moi et tout ça à partir de rien. Wow, les couleurs et les sentiments sont deux choses qui existent dans le même  univers. Les chats et les poissons sont tous deux des animaux qui existent. Wow, la vie est belle. La vie est remplie d'opportunités, de belles choses, de surprises, d'aventure, d'émotions. La vie est pleine de raisons de s'émerveiller. La vie est précieuse. Tellement précieuse. Viva la vida. » et remercier le dieu là tout en haut de nous avoir donné la vie, de nous avoir donné la capacité de ressentir, de faire des choix, de s'émerveiller, d'être heureux.

J'adore cette ville Crystal. Tout est tellement beau, ici. J'aimerais rester ici pour toujours. J'aimerais être dans cet état d'esprit pour toujours. J'aimerais être libre comme ça pour toujours.

On continue de marcher un moment, main dans la main, approchant du stand de fast-food dont je parlais tout à l'heure et la voix de Crystal me sort de mes pensées.

Regarde-moi ces paysans, on dirait qu’on est des extraterrestres quand ils nous observent. C’est parce qu’on est trop belles pour ces rustres hahahah.
Grave. Voilà, amen. On a trop de swag pour ces paquenauds fais pas attention meuf. dis-je en riant moi aussi. Non, décidément, les sourires et les rires sont contagieux.

J'observais rapidement le menu, je connaissais déjà tout ce qu'il y avait ici, j'y étais déjà allée plusieurs fois. Et non j'ai pas peur de prendre un truc bien fat, bon perso mon trip c'est plus les trucs sucrés - tarte au citron meringuée et brownies om nom nom - mais j'ai pas peur de bouffer un burger non plus. Je fais de la danse tous les jours et plein d'autres sports en plus d'avoir un métabolisme super rapide alors bon hein, on s'entend qu'un petit burger de rien du tout, je le brûle en une heure ou deux. Je crois que je vais prendre un filet o'fish. Ouais, du poisson. Ma mère me faisait souvent la remarque "C'est pas possible t'aimes trop le poisson t'es un chat ou une gosse à la fin ?"

Meh… C’est vrai qu’il y a tout et n’importe quoi ici mais je vais m’le faire à l’ancienne en prenant des bonnes frites et un burger parce que les anglais, c’est pas des pro de la bouffe. Heureusement que Betsabe elle sait cuisiner sinon j’aurais déjà pleuré j’crois. Bref, je pourrais manger un ogre mais après je vais trop grossir donc no. Mais pas grave, ici on est là pour se faire plaisir donc fuck les plats équilibrés pour ce soir.
T'inquiètes tu vas en brûleeeer des calories ce soir, je sais où t'emmener hihihi alors bouffe bien.

En fait je me rends compte que Crystal, pour moi, c'est un peu une sorte d'âme soeur. Je la prends par la main et je l'emmène à plein d'endroits, on se comprend, on décide de partir en voyage toutes les deux du jour au lendemain, juste comme ça, sur un coup de tête, sans se poser de questions, parce que c'est fun, parce que yolo quoi. On chante, on se tient par la main comme des gosses, on sautille quand on tient pas en place, on gueule pour rien, on se pavane, on fait les divas, on se comprend, on est comme connectées. Je crois que les âmes soeurs existent, juste pas toujours de façon romantique. Dans ta vie, tu rencontreras probablement au moins une ou deux personnes avec qui tu es étrangement plus connecté qu'avec n'importe qui d'autre. Tu comprendras cette personne comme elle te comprendra, et elle n'est pas toujours 'ta moitié'. Parfois ça peut être juste un ami, une amie, un frère, une soeur, un parent, ou même un prof. C'est juste ce genre de personne qui te fait sentir encore plus toi même que n'importe qui ou n'importe quoi ne pourra jamais le faire. Ce genre de personne avec qui tu peux être tellement naturel, ce genre de personne qui te donne l'impression d'être invincible, de tout pouvoir faire rien que par sa simple présence. Ce genre de personne qui te donne de la force, du courage, de l'espoir. Qui te donne envie de vivre la vie à fond, qui te donne envie de t'émerveiller et de dire 'Vive la vie'.

Je crois dur comme fer que Crystal est ce genre de personne pour moi. Il y a juste ce lien indescriptible qui nous unit, qui nous connecte.

C'est en pensant à ce genre de trucs que je me rends compte qu'en fait, j'ai toujours ce côté enfantin que personne ne connait. À prismver on me connaît juste comme la party girl, la bimbo populaire et superficielle. Et évidemment la plupart des gens ne voient pas plus loin que la bout de leur nez et se fient aux rumeurs, aux dires des gens, de Shu plus particulièrement. Ils ne prennent pas le temps de connaître les gens avant de les juger. Je pense que tout le monde a une raison d'être comme il est. Les asociaux ne peuvent pas toujours l'avoir été, les bimbos superficielles non plus, pareil pour ceux qu'on traite de 'connards'. Je pense que personne ne peut changer entièrement, à moins d'être complètement amnésique et de se refaire un caractère. Je pense que personne ne peut perdre  cette petite part de bien qu'on a tous au fond de nous. Personne ne peut être entièrement insensible, sans coeur. Même les plus grands 'méchants' ont besoin d'un peu de bonheur, de bien-être. Mais parfois ces gens font le choix de ne montrer qu'une facette d'eux même.

C'est un peu tout ce que tout le monde fait, ne montrer qu'une facette d'eux même. Ceux qui semblent tellement lumineux et heureux enfouissent leur jalousie au fond d'eux mêmes et essaient d'être le moins mauvais possible et les gens qui, comme moi, ont une réputation de personne superficielle et de débauche préfèrent ne pas faire mentir les gens en ne montrant pas les autres facettes d'eux mêmes. La facette compréhensive, plus fragile, plus gentille, plus acceptante est mise de côté, comme si c'était quelque chose de mal, parce que ces gens, les gens de la haute sphère, les populaires préfèrent être craints et respectés que d'être aimés pour tout ce qu'ils sont.

Évidemment qu'avoir l'air badass, être de la débauche, fumer des joints tous les jours, faire la fête, déconner, ne pas faire attention à ses études ça donne une image d'inaccessible aux gens. Ça te rend respecté de certains, détesté par d'autres, craint, jalousé et surtout populaire dans tous les cas. Tout le monde croit que ces gens sont juste ça, qu'ils ne pensent qu'à s'amuser mais c'est pas vrai. C'est jamais vrai. J'en côtoie des populaires, tous les jours et ils cachent toujours une partie d'eux mêmes. C'est tout simple, ceux qui ne le font pas, ceux qui ne sélectionnent pas leurs caractéristiques ne sont pas populaires. Ils sont juste 'normaux' sinon. Je le sais par expérience, parce que je le fais et parce qu'à force d'annalyser inconsciemment le comportement des gens je l'ai compris. Il y a beaucoup de choses que je comprends, je suis pas si conne que la populasse le croit. C'est pas parce que je mets aucun effort dans mes maths que je suis stupide.

Oui je sais beaucoup de choses, comme par exemple que Victoria n'est pas si confiante qu'elle laisse les gens croire car elle se regarde beaucoup dans le miroir le matin, se cherche toujours des défauts, quand elle croit que je dors alors que je la vois à travers la porte de ma chambre. Parce qu'elle veut qu'on la respecte, elle ne veut pas laisser place à un seul doute. Elle veut que quand les gens la regardent, ils se disent qu'il est tout bonnement impossible qu'elle ait un seul défaut. Parce que c'est la queen bee, la hiérarchie suprême de ce pensionnat. Son autorité doit être incontestable, on doit la respecter, la trouver jolie. Incontestablement jolie.

Ou encore que Jim cache son côté jaloux, parce qu'il veut paraître lumineux, il veut être bon mais il regarde Victoria de loin lorsqu'elle est avec Morgan pour s'assurer qu'elle ne s'approche pas trop de son chéri.

Et je pourrais continuer, en nommer plein avec leurs petits défauts, leurs petits vices mais ce serait inutile. Tout le monde a ses petits défauts, certains les cachent, sélectionnent les caractéristiques qu'ils veulent laisser paraître et celles qu'ils préfèrent garder pour eux mêmes afin de se créer une image, une réputation. Et je ne juge personne, je ne critique pas parce que je sais que je suis pas mieux. Je sais que j'aime pas que les gens sachent certains trucs sur moi, comme par exemple ma phobie des orages qui me fait passer de diva populaire à petite chose fragile qui a besoin d'être réconfortée.

Et alors que Crystal commence déjà à manger, je l'observe. Je me demande quels sont ses vices, à elle. Aussi étrange que ça paraisse, Crystal je la connais pas si bien. En fait je connais personne pour de vrai à Prismver, sauf Alessia. Je les connais tous depuis à peine un an, voire un peu moins. Je sors soudainement de mes pensées philosophiques - d'ailleurs je devrais reprendre mon journal pour écrire ça, je serais trop cool de faire ça mdr - lorsque je vois un serveur, très sexy au passage, qui vient nous servir. Je le regarde et lui adresse un sourire mais il se retourne déjà, nooo. Bon, c'est pas grave j'ai encore toute la soirée pour draguer lol. Je me retourne vers Crystal, bouche grande ouverte et secoue la main comme pour lui expliquer mon ressenti par rapport au serveur. Et bien évidemment je le regarde du coin de l'oeil, subtilement. Bah ouais c'est pas parce qu'il se retourne qu'il n'y a plus rien à regarder; vous avez vu ce cul ? C'est de l'art.

Putain t'as vu ce cuul et ces yeux oh mon dieuu.. Si j'ai pas son numéro d'ici la fin de la journée je vais faire une criisee

[...]

Quand on eut enfin fini de manger, on se rendit au Times Square : aka paradise, et tout de suite, l'ambiance change. Il y a des lumières, des taxis, beaucoup de lumières et de taxis. Beaucoup de gens aussi, et tout est grand. Nous les américains on aime tout faire en gros. On est sur Broadway, là où les panneaux publicitaires sont gigantesques, ils montrent les plus gros films bientôt à l'affiche, les plus beaux models de Victoria's secret, les meilleures collections d'american apparel; la crème de la crème quoi. L'ambiance relaxante, bienveillante laisse place à une ambiance où tout va vite, un truc hype, agréablement superficiel bien à l'image de New York et du Times Square plus particulièrement - de Broadway. Je tourne la tête et d'un côté, sur un billboard des plus gigantesques il y a Ariana Grande et Big Sean, d'un autre côté une annonce pour american hustle, en arrière de nous Cher Lloyd et T.I, et tout au fond Iggy et Ariana Grande qui reviennent. Bref, le comble de l'américanisation. Mais vous savez quoi ? On aime ça. Ouais, on l'aime notre américanisation. Quand t'as vécu 16-17 ans dans ce pays, eh bah tu l'aimes. Et même si t'y as vécu que deux journées, tu l'aimeras quand même 'cos c'est le meilleur pays du monde et que rien que d'y être né te donne une fierté inexplicable. Ah si je sais comment expliquer ça : c'est le meilleur pays du monde lol. Assez clair, non ?

On avance, s'approche du M&Ms world et de Hershey's et Reese qui se trouvent juste en face, tous sur Broadway. Et finalement, après avoir pris une photo avec Woody et Minnie mouse, on entrai enfin au M&Ms world - ce n'était pas la première fois que j'y était allée, il y en avait un à Las Vegas et puis j'étais venue ici deux fois aussi. Mon regard se pose sur les escaliers roulants indiquant qu'il y avait un deuxième étage, puis sur les peluches de toutes les couleurs, sur les mini-machines à M&Ms qu'on pouvait acheter et remplir et enfin sur les différents parfums et couleurs de M&Ms qui étaient sur le mur au fond.

Mates moi ça biitch, si c'est pas fab'. Regarde touuutes ces couleurs de M&Ms c'est le paradiiis ! VIVE LE CHOCOLAT.

Je m'approche de l'homme qui distribuait des sacs à remplir et en profitai pour lui demander c'était combien pour un petit sac. 13$. Treize. Putain. De. Dollars. Pour une lb de chocolat. C'est du vol. [HRP: vrai prix j'ai été la semaine passée lul.] Mais moi et ma brune on a du fric à utiliser et du chocolat à manger, donc je lui prends - lui arrache - un sac à contre-coeur, proférant de façon incompréhensible mes reproches avec tellement de sarcasme et d'ironie que ça donnerait froid dans le dos.

TREIZE DOLLARS POUR UNE LB C'EST SÉRIEUX ? J'achète du chocolat ou de la coke ..

Je me retourne et il y a même une balance, non mais ils sont vraiment accros. Je commence quand même à remplir mon sac en plastique - notons qu'un lb de chocolat n'est qu'un quart de celui-ci. Et bien sûr je remplis beaucoup plus de ceux à la menthe, parce que ceux à la menthe c'est les meilleurs. Je me dépêchai de finir puis je montai en haut pour prendre une grosse peluche, la verte, la seule fille en fait (#gurlpower) parce que ce serait un crime de quitter M&Ms wolrd sans acheter de peluche. Quand je finis enfin de courir partout, j'attendis Crystal dehors et commençai à manger mes chocolats. Un, puis deux, et trois, puis dix. Oops.

Nooooo ! Aide moi Crystal je vais devenir grosse.

Et le pire c'est qu'il reste encore tellement de trucs à faire. Comme manger des hersheys, des reese et des bretzels à la cannelle et au sucre. lol. Murica.
✿ HRP; PARDON C'EST TROP NUL ET C'EST TEELLEMENT LONG SDFJSDGKSF honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal   [USA] P A R T Y in the USA  ☻ ☺ ✌ || Crystal 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say my name you kwow who i am •• Crystal
»  Know the unknown || Crystal
» crystal ♦ absences
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: