Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te connait ? (Terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) - Page 2 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 11:32
Lorsque j'étais sortie de la piscine, j'avais vu son regard sur moi, et ça ne m'avait pas mise très à l'aise. Alors je cachais mon visage sous ma serviette pour en retirer les gouttelettes d'eau. Comme ça, dans le peu de lumière que m'offrait ma serviette, je ne voyais pratiquement que mes pieds. Puis, quand j'ai voulu sortir ma tête, je me suis encore retrouvé dans le noir.
J'ai sentie quelque chose glisser sur mon visage et je me demandais vraiment ce que c'était, jusqu'à ce que la vu me fut redonné.

J'étais maintenant vêtue d'un grand tee-shirt, et c'était sûrement celle de Lucas. Je me mis à rougir et voulus lui redonner. Sinon ce tee-shirt allait finir trempé, déjà aux endroits où le tissu touchait celui du maillot de bain que j'avais en dessous, des traces d'eau apparaissaient.

-Oh non non reprend le j'en ai pas besoin je vais me rhabiller.

Puis, à sa proposition suivante, je me fige. M'enlacer? Euh....ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Alors je rougis, j'hésite et je fais un petit pas en arrière en bégayant.

-Pa-pa-pardon?

Je me sens mal, je vais le vexer a coup sûr. Seulement que sa demande m'a surprise. Et puis je crois qu'il a une petite amie. Enfin....c'est pas comme si il avait d'arrières pensées. C'est seulement pour bien faire. Alors je m'approche, passe mes bras dans son dos et le sers contre moi. Ce n'est que pour que je n'ai plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) - Page 2 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 16:43
Je te connait ?  (Terminé ) - Page 2 Image_18
J'y crois grâce à toi.

Avec — Estelle Waynes






Tu soupir lorsqu'elle te dit qu'elle ne veut pas conserver ton t-shirt sur elle.Elle s’inquiétait probablement pour toi, après tout tu était torse nue et détrempé.M'enfin détrempé était un grand mot, tu était encore un peu humide.Tu avais enfilé ton jean par dessus ton maillot.Ton jean était assez amples pour ne pas coller a ton maillot du coup on évitait de voir les cernes bleu foncé que créerait le maillot s'il avait touché ton denim.Tu lui propose de l'enlacer, le visage rouge.Elle semble être étonné, tu n'aurai pas dû, maintenant elle allait refusé ta proposition et tu vas avoir l'air d'un pauvre idiot.Tu recule un peu ne voulant pas trop la gênée tu t'apprêtre a retiré ce que t'avais proposé lorsque tu te retourne, tu rougit lorsqu'elle t'enlace finalement.Tu ne l'avais pas dégouté ? Tu reste figé quelque seconde avant de poser tes bras dans son dos. Tu as l'impression de bouillir de l'intérieur.Tu te sens a l'aise, mais tu veux rester dans ses petits bras, mais tu ne devrais pas.Pour toi ça serait traihir Evany, mais pourquoi ? Tu ne fais rien de mauvais pourtant.Tu te recule un instant.Tu avait tellement chaud qu'on pouvait voir des vapeurs passer sur ton torse.Tu recule encore un peu.

- Je devrais pas faire ça, en fait je sais même pas pourquoi je te l'ai proposé.Je, je devrait partir.Je suis désolé de t'avoir demander ça je sais pas ce qui m'est arrivé.Je, m'enfin t'est attirante, c'dois être pour ça * Tout secoue la tête, tu venais de faire une grosse gaffe.Tu commençais a devenir franc malgré toi.* Je eu, oublie ce que j'ai dit ok.

Tu te retourne puis part, tu ne sais pas ou tu vas , mais tu t'enfuie le plus loin possible.Tu ne voulais pas de rapprocher d'autre filles, tu ne veux pas trahir Evany qui a placé sa confiance en toi.Tu devais éviter les contact humain, tu n'était pas encore habituer a tous ça.Tu pars t'enfermer dans ta chambre et tu ne bougerais pas pour quelque moments.Tu n'as pas penser a Estelle qui restait là pendant que toi tu partais comme un idiot.Décidément tu avais encore t'amélioré coté social...






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 14:12
Alors que je commenças a ne plus avoir trop froid, il me repoussa. Je fus très surprise, puis vexée. C'était quoi son problème? C'est lui qu avait voulu l'enlacer et voila que maintenant, il me rejetait. Moi. Estelle Waynes. LA fille connue sur Internet et que certaines personnes voulaient rencontrer. Je fronçais les sourcils et ne prêtais aucune attention à ce qu'il dit. Et lorsqu'il s'éloigna, je lui jetais un regard incendiaire. Si un regard pouvait faire mal, Lucas serait en train de se tordre sur le sol en la suppliant d'arrêter.

Alors comme ça, tu prends cette étreinte trop a cœur? Faut se calmer mon coco! Si juste enlacer quelqu'un te mets dans un état pareil, fais gaffe a toi!
Je détestais la façon dont il m'avait repoussé, puis il était parti sans un regard. Je suis une fille bien élevée, mais faut pas m'énerver. Hors il venait de le faire et j'allais pas lui pardonner de si tôt.

J'enlevais rageusement son tee-shirt avant de le rouler en boule pour le jeter dans mon sac et de m'habiller. Mon visage affichait maintenant un grand sourire, mais si l'on regardait mes yeux, on y voyait une lueur de défi. Il voulait que je m'éloigne? J'allais m'éloigner, a ma façon. On met pas la honte a une Waynes, faudra qu'il l'apprenne. J'allais être méprisante, il allait me détester, mais je m'en fichais, j'étais animée d'une colère inexplicable et aussi, bien cachée sous le noir de cette rage, un peu de honte, j'étais vexée.

-Adieu Lucas Hudson, mais j'en ai pas fini avec toi. Et puis, j'ai ton tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te connait ? (Terminé )   Je te connait ?  (Terminé ) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te connait ? (Terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »
» On se connait ? [Stanley L. Hooper]
» Se connait-on vraiment, toi et moi ? [Glenichou]
» Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...
» ( bad habit ) ft. orest ; terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: