Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te connait ? (Terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 23:19
Je te connait ?  (Terminé ) Image_15
Je te connait ?

Avec — Estelle Waynes





C'était vendredi, étonnamment il faisait chaud.L'envie de te baigner t'avais passer a l'esprit, néanmoins tu doutais qu'il y ai ce genre d'établissement dans ce pensionnat.Tu vagabonda quelque heures dans les environs afin de trouver de quoi te rafraîchir le corps.Désespéré  de ne pas trouver ce que tu cherchais.Tu finit pas t'asseoir au sol lorsque tu voit du coin de l'oeil une silhouette que tu jurerais avoir déjà vu, tu te relève et la suis essayant de ne pas avoir l'air étrange.Tu reste au loin l'observant.Tu la voit pénétrer dans un établissement tu ose la suivre de peur de te retrouver dans un dortoirs pour femme , mais en fait tu arrive au piscines intérieur, finalement content d'avoir suivit cette silhouette qui t'avais menais directement au point que tu cherchais, tu t'avais arrêté un instant la perdant de vu.Attristé sur le moment déçu de croire que tu ne pourrais jamais savoir qui elle était tu rentre dans le dortoirs des hommes afin d'enfiler le maillot que tu avais apporté avec toi.Tu te changea puis t'immergea sous la douche, une odeur salée inonda tes narines, cette odeur typique des piscines intérieur tu sourit te remémorant le peu de souvenir de joie que tu avais de ton ancienne vie.Tu marche d'un pas rapide ayant hâte de plonger sous l'eau oublier tout tes tracas te ta journée , oublier tout ce qui t'énervait.Tu arrivait devant la piscine principale tu était tellement presser de plonger  tête première que tu ne remarqua pas la silhouette que tu avais vu plus tôt tu regardais en ce moment. Et puis lorsque tu immergea finalement de l'eau après quelque seconde sous l'eau tu bouge férocement la tête de gauche à droite faisant bouger tes cheveux tel un chien qui sort de l'eau.Tu t'approche du mur de la piscine afin d'avoir un appuis ou te reposer quelque instant, ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas mit la tête sous l'eau, la sensation était agréable et ton souffle était court. C'est en haletant que tu remarque la silhouette fine que tu avais vu plus tôt à tes cotés.Tu inspire profondément, tu as envie de lui parler, mais tu est gêné, et si elle t'ignorait comme les gens le font si souvent, et si elle riait de toi et s'éloignait.Tu inspira de nouveau et prit ton courage a deux main, et toi pour la première fois de ta vie tu adressa la parole à quelqu'un que tu ne connaissais pas. Il fallait que cette rencontre soit bonne sinon tu pourrais bien te refermer comme une coquille à jamais..

- Salut, je te connais ? Car ton visage me dit quelque chose.

Tu reste en suspend tu sers les lèvres, tu avait le goût de te cacher, tu avait peur de sa futur réaction.Mais tu réussit à te convaincre que tout irait bien, du moins tu l'espérait.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 23:46
La douce chaleur du soleil me chatouillait la peau, une sensation très agréable si vous voulez mon avis, un temps parfait pour se poser au bord d'une piscine, les pieds dans l'eau. C'est d'ailleurs l'idée que j'eu pendant toute la journée. Et cet uniforme que je déteste...même si je l'ai décoré a ma façon.

Je déambule dans Prismver, inconsciente du fait que je pourrais facilement me perdre dans ce si grand établissement. D'ailleurs, quelques personnes me jettent des regards louches, un garçon a même commencé a me suivre, mais j'ai réussi a le semer en entrant dans l'endroit où se trouvait la piscine.

Assez contente a l'idée de pouvoir me détendre, je prends mon temps pour enfiler mon maillot de bain deux pièces en chantonnant et gigotant dans une petite danse improvisée. Puis, je détache mes cheveux, laissant tomber sur mes épaules de belles boucles épaisses. Je sors ensuite des vestiaires, pour m'immobiliser a la vue d'un garçon dans la piscine. Le garçon. Celui qui me suivait.

Il dit me connaître, et a bien y réfléchir, sa tête me dit quelque chose, mais je n'ai aucune idée d'où j'aurais pu le croiser. Surement dans la rue, ou alors est-il déjà allé sur mon blog et n'a monté ce petit numéro de poursuite simplement pour m'approcher. Je souris et allais m'asseoir au bord de l'eau, faisant tremper mes jambes.

-Je m'appelle Estelle. Estelle Waynes, ça te dit quelque chose ?

Peut-être va-t-il trouver que j'ai l'air d'une garce? C'est vrai que mon nom fait déjà assez pompeux mais alors ma tenue encore plus. Je me tien droite, la tête haute et fière. Mais ce n'est pas pour moi un moyen de me démarquer, simplement c'est comme cela qu'on m'a appris a me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 0:01
Je te connait ?  (Terminé ) Image_15
Ton visage, je le connait !

Avec — Estelle Waynes





Tu en était persuadé, tu savais au fond de toi que tu la connaissait, mais d'où ? Son visage enfantin, sa silhouette fine, ça tu le connais, mais lorsqu'elle te dit son nom, un silence radio s'émit dans ton crâne, tu n'avais aucune idée de qui elle pouvait être.Et si elle vivait a Londres ? Après tout elle semblait avoir des ongles fins ainsi que des boucles fraîchement entretenu, ça tenue qu'elle portait plus tôt semblait avoir été modifié, ce n'était pas l'uniforme habituelle, elle devait avoir un besoin de se sentir supérieur au autres en modifiant ainsi sont uniforme, elle affirmait sa différence du restant du troupeaux d'élèves.D'ailleurs lorsque tu remarqua la tenu légère de la demoiselle, tu ne pouvais t'empêcher de remarqué les courbes qui semblait beaucoup plus proéminente dans cette tenue légère tu rougit face au pensé obscur qui naissait dans ton esprit, tu imaginais le goût que pouvais avoir les lèvres de la demoiselle, mais une images vint mettre fin a tout ça tu voyais Evany qui te souriait, soudain une vague de culpabilité te submerge, tu secoue la tête pour évacuer cette sensation.Tu relève la tête fixant ton hôte dans ses petits yeux.Et tu lui demande du bout des lèvres presqu'en murmurant.

-Tu connait Londres ?

Plongé dans une réflexion que toi même tu ne comprend pas, tu te sens irrémédiablement attiré par cette demoiselle, tu ne sais pas pourquoi mais tu as envie de partir au loin, de te retrouvé seul a nouveau pour mettre tes sentiments au clair envers Evany, et si tu n'était pas complètement amoureux.Tu secoua la tête de nouveau la plongeant dans l'eau cette fois tu ne voulais pas penser a ça, tu regardais pour la énième fois Estelle, lui souriant attendant la réponse de celle-ci.  






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 0:15
L'inconnu devant moi a l'air stressé, il parle vite, d'une voix basse et plonge sous l'eau, comme s'il avait peur d'affronter mon regard. Après, peut-être est-ce le cas. Je lui fais peut-être peur avec mon air suffisant sur le visage, que j'aimerais pouvoir effacer a coup de la "gomme magique" que les enfants utilisent pour gommer tout et n'importe quoi. A cette pensée, je sens mon visage se fendre d'un sourire, des souvenirs remontent, je me vois courir dans les champs, monter ma jument, assister a des réceptions que mes parents donnaient quand j'étais plus jeune. Enfin ils en donnent encore maintenant mais je m'amusais plus étant plus jeune.

-Bien sûr que je connais Londres, j'ai vécu là-bas toute mon enfance. Enfin plutôt dans la campagne a ses alentours. Tu connais sans doute les écuries Waynes? En même temps, c'est très connu, ce serait étrange que tu ne connaisses pas. A part si tu ne pratiques pas d'équitation.

Son visage me dit quelque chose. Mais il est trop timide et ses traits sont cachés par la timidité. J'ai peut-être un peu trop parlé et j'ai peur de l'avoir effrayé. Je suis certaine qu'il est plus âgé que moi mais la, dans cette posture, il n'est pas au meilleur de sa forme et parait tout frêle. J'ai presque peur qu'il se casse comme une vulgaire poupée de porcelaine a chaque mouvement brusque. Rectification, c'est moi qui ressemble le plus a une poupée de porcelaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 0:41
Je te connait ?  (Terminé ) Image_17
Oui je te connait.

Avec — Estelle Waynes





Les écuries Waynes, ce nom trotte dans ta tête pendant quelque seconde.Puis l'univers autour de toi s'écroule, tout devient noir tu te retrouve dans le temps, ou tu arrive en carriole devant un grand champs ou l'on peut voir des chevaux trotter gaiement ainsi qu'une immense maison.Tu descend doucement de la carriole tu aimait ce genre de transport car il te procurait un sentiment de sécurité que tu ne pouvais expliquer. Tu marchais au coté de père, oui père était encore en vie a cette époque, tu te voit , gambadant au coté de ton père main dans la main, tu arrivait face a un homme imposant ils parlaient puis finalement tu remarquais une gamine sur un cheval plus loin.Tu avais envie de la voir et de lui parler, mais elle était trop loin.Un bruit d'eau, des gouttes d'eau s'éclatant sur le sol te ramène a toi, tu regarde autour de toi , te voilà de retour dans la piscine intérieur.La demoiselle devant toi.C'était donc elle la gamine.Tu lui sourit.

- Oui je me souviens de toi, je m'appelle Lucas Hudson, m'enfin Lucas Collin.Mon père semblait bien connaître le tient.J'était venu faire de l'équitation il y a quelque années avant que mon père meurt.

Tu avait abordé la mort de ton père sans bouger un sourcils aussi stoique que tu voulait le faire croire, tu restait de marbre espérant qu'elle ne voyait pas le mal que tu te donnais pour ne pas laisser glisser la larme qui menaçait ton oeil.Mais il était peu probable qu'elle le remarque après tout tu était mouillé de la tête au pied.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 0:56
Son père connaissait le mien ? Lucas Hudson Collin? Je me revois, a table, mon père et ma mère en grande discussion quant a la venue d'une connaissance de Père. Et je le revois, arrivé dans une grande carriole, je n'étais pas descendu de cheval, en vérité, je n'avais pas envie de connaitre ce garçon car a cause de son père a lui, a ce gamin, je m'étais fais disputer par Père, ce qui n'arrivait que très rarement. Je 'avais recroisé lors d'une réception, quelques années plus tard. Mais j'avais du rester assise dans mon fauteuil, souriant a des gens que je ne connaissais pas.
Je fus ramenée a la réalité par le son de la voix de Lucas. Son père était mort. D'un seul coup, je ressentis une profonde tristesse. Après tout, la haute société n'était qu'une grande famille. Je pris une mine peinée, sans m'y forcer cette fois et le fixai.

-Toutes mes condoléances Lucas, il est vrai que je n'ai pas connu de perte trop importante, a part celle de ma jument mais ce n'était pas mon père. Je te prie de m'excuser.

A ces mots, j'essuyais une larme qui perlait au coin de l'oeil de Lucas, je ne voulais cependant pas le mettre mal a l'aise.

-...Tu avais une goutte d'eau, elle devait te gêner, a perler ainsi aux cils.

Je détournais le regard, observant assez mal-à-l'aise le décor autour de moi.
Puis, je vins a me demander quelque chose. Cet établissement....il n'accueillait que les jeunes possédant un "pouvoir". C'était étonnant de se retrouver ainsi.

-Sans vouloir être indiscrète, qu'elle est le don que tu possèdes pour t'être retrouvée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 1:12
Je te connait ?  (Terminé ) Image_18
Mon pouvoir ?

Avec — Estelle Waynes





Tu déposa ta main contre la siennes lorsqu'elle t'expose ses condoléances.Tu sourit puis tu laisse tes yeux suivre délicatement le corps fin de la demoiselle.Tu reviens a ses yeux pour écouter la fin de ce qu'elle avait a dire.

- Je, je m'y suis fait avec le temps.La mort de mon père a enclenché des choses bien pires encore.Donc disons que j'ai dû m'y faire malgré moi.

Tu fixe l'eau un instant, puis tu rougit lorsqu'elle t'enleva la goûte qui perlait à tes yeux tu approche ta main de ton visage par réflexe vos mains se touchant. Tu rougit a nouveau. Décidément tu était facilement attiré par les autres.

- Merci.

Tu continuait de la fixer subjuguée par la beauté de la gamine en face de toi.Elle te demandait le pourquoi de ta venue ici, ainsi que ton pouvoir.Surpris tu n'osait répondre pour toi, tout ces trucs n'était que sornettes a tes yeux. Tu restait là devant elle, la bouche grand ouverte.

- Mon pouvoir ? Pour être franc, je ne crois pas avoir de pouvoir, tout ça ne peux exister. Pour moi, je crois que c'est une erreur.Mais bon je suis ici pour Evany uniquement je me fou un peu de mon pouvoir.On m'as dit que je contrôlais les Vecteurs, si ça peut t'aider.

Il s'approcha d'elle se pencha sur le rebord de la piscine puis a deux bras s'éleva au coté de la demoiselle.Il lui sourit lorsqu'il s'assied près d'elle.

- Mais toi , c'est quoi ton pouvoir ?

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu espérais qu'elle te montre son pouvoir, que tu puisse te prouver a toi même, que tu est spécial toi aussi.Tu rougit lorsque tu remarque que tu tenait encore sa main depuis tout ce temps, tu la relâche doucement en espérant qu'y ai pas porté attention.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 1:33
Il rougit facilement. Mais n'a plus l'air aussi renfermé. Pari gagné! Je me félicite intérieurement, sans manquer son regard mais n'y prêtant pas attention. Alors ainsi, il ne croit pas aux dons, mais il controle les Vecteurs.

-Pour être honnête, je ne vois pas du tout ce qu'est un vecteur.

Je rougis légèrement, énervée contre moi-même de mon ignorance. Il s'assoit avec moi sur le bord et je frissonne lorsque je me reçois pas mal de gouttes d'eau. Me tournant vers le droite, le côté où il n'est pas, je m'étends et tente d'attraper ma serviette de bain, ce a quoi je réussis au bout de plusieurs tentatives. En chemin, j'attrape le tas d'épingles a cheveux que j'ai dans la poche de ma sacoche de luxe.

-Regarde bien.

Je pose le petit tas sur mes cuisses et le recouvre de mes mains. Lorsque je retire ces dernières, les épingles ont laissés place a une toute petite boule. Cette dernière est lisse, presque sans imperfection, semblable a une perle de métal. Je souris, fière de moi.

-Je peux contrôler les métaux! Enfin j'ai une affinité avec le fer et ca c'était du cuivre mais bon...j'arrive a modeler de très belles choses avec du fer!
Je suis certaine que si tu comprenais ton don, tu y croirais et tu verrais la chance que tu as comparé aux autres de posséder quelque chose comme ca !


Je lui pose enfin ma serviette sur les épaules, toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 1:58
Je te connait ?  (Terminé ) Image_18
J'y crois grâce à toi.

Avec — Estelle Waynes





Ce quelle venait de faire devant toi , tu n'y croyais pas. Tu avais l'intention d'y croire tu voulais y croire. C'est alors qu'une pulsion en toi naît, un lien se forme avec elle, c'est elle qui t'as permit d'y croire, c'est elle qui t'as montré comment devenir un autre, tout simplement en te disant ces quelques mots. Il suffit d'y croire.Un sourit fend ton visage, tu as envie de la serré dans tes bras de l'embrasser sur le front pour lui témoigner ta reconnaissance, mais toi, tu est bien trop gêner pour faire ce genre de truc, toi tu n'est pas extravertie.Tu est reclus tu est bien souvent trop seul.Tu ne sais pas quoi lui dire pour la remercier, tu ne sais pas quoi faire pour lui montrer la gratitude si soudaine que tu as envers elle.Tu veux lui montré ton pouvoir, tu veux lui montré qui toi aussi tu est capable de croire.Mais elle ne connait pas ton pouvoir elle ne connait pas la puissance ni comment il fonctionne.Un vecteur, tu dois lui expliquer ce qu'est un vecteur.Tu te concentre, prend une inspiration et agrippe la main de la demoiselle.

- Les vecteurs sont, comment te l'expliquer.Ce sont des actions, des mouvements voir même des choses.

Tu réfléchis un moment tentant de trouver la meilleur manière de l'expliquer.Tu agite la main de la demoiselle devant toi.

- Tu vois, juste le fait de bouger ta main, tu la transforme en vecteurs. La boule que tu as là, si tu la bouge elle se transformeras en vecteurs.

Tu as une idée, tu veux prendre la balle et la contrôle, mais le peut-tu ? Pense-tu vraiment que tu arrivera, toi un simple E ?

-Attend je vais te montrer.

Tu relâche la main de la demoiselle presqu'avec regret puis tu prend la boule de métal.Tu la lance au dessus de toi et tend ta main de coté de manière a ce que d'aucune manière la boule puisse retombé d'elle même dans ta paume.

-Regarde bien

Et c'est là que tu te concentre, tu inspire, expire et espère que ça va fonctionner, pour éviter de te ridiculiser.C'est a ce moment que tu te rappelle lorsque tu défendais Evany, que tu déviais les coup de poings de tes adversaires, que tu contrôlais les boules de neiges qu'Evany te lançait lorsque tu jouait avec elle, tu reconnait cette sensation de bouillonnement dans ton estomac, il est en feu, oui tu sais que ça vas fonctionner.Lorsque la balle atteint tes yeux, elle bougea subitement vers la gauche coupant immédiatement la route qu'elle était censé emprunté.Elle atérit dans ta paume que tu avais tendus.C'était pas grand chose pour elle , mais c'était un spectacle féerique pour toi.Tu avais réussi, tu était devenue quelqu'un d'autre.

- Tu vois j'ai réussis.

Tu lui sourit.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 20:43
Je souris, et patientais le temps qu'il prépare sa démonstration. J'étais de nature curieuse, et le fait qu'il est l'air si peu sûr de lui ne fait que renforcer ce sentiment. Alors j'observe chacun de ses gestes, les yeux brillants d'excitation. Je le regarde prendre mon oeuvre, la lancer en l'air et je sursaute lorsqu'elle va lui tomber sur la figure, mais au dernier moment, elle change de trajectoire et atterrit dans sa main.
J'ouvre la bouche, admirative, avant de sourire et de m'exclamer avec entrain tout en applaudissant gaiement.

-Wow!! T'as réussi Lucas! Tu vois que c'est pas un hasard! C'est calculé!

Oui, je suis enthousiaste. Un peu trop peut-être. Tellement que en battant des mains, je tombe dans la piscine. En même temps j'étais au bord ça devait bien arrivé. L'endroit où je suis tombé n'est pas très profond, l'eau m'arrive un peu plus haut que le ventre, mais j'ai un petit cri parce que le contact de l'eau froide me surprend. Puis j'éclate de rire, juste parce que je suis heureuse et aussi parce que je suis certaine d'avoir l'air ridicule. Alors j'ai un peu honte mais je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 21:01
Je te connait ?  (Terminé ) Image_18
J'y crois grâce à toi.

Avec — Estelle Waynes





T'avais jamais ressentit ce sentiment auparavant, c'était de la fierté.Tu bombe ton torse heureux comme tout d'avoir rendu Estelle admirative envers toi.Le sourire qu'elle t'avait fait te remontait le moral.Tu as envie de continuer d'essayer d'être meilleur pour elle.Pour qu'elle soit encore émerveillée devant toi.

-Wow!! T'as réussi Lucas! Tu vois que c'est pas un hasard! C'est calculé!

Tu rougit, tu ne sais pas quoi répondre.Ton coeur bat la chamade comme a son habitude, tu n'as vraiment pas la chance d'être social.Tu reste de marbre réfléchissant à une réponse satisfaisante a lui présenter.Et si cette fois tu n'essayais pas d'être bon, ni d'avoir la bonne réponse.Et si tu disais simplement un merci.Tu inspira profondément puis murmura ces quelques mots.

- Merci, mais c'était pas grand chose.

T'as envie de l'enlacer pour la remercier d'être si gentille avec toi, tu t'avance vers elle mais au même moment lorsqu'elle t'applaudissait elle battit des mains un peu trop fort et tomba à la renverse dans l'eau.Tu éclata de rire et elle fit de même.Tu la rejoint dans l'eau en t'y glissant doucement.Tu t'approcha d'elle puis l’enlaça sans rien dire, tu espère qu'elle ne prend pas cette incursion dans son espace vitale comme une intrusion, tu espère simplement qu'elle accepte tes remerciement à ta façon.Tu dépose tes mains sur ses hanches et lui souffle un merci au oreille.Tu réalise que tes mains n'était pas forcément au bon endroit, tu t'empresse de les retiré tout en rougissant.

-Je suis désolé je voulais simplement te remercier.

Tu te frotte la nuque dans le but d'évacuer le stress qui se crée face à la peur de la réaction d'Estelle. Tu inspire à nouveau et continue.

-Je suis pas vraiment habituer au contact entre personnes.Voit-tu j'ai abandonner ma vie social il y bien longtemps, donc je ne savais pas vraiment comment te remercier.J'espère ne pas t'avoir offusquer.

Pourquoi tu lui avait dit ça ? Pourquoi tu n'avais pas fait comme si tu savais ce que tu faisait.Mais non, tu te tracassais sans cesse.Tu as peur qu'elle part et te laisse seul à et qu'ainsi tu te retrouve seul a toi même, à nouveau.Tu as envie de sortir de la piscine, mais te suivrais-elle ? Non tu ne le crois pas, alors tu reste dans cette eau, afin de rester avec elle, avec Estelle.





(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 21:37
Il rigole lui aussi je devais vraiment avoir l'air ridicule alors lentement, dans un réflexe complètement débile, je me suis caché les yeux. Lorsque je les ai ré , il était près de moi, dans l'eau aussi. Vraiment très près. Si prêt que je fus surprise lorsque ses bras se refermèrent sur moi avant que ses mains ne redescendent sur mes hanches dans une sorte de câlin. Je m'immobilisais, toujours surprise et un peu gênée, surtout que j'étais dans une tenue pas hyper adaptée pour les câlins comme ca. Lorsqu'il se décolle de moi, j'esquisse un petit sourire gênée avant de me frotter les bras.

-Y'a pas de soucis, j'ai seulement été surprise, ne le prend pas mal.

Je continue d'avoir ce sourire timide et lui commence à me parler de ses ennuis dans sa vie sociale. Je fais la moue, et hoche souvent la tête pour montrer ma compréhension.

-Ne t'en fais pas, t'es pas le premier qui m'enlace.

Je me rends compte trop tard de ce que j'ai dis, il peut mal comprendre et penser que je suis une de ces filles vulgaires qui se jettent au cou des garçons. Je bégaye en essayant de m'expliquer.

-Enfin je..je veux dire que...que t'es pas le premier qui m'enlace par sur-surprise quoi! Enfin des fois y'a des gars dans la rue ils font pire!

Ouh la, je m'enfonçais, j'arrivais pas a expliquer que seulement je me faisais souvent enlacer par surprise par des gens que je ne connaissais pas souvent des mecs bourrés ou simplement mal intentionné, mais je me défendais toujours! Enfin pas cette-fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 22:06
Je te connait ?  (Terminé ) Image_18
J'y crois grâce à toi.

Avec — Estelle Waynes





Lorsque tu eu finit ton câlin des plus imprévisible, la demoiselle ne te gifla pas a ton grand soulagement, néanmoins elle semblait être timide.Tu sourit à la pensé du sentiment que tu avais fait naître en elle, la timidité était une des choses les plus mignonne à ton avis.Tu te déplace légèrement à ses coté non pas pour l'approcher d'avantage, mais plus car tu voulais atteindre l'échelle derrière elle.Tu commençais à avoir froid.Tes lèvres viraient dans un jolie bleu pâle, accentuant le vert de tes yeux. Tout ça tu ne pouvais le voir, mais elle si.Tu arque un sourcils lorsqu'elle te dit qu'elle reçoit bien pire que des câlins a l'improviste, même qu'elle reçoit pire par des étranger.Qui était-elle pour recevoir autant d'affection d'autrui ? Peut-être est-ce toi qui n'était vraiment pas social. Qui sait.Étonnamment tu voulais encore la serré contre-toi sentir le parfum de ses cheveux.Tu secoua la tête pour évacuer ses pensés, décidément soit t'était un pervers ou t'as une fâcheuse tendance d'avoir des manques d'affection énormes.Tu sourit, tu n'avais pas porter attention à ce qu'elle disait, du moins si elle t'avait dit quelque chose.Tu t'agrippa à l'échelle.Lui faisant signe de la main.

-Tu veux bien parler ailleurs ? Je commence à avoir froid dans la piscine.t'as le choix tu peux rester ici, je ne t'en voudrais pas.Mais moi je sort je commence à gelé.

Tu enjamba l'échelle en moins de deux, puis tu te secoua tel un chien fraîchement sortit du bain, ce n'était pas très élégant mais c'était ta manière de t'essuyer.Tu n'aimais pas les serviettes, le tissu t'énervait, il te donnait des envies folles de te gratter partout ou le tissu avait touché ta peau.Tu te retourna vers elle voir si elle t'avais suivit.Tu la fixe de tes yeux vert et lui dit .

- Aller tu viens ?






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 23:02
Je suis terriblement gênée et je me trouve horriblement étrange en ce moment ême. J'ai peur que Lucas ne s'en rende compte et qu'il me prenne pour une folle. Je suis censée faire partie des populaires, pas des bizarres. Alors je me redresse avec hésitation et le regarde sortir. Dois-je le suivre? Ou rester dans l'eau gelée qui me donne la chair de poule et me rend toute tremblante même si je ne suis pas certaine que ses tremblements soient dû seulement a la température de la piscine.

Alors qu'il me demande si je sors, je sautille vers le bord en grelottant et m'agrippe a la petite échelle. Je la monte et court presque jusqu'à ma serviette, observant en souriant Lucas s'ébrouer comme un chien, ce qui envoi des gouttelettes un peu partout et m'arrache un petit cri misérable.

-T'as pas froid? T'as oublié ta serviette? Il caille!

Je me dandine d'un pied sur l'autre pour essayer de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 23:50
Je te connait ?  (Terminé ) Image_18
J'y crois grâce à toi.

Avec — Estelle Waynes





Finalement elle décida de te suivre, a ton grand plaisir.Tu porte de nouveau ton regard sur son corps lorsqu'elle remonte de la piscine sur l'échelle.Elle était tellement attirante que ça te perturbait.Ça devait être la tenue, après tout son corps était presque à nue devant tes yeux.Tu frémit face a cette idée, tu devais vraiment te la sortir de la tête.Tu inspire profondément, c'était rendu un tic de faire ça, inspirer comme ça, comme si tu manquais d'air. Elle semblait être nerveuse, tu ne sais pas pourquoi mais tu t'en fou en fait.Tu la regarde sautillé comme une gazelle jusqu'a sa serviette, même en sautillant elle semblait garder une certaine grâce, une certaine fragilité.Tu t'approche d'elle là voyant greloter, tu as froid, mais elle semble avoir bien plus froid que toi.Tu est a quelque pas d'elle tu enlève ton t-shirt que tu venais tout juste de mettre et lui enfila, il était beaucoup plus grand qu'elle donc ça avait été facile de lui mettre. Tu sourit car elle a un air mignon dans ce vêtement beaucoup trop ample pour elle.

-Tient ça devrait te tenir au chaud.Et pour ta gouverne, je n'aime pas les serviettes, le tissu me donne des démangeaisons sur tout le corps.Donc oui j'ai pas ma serviette.* Tu fait une pause remarquant qu'elle grelotait toujours.Tu devient confiant tu ne sais pas pourquoi, mais tu lui propose quelque chose qui n'était pas dans tes habitudes.* Tu veux que je t'enlace ? Question de te réchauffer...

Tu rougit, ce n'était vraiment pas ton genre de dire ça, tu ne savais même pas pourquoi tu avais dit ça.Mais bon c'était dit et encore une fois tu devrais laisser ça se dérouler sans agir, attendant ça réaction.







(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te connait ? (Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »
» On se connait ? [Stanley L. Hooper]
» Se connait-on vraiment, toi et moi ? [Glenichou]
» Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...
» Cheers ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: