✖ 1m76 ✖ 55 kg ✖ Aime les t-shirt imprimé ✖ Aime pas le chocolat, sauf le blanc ✖ Fume que des Marlboros et les cigares à la vanille ✖ Aime le rose pute ✖ Adore la guimauve ✖ S'habille dans son propre style ✖ Fait de son mieux pour personnalisé son uniforme ✖ Aime faire des Messy Bun pour aller en cours ou pour réviser ✖ N'aime pas se réveiller trop tôt ✖ Adore danser et surtout le Breakdance ✖ Aime chanter et surtout sous la douche ✖ Aime parler de politique ✖ Est secrètement amoureuse de Chloé Moretz ✖ Attend toujours sa princesse sur son cheval blanc ✖ Fait de l'équitation chaque samedi matin en ville ✖ N'a jamais embrassé de garçons de sa vie et aimerai bien essayer ✖ Aime le KFC, Mc'do et tout autre snack ✖ Adore le poulet ✖ Aime pas les brocolis et les choux de Bruxelles ✖ Aimerai visiter l'Europe ✖ Déteste les jours de pluies ✖ Pense qu'il y a des extraterrestres sur Mars ✖ Adore tous ce qui est surnaturels ✖ Aime bien embêter les plus petits et les profs chiant ✖ Aime bien jouer les malades pour ne pas avoir cours ✖ Ne supporte pas les pètes-culs ✖ Déteste les personnes qui se croient mieux que les autres ✖ Aime pas les snob non plus ✖ Trie toujours ses Dragibus par couleur avant de les manger ✖ A la manie de toujours tirer le bout de sa langue par concentration ✖ Fait des sortes de nœud dans ses cheveux quand elle est triste ✖ N'ose pas faire le premier pas ✖ N'est pas vraiment fidèle ✖ N'aime pas les gens jaloux ✖ Adore aller en soirée ✖ Tient trop bien l'alcool à son goût ✖ N'a jamais été bourré même en essayant ✖ N'arrive jamais à faire régime ✖ Trouve que Primsver a trop la classe ✖
Idée de liens:
Love ✖ La fille parfaite, qu'elle soit blonde, brune, arc-en-ciel, ce sera celle qui fera battre le coeur de Kim, celle qui le rendra toute chose à chaque rendez-vous, celle qui lui donnera envie d'aimer plus que tout.
Meilleur ami ✖ Un garçon avec qui elle passera toujours son temps. Avec qui elle fera des conneries, que ce soit dans l'école ou même dans un lit. (Kim a beau être lesbienne, elle couche quelques fois avec des garçons, mais juste le coup d'un soir.) Avec qui elle lui dira tous ces petits secrets, avec qui elle partagera larmes et rires.
Pote de soirée ✖Pour une soirée, ils sont tous les deux toujours d'accord, mais ce ne sera jamais l'un sans l'autre ! Ils sortent tous les soirs en duo pour voir qui sera bourré le plus vite. Celui qui perd a droit à un gage totalement horrible. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils s'amusent à pisser un peu partout (oui, même Kim s'amuse à faire ça) ou pleins d'autres choses.
Rageux (se) ✖ Cette personne, tu ne peut la supporter. Avec ces airs de snob qui se la pète, tu aimerais bien l'attraper et l'étrangler tu vois ? Ou bien lui plaquer la tête au sol, c'est bien aussi. Quand tu penses à te disputer, c'est généralement avec cette personne, d'ailleurs.
Icons:
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Mer 1 Jan 2014 - 18:26
Jaïna
Slave
En quoi est-ce-mal ? Je lui demande juste gentiment si elle veut bien porter mon sac ou mon plateau à chaque fois que je la croise. Après tout, elle peut toujours me dire non. Bon, il est vrai qu'après, je peux devenir violente si on ne fait pas ce que je dis, mais c'est une enfant, il faut bien qu'elle serve à quelques choses et puis, je lui offre toujours des bonbons donc on soit, elle ne doit pas se sentir mal à l'aise.
Sélène
Friend
Sélène, elle a mon âge, mais elle est si différente. Alors je fais de mon mieux pour qu'elle essaie de se sentir plus à l'aise. Qu'elle s'ouvre un peu plus, même si ce n'est pas toujours facile.
Céleste
Bad
Je l'aime pas. Elle est trop bien à mon goût. Bon ok je suis un peu jalouse. Mais j'y peux rien si elle se la pète, à mes yeux. En plus elle est en A. C'est pas cool les A. Elle a tout pour plaire, une bonne côte, un visage trop mignon, des cheveux magnifique. Ouais, je l'aime pas, c'est tout.
Crystal
Sexfriend
Crystal elle est bonne. Normal, c'est ma sexfriend. Bon d'accord on n'a pas encore fait grand chose, mais elle est bonne. Je l'aime beaucoup, pas de l'amour véritable, mais j'aime bien passé mes nuits avec à faire des cochonneries. Elle est jolie, elle est gentille, drôle. Elle a tout pour plaire. Je ne comprend d'ailleurs pas comment elle fait pour ne pas déjà avoir de copain/copine. Nan mais sérieux, elle est bonne.
Sarah
Best Friend
Sarah c'est ma besta. Ma meilleure. Ma moitié Ma brune rien qu'à moi. Tu la touches et j'te bute. Tu lui fais du mal et t'as plus de visage. Sarah c'est celle avec qui je partage mes secrets, ma vie. C'est meuf, elle est juste génial. Ensemble, on fait les 400 coups. Ensemble, on fait les bitches du campus. Ensemble, on se bourre la gueule à en être malade. Ensemble, on se fait des films à l'eau de rose. Ensemble, on pleure. Ensemble, on rit. Je l'aime tellement que je pourrai limite coucher avec elle, mais en fait non. Notre amitié est tellement puissante qu'elle ne pourra jamais se changer en amour. Et heureusement, car je me sens bien avec elle. Ce qui est bien, c'est qu'on ne se juge pas. Vu qu'on est limite pareil, on a rien à se redire. C'est ma sale brune et je l'aime. C'est tout. Et ensemble on va dominer le monde. ♥
Céleste
Drinking Friend
On a pas beaucoup de point commun, sauf un. Le fait d'aimer la fête. Et c'est de là que vient notre amitié. Chaque vendredi, on s'envoie un LMS pour se donner rendez-vous du samedi afin de se bourrer la gueule. Sinon bah on se croise dans les couloirs sans se dire grand chose. Ce qui est assez logique, vu qu'elle est beaucoup plus intelligente que moi. Sinon, elle est cool comme meuf.
Ils se connaissent déjà depuis 2 ans, si pas plus. Avant Prismver, avant les pouvoirs, avant tout. Ils se sont rencontrés dans un tchat et depuis ils sont restés en contact. Kim adorait lui parler via Skype car elle trouvait ça génial, un Européen. Même avec 8h de décalage, ça ne lui dérangeait pas de rester debout la nuit pour lui parler. C'est d'ailleurs Noah qui lui a parlé de Prismver. C'est grâce à lui, si elle est ici aujourd'hui.
Mike
Confidant
Tu lui dis tout. Il te dit tout. Vous vous dites tous vos secrets et entre vous, il n'y a aucune tension ou jalousie. Pourquoi ? Parce que vous êtes tous les deux homosexuels donc ça te plait de savoir des choses sur sa sexualité. Après tout, tu n'as jamais approché de garçons de ta vie. Et c'est grâce à lui si tu sais pleins de choses sur eux.
Nom&Prénom
Friend
COUCOU.
MAJ:
▬ Raoul; Best Friend ▬ Marwin; ▬Nexim; ▬Sarah; Bad
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Mer 1 Jan 2014 - 21:13
C'est pas encore fini mais c'est déjà ouvert .w. ♥
Venez nombreux ! ♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Mer 1 Jan 2014 - 21:18
Haha, le lien love m'aurait bien intéressé avec Sélène.. Mais, elle a déja une histoire d'amour de prévu avec Leslie, même si les deux protagonistes sont genre '' On sait pas trop ce qu'on ressent pour l'autre et cie et ça '' Quoiqu'un lien ambigu pour la mélanger encore plus dans ses sentiments.. ça pourrait être drôle xD Et Maëly est probablement trop jeune pour toi xD Donc donc.. Enfin.. je réfléchis xD
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Mer 1 Jan 2014 - 21:22
Tu connais notre lien. êe
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 15:10
Voilà, J'ai fini ♥
Sélène ▬ Huum, Kim pourrait être un peu jalouse de Sélène parce qu'elle est en A alors elle a de quoi être fière alors que Kim n'est qu'en D. Pour Maëly, je sais pas trop, elle est trop jeune pour elle, mais trop vielle pour être sa petite protéger (il faudrait entre 12&13 ans). .w.
Noah ▬ Voilà cey faiiit ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 15:16
Bonjour madame, ye suis roumaine, s'il vous plaît un piti lien, s'il vous plaît ye suis roumaine ! Je ferais ce que vous voudrez. /PAN/
Kiku, kiku, un lien s'teuplaît 8D
EDIT : PS : j'ai pas d'idées aussi ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 15:24
Jaïna ▬ Krr Krr tu m'as l'air bien soumise ♥ Tu veux un lien plutôt positif ?
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 15:33
Oui, j'veux bien XD En effet, pauvre Ja', tout le monde la domine x)
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 15:47
Jaïna ▬ Bah alors ça peut être pareil avec Kim. ♥ Du genre, à la cafétéria c'est Jaïna qui porte son plateau. Bien que ce soit pas souvent vu que Kim reste avec les personnes de son âge. Mais quand elle la croise, Kim aura toujours un truc à lui faire faire pour elle. .w. Et en échange elle t'offre des bonbons. ♥ T'en pense quoi ? :3
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 17:08
OWI ! *-* C'est koule ça, et Ja' elle est trop naïve et puis comme on lui donne des bonbons elle fait ce que lyberkim veut. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 17:29
Jaïna ▬ C'est parfait, alors :3 Je rédige notre lien plus tard ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 20:06
De même pour moi ! ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Jeu 2 Jan 2014 - 20:59
Sujet: Re: K I M B E R L Y ∆ Ven 3 Jan 2014 - 10:11
Mike ▬ Krr Krr ♥♥♥ Bon, j'ai pas trop d'idée pour Mike. J'sais pas, tu veux du positif ? Faut voir aussi ce que Mike pourrait faire avec Kim °w°
Ensuite, pour Céleste, j'ai lu vite fait et elle est assez différente donc j'me suis dis qu'un p'tit lien négatif pourrait être cool .w. Genre, Kim la trouve un peu trop pète-cul et elle est un peu jalouse de ses cheveux parce qu'ils sont juste fddfghtrfg. Et vu qu'elle est en A, elle supporte pas le fait qu'elle soit aussi belle et intelligente à la fois ♥