InvitéInvité | Sujet: Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh. Jeu 12 Déc 2013 - 3:03 | | Yooop. Comme ça fait 4567856785678967867867 années que j'ai pas graphé, beh, ce que je fais est euh.. Uai. Donc je me disais qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour me grapher ça :3 (Non ? Ok.) & Pis je poste aussi pour Abbynette. (Qui fait un reboot pour Alessia tain) Vala.
Donc, pour les Images; Pour moi & Pour Alessia
Heumm pour la typo, juste le nom complet (Holly K. Hendrix - Alessia A. Summers, wé, cousine à Cale) ou prénom en gros+petite phrase ce serait sympa. (Pour Holly; "☆ Live today, fuck tomorrow" ou "Not a Princess - Don't underestimate me" - ou autre chose si vous avez mieux.) Ce serait cool de les faire de faire genre qui matchent mais c'est optionnel. Aussi, si vous voulez vous pouvez faire un seul des deux, et pis quelqu'un d'autre s'occupera de l'autres au pire xD Valaa, merci d'avance, et on excuse mon pavé toudégueulass, il est tard. ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh. Mar 24 Déc 2013 - 12:40 | | Bouya 8D. Alors Alessia j'éditerais, hin hin. ♥ Et Holly, pour faire DIFFERENT de ce que tu avais fait [ èwé ]. J'ai 2 trucs. Dont un qui doit pas être réglementaire, mais bon, Lana quwah. C'tout simple ewe. Mais j'espère que ça te plaira. ♥ EDIT ▬ Mini-guirlande, voilà pour toi : J'ai hésité à mettre une image de patate dans un coin. D= |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh. Mar 24 Déc 2013 - 21:41 | | *avait oublié ce post*
OH MON DIEU. LANA. JE KIFFE KOUA ASAKDLSKDLSK. ♥ *meurt* Je. DSNDFSJFSJF. bref. MERCIIIIIIIIII MAH LUV TU ROXXES.<33 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh. Dim 29 Déc 2013 - 6:57 | | MERCI MERCI TRÈS EN RETARD ANARCHY, MÊME SI JE TE L'AI DIT SUR LA CB. ♥♥♥ C'EST SUPER BO. ♥♥♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh. | | |
|