Bonjour, bonsoir.
JE ME CASSE. voilà tout est dit /OUT.
Humour noir.
GAUTIER SORT DE CE CORPS. TROOOL.
Je hurm. ça fait pas mal de temps que je songe à quitter Prismver. C’est pas contre vous hein. Non loin de là. Vous êtes comme une deuxième famille pour moi mais je suis un peu l’enfant qui pense à quitter le berceau familial. Qui veut prendre son envol.
J’ai fait la rencontre de personnes fabuleuses. J’ai fait des RP plus que gigantesques. Prismver, m’a marqué. Mais vraiment quoi. Je pense même plus à chercher un autre forum où RP. Je suis et serais sur Prismver quoi qu’il arrive. Je trouve pas mieux.
Mais… Le truc c’est que j'ai de petit problème de santé qui m’affaiblissent pas mal, du coup je pionce et je fous rien d’autre. Et puis une hospitalisation est prévue dans pas longtemps pour vraiment être fixée sur ce que j’ai et pouvoir le régler le plus vite possible. J’ai d’autres problème à coté de ça. Mes parents se plaignent sans cesse que je deviens asociale, que je reste cloîtrer dans ma chambre, que je ne sors plus comme avant. et ça me fait de la peine, ils s'inquiètent beaucoup pour moi et du coup ça me stresse, du coup ça me fait des douleurs en plus, du coup ça fait que je dors encore plus, du coup ça fait que je RP à une lenteur énorme. Je suis perfectionniste et je me met la pression pour rien. Et voir que j’ai 4 RP à répondre, ça me bloque, ça me stresse. Ouais, c’est débile, se prendre autant la tête pour du fictif mais je suis comme ça. Je prend toujours ce que j’aime à cœur.
Beaucoup trop. Et je sais que je reviendrais sur Prismver. Je le sais, parce que tfaçon je vais trouver le temps long à un moment. C’est mon petit exutoire. Mais j’ai besoin de faire une pause. Une longue pause sûrement. Le temps que tout se stagne un peu dans ma tête, que je décompresse. Que je retrouve mon écriture, parce que c’est comme si qu’elle s'était envolée comme par magie avec mes soucis. Et je hais faire le fantôme, je peux pas. Mes épaules, ma tête n'acceptent plus aucunes responsabilités c'est comme ça.
Je crois que j’ai tout dit ? Ah non.
JE VOUS AIME.
DÉDICACES SUR VOS FESSES.
Noah, mon petit bébou d’amour. TOI JE T’AIME.
♥ Jor, mon gros sadique, ouais je sais t’avais prévu des trucs avec Mercedes (sous le bureau /OUT) Merci pour tout, je t'aime aussi.
♥ [J'ai pas osé mettre de gif, ça pourrait en choquer plus d'un /OUT]
Mykos, MERCI FRANCHEMENT MERCI. J’ai pas terminé ton RP, j’en suis désolée. C’était l’un de mes RP les plus sérieux. Fin vraiment un coup de cœur.
♥Lolitta, ESPÈCE DE SALOPE. VA TE FAIRE FOUTRE BIATCH. Non viens là que je te câline, j’ai pris de l'avance t’as vu. Ouais Lottie soufrera pas que t’es morte devant elle. /OUT. Je t’aime comme les étoiles ma puce.
♥Teiva, KJFNEKNKNE. Je sais même pas quoi dire, parce que voilà quoi. Un de mes premiers RP finit, drôle et tout.
♥Vanilla, ME AMOR. MON ME SOEUUUR.
♥Hiroki, fin mon claude plutôt. Love sur toi et porte toi bien.
♥Shawn, l’amour de Lottie. C’était un putain de plaisir de RP avec toi. ILS SONT SI CHOUUUUUUX. Je t’aime et désolée de pas l’avoir fini.
♥ - Lottie x Shawn :
/OUT
Hamish, gros chieur, feignant que j’aime. Merci, t'écris comme un dieu MEC.
♥Gautier Le tape et lui fait des câlins pour se faire pardonner*.
♥Marwin, t’es trooop choukiii. UN AMOUR et désolée pour le lien Nikolai x Mercedes
♥Kelya, BON HEIN. TOI AUSSI JE T’AIME. tfaçon, je sais même pas pourquoi je t’insère dans ce truc, alors que tu le sais depuis la naissance du christ que j’allais partir.
♥Sélène, malgré les gros de coups gueules, je t'apprécie et tu m'as marqué. Sisi avec ton caractère de merde. Et puis t'as de bonne idée pour Prismver.
♥BON JE VAIS PAS TOUT FAIRE PRISMVER. Y’a trop de gens. Mais merci à tout le monde, au modo aussi. Anshu krr krr (Première personne qui m’a proposé un lien sur ma TOUTE PREMIÈRE FICHE RS. Sisi, je m’en souviens, et qui m’a aidé, car je pigeais rien, encore merci et porte toi bien aussi
♥.)
TOUT PRISMVER. LES ENFANTS DE LOTTIE ET LES MIOCHES INSUPPORTABLES POUR MERCEDES. LOVE SUR VOUS. ♥
Merci pour tout. Franchement. Je vous souhaite bon courage pour la suite du forum.
♥- Skype si vous voulez me parler ♥:
charlottedream9
Bon en ce qui concerne les rp et tout ça à mettre dans la poubelle, dites le moi et je vous donnerais les liens, parce que je sais pas vraiment comment ça se passe enfaîte ;;
SUR CE À BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ET JOYEUX NOËL À TOUS. ♥