Baaaaaaaaaaaaaaah. C'est bien beau de faire un asocial qui a ni amis ni ennemis, mais il me faut des relations quand même ! xD
Bref, au fond, Drew c'est un type bien. Et avec ses potes il est sympa, déconneur, il peut faire des conneries et aime la beuverie. xD
- Citation :
- J'AIME FAIRE CHIER LE MONDE ▲ J'AIME BIEN LES GENS QUI CONFONDENT PAS "CLASSE E" AVEC "IDIOT" ▲ J'AIME PAS LES GENS QUI REGARDENT LES AUTRES DE HAUT, COMME LES A QUOI ▲ J'AIME TRANSGRESSER LES RÈGLES ▲ J'AIME PAS LES FEMMES. M'APPROCHEZ PAS VILS CRÉATURES. ▲ J'SUIS UN GROS FLEMMARD, PROBLEM ? ▲ J'AI UN SALE CARACTÈRE ▲ J'PASSE MON TEMPS À M'AMUSER ET À FAIRE DES CONNERIES ▲ J'SUIS PAS SI MÉCHANT QUE ÇA... JE CROIS
Drew peut l'apprécier pour toutes ces raisons. Ils peuvent faire leurs conneries ensemble, mais Drew est tellement discret et bien vu des profs qu'on le soupçonnera jamais, lui :3
Ils pourraient être deux gros flemmards à aimer des moments bières-canapé-télé, à critiquer ces connards de A, à refaire le monde parce-que EUX ont le meilleur point de vue. Peuvent se moquer des nanas superficielles, et il pourra se fouttre de Drew quand il bave devant Joyce. Bref, tu veux être mon ami ? :3