Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Ven 13 Déc 2013 - 14:07
Oui monsieur *s'enroule dans son lit*. ♥
Je sais pas quoi dire. Encore une fois, pour changer. Fuck. J'ai toujours cru que Lottie était la banalité incarnée même si j'essayais au maximum de la faire original, j'avais quand même l'impression qu'elle se décalait pas du tout. Et que tu me dises ça, ça me fait super plaisir. Et puis aussi me dire que c'est en partie grâce à elle que la première Jim a été une belle réussite. Je suis en mode. PASSE LES MOUCHOIRS PLEASE JE CHIALE. Et je veux du chocolat et de la glace. Fin, je, je sais pas. J'ai toujours fait au mieux pour le forum, même si Lottie elle était contre la guerre des classes, contre la guerre tout court, en gros elle faisait pas avancer le forum de ce point de vue là. Mais j'essayais de faire autrement. Et puis sérieusement, merci toi aussi pour les party et tout le cœur que tu mets à faire des événements trop classe. J'ai vraiment, mais vraiment que de bon souvenirs. Alors merci.♥
Et heureusement, haha. je vais devenir obèse à la fin. /Out. À toi aussi grand modo qui m'a toujours intimidé. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. uu. Tes personnages sont vraiment KFNEGN. fin pas de mots quoi. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Ven 13 Déc 2013 - 21:29
Claudeeeette. Ma claudeeeette. Buhuuuu j'espère que tu pourras revenir vite. Même si j'ai ton skype etout ça va faire un vide quand même sur la cb, sur le fo' de plus avoir ma Claudette ;w; (CLAUCLAU N'EST RIEN SANS SA CLAUDETTE PLS) je viendrais te chanter mes belles chansons sur skype. COURAGE. JTM. ;A; ♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Ven 13 Déc 2013 - 21:58
T'es adorable MON CLAUDE QUE J'AIME. Ça va me faire un vide à moi aussi. Oh oui vient me chanter du Claude François, ça m'aidera à m'endormir /OUT. Merci et courage à toi aussi ma grande. JTM ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Ven 13 Déc 2013 - 22:11
J'ai attendu un bout pour poster parce que je savais franchement pas quoi répondre, j'étais partagé entre la tristesse et.. et je sais pas quoi ;_; (juste pour faire une belle phrase)
C'est vraiiiment dommage que tu t'en aille. Je m'y attendais franchement pas... comme quoi xD
C'était un véritable plai-sir de te voir sur le forum et te suivre tes rp (oui même si je passe que pour rp JE N'OUBLIE PAS MA PRINCIPALE PROFESSION > STALKAGE RPING LOL) ~
J'espère que ça va aller IRL, avec tout les soucis etc personne n'est sorti de l'auberge è_é VENDREDI 13 GO LOTO LOL Jtm ♥
Pas besoin de faire un big roman pour tout te dire hein, je suis contente d'avoir demandé ton premier lien sur ta rs fufu quel privilège 8D ♥ J'AIMAIS BIEN NOTRE LIEN, MÊME S'IL ETAIT PLUTOT SIMPLE.
Et Mercedes, j'imagine tellement mal quelqu'un d'autre la prendre... T_T tu lui correspondait tellement bien.
TKT JE CONNAIS CE SECRET ESPAGNOLE VA:
JTM ♥ J'ai ton skype moulasse, don't forget ♥ si t'as besoin de parler ou autre yesoui là, toute ouï, for you for ever.
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Ven 13 Déc 2013 - 22:53
Oh je. Pu***. Vous êtes si choux. Franchement. Je sais même plus quoi dire. Je suis à court de mot, tellement que j'en fais des fautes. uu. Honte à moi. ♥
Merci Anshu, ça me touche vraiment. Pffft. Vous me faites chialer. Je me rends même pas compte que je quitte Prismver là. Je suis encore sur la CB comme une grosse geek et même à proposer un événement. halala. FAITES MOI REDESCENDRE SUR TERRE MES LOULOUS.
Et je te remercie aussi pour tout ton aide. Je savais même pas que tu stalkais quelques uns de mes RP. OMG. Je suis trop heureuse là. ♥
ET ASY POUR LE LOTO J'Y AI MÊME PAS PENSÉ. Faudrait que j'y pense la prochaine fois. [ne s'en souviendra pas] Anhhh, c'est vrai notre lien. Lottie qui défend Anshu et qui s'acharne à se dire que c'est pas un connard et lui qui lui apprend la danse orientale. Haha, c'est vrai. Je l'aimais bien aussi. ♥
Si je reviens et qu'elle est prise ça me ferait vraiment bizarre et si quelqu'un prend l'avatar de IA aussi. C'était vraiment un prédef coup de cœur. Et j'ai adoré l'interpréter.
HAHA. Tu penses même à Mercy pendant tes cours 8D. Et je sors du contexte là. Mais Anshu, c'est vraiment un personnage coup de cœur aussi pour moi. Fin, chez pas. Il est super profond et je voulais que tu le saches. ♥
JTM AUSSI ma grande. Et toi aussi porte toi bien. Et parle moi quand ça va pas. Je serais là. ♥
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Sam 14 Déc 2013 - 15:36
Un peu comme Anshu je ne sais pas quoi répondre en fait.
Ca me fait vraiment vraiment plaisir de voir ce que représente Prismver pour toi déjà, c'est un peu pour ça qu'on se donne tout ce mal après tout ♥
Ta décision est vraiment courageuse, et puis pour le reste je plussoie Jim, tu étais vraiment impliquée dans la vie du fow et rien que pour ça merci ;w;
Et puis j'espère que ça s'arrangera, en tout cas on reste avec toi en pensééée (sisi connection télépathique m'voyez ? /ELEPHANT/). Et puis amour, tendresse et chocolat et bon courage ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Sam 14 Déc 2013 - 20:23
♥
Merci. Je suis vraiment à court de mots là. KFBKJEGNF. Et mon cerveau rame. Mais vous n'avez pas à me remercier, si le forum n'aurait pas été aussi bien je me serais pas autant engagée. Alors merci du fond du cœur, sérieusement. C'est vraiment mon petit exutoire.
Je passerais sur le compte de Judith dans tout les cas pour vous faire des petits coucou. ♥
I LOVE PRISMVER.
InvitéInvité
Sujet: Re: Toute histoire à une fin. Sam 14 Déc 2013 - 21:04
IMPORTANT.
Pour des raisons d'avatar, Lottie ne sera pas supprimée par-contre Mercedes SI. Mais je serais tout de même plus présente pendant un bout de temps ET JE NE RP PLUS DU TOUT. En plus de ça. Je supprime tout ce qui la concerne (fiche relation, RP en cours comme si je la delate SAUF que pour garder son avatar je la laisse). Et oui, je me résigne à faire le fantôme pour pouvoir la ré interpréter quand je reviendrais. Je l'aime de trop GNGNNG.