Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ✖ Listing RPs ▬ Holly

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ✖ Listing RPs ▬ Holly   ✖ Listing RPs ▬ Holly 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:02




I'M HOLLY FUCKING FITCH, WHO THE FUCK ARE YOU ?

► EXPLICATION DU TOPIC (clique)

Holly, c'est la party/bad girl par excellence de Prismver. C'est la bomba latina qui te fait tourner la tête à toi et tes potes, que vous le vouliez ou non, quand elle passe avec sa clique. Tu l'aimes, tu l'aimes pas; on s'en fout mais tu la connais.

C'est la fille so-hype-so-popular, celle qui fout le feu aux fêtes, qui a jamais peur d'en faire trop et qui se ramène avec son ambiance de Las Vegas girl, c'est la bombasse brune qui a autant de sang brésilien qu'américain et qui n'a pas peur se s'afficher, elle et son déhanché 100% made in brazil. Elle incarne parfaitement le stéréotype de la jeunesse américaine sous l'influence de la culture hiphop, qui n'a pas peur d'enfreindre quelques règlements pour s'amuser, qui fait constamment la fête, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle le vit extrêmement bien, allant jusqu'à s'en vanter sans aucune honte.
✖✖✖

Elle aime entretenir son image de badgirl, de fille qui pense qu'à faire la fête et qui vit sa vie à fond, de pétasse, d'american bitch' même si au fond, elle sait que c'est pas tout à fait vrai. Parce qu'au fond, elle préfère mieux être crainte, connue, respectée qu'être juste aimée Holly, elle aime qu'on lui donne de l'importance. Elle veut jamais être - et n'est jamais - la cruche de l'histoire. Elle fait bien comprendre qu'on ne joue pas avec elle. On se fout pas de sa gueule, à Holly sinon va y'avoir des représailles. Et puis celui qui lui marchera sur les pieds n'est pas encore né.
✖✖✖

Elle veut être quelqu'un d'accompli dans le futur, une grande femme d'affaires. Une personnalité connue comme Marilyn Monroe qu'elle idôlatre tant et considère comme son role model. Elle veut être quelqu'un de connu, d'admiré et d'accompli plus tard dans la vie. Peu à peu elle se fait une place dans la haute société, dans le monde du show buisiness et ce principalement grâce à son sponsor, Chanel, qui l'a pris sous son aile en remarquant son talent en danse classique lors d'une compétition de ballet. Elle a vécu à Las Vegas, à Miami et à Rio de Janeiro, trois villes qu'elle aime les unes autant que les autres malgré les mauvaises périodes qu'elle y a vécu. Elle est américaine de son père, brésilienne de sa mère et fière de ses deux origines, elle n'hésite pas à afficher son patriotisme. Son père était abusif et ça s'est mal fini, elle le déteste et ne l'oublie pas mais n'en fait pas tout un plat non plus. Elle a vécu plusieurs ruptures mais une seule d'entre elles l'a vraiment affectée; son premier vrai amour l'a détruite, elle s'est relevée assez vite même si ça lui a laissé des séquelles. Ça l'a fait passer de fille normale - même si elle a toujours eu du caractère - à ce qu'on peut qualifier d'american bitch. Après ça, elle enchaîne les petits copains pour se distraire même s'ils ne signifient pas grand chose pour elle et qu'elle n'est amoureuse d'aucun d'entre eux.
✖✖✖

Elle souffre d'un certain désintérêt pour la vie en général et semble ne plus être capable de ressentir quoi que ce soit à moins d'user de produits plus ou moins légaux ce qui la rend plutôt addict. Mais tout change quelques jours après son arrivée à Prismver lorsqu'elle rencontre Cale Summers et qu'elle commence enfin à revoir un peu la vie en rose. Il devient la seule drogue dont elle a besoin. Néanmoins cela ne dure pas; elle tente de l'oublier et part en voyage avec Heath Ackland car elle lui en veut de s'être remis avec son ex Skygge Natsson sans lui en avoir touché un mot. Elle ne sait pas que ses sentiments sont réciproques.
✖✖✖

Elle place ses amis avant ses amours, chicks before dicks. Ses amies les plus proches sont Alessia Summers qu'elle considère comme sa soeur, Victoria Hatfieds qu'elle considère comme sa femme parfaite, sa Queen Bee tout droit sortie de Gossip girl et Zahia Sunk qu'elle considère comme une sorte âme soeur, son alienou à elle. Crystal Saunders est sa diva et son âme soeur, Charlie Bennet son pissenlit, sa confidente, sa conseillère qui lit dans les pensées et à qui elle adresse désormais ses prières inexistantes - comprendra qui pourra. Elle idôlatre, fangirl et considère Wiz Khalifa comme l'homme parfait. Elle écoute beaucoup de hiphop, de rap américain (Juicy-J, Miley Cyrus, Wiz Khalifa etc.) et ça se voit bien autant dans son style vestimentaire  (des jerseys bulls #23,  des chandails avec des inscriptions genre 'dope' etc.) que dans sa façon de parler, sa mentalité et son attitude. Iggy Azalea est son culte, Lana est sa reine et Wiz Khalifa son mari, pas de contestation là-dessus. Elle est à fond dans la culture hiphop, et même si elle est meilleure en ballet, elle pratique aussi de la danse hiphop à un niveau international et de compétitions mais pas encore au niveau professionnel. Elle a rencontré et compétitionné avec Chachi Gonzales, une danseuse de hiphop connue sur internet. Elle commence à avoir des fans peu à peu elle aussi, même si elle ne demande rien de ce côté là car elle traîne de plus en plus avec des gens comme Chachi et Maxxie Tucker, un skater connu. Elle ne fait que s'améliorer en hiphop, au point d'être considérée comme la prochaine 'queen of hiphop'. Elle espère atteindre le niveau professionnel là aussi et fera tous les efforts qu'il faudra pour atteindre son objectif.
✖✖✖

À part ça, comme vous l'aurez sûrement deviné Holly est très sportive - elle est très en santé et son corps en témoigne. Elle se débrouille bien dans à peu près tous les domaines, tous sauf le basket. Ancienne gymnaste, danseuse professionnelle, coureuse au quotidien, cliente régulière du gym, pratiquante occasionnelle de yoga, boxeuse deux fois par semaine, mais un vrai boulet en ce qui concerne basket. Une cruche. À chaque fois qu'elle se retrouve sur le terrain, elle trouve toujours un moyen de se faire mal ou de faire une connerie sans même le vouloir. Elle est nulle au point de même pas être capable de dribbler toute seule ou de garder le ballon plus de trois secondes, du coup elle se contente souvent de mater les mecs et regardant ses ongles sur le banc et en reculant d'une place à chaque fois que quelqu'un vient s'asseoir derrière elle.
✖✖✖
LES TRUCS DONT TOUT LE MONDE SE  FOUT

Holly c'est une accro du thé, elle en consomme tous les jours, deux fois par jour quand il fait froid, de tous les types. Son préféré est le thé blanc Chai, en seconde place vient le thé camomille et agrumes qu'elle apprécie particulièrement parce qu'il la relaxe. Lui offrir une boîte de thé à infuser Four O'clock 100% londonien, c'est comme lui proposer une alliance : elle va crier hystériquement et vous sauter au cou.
Elle aime les chats plus que tout au monde, le sien en particulier. Il s'appelle Bo et elle le trimbale souvent avec elle en voyage. C'est un petit chaton gris.
Elle a affreusement peur des orages, éclairs et tout ce qui va avec. C'est une phobie, ça lui fait perdre tous ses moyens, la fait paniquer et se transformer en gosse apeurée. S'il n'y a personne avec elle elle ira même jusqu'à s'enfermer dans sa salle de bain et pleurer jusqu'à ce que ça passe. Personne n'est au courant à propos de ça. Le seul moyen qu'il y a de l'apaiser - et elle n'en est même pas consciente - c'est de lui faire fermer/lui bander les yeux et lui mettre des écouteurs ou n'importe quel autre objet qui pourrait couvrir le bruit, l'occuper ou juste la rassurer le temps qu'elle oublie l'orage.

✖✖✖
SON HISTOIRE

Elle est née à Las Vegas, Nevada - elle est pas un enfant voulu, elle s'en doute mais n'a jamais eu la confirmation.
Son père est au chômage et devient alcoolo.
Il devient de plus en plus violent et les disputes entre lui et sa mère se multiplient.
Holly est encore trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe, mais elle commence à comprendre que ça va pas quand sa mère lui répète qu'elle va bien en pleurant.
Ils commencent à manquer d'argent et la petite brune le comprend quand sa mère n'a même pas l'agent de lui acheter son berlingot de lait habituel à l'école.
Son père devient de plus en plus violent avec elle et sa mère.
Elle prend ses premières pilules d'ecstasy pour essayer d'ignorer ses parents qui se chamaillent. Elle en prend jusqu'à l'inconscience, plusieurs fois quand elle ne connait pas vraiment les doses.
Elles vont vivre à Miami et sont loin de lui pendant un an ou deux.
Il revient vivre avec eux.
Holly rencontre 'l'amour de sa vie'.
Son père finit par tuer sa mère lors d'une violente dispute quand il était ivre.
Elle se mêle de ça et finit par passer quelques jours à l'hôpital. Heureusement un voisin a tout entendu et a appelé les autorités. Son père va en prison pour quelques années car selon les plus haut classés il n'était pas sobre.
À sa sortie de l'hôpital son petit copain la largue car selon lui c'est une fille à problèmes. Elle le prend mal et n'a plus jamais de relations sérieuses. Elle ne veut plus tomber amoureuse, ne fait pas confiance et toutes ses relations prennent fin dès qu'elle se lasse parce que selon elle « elle croit bel et bien au grand amour, et elle lui crache dessus. »
On lui donne également de l'argent pour vivre et on lui propose d'aller en famille d'accueil ou d'aller vivre au Brésil chez de la famille plus ou moins proche de sa mère.
En revisitant une dernière fois sa maison et en faisant ses bagages, elle trouve une enveloppe pleine de cash que sa mère avait récoltée pour elle depuis ses sept ans ainsi qu'une lettre qu'elle avait écrite alors qu'elle allait  probablement essayer de se suicider prochainement.
Avant de quitter Miami elle décide de visiter le pays une dernière fois. Son ami Jérémie lui offre un billet pour un concert à New York, où elle rencontre sa meilleure amie et sa soeur de coeur Alessia Abby Summers.
Elle vit à Rio de Janeiro jusqu'à ses dix-sept ans.
Elle passe plusieurs fois aux USA car elle commence à atteindre un niveau professionnel de danse et donc elle doit voyager pour ses compétitions.
Elle vient aussi parfois pour des vacances et pour revoir ses amis.
Juste avant de venir à Prismver, elle signe un contrat avec Chanel et se fait sponsoriser. À partir de là sa vraie carrière peut commencer, mais on lui propose de finir ses études d'abord.
Elle rencontre Victoria Stacey Hatfields à son premier photoshoot Victoria's Secret.
Elle reçoit sa lettre d'admission à Prismver et accepte de venir.
Elle arrive à la rentrée scolaire et n'est maintenant à Prismver que depuis un an. (En assumant que maintenant= la nouvelle rentrée, juste après l'été de la Jim's.)

MUSIC ► ▎▎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Listing RPs ▬ Holly   ✖ Listing RPs ▬ Holly 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:03


















I step in this motherfucker just to make it work, I get on the floor just to make that booty twerk


RPs


À VENIR ● PV Victoria [Quelque part avant son arrivée à Prismver]
Blablablablabla


ARRIVÉE À PRISMVER


AND THEN I MET YOU ● PV Cale [11-12 septembre] (terminé)
Cela ne fait que 2-3 jours que Holly est à Prismver, et donc elle est à la recherche d'un certain Freddie (PNJ) qui lui ferait visiter le pensionnat. Elle décide donc que c'est un choix très judicieux de lui sauter dessus par en arrière (sisi) mais change d'idée lorsqu'elle se rend compte que celui sur qui elle se tient à califourchon n'est pas brun, mais blond, et que c'est pas le #90, mais le #80, Cale Summers. Ils discutent autour d'une bonne boisson chaude, le courant passe bien entre eux deux et ils finissent par se dire au revoir quand la cloche sonne et qu'ils doivent se séparer.


LA DANSE Y'A QUE ÇA DE VRAI ● Libre [Début de l'année] (abandonné)
Recrutement au club de danse, c'est Ashley Bridgestone qui s'occupe d'organiser tout ça. Alisa (rebootée), Jim Reed et Crystal Saunders se présentent et dansent chacun leur tour. Cale et Charlie Bennet s'incrustent aussi et à la fin tout le monde joue à Just Dance. Rien de spécial dans ce RP, si ce n'est que Holly a vu Jim danser pour la première fois et qu'elle a vraiment aimé. Depuis, ils font des compétitions et des show ensemble. /!\ Le rp a été abandonné mais pris en compte quand même.


KOOL AID & FROZEN PIZZA ● Alessia, Cale & Gautier [Hiver, avant décembre] (terminé)
Cale et Gautier Everfield s'incrustent chez Holly et Alessia un matin d'hiver. Gautier emménage dans la cabane #27 avec elles et on apprend que lui et Alessia sont maintenant un couple. Cale réalise aussi qu'Alessia est en fait sa cousine mais ne le dit pas à haute voix et quitte pour aller à son entraînement.


LOIN DU MONDE, HORS DU TEMPS ● Eilween (rebooté) & Cale [Décembre] (terminé)
Cale et Holly s'incrustent à la sortie ski des A et y rencontrent Eilween (rebootée), leur prof de maths. Ils discutent et mangent avec elle, puis finissent par sortir skier avec elle. Ils rentrent quand Cale a la magnifique idée de la recouvrir de neige et que Holly fait de même pour lui avec son don, sans faire exprès.


IT HAPPENS IN A BLINK IT HAPPENS IN A FLASH ● PV Cale [Décembre] (terminé) - { Suite de ce rp }
Juste après la journée au ski avec Eilween (rebootée), Cale et Holly retournent au chalet. Au programme : drogues - qu'ils oublient de prendre en fin de compte -, chamallows et films. Ils décident de descendre faire des pancakes dans la cuisine du chalet suite à une fringale de Holly. Là-bas, ils s'embrassent presque - ils sont interrompus par des bruits de pas - et donc ils décident de ranger les assiettes et retourner en haut en vitesse. C'est durant cette soirée qu'ils se rendent tous les deux compte qu'ils sont amoureux.


VALENTINE ● Victoria [14 février] (abandonné)
Même célibataires, Queen Bee et Kittycat ne se laissent pas démoraliser à la St-Valentin. Pour cet événement, Victoria offre un bouquet de fleurs - dont une fleur de cannabis - à Holly et elles passent la journée ensemble. /!\ Le rp a été abandonné mais pris en compte quand même.


D E S T R E S S ● Charlie [Printemps] (terminé)
Après les récents événements plus ou moins perturbants et une assez longue période sans s'être vues, Charlie et Holly décident de rectifier le tir en se donnant rendez-vous à la patinoire pour boire une boisson chaude et se confier l'une à l'autre. Charlie parle à Holly de Pytha, d'Alessandra et de ses inquiétudes à ce sujet.


RAINY DAYS ● Charlie [Printemps] (terminé) - { Suite de ce rp }
Après la patinoire, Charlie et Holly retournent à la cabane #27 pour une soirée chamallow, popcorn, films & action/vérité après s'être douchées toutes les deux. En plein milieu de leur film, elles décident de quitter suite aux gargouillements du ventre d'une Holly affamée. Elles se rendent donc en ville, tâchant de ne pas se faire remarquer par un surveillant (c'est après le couvre-feu) pour aller manger japonais dans un restaurant ouvert 24/7. Elles finissent par revenir comme elles sont venues, en bus, pour terminer leur Paranormal Activity mais s'endorment comme des bébés bien avant la fin du film.


WE'RE ALL STARS ● Libre [Avril]
Blablablablabla


LIVE LOVE SURF ● Artus [Juin-Juillet] (abandonné)
Pendant une journée insupportablement chaude d'été, Holly est à la plage; elle y rencontre Artus, un élève de Prismver, lui aussi. Il essaie de lui apprendre à surfer sans succès - elle arrive à se tenir sur sa planche quelques minutes mais pas plus. Ils finissent par manger une glace ensemble. /!\ Le rp a été abandonné mais pris en compte quand même.


P A R T Y IN THE USA ● Crystal [30 juin]
Blablablablabla


YOUR BODY ROCK IN DANCE LET'S GET READY TO THE PARTY TONIGHT ● Cheers + Jimmy [29 juillet] (abandonné)
Les cheerleaders ouvrent la Jim's. /!\ Le rp a été abandonné mais pris en compte quand même.


YOUNG WILD & FREE ●  Alessia & Gautier [29 juillet] (terminé)
Alessia et Holly rencontrent Gautier à la Jim's, avec pour intention de s'amuser entre amis mais ça dégénère vite; Holly et Gautier finissent par se disputer au sujet de la blonde. Ils ne se sont pas et ne veulent pas se reparler depuis.


LOVE ME TILL I'M ME AGAIN ● Maxxie [29 juillet]
Blablablablabla


THINK TWICE BEFORE YOU TOUCH MY SISTA ● Zahia [29 juillet]
Blablablablabla


LONELY BOY & S : LE REMAKE ● Heath [Début août] (temriné)
Victoria confie à Holly la tâche de confectionner de nouvelles tenues pour les cheers & pour les basketteurs de Prismver. Pour ce faire, elle envoie aussi Heath Ackland avec elle à Londres. Arrivés à la maison Nike, on leur dit, après avoir reçu toutes les instructions, qu'ils doivent revenir dans une heure. Ils décident donc d'aller manger et se faire un billard pendant ce temps. Heath propose à Holly un rencard si lui gagne la partie. Il finit par perdre. Ils flirtent, et à un moment, Heath entend toutes ses craintes, dans ses pensées. Elle lui fait promettre de ne rien dire.


AMERICAN DREAM ● Heath [Mi-août/Septembre]
Blablablablabla


À VENIR ● Gurls [Rentrée scolaire]
Blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Listing RPs ▬ Holly   ✖ Listing RPs ▬ Holly 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:03




























“INHALE THE GOOD SHIT, EXHALE THE BULLSHIT.”


Holly tient son diary - son journal intime depuis son plus jeune âge (6 ans) mais elle l'a abandonné pendant une certaine période de temps car elle a eu des problèmes, notamment avec son père. Donc c'est normal qu'il y ait des pages de son journal qui parlent de son entourage à Las Vegas/Miami/Rio, des PNJ quoi; ça sert juste à montrer un peu son évolution au fil du temps. C'est aussi normal qu'au début elle une façon de parler très gnangnan et innocente, c'est normal et ça changera avec l'âge; je vous ai évité les fautes de français par-contre. Elle l'a repris il y a peu à la demande de son psy même si en général elle l'écoute pas du tout - c'est que parfois il l'appelle pour avoir de ses nouvelles, donc. Parfois il y aura des trous, des gros événements sur lesquels elle n'aura rien écrit, et c'est normal. C'est soit que j'ai rien à écrire dessus ou que INRP, elle serait trop en colère/excitée/heureuse peut-importe pour penser à l'écrire dans son journal.

Je tiens à dire qu'INRP, personne n'est au courant pour ce journal sauf Alessia, qui est tombée dessus par hasard et l'a lu pendant une nuit de voyage, quand elle et Holly se sont rencontrées pour la première fois dans le train pour New York. Donc PERSONNE ne trouve le journal par hasard, personne ne le lit, personne n'envoie des pages à Shu (azy je vous ai vu venir avec votre Gossip Girl - comprendra qui pourra) sans ma permission. INRP le journal est caché quelque part dans sa chambre (vous voulez pas savoir où), fermé avec un cadenas et recouvert avec une couverture de magazine, alors bon hein. Elle est très sérieuse à ce sujet, si une seule personne touche à son journal intime elle va vraiment s'énerver.

Sinon à part ça, Holly peut-être très bitchy avec ses commentaires donc ne soyez pas offensés lul, c'est son défouloir donc si elle est en colère contre quelqu'un elle va vraiment écrire tout ce qu'il faudra pour se défouler. Si ça vous dérange vraiment, vous pouvez venir me le dire et j'enlèverai la 'page' qui vous concerne.

Also, oui, tout ce qui est écrit ici est 100% sincère. Holly ne montrera probablement jamais ce journal à personne, alors lire ici c'est pratiquement lire ses pensées.

Voilàaa have fun.


Month 1th.
Aujourd'hui, j'ai six ans. Je sais parler, marcher et écrire, je comprend les consignes qu'on me donne et j'écoute maman. Elle est toujours contente, mais je sais pas si elle fait semblant. Des fois elle s'énerve sur moi alors que j'ai rien fais .. Papa, lui, est un peu bizarre. Des fois, il revient à la maison, sans argent, il est parti toute la journée, mais il a pas travaillé, et puis il a une bouteille dans les mains. Je sais pas ce qu'il boit, mais quand il a cette bouteille dans les mains, il est bizarre .. Il sait pas marcher et dit des choses bizarres .. C'est drôle, je sais pas si c'est un jeu, parce qu'il arrête pas. Moi je rigole même si je comprends pas, mais maman, elle, n'aime pas ça .. Je comprend pas bien, mais je crois que quand papa a la bouteille, il joue au jeu ..

Quand je lui demande d'arrêter il continue et des fois j'aime pas ça, il est pas normal .. Mais il va arrêter, hein ? Hein, qu'il va arrêter et on pourra tous être heureux n'est-ce pas ? J'ai un peu peur, ça empire.

I love you daddy.


Month 1th.
J'ai six ans, et papa ne veut toujours pas arrêter de faire son truc avec sa bouteille. Maman n'est pas contente, il est encore plus bizarre qu'avant et il arrête pas .. Moi aussi je n'aime pas ça. Je crois qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait. Il revient tous les jours de son travail, mais il n'a rien fait de la journée. Maman n'a plus d'argent pour m'acheter mon lait, mais je dis rien. Sinon, j'ai un chien maintenant, je l'ai appelé "Hatchi", comme ce chien si fidèle à son maître, dont la prof nous avait parlé lundi. Elle est moche cette prof. Je l'aime pas, elle a des grosses cuisses. Oh, et j'ai eu mon premier instrument de musique, une guitare. J'ai aussi commencé à jouer au volley ball et au soccer.

Sinon, je n'aime pas que papa vienne me chercher à l'école. J'ai toujours peur qu'il me frappe en revenant, si j'ai fait quelque chose qu'il aime pas .. Il est tout gentil, tout souriant, puis quand on arrive, il me serre très fort l'épaule et me jette par-terre. Des fois il me tire les cheveux ou me frappe et j'ai des bleus partout. Quand je vais à l'école et qu'on me demande ce que j'ai, je dis simplement que je suis tombée dans les escaliers, comme ça, c'est plus simple et papa n'a pas de problèmes.

J'ai pas envie qu'il aie des problèmes mon papa.


Month 1th.
Cher journal, (oui j'ai enfin pigé qu'on devait commencer comme ça)

J'ai dix ans aujourd'hui, ça fait un bail que j'ai pas écris ici. J'aurais tendance à trouver ça débile et gnangnan un journal mais bon, si Blair Waldorf en avait un alors moi aussi je peux en avoir un.

Maman est toujours autant en colère contre papa. J'ai compris que c'est pas un jeu. Mon père est alcoolique et au chômage. Il n'a plus de travail et dépense son argent n'importe comment pendant que maman essaie tant bien que mal de réduire ses dépenses puisque qu'elle ne peut pas empêcher papa de prendre de l'argent. Elle se dispute souvent avec lui et je n'en peux plus, j'aime pas ça. Des fois il la frappe, des fois il me frappe, et d'autres fois il renverse la poubelle et maman doit nettoyer ou alors il s'en va en claquant la porte. Des fois quand il a trop bu et qu'il revient à la maison, il veut me frapper et je sais pas pourquoi. Il est méchant avec moi mais je lui ai rien fais .. Ces temps-ci il revient à la maison très tôt, avant même que j'arrive de l'école. Quand j'arrive, en après-midi, pendant qu'il dort, j'essaie de ne pas faire de bruit. Si j'en fais, il sort de sa chambre et vient de crier dessus. Je n'aime pas ça, il me fait mal et s'en fiche de moi. On dirait que c'est plus mon père. Donc en revenant, je met les écouteurs que maman m'a donné et j'écoute de la musique, sur mon lit. Je m'occupe, comme ça je n'ai pas besoin de sortir.

Malgré tout, parfois, alors que je ne fais pas de bruits mais qu'il est de mauvaise humeur, il ouvre la porte de ma chambre et me frappe ou m'accuse de toutes sortes de choses (que je n'ai pas faites) et s'en va. Maman n'est pas là pour me protéger, elle travaille pour que j'aie à manger. Galère.


Month 1th.
Cher journal,

Y'a cette fille dans ma classe qui me fait vraiment chier. Kelly. Elle est stupide comme c'est pas possible, essaie de me voler ma place et de retourner mes paquenauds contre moi. Connasse. Je suis sûre que si je lui dis de bouffer le rouge à lèvres Yves St-Laurent de sa mère elle le fera. Je la convaincrai, c'est à essayer, très prochainement. Je te tiens au courant.


Month 1th.
Kelly a effectivement bouffé le rouge à lèvres de sa mère. Je lui ai dis que si elle le fait ça transformera ses cheveux bruns en de beaux cheveux blonds et elle m'a cru. Quelle conne sérieux, lol. Elle est à l'hôpital pour 'intoxication alimentaire' et elle pige pas pourquoi. Je sais c'est méchant but stupid bitch guess what ? You deserved it. ☻ ♥ Sinon y'a Cassey, la pote à Kelly qui est très stupide aussi, elle fera absolument tout ce que je lui dis de faire. Elle pourrait être utile vu qu'elle est sortie avec Ryan, l'ex de Kelly. Aaahlala, c'est épuisant d'être une pétasse en 4e mais que voulez-vous, faut bien qu'il y ait une hiérarchie ici sinon ce serait le bordel. Faut bien quelqu'un pour éduquer ces paquenauds ..


Month 1th.
Cher journal, je déteste cette formulation débile et donc, j'arrête de l'utiliser.

J'ai maintenant douze ans. Maman a dit que bientôt on va déménager. Elle a dit qu'on allait à Miami, je crois que c'est parce que des gens nous veulent du mal ici. Mais là-bas, il paraît qu'il y a plein de skateurs, de surfeurs, de skateparks, de plages donc c'est pas mal du tout. On dit aussi qu'il y a des grands bâtiments et que la ville est très belle. Papa est toujours alcoolique; il est même encore plus violent, je sais pas pourquoi. Je crois qu'il boit encore plus qu'avant. D'ailleurs, en y pensant, je n'ai même jamais su pourquoi il a commencé à boire. Je pense que c'est parce qu'il a perdu son travail et n'arrive pas à en trouver un autre .. En attendant, il y a bien quelque chose de positif : Il vient bien moins souvent qu'avant, et il gaspille moins l'argent de maman. En fait, ça doit faire au moins un an qu'il ne vient plus régulièrement. Ouf.

Néanmoins il se dispute toujours autant avec maman par téléphone. Moi j'observe discrètement la scène, cachée quelque part, sans que maman ne le sache .. À la fin elle finit par pleurer et raccroche brusquement, ensuite, elle va dormir. Ça me rend triste, mais j'ai l'impression que je peux rien faire .. Quand je vais voir maman, elle me sourit et me dit que tout va bien même si je sais que ce n'est pas vrai du tout. Les choses vont moyennement bien, côté cours. Ça m'intéresse de moins en moins et les profs ne m'aiment pas beaucoup, c'est pas grave moi aussi je les aime pas. À chaque fois on me crie après et je finis en retenue à copier comme si j'étais la seule élève qui faisait des conneries dans ce foutu bahut. Quand on me demande mes parents, je sais vraiment quoi dire. C'est con. Souvent, maman déprime et papa n'est pas là. Donc on appelle chez moi et j'invente plein d'excuses. Cette vie n'est pas pour me plaire, mais je vais devoir faire avec pendant un bon moment. J'espère que ce sera bientôt terminé, tous ces problèmes.


DÉMÉNAGEMENT À MIAMI, FLORIDE, USA.


Month 1th.
J'ai 14 ans aujourd'hui.

Nous avons déménagé à Miami et nous vivions bien pendant un moment. Mais cette année, papa est revenu vivre avec nous.

C'est horrible. Il boit beaucoup trop. Il frappe maman, il me frappe et brise tout ce qui lui passe sous la main. Il n'arrête pas. Peut-importe ce qu'on fait, on doit être sur nos gardes. On a toujours peur. Maman déprime et pleure toujours et moi je m'enferme dans ma chambre, impuissante. Quand il ne peut pas se défouler sur maman ou l'a déjà fait, il vient vers moi et me fait la même chose. Maman a peur. Peur de le dire. Peur des conséquences. Et moi j'ai toujours un peu de pitié pour lui, malgré ce qu'il nous fait subir .. Peut-importe ce qu'il fait, ce qu'il est .. Il reste mon père malgré tout. Je peux rien faire contre lui, j'suis pas capable, émotionnellement et physiquement. J'ai pas envie de gâcher sa vie mais si je le fais pas c'est lui qui gâchera la mienne. Et puis j'ai tellement peur, s'il voulait il pourrait me briser tous les os tellement facilement, moi et mes 42 kilos. J'ai envie de dire que je le déteste. Mais j'y arrive pas.

J'en peux vraiment plus, je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça. Le seul truc qui me réconfortent et me redonne de l'espoir c'est la danse, que je pratique depuis quelques mois et je suis pas mal du tout selon mon prof. Elle dit que j'ai les stats' parfaites pour devenir une ballerine professionnelle.

J'aime la danse. Quand je danse, je peux pas être méchante, je peux pas juger, je peux juste être dans un état d'esprit complètement appart et paisible, tous les problèmes sont oubliés. Quand je danse j'ai de l'espoir. Ça fait du bien et puis je rencontre plein de gens.

Sinon, après plusieurs propositions, j'ai finalement décidé d'accepter d'essayer les pilules de Jerem', de l'esctasy je crois. Et putain c'est bon.

x
J'ai rencontré l'amour de ma vie. Il s'appelle Cody. Je l'aime.


Month 1th.
Deux ans se sont écoulés. J'ai 16 ans.

Je vis toujours à Miami, Las Vegas me manque un peu mais j'ai des potes ici. Mon père est toujours aussi violent, toujours aussi alcoolique, et ma mère, toujours aussi déprimée. Et sans vouloir passer pour une emo déprimée, tout va mal. Je sais pas ce qui va arriver, j'ai vraiment peur. Je me sens tellement inutile dans cette situation. Impuissante. Je jure qu'un jour je serai forte. Et je me laisserai plus jamais marcher sur les pieds. Surtout pas par un salopard sexiste, égoïste, agressif, violent et avec qui je ne partage que mes gênes.

Un jour papa, un jour c'est moi qui aurai le contrôle sur ta vie. Et je serai impitoyable. Je te déteste.


Month 1th.
J'ai encore seize ans, mais je crois que ma vie ne sera plus jamais la même.

Il y a une semaine de cela, quelque chose d'horrible est arrivé. Je crois que je pourrai jamais m'en remettre. Je me sens tellement vide, tellement dépourvue de sentiments. J'ai même pas envie de pleurer, j'ai pas envie de me défouler. J'ai juste envie de me coucher sans rien faire et attendre que le temps passe.

Bien évidemment, c'est à cause de mon père.

Il est revenu vraiment très bourré, et comme d'habitude il s'est disputé avec ma mère. Jusque là c'était triste mais ça se démarquait pas spécialement de l'enfer que je vivais tous les jours de toute façon. Mais pour une raison qui m'est inconnue, cette fois là maman ne s'est pas laissée faire. Elle lui répondait, elle se plaignait et lui faisait toutes les reproches, toutes les accusations auxquelles elle pouvait penser. Moi, j'étais dans les escaliers, juste à côté, cachée. Je voulais pas que papa me voie, sinon ça se serait très TRÈS mal passé. Donc j'ai attendu là, espérant qu'il n'en ferait pas trop, mais c'était devenu plus sérieux. Il a commencé à hurler, hurler encore plus fort que d'habitude sur maman sans s'arrêter.

Puis à un moment, au moment où je m'y attendais tellement pas, il a sorti une arme de sa poche. Mon coeur a fait un bond, c'était un pistolet. J'étais sous le choc évidemment, j'ai rien pu faire sur le moment, je me disais "nan il va pas le faire, il l'aime au fond, il pourrait pas faire ça, ce serait impossible il fait que la menacer" et puis quand j'ai vu son regard je me suis rendue compte que oui, il pouvait le faire. J'ai sauté des escaliers directement devant ma mère pour essayer de le convaincre, le calmer, la protéger mais il était décidé. J'aurais jamais vraiment cru qu'il pouvait pointer son arme devant moi comme ça. Maman a hurlé mon nom et ma poussée et a pris la balle. J'étais choquée j'ai rien pu faire - encore - je me suis sentie tellement inutile. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire ? C'est plus mon père, c'est juste un monstre qui a pris son apparence. J'ai pas su quoi faire alors je me suis énervée et je lui ai crié après même si je savais que ça ferait rien et qu'il s'en foutait éperdument, et puis j'ai perdu conscience, j'ai jamais compris ce qu'il s'est passé mais je me suis réveillée à l'hôpital trois jours plus tard.

Il est maintenant en prison et je peux enfin avoir une vie normale. Ça m'a coûté la vie de ma mère. Je suis tellement désorientée, perdue mais je serai forte. Pour maman. Pour ses larmes. Pour la rendre fière.

Je ne le laisserai pas gâcher le reste de ma vie.


Month 1th.
Je l'aimais.
Je l'aimais.
Je l'aimais.

Je n'aimerai jamais quelqu'un comme je l'ai aimé lui.
Et maintenant il est parti.
Je peux même pas dire que je suis triste, je sens juste un énorme vide. Comme si on m'avait enlevé un bout de moi, comme s'il était ma raison de vivre.

Je pensais que notre amour était plus fort que sa lâcheté, j'y ai cru, naïvement, mais il semblerait que j'aie eu tort. C'est ça que ça donne quand on se livre entièrement à quelqu'un, quand on fait confiance, quand on aime réellement.

J'y crois moi, au grand amour, et je lui crache dessus.

Putain je le déteste, je le déteste de m'y avoir fait croire. Je le déteste de m'avoir donné ce qu'il y a de mieux et de me l'avoir enlevé de façon aussi dégueulasse et lâche. T'es pas un homme Cody, t'es qu'une tapette qui fuit ses problèmes. Ça fait mal, mais je suis sûrement mieux sans lui. Si je le revois un jour, je lui marcherai dessus avec mes louboutins et je lui ferai cracher ses tripes sans aucun regret. Salaud.


Après plusieurs heures à discuter avec ces tarés des services sociaux, on m'a demandé de choisir entre aller dans une famille d'accueil OU aller vivre à Rio. Rio de fucking Janeiro, BRAZIL. Dans deux semaines j'y serai.


À New York, j'ai rencontré cette fille, Alessia. [UNDERCO]


VA VIVRE À RIO DE JANEIRO, BRÉSIL.


x


ACCEPTE LA LETTRE D'ADMISSION POUR PRISMVER.


x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Listing RPs ▬ Holly   ✖ Listing RPs ▬ Holly 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 21:52
Holaaa ! So ici, en gros, c'est le listing des rps d'Holly (no shit), et donc ce topic comprendra;

1. Une brève explication de sa situation, son état d'esprit actuel et un résumé de son histoire.

2. Un listing de ses RPs en ordre chronologique avec une explication, un bref résumé de celui-ci et un lien vers le RP en question.

C'est touut.

« Toi qui lis ces pages, j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques parce si jamais tu froisses un tout petit coin de page, si jamais tu fais une toute petite, une minuscule marque à moitié translucide sur l'une de mes pages alors je remarquerai. Et je te chercherai, jusqu'à te trouver et crois moi ça va aller très mal pour toi. Je te conseille de lâcher ce journal tout de suite si tu tiens à la vie et à ta vie sociale, hihi. Ça me plairait pas de devoir me débarrasser d'un corps pendant mon W-E, un samedi matin dans la rivière, j'préfère mieux aller clubber vois-tu ... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖ Listing RPs ▬ Holly   ✖ Listing RPs ▬ Holly 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Listing RPs ▬ Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vavas pour Holly & Reine Patateeuh.
» saute! ft. holly
» Think twice before you touch my sista [HOLLY]
» Holly Kate Fitch ☞ FACEBOOK
» Holly Kate Fitch ☞ INSTASHIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: