Qu'une chose à dire c'est du beau boulot. Raven maitrise bien mieux son pouvoir que toi, c'est sûr. Un grand château, non, un immense château de glace fait face à toi. Magnifique, il était magnifique et parfait pour la fête de tout à l'heure. A part un énorme merci, tu ne savais pas trop quoi dire.
Raven, une personne que tu as rencontrée dans la rue après lui avoir renversé du café sur lui. Tu l'apprécies on va dire, non disons le clairement, ce mec t'intrigue complètement. Rien qu'à la fête d'halloween, même si tu ne lui as pas beaucoup parlé...il a quelque chose qui te donne envie de plus le connaitre. Bref, c'est donc à lui que tu t'es adressé pour lui demander un service, tu savais qu'il avait le pouvoir de gérer ma glace.
Heureusement qu'il a bien accepté de participer à cette petite fête, sinon, pour avoir ton lieu de réception t'étais pas dans la merde. C'est bien sûr en fin d'après midi que Raven à du "installer" ce château de glace, ça serait dommage qu'il fonde. La fête a lieu ce soir, tu ne sais pas combien de monde tu auras, une chose est sûre, c'est que par rapport à Halloween, la soirée sera plus cool.
C'est en laissant Raven que tu es partie dans ton cabanon te préparer. Le bal commences à 19h précise, la seule chose que tu as fait dans le château c'est installer des lumières et la nourriture sera posée sur une table de glace avant que tout le monde arrive. Toi, tu n'avais plus qu'à te faire une toilette et enfiler ta tenue de lumière.
Une fois prête, tu réfléchissais à une coiffure à faire. Laisser tes cheveux détaché ou pas ? Tu te fixe un moment dans le miroir avant de prendre des épingles à chignon et sans vraiment utiliser une technique quelconque, tu arrives à un resulta plutôt intéressant. Un peu de maquillage pour embellir ce regard azure et ces lèvres si attirante, tu es enfin prête pour ce bal.
19h commence à pointer son nez, tu sors et tu rejoins le superbe château de glace qui n'attend que ça. Arrivé sur les lieux, tu avances sur ce "hall" qui va servir de salle de balle. Alors que tu fais face à un grand escalier, tu le regardes sans bouger, ta pochette dans tes mains. En seulement un seul instant, on pourrait croire être transporté dans un rêve féérique. Alors que tu es perdu dans tes pensées, un groupe de musique finie quelque installation. Ponch, quelque apéritif, un grand sapin de noël en glace installée... Il ne manque plus que les invités.
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Mer 25 Déc 2013 - 22:39
Party
The thing you’ve never done before
Tu es dans ta cabane, à te préparer pour une fête. Oui, toi la fille qui n’es jamais allé à une fête de ta vie, t’y vas. Une fille du nom de Blaze l’organise. Tu as peur d’y aller, mais en même temps, c’est toi qui a voulu y aller. Personne dans ta cabane n’y va, et tu ne sais même pas qui y sera. Tu as peur. Mais cette fois tu prends ton courage à demain et tu y vas. Pour l’occasion, tu as acheté une robe, noir bien sûr, mais sans manche. Un vrai miracle. Tu ne cacheras pas non plus tes cicatrices, tant pis si des gens les voix et te critique, il faut que tu commences comme ça, pour pouvoir enfin t’accepter. Dernier passage dans la salle de bain. Tes cheveux blancs tombent dans ton dos, légèrement bouclés, tu apposes une dernière touche de rouge à lèvres, puis enfile tes chaussures et sors. Te voilà fin prête, faux sourire aux lèvres, pour essayer de t’amuser. Parce que c’est quelque chose que tu ne sais pas vraiment faire. En plus, d’après ce que tu as entendu, il va y avoir des danses. Ce que tu aimes tellement. Le pas léger, tu marches vers le parc, cherchant l’endroit où se déroule cette fameuse soirée. L’air est frai dehors, mais tu as oublié de prendre une veste. Tu as même oublié un sac avec tes pansements que tu as tout le temps avec toi. Tu fais demi-tour et retourne chercher une sacoche où tu jettes une boîte de pansement. Tu y glisses également du maquillage de rechange, on sait jamais. Voilà, maintenant tu es prête. Tu repars lentement, essayant de ne pas te fouler la cheville, ce serais con juste avant un bal, et arrive saine et sauve devant ce qui te semble être un énorme château de glace. Tu restes un instant sur place, la mâchoire tombante. C’est juste magnifique. Qui est-ce qui a bien pu faire cette merveille ? Tu secoues ta tête, remettant tes esprits en place, réarrange tes cheveux, affiche un sourire charmeur (enfin ce que tu penses être un sourire charmeur) et rentre à l’intérieur. Sur le seuil, tu ne vois personne. Seulement l’organisatrice de cette soirée, occupée à mettre en place les derniers préparatifs. Serais-tu en avance ? Aucune idée et tu n’as aucun moyen de t’en assurer. Tu t’avances sur la piste de danse et esquisse quelques pas avant de te diriger vers les chaises où tu poses ton sac. Bon, voilà,. Reste plus qu’à attendre les autres. Tu espères simplement qu’il y aura quelqu’un que tu connais. Sinon, ce sera un bon moyen pour faire connaissance avec d'autres personnes et essayer d'être sociale.
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 26 Déc 2013 - 13:41
Bal de Noël
Après la fête d'Halloween, cette fois-ci, c'était la fête de Noël. Il s'agissait toujours de la même organisatrice, Blaze; cependant il n'y aurait pas Lhym durant cette fête, et non seulement cela le rendait triste, mais en plus, cela l'angoissait. Une angoisse qui s'expliquait par le fait qu'il ignorait qui serait là, s'il y aurait des gens qu'il connaissait - il l'espérait -, ou non. Pourquoi venait-il s'il n'en avait pas envie ? Il n'était pas fêtard du tout, ne connaissait rien aux bals, et ce serait incohérent qu'il vînt. Eh bien, tout simplement parce que L'organisatrice, pour une raison inconnue, avait menacé le pauvre Warren, pour l'obliger à venir. Pourquoi voulait-elle qu'il fût présent ? Est-ce que cela lui rapporterait quelque chose de faire venir le délégué ?Aucune idée. Néanmoins, peu importe la réponse à ces questions, il allait se rendre à cette fête de toute façon. Il n'avait plus le choix.
Habillé d'une tenue tout ce qu'il y avait de plus normale - chemise, pantalon... -, il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Le pas lent, prudent, il tentait de chercher l'endroit où se déroulerait la fête, dans les ténèbres qui l'entourait - en hiver, les nuits commençaient plus tôt. Bien évidement, il faisait plutôt froid, et il en frissonnait durant le trajet. Cela commençait à 19 heures, et il avait un peu d'avance. Pendant qu'il marchait dehors, en prenant des chemins au hasard, il aperçut et fut assez impressionné à la vue d'un château de glace. Était-ce le lieu du bal ? Certainement. Même si c'était inquiétant à cause de la matière qui pouvait fondre à tout moment, il entra.
Une fois à l'intérieur, il découvrit la salle dans laquelle se déroulerait la soirée entière, ainsi que ce qui semblait être une piste de danse. Arrêt. Il resta quelques instants immobile avant de comprendre une évidence: il serait question de danser. Danser. Quelque chose qu'il était incapable de faire, qu'il n'avait jamais appris. Celle qui devrait danser avec lui était à plaindre vu à quel point il était maladroit, sans compter qu'il désirait danser uniquement avec Lhym; mais étant donné qu'il serait obligé de rester, et qu'elle n'était pas là, il allait devoir être le cavalier d'une autre fille - sauf si personne ne voulait de lui, d'une certaine manière, cela l'arrangerait un peu. Il ne savait pas vraiment quoi faire, jusqu'à ce qu'il remarquât une personne familière, plus grande que lui, Alìsa; alors il se dirigea vers elle pour la saluer.
▬ Bonsoir Alìsa, tu vas bien ? salua-t-il, avec un léger sourire.
Une très bonne amie. Sa meilleure amie chez les E. Il était un peu plus à l'aise d'être ici, vu qu'il connaissait au moins une personne. Mais, à part cela, la soirée risquait d'être un enfer à vivre - enfin, ce n'était qu'un pressentiment.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 26 Déc 2013 - 14:01
Merry Christmas..
FEAT. Gens.
Okay. On se détend. On jette un petit regard à la glace. Et on essaye de pas hurler. Désespérée, Anarchy se plante finalement devant le miroir. Ses tentatives d'arracher les marques noires sous ses yeux se soldent sur un cuisant échec. Passant une main dans ses cheveux, elle tourne ensuite les yeux vers la robe qu'elle a choisie. Elle, mettre une robe. Une chose si... Peu probable qu'elle-même s'est senti trop différente en l'achetant.
Pourtant, cette robe n'est pas si laide. D'un vert émeraude brillant, décorée avec des paillettes de la même couleur... Elle ne voit étrangement pas où est le problème. Mais, à une petit demi-heure de la fête, elle n'a plus l'envie d'y participer. Celle d'Halloween avait été si monstrueuse... Déglutissant, Anarchy attrape le bout de tissu, et enlève toute trace de l'achat. Glissant sa frêle carcasse à l'intérieur, elle prend soin d'éviter de regarder la glace, passant ensuite ses mains dans des gants longs.
Le plus dur, dans tout ça, c'est 'éviter de toucher les autres. Pendant les fêtes, en général, on touche plein de personnes sans le vouloir et, malgré tous ses efforts, la petite brune sent bien qu'elle va forcément effleurer un quelconque morceau de peau. Laissant sa chevelure lâche, elle sort de la cabane, inquiète. Il ne faut pas qu'on la voit dans cette tenue, pas tant qu'elle n'est pas proche du lieu de .. Rendez-vous ?
Mordillant nerveusement ses lèvres, elle remet en place sa mèche, cachant ainsi l'un de ses yeux. Heureuse d'avoir pris une robe juste assez longue, l'empathique se dirige enfin vers le château, son stress atteignant rapidement le point le plus haut.
Après de longues minutes de marche - sur des ballerines munies de légers talons, c'est très long -, elle arrive finalement à destination, et se glisse par la porte d'entrée entrouverte, comme un courant d'air. L'intérieur est encore plus effrayant que l'extérieur. Là où elle ne voyait qu'une façade se cache une salle si grande qu'elle en perd le souffle.
Quelle idée de venir à un bal, quand on est agoraphobe ? Triturant nerveusement le petit sac vert qu'elle tient, la petite chose brune essaye de ne pas trembler, presque collée à la porte. Impossible de bouger, impossible de s'enfuir.
Respiration du mieux qu'elle peut, Anarchy se force finalement à faire quelques ps, prenant soin de fixer un point devant elle. Oublier les autres. Il faut juste oublier les autres.
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 26 Déc 2013 - 14:18
Ah, enfin un Noel qui risque d'être chouette comparé à ceux qu'il passait depuis quelques années. Là, il y aurait des gens cools, dont Blaze Scott, et non pas des éternelles disputes de famille entre une mère un peu trop bourrée et un père qui pète les plombs. Blaze Scott... Il ne savait pas trop quoi en penser. Déjà à Halloween ça avait accru les pensées qu'il avait pour elle, et là elle était venue à lui pour qu'il l'aide. Il avait regretté de ne pas avoir pu lui parler un peu plus lors de la dernière soirée, et d'après ce qu'il avait vu, elle était pas mal convoitée. Il savait les risques qu'il prenait, mais en même temps ce n'était pas sa faute si il se sentait attiré par elle. Ce soir, il tenait à s'en approcher un peu plus, il voulait la connaitre mieux, pour déjà voir si une amitié était possible, même si au fond de lui quelque chose hurlait qu'il ne la voulait pas qu'en tant qu'amie si elle acceptait d'avoir un lien plus poussé que la camaraderie avec lui. Mais avant tout il devait la connaitre. Elle l'intriguait, énormément. Dans sa chambre, il se prépara, passa à la douche où il taxa du savon à l'un de ses camarades de chambre vu que lui n'en avait plus, il se coiffa, essaya de s'attacher les cheveux mais il trouvait que ça lui faisait une tête de pervers sadique, donc il les laissa détaché avec une tête déconfite. Il hésitait parfois à se couper les cheveux, mais d'un autre côté il avait peur de regretter après. Ensuite, il enfila un simple costume, hésitant à mettre une cravate. Un smoking tout simple. C'est quand il se rendit compte qu'on aurait dit qu'il allait à un enterrement, qu'il mit son bonnet de père Noel. Au moins ça cachait ses cheveux, ça lui faisait une coupe pas trop moche, et ça le mettait dans l'esprit de Noel, nickel. Il se parfuma ensuite avec du Axe, qu'il emprunta aussi à son collègue de chambre, peut-être qu'il se fera engueuler plus tard, mais au moins l'autre apprendra à ne pas faire trainer ses affaires. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, pensa que ça allait, puis se mit en route pour aller au bal de Noel, et il était en avance pour une fois.
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 26 Déc 2013 - 18:38
Ah Noël, Alice n'appréciait guère cette fête. Tout ceux qu'elle avait pu passer étaient si ennuyeux. Il faut dire que son grand-père n'était pas le genre de personne qui aimait s'amuser... D'ailleurs, ce dernier trouvait même le moyen de se montrer détestable avec sa famille. De plus, les parents de la jeune fille n'avaient jamais été présents lors de cette fête, pourtant si importante. Leur travail leur prenait trop de temps... Soupirant longuement, notre amie se prépara en vue de la fête prévue pour l'occasion. Elle n'avait guère envie de passer la soirée à se prendre la tête. Même si la demoiselle n'était point sociable, celle-ci espérait que quelques unes de ses connaissances seraient présentes. Ce soir, elle voulait s'amuser sans se soucier de son néfaste passé. L'italienne s'avança rapidement vers sa garde robe, pensive. Que pouvait-elle bien mettre ? La donzelle avait tellement de robes qu'elle ne pouvait faire un choix. Optant finalement pour une robe noire, d'un célèbre couturier, Alice l'enfila rapidement avant de se coiffer et de se maquiller légèrement. Elle était fin prête. Se rendant au bal un peu tardivement, la brune remarqua que plusieurs étudiants étaient déjà présents... L'adolescente les fixa longuement, afin de trouver quelqu'un de sa connaissance, en vain. Soupirant discrètement, la fillette chercha un coin ou s'installer. Il était hors de question d'aller parler aux autres, la jouvencelle savait qu'elle perdrait tout ses moyens. Scrutant un peu plus attentivement les environs, la jeune fille remarqua une étudiante, qui semblait aussi à l'aise qu'elle. Dans un sens, la brune comprenait. Cette dernière aussi n'appréciait guère la foule. D'un petit sourire, celle-ci tenta de lui adresser quelques mots, afin de la rassurer :
- Tu veux venir t'asseoir avec moi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 26 Déc 2013 - 19:25
Xmas Party
Shinin' like a diamond tonight ...
Un eye-liner d'un tendre violet brillant soulignait le contour de tes paupières. Un fond de teint très léger, un rouge à lèvres semblable à une caresse, un vernis à ongle assorti à ton maquillage ainsi que ta fameuse parure rendant hommage à Néfertiti. Quant à ta tenue, tu avais opté pour une robe longue à bustier également violette avec des broderies perlées au niveau de la poitrine et son drapé en dégradé vers la bas, le tout accompagné d'escarpins vertigineux afin de te donner une de ces allures de top modèle. Tu embaumais finalement ta robe de ton parfum fétiche. Tu étais fin prête pour aller t'amuser et faire de nouvelles rencontres. En effet, tu ne connaissais pas encore grand monde à Prismver. Normal pour une nouvelle comme toi. En entrant dans la salle, une légère brise glacée s'insinua entre tes mèches de cheveux, les soulevant lors de son passage. La température avait aussi diminué. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid à ton goût. Tu scrutais la salle d'un oeil affûté afin de repérer une quelconque connaissance mais personne que tu avais déjà rencontrée auparavant. Une véritable aubaine. Tout le monde avait enfiléson plus beau costume pour cette soirée qui promettait d'être longue et intéressante. Tu te dirigeas vers le buffet dans un coin de la salle. Que de variétés en appéritifs en passant par les crevettes fraîches trempées dans de la mayonnaise ou alors un splendide punch au fruits exotiques. Tu t'en servas d'ailleurs un verre et profitas pour observer tout ce petit monde. Ils semblaient tous déjà se connaître. Comment allais-tu procéder afin de t'immiscer entre eux ? Une tâche pas si aisée que cela à première vue ... Tu buvais lentement ta boisson alcoolisée, réfléchissant sur le même coup à un quelconque stratagème pour faire ton entrée au sein de cette petite foule. Difficile avec tout se monde discutant de tout et n'importe quoi ainsi que ce fond musical tout particulièrement agaçant dans la durée. Tu essayas alors tant bien que mal de faire abstraction de tout type d'artefact et de te détendre. On était ici après tout pour s'amuser ...
Code par K'Aya. Don't touch please
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Dim 29 Déc 2013 - 23:24
We wish you a merry Christmas
Tu termines les derniers ajustement sur ta robe de soirée avant de t'observer d'un regard conquit dans le miroir. Tu es jolie là-dedans, tellement que tu crois n'avoir besoin de rien de plus pour te mettre en valeur ce soir. Oui tu seras la plus belle du bal, Ashley, du moins tu essaieras. Tu avais accepté d'aller à cette soirée simplement pour t'amuser un peu, et tenter d'oublier les évènements de ces derniers jours. Autant dire qu'ils étaient nombreux et que ton coeur a faillit lâcher plus d'une fois. Soupirant doucement, tu décides à la dernière seconde de te maquiller les yeux à l'aide d'un peu de noir et de te nouer les cheveux en une tresse descendant sur ton épaule gauche. Tu entres dans tes chaussures à talons puis souris, te voici fin prête à aller danser petite Ashley.
À l'extérieur tu rejoins Sélène à qui tu as un peu forcé la main pour venir. Tu avais tellement peur d'y aller seule que tu avais insisté auprès de la première personne que tu avais croisé. Alors que tu aurais pu demander à Cale, Crystal ou même Gautier. Certes, ce petit bout de chou n'avait rien de bien méchant, et tes amis étaient tous pris ce soir, alors bon. Cette soirée serait belle, n'est-ce pas ? Tu lui souris, la serrant dans tes bras sans oublier de la complimenter sur la superbe robe que tu lui avais dégoté. Puis vous partez en direction du lieu de soirée, discutant de tout et de rien en chemin. Sélène est une jeune fille adorable, il suffit simplement de savoir comment la prendre et tu crois avoir trouvé le mode d'emploi. Alors tu es heureuse et tu le fais savoir à toutes les personnes que tu rencontres, tu essaies vraiment de ne plus penser à rien. Cela semble fonctionner, la féerie prend doucement possession de ton âme et tu te laisses aller à la tendre euphorie d'un soir de Noël.
Oh mon dieu mais ce château est magnifique... ! Tu ne peux enlever ton regard de ces parois de glace illuminées par les lumières de la nuit. Splendide, tu restes désormais sans voix.
C'est Sélène qui te tire tranquillement à l'intérieur, alors seulement tu reprends tes esprits afin d'observer les lieux.
Cet endroit est absolument divin, tu n'trouves pas ?
HRP // Pardon pour l'attente ! On perd pas le rythme les gens ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 2 Jan 2014 - 16:42
OH OH OH… OH MY GOD !
Ce soir, c’est le grand soir ! C’est la fête ! Après le repas du soir, Loudvick était retourné à son cabanon pour aller se préparer à cet événement de Noël. Comme c’était un grand moment, il fallait sortir les plus beaux habits. Mouais, bon, faut trouver les plus vêtements à présent. Déjà, Loudvick ne se rappelle plus s’il avait apporté des vêtements pour des occasions. Il aurait dû acheter un ensemble quand il était parti en ville la dernière fois. Bon, on fera avec qu’est-ce qu’on a. Dans le pire des cas, il ira voir Haytan. Son ami aurait peut-être quelques choses à lui prêter. D’ailleurs, ce duo s’était donné rendez-vous directement au party. Quand il y a un party, il est assuré que Loudvick y soit et si Loudvick est dans les parages, c’est assuré qu’Haytan y soit. C’est à se demander si Blaze a bien fait de les inviter tous les deux. Ce n’est pas qu’ils sont méchants, loin de là, mais ils vont faire bouger l’ambiance.
Bon, peu importe. L’adolescent avait posé sur sa tête son casque d’écouteurs. Bah oui, il était seul dans le cabanon et il voulait se mettre déjà dans l’ambiance. Il écouta plusieurs chansons énergiques en se dandinant un peu partout. Lorsqu’il se mit Crystallize de Lindsey Stirling, Loud commença à s’habiller pour la soirée. Il mit sa chemise blanche de lin avec son gilet sans manche, de couleur rouge vin avec un collet noir. À son cou, il mit un nœud papillon noir et comme bas, un simple pantalon classique noir. Merci maman d’avoir pensé à mettre cet ensemble dans la valise. Loudvick s’observa dans le miroir. Ce n’était pas le plus chic, mais il avait de la gueule. Il retira son casque d’écouteur et sortit son pot de gel. Il en mit dans ses mains et les frotta ensemble. Il plaqua ses doigts autour de son cuir-chevelu à son front et envoya tous ses cheveux vers l’arrière. Oh my… Que c’est étrange. Loud se dévisagea pendant un bon moment, lui qui était habitué d’avoir des cheveux dans le visage, ça le changeait. Il se fit une grimace en rigolant et continua de s’observer. Les cernes, ça va, pas trop présente… et pas trop de boutons apparents. Il prit son chapeau melon et se l’installa sur la tête. Il était enfin prêt ! Il mit son manteau et ses bottes de cuir et partit pour se rendre à la fête.
C’était une soirée froide, mais on pouvait endurer la froideur. Plus que Loudvick s’approchait de l’endroit, plus il remarqua ce monument grandiose. UN CHÂTEAU DE GLACE ! OH MY GOD !!! Il était parfait ! C’était la première fois que Loudvick en voyait vraiment un de proche et ça sera une première fois quand il sera à l’intérieur. Quand il fut assez prêt, il s’exclama vivement de bon cœur. L’adolescent était devenu un gamin à voir ceci. Il ne pouvait s’empêcher d'exclamer des petits commentaires tout seul « wow », « trop beau ! », « J’en veux un ! ». Il prit le temps de faire le tour du château pour voir chacun des détails… ou presque, parce que le château était gigantesque pour tout voir. Il décida enfin de rentrer à l’intérieur. L’ambiance commençait, on pouvait entendre un peu les gens papoter. C’était majoritairement des filles dans la place. Les garçons aiment se laisser désirer dis donc, ahah. Oh et les filles, my god. Elles étaient belles dans leur robe digne des galas. Loud se dit qu’il aurait dû y penser pour chercher un beau complet. M’enfin. Au premier regard, Haytan n’était pas encore arrivé. Le jeune homme remarqua le buffet au loin, manger ! Il se dirigea automatiquement là-bas et regarda ce qui se trouvait sur la table. Sans se gêner, il se prit une poignée de croustilles et se tourna vers la foule. Il observa les gens tout en mangeant. Pour le moment, Loud ne connaissait pas vraiment les gens présents. Bien sûr, certains lui disaient quelques choses, mais sûrement qu’il les a dans un cours ou un truc du genre.
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Mar 7 Jan 2014 - 19:08
Party
The thing you’ve never done before
Le monde commence à arriver et toi t'es toujours à ta place, tripotant tes cheveux. En même temps tu ne sais pas vraiment quoi faire, tu ne connais personne ici et tu n'as personne à attendre, parce que personne n'a pas prévu de venir avec toi. Peut-être que cela se déroulera comme cela c'est toujours passé. Tout le monde en train de s'amuser et toi, le petit monstre, du côté. Non. Tu ne dois plus penser à ça, c'est plus comme avant. Tout le monde a un pouvoir ici. Tu ne seras plus vraiment seule, en tout cas tant que t'es ici. Alors tu te mets à afficher un sourire encore plus grand que tout à l'heure. Tu aperçois du coin de l'oeil le bar et à l'intention de t'y diriger lorsque Warren te rejoins. Tu lèves en l'air tes mains, lui faisant signe de patienter et va au bar, manquant te ramasser à un moment à cause de tes talons - une chose est sûre tu n'en porteras plus - attrapes deux verres d'un liquide mystérieux mais qui sent bon et retourne auprès du délégué, lui fourrant un verre dans la main.
— Coucou Warry ! Oui et toi ?
Un courant d'air te traverse et d'instinct tu rabaisses un vêtement invisible sur tes bras, avant de te rappeller que tu n'as rien mis dessus. Regard en biais dessus, moins d'une seconde, mais c'est juste assez pour voir les marques toujours présentes. Mais c'est toi qui l'a choisi ma belle et si les gens les voient, ce sera de ta faute. Même si tu doutes que quelqu'un les remarquera au milieu de toute ces personnes. Tu retournes ton attention sur Warren, sourire aux lèvres, et boit une gorgée de ton verre. Tu apprécies cette boisson, bien que tu ne saches pas ce que c'est. Regardant Warren en face, tu trouves qu'il n'a pas sa place ici. Le garçon froussard et maladroit que tu connais ne te sembles pas fait pour danser mais tu te trompes peut-être. Qui sait, il est peut-être un danseur hors-pair. — Au fait, tu sais danser ?
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Mer 8 Jan 2014 - 21:06
NOËL PARTY IN DA SKY
Et oui. Ce soir, c'était la soirée de Noël. Ça faisait bien longtemps que tu avais fêté ça, donc histoire que tu réapprennes à comment fêter convenablement ça, tu t'étais dis que ça serait cool que tu y participes. Mais le problème, voir l'énorme problème c'est que tu connaissais personne. C'était ça qui t'avais un peu troublé. Comment les personnes seront-elles une fois t'avoir rencontré? C'était grave le bordel dans ta tête. Anxieux de ce qu'il pouvait t'arriver, tu t'étais étalé sur le lit, tes deux mains collés contre l'arrière de ta nuque, les yeux clos. Tu réfléchissais. Et plus tu réfléchissais, plus les minutes passaient.
L'heure était venu de s'préparer comme même. T'allais pas rester comme ça sans rien foutre. T'alla rapidement prendre une douche pour ensuite faire ta toilette et ainsi mettre ta tenue de soirée. Simple et classe. Un blazer noir accompagné d'un t-shirt blanc et d'un bas aussi noir. Tu te reposa une deuxième fois sur ton lit, tu t'y assis tranquillement en prenant avec précaution tes deux chaussures habillées. Tu les enfilas rapidement en nouant tes lacets silencieusement, la tête rivée sur ses derniers. Tu prit la rose rouge séchée que tu mis par la suite dans la petite poche de devant, celle de ton blazer. Mais encore, il y avait un problème. Tu savais pas si t'allais faire bonne impression. T'étais encore avec des millions de questions dans la tête. Fuck it.
Le temps s'écoulait rapidement, c'était venu d'y aller. Bon. Tu pressa le pas en fermant la porte de sa cabane. Tu glissas tes deux mains dans tes deux poches respectives. Les couloirs de Prismver était bien vide. C'était grave silencieux. Flippant comme même. Personne te connaissait mais bon tu t'en foutais pas mal, t'étais invité à cette soirée donc autant faire des connaissances là-bas. Tu arriva à terme de ton voyage -très périlleux- et tu fis face à un immense château de glace. Énorme. Ouais c'était le cas de le dire, il l'était. Y'avait pas que ça, ce dernier était aussi impressionnant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tu monta rapidement les marches pour accéder à l'imposante salle de réception ainsi que cette piste de danse splendide.
Bon. D'accord. Y'avait pas mal de monde. Tu ne savais pas trop si-il fallait que t'ailles vers eux ou bien les laisser venir vers toi. Mais bon, timidement t'avançais, tes pas se ralentissaient au fil où tu te rapprochais d'eux. T'étais à cinq mètres d'eux maintenant, t'avançais encore d'un pas et te racla lentement la gorge. T'étais complètement figé, apeuré peut-être? Non. T'étais encore anxieux. Bordel. Ta main droite sortait de ta poche, remontant lentement ton corps pour que tu te replaces quelque mèches blanches de tes cheveux qui te gênait. Tu te décida alors de prendre la parole.
- Bonsoir.
Tu le dis d'une voix extrêmement calme et étonnement posée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Jeu 9 Jan 2014 - 22:30
Merry Christmas..
FEAT. Gens.
Anarchy n'a jamais eu l'impression d'être à sa place dans les lieux publics. Etre agoraphobe n'est pas toujours de tout repos, surtout quand on est adolescent. On va au moins dans un endroit public, surtout si on prend en compte que le pensionnat en lui-même est un lieu trop public.
Dans sa main, le verre d'alcool encore plein - c'est bon mais trop fort pour le boire sans raison - tremble un peu, comme sa carcasse entière. Elle observe les gens arriver, les classe par catégories, comme des nombres dans un tableau mathématique. Il y a les bien maquillées, juste assez pour que ça ne semble pas trop clown. Et celles qui, justement, le sont trop. Il y a les beaux garçons, pas trop droits, limite rebelles. C'est drôle à regarder, mais Anarchy n'a pas tellement envie de rire. Pour cause, une inconnue s'approche dangereusement d'elle, la stressant avant même d'ouvrir la bouche.
▬ Tu veux venir t'asseoir avec moi ?
Elle déglutit, et boit une gorgée de son verre pour prendre du courage. Le goût fort envahit sa bouche, s'infiltre dans sa gorge comme un serpent. C'est pourtant pas si désagréable, mais c'est la première fois qu'elle a assez la foi pour se décider à en ingurgiter ne serait-ce qu'une gorgée. Finalement, elle se tourne vers l'inconnue, et la détaille méticuleusement, laissant inconsciemment un silence s'installer.
▬ E-Euh.. D'accord..!
Bon, c'est pas trop ça sur les syllabes, mais on fera avec. Se dirigeant vers une chaise au hasard, elle s'y installe, attendant que l'autre brune l'imite. Ses yeux sont si beaux, Anarchy a presque l'impression d'avoir à faire à un être autre qu'humain. Bien que les élèves pourraient être considérés comme autre chose que des humains, étant donné leurs pouvoirs...
Prenant soin de ne pas toucher la jeune fille, elle tente de sourire, n'esquissant qu'un espèce de rictus plein de stress. Reprenant une gorgée de boisson, elle passe une main dans ses cheveux, remet en place la mèche qui cache son oeil.
▬ Hum.. C-Comment tu.. Hum.. T'appelle ?
Suivi d'un petit rire nerveux. Décidément, elle a du mal à parler aux autres.
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Sam 11 Jan 2014 - 0:26
Étrange breuvage
À peine arriva-t-il vers Alìsa que celle-ci se dirigea vers le bar, sans rien dire, ni même le saluer. Vent. Est-ce qu'elle ne voulait pas le voir, pour l'éviter comme cela ? Non, il avait compris, via le signe qu'elle eut fait ensuite, qu'il devait simplement attendre son retour. Pendant ce temps, quelques personnes arrivaient les unes après les autres, et il en connaissait très peu, voire pratiquement personne. Anarchy et Ashley étaient les seules, avec Alìsa. Cette dernière prit des verres qui étaient posés sur la table ; puis revint vers lui en lui en tendant un. Un rapide coup d'œil dessus, il le prit dans ses mains. Qu'est-ce que c'était ? Cela sentait assez fort, donc ce n'était pas de l'eau. Il n'en avait probablement jamais bu. Mystère.
▬ Ça va. Mais... Qu'est-ce que c'est ? questionna-t-il, curieux.
En la voyant boire, il se disait que cela paraissait sans danger, mais il n'avait pas très envie de goûter sans sa réponse. Maintenant qu'elle se tenait devant elle, il remarqua à quel point elle était grande, ce soir. Elle était déjà plus grande que lui, d'au moins 10 centimètre, alors avec ses talons, il se sentait minuscule à côté.
▬ Au fait, tu sais danser ? demanda Alìsa.
Petit silence. Bien sûr que non. Quelqu'un d'aussi maladroit que lui ne savait pas danser, il n'avait même jamais essayé d'apprendre – on ne lui avait jamais donné l'occasion de le faire –, il était même heureux d'avoir encore épargné cette maladresse à Lhym, jusqu'à présent. Même sans savoir, il visualisait ce que donnerait une simple danse. Catastrophique. Il connaissait son incapacité, mieux que quiconque, et pour cette raison, il n'avait pas vraiment confiance en lui. Qu'allait-elle dire lorsqu'il allait lui répondre ? Il détourna le regard, gêné, avec un léger sourire.
▬ ...Non. Il se tut quelques secondes, avant de continuer. À vrai dire, je ne sais même pas vraiment ce que je fais là... Blaze m'a invité, mais je ne sais pas pourquoi. se justifia-t-il comme il le pouvait.
Pitoyable.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Sam 11 Jan 2014 - 14:25
Un bal
J'étais avec Maiwenn dans la chambre, on se faisait une petite partie de carte c'était marrant ... ouais mais ça à pas duré longtemps. Dans un moment de doute j'ai arrêté la partie, je devais faire un truc mais j'me souvenais plus quoi. Je fixais Maiwenn histoire de voir si elle me ferait l'effet d'un retour à la mémoire. Et là le bal, j'devais me rendre au bal et j'étais visiblement à la bourre. Putain pas de chance ! Pour gagner du temps je demanda à Maiwenn de me préparer des vêtement, des habilles un minimum classe parce que voilà j'pense que pas mal voir quasiment tout le monde sera bien habillé. Pendant se temps là j'essayais de coiffer mes cheveux, mais franchement mes boucles semblaient pas vouloir coopérer, donc dans un mouvement brusque je balançais la brosse par dessus mon épaule. Tant pis pour la coiffure on dira que c'est fait exprès. Maiwenn avait posé les vêtements sur le lit, j'avais plus qu'à les enfiler en deux secondes. Noir, tout était noir on pourrait croire que j'me rend à un enterrement, trop sombre pour moi, j'décidais donc de mettre une chemise ocre. Une fois cette étape terminée j'enfilais mes chaussures, mon manteau et une longue écharpes à motifs.
Pas le temps de marcher fallait que j'accélère le rythme. Une bonne foulée dans le froid ça faisait pas de mal, quoique j'm'en serais bien passé. J'arrivais enfin à destination et là bah le château de glace frappa ma vision. C'était quoi ça ? C'est vachement impressionnant ! J'devais passer pour un débile à rester planter devant et à regarder la bouche ouverte. Enfin bon fallait que j'entre quand même, donc je mis un pied à l'intérieur, puis un second pour par la suite m'incruster dans la salle de bal. C'était grand et plutôt impressionnant et y avait beaucoup de monde aussi. Quelques regards furtifs par ci, par là histoire de repérer si je connaissais quelqu'un. A priori personne pour le moment ... Ah si ! Y avait bien une tignasse que je reconnaissais : celle de Loudvick. J'me faufilais entre les robes et les costards pour me placer derrière lui et lui hurler dessus :
- Bouffe pas trop !
Un signe de la main pour lui dire bonjour.
Code par Haytan
InvitéInvité
Sujet: Re: Noël party [ PV Gens inscris] Sam 25 Jan 2014 - 6:09
Great night ~
Vite fait, tu terminais les derniers ajustement sur ta tenue de soirée, une belle longue robe noire et un petit chapeau assortie. C'était un ensemble plutôt classique et sombre. Mais ça t'allait parfaitement ce genre de choix. Surtout que c'était pas vraiment ton habitude de porter une robe. C'était très rare même que tu en porte une. Mais cette fois-ci, c'était la faute de cette Ashley que tu en portait une! Quelle idée de te faire entrainer dans une soirée par cette folle là! Alalala. Tu n'avais même pas sue dire non à son invitation. Tu n'y arrivais vraiment pu. Ashley avait toujours les bons mots pour faire en sorte de te faire dire oui à tout. C'était presque énervant à la longue. Mais bon, en même temps, tu n'arrivais pas à lui en vouloir vraiment car dans le fond ça t'amusais bien de sortir à l'extérieur ainsi. Comme ça tu pouvais apprendre à t'amuser comme les autres. Bon bon, tu semblais être prête. Tu allais devoir la rejoindre. D'un coté, tu avais envie de te défiler.. De l'autre, tu voulais bien sortir un peu.. Tu étais partagée..
EN silence, tu alla rejoindre Ashley qui était tout aussi ravissante que toi. Gênée, tu allais tourner les talons pour retourner à ta cabane pour te changer.. Mais Ashley t'arrêta bien assez vite pour t'obliger à la suivre. Un petit soupire, tu la suivis gênée, tes joues rougissantes. Tu arrive finalement à l'endroit voulu. Un bel endroit.. vraiment éblouissant.. Ashley semble bouche bée devant. Tu l'écoute parler, en hochant un peu la tête sur le coup.
Oh mon dieu mais ce château est magnifique... ! - Oui mais vient..
Tu la tire aussitôt à l'intérieur sans lui laisser de chance ~ Mais aussitôt à l'intérieur, tu reste surprise en voyant l'ensemble et tu finis par émettre un O bien audible avant de tourner ton regard vers Ashley qui semblait elle aussi surprise.
Cet endroit est absolument divin, tu n'trouves pas ? - Oui, c'est très jolie... Mais là.. on doit faire quoi?
C'était pas le genre de lieu habituel que tu fréquente. Alors, tu ne savais pas trop quoi faire. Tu étais un peu gênée d'être ainsi.. Tu tenais toujours le bras d'Ashley ne sachant pas quoi faire, tu ne voulais pas qu'elle te laisse tombée. Surtout que tu étais prête à te cacher derrière elle au cas où. Vraiment, cette robe te mettait mal à l'aise... Si peu vêtue, c'était gênant.. Vraiment trop...