Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. - Page 3 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 16:43
Baaaaaaaaaaaaaaah. C'est bien beau de faire un asocial qui a ni amis ni ennemis, mais il me faut des relations quand même ! xD

Bref, au fond, Drew c'est un type bien. Et avec ses potes il est sympa, déconneur, il peut faire des conneries et aime la beuverie. xD 

Citation :
J'AIME FAIRE CHIER LE MONDE ▲  J'AIME BIEN LES GENS QUI CONFONDENT PAS "CLASSE E" AVEC "IDIOT" ▲ J'AIME PAS LES GENS QUI REGARDENT LES AUTRES DE HAUT, COMME LES A QUOI ▲ J'AIME TRANSGRESSER LES RÈGLES ▲ J'AIME PAS LES FEMMES. M'APPROCHEZ PAS VILS CRÉATURES. ▲ J'SUIS UN GROS FLEMMARD, PROBLEM ? ▲ J'AI UN SALE CARACTÈRE ▲ J'PASSE MON TEMPS À M'AMUSER ET À FAIRE DES CONNERIES ▲ J'SUIS PAS SI MÉCHANT QUE ÇA... JE CROIS

Drew peut l'apprécier pour toutes ces raisons. Ils peuvent faire leurs conneries ensemble, mais Drew est tellement discret et bien vu des profs qu'on le soupçonnera jamais, lui :3
Ils pourraient être deux gros flemmards à aimer des moments bières-canapé-télé, à critiquer ces connards de A, à refaire le monde parce-que EUX ont le meilleur point de vue. Peuvent se moquer des nanas superficielles, et il pourra se fouttre de Drew quand il bave devant Joyce. Bref, tu veux être mon ami ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. - Page 3 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 12:32
Il me faut un lien avec Dieu quand même /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. - Page 3 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 18:46
UN LIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEN HIROKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.   Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté. - Page 3 1400359500-clock

Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3