| Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Lun 12 Nov 2012 - 19:09 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Lun 12 Nov 2012 - 19:39 | | • Ah que j'ai une idée ;O !
Hiroki sera un pote à Melody ._. ... Original, hein ? Mais ! C'est pas tout >w< ! Melody voudra toujours lui faire des câlins, vu qu'elle adore ça .. Un vrai pot de colle 8D ! Is that okay for you ? :3
See You ♫ ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Dim 2 Déc 2012 - 15:39 | | Et c'est 3 000 ans plus tard que je vous répond enfin ! /PAN/
Elissy > Comme tu veux o/
Mackenzie > OWIII MAKCOUILLE ♥
Melody > No is not okay, i'm sorry. Hiroki n'apprécie pas vraiment les filles à la base, et les câlins il aime ça mais voilà si la personne l'énerve en le collant par exemple il va pas aimer du touuut. Si elle le colle trop et essaye de lui faire des câlins tout le temps Hiroki il va la jeter et l'éviter à tout prix. D: (Hiroki ? Un sale caractère ? Ah....bah oui /PAN/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Sam 8 Déc 2012 - 12:51 | | TIEN JE TE JETTE MARWIN EN ENNEMI. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Lun 11 Mar 2013 - 10:51 | | ▬ Mise à jour 11/03 ; Rajout de Marwin et Cale + réécriture du lien avec Shiki. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Mer 20 Mar 2013 - 23:39 | | COUCOU JE TE HARCELE SUR TOUS TES COMPTES *meurt*
Bref, sérieux. Selphie elle aime bien Hiroki, même si Hiroki aime pas les femmes 8). Il a beau être taquin, ça la fait marrer et elle aussi s'amuser à lui retourner ses réflexions ("T'es en E non ? Ben chut alors." [Même si en fait elle s'en fout des classes et elle sait très bien qu'il y a des E intelligents mais juste flemmards ou qu'aiment pas leur pouvoir t'vois ?]) DONC. Elle l'aime bien beaucoup et ils jouent à se taquiner tranquillement, genre qui aime bien châtie bien 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Dim 24 Mar 2013 - 18:45 | | MAIS TROP TU ME HARCÈLES ET TOUT. J'EN PEUX PLUS DE TE VOIR PARTOUT. /CAMIOND'ANANAS/ Mais non je t'aime maman ♥ /paf
J'AIME CETTE IDEE. JE PRENDS /PAF Ça serais unE amiE quoi pour Hiroki. Et même si elle est en fauteuil il s'en fiche au fond il l'aime bien, il la taquine et tout ça. Oui j'aime 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Sam 27 Avr 2013 - 20:26 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Jeu 2 Mai 2013 - 13:50 | | Je veux un lien sinon c'est batême de l'air pour toi! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Sam 4 Mai 2013 - 10:55 | | 8) Comment ais-je pus passé à côté de ta fiche de lien?! JE VEUX UN LIEN AUSSI!!!!!!!! 8DD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Sam 4 Mai 2013 - 21:52 | | Oh chouette, pleins de liens en attente... HE BAH JE ME RAJOUTE AUSSI /OTARIE/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Dim 26 Mai 2013 - 11:26 | | *3 ans plus tard* DES DEMANDES DE LIENS GNIII. DES GENS VEULENT UN LIEN AVEC MOI QwQ *ému* /PAF
Herm. Donc déjà, vous voulez du positif ou du négatif ? Et vous avez une vague idée de ce que vous voulez comme lien ou pas du tout ? :3 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Dim 26 Mai 2013 - 16:25 | | Moi c'est positif! Et je veux un Rp |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Lun 27 Mai 2013 - 13:45 | | Positif, ça me va. On fait le RP d'abord et on voit comment ça se passe pour définir le lien par la suite ? :3 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. Mar 11 Juin 2013 - 22:49 | | BIJOUUUR. Ca fait un moment que j'voulais quémander un lien. Juste. Juste. C'était obligé paske tous les deux aiment faire chier les autres et faire des conneries. Donc. Voilà. (si tu veux bien de moi bien sûr ;w;) et osef si Hiroki aime pas les filles, là il a pas le choix D8 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. | | |
|
| |
| Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. | |
|