InvitéInvité | Sujet: Un petit rp ? ♥ Sam 21 Mar 2015 - 15:26 | | Type de RP : Rencontre ? J'ai pas trop d'idées alors :c / Lieu : En extérieur ! / Combien de personnes ? 1 ou 2 max / Exigence particulière ? Nop 8D / Autre chose ? Je suis une tortue, avec la fac je suis dispo que le week-end (et encore) mais je fais tout mon possible pour répondre rapidement promis ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un petit rp ? ♥ Dim 29 Mar 2015 - 22:17 | | Hello, je me propose avec Steven :) c'est aussi un professeur, cela pourrait être sympa ;) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit rp ? ♥ Ven 3 Avr 2015 - 11:52 | | J'viens de voir ta réponse honte sur moi QwQ Pas de soucis pour le rp ♥ |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un petit rp ? ♥ Ven 3 Avr 2015 - 20:44 | | Tu veux faire un rp comment ensemble? :) ou? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un petit rp ? ♥ | | |
|