Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79 Hello my name isS. Tyler Petrasson Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! Dim 17 Juin 2018 - 0:35 | | Comme le titre l'indique, je viens réclamer vos magnifiques talents pour me faire une face qui déchire /pan/ Bref, comme 90% du temps j'arrive à rien quand ça concerne mes persos, j'préfère laisser faire les autres Du coup, ma ref c'est Kise Ryota, là j'ai pas d'images particulières à vous soumettre, faites comme bon vous semble. Il faudrait juste éviter trop de maillot de basket du coup >< Mais comme Tyler est herma, il a également une ref féminine (et j'ai fait attention à pas prendre un perso connu pour emmerder personne) qui est un OC de Mokaffe. Du coup, j'vous mets la page zerochan, la miss a pas de nom défini donc, il suffit de prendre celle qui est blonde avec les cheveux courts \o/ Genre elle. Voilà :3 PS : Le nom complet c'est Seth Tyler Petrasson |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! Sam 23 Juin 2018 - 12:11 | | J'ai tenté avec la demoiselle du coup o/ Il me donne une impression de pas fini, mais je vois pas trop quoi rajouter sans que ça fasse lourd donc... En espérant qu'il te plaise quand même ! |
|
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art) Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153 Hello my name isAndrew L. Rosebury Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! Sam 23 Juin 2018 - 12:39 | | Ahhhhhh mais elle est top ! J'aime beaucoup :3 |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229 Bloom softlyLiling Hui Tsai Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! Sam 23 Juin 2018 - 15:27 | | |
|
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art) Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153 Hello my name isAndrew L. Rosebury Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! Sam 23 Juin 2018 - 15:44 | | Ahhhhhhhhhhh avec le même fond que South ! J'aime |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Moi aussi je voudrais des beaux vavas ! | | |
|