Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 crystal ♦ absences

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: crystal ♦ absences    crystal ♦ absences  1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 19:40
Pas de long discours ni de gros pavé. Juste une baisse d'activité qui peut durer deux jours comme deux semaines. Pourquoi ? Je ne me sens plus trop à l'aise en ce moment sur le forum, j'ai pas la tête à me plonger dans les délires et avec les périodes des fêtes qui approchent à grands pas mon moral est au plus bas donc inutile de rester pour pourrir l'ambiance. Alors voilà, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir finir la présentation de Lacie mais ça viendra quand l'inspiration fera son retour aussi. Je répondrai bien évidemment aux rp's mais je passerai rarement sur la CB. Si tout se passe bien, je devrais revenir avant la fin des vacances sinon je posterai pour prévenir.

Je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ♦ absences    crystal ♦ absences  1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 20:05
Amour....

crystal ♦ absences  Large

i'll wait for youuuu ;w; courage ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ♦ absences    crystal ♦ absences  1400359500-clockVen 7 Fév 2014 - 11:25
Krr krr, juste une baisse d'activité (encore plus que la précédente) pour cause de Bac Blanc durant une semaine et après je m'en vais trois jours en Angleterre. Donc à peu près du 10 au 20. Voilàààààààà. 8D

LUV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ♦ absences    crystal ♦ absences  1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 5:53
Niéééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééééééé WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ET MA FEMMEEEE ELLEEEEEEEEEEEEEEEEE ??????????????????????????? ELLEEEEEEEEE VA ME MANQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TROOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP PLEIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
*Kick Francesca pour la renvoyer dans sa boite*

Bref bref, VA_Y CASSE TOI BITCH ET PLANTE TOI BIEN DANS TOUS TES EXAMS ÈWÉ JTE SOUHAITE LE PLUS GRAND MALHEUR ÈWÉ
*Kick SÉlène*

Bon eum eum..
Bon courage pour tes bacs blancs ma belle ♥♥♥♥ Et bon petit voyage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: crystal ♦ absences    crystal ♦ absences  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
crystal ♦ absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] P A R T Y in the USA ☻ ☺ ✌ || Crystal
» Crystal / Lone •• Adios amigos
»  Know the unknown || Crystal
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: