Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

K I M B E R L Y ∆

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:27
Sélène ▬ Pote de soirée ? Ou bien un lien négatif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:33
Pote de soirée.. Ben justement.. Sélène sort pas elle.. Elle fait que travailler tout le temps dans son coin pour faire plaisir à sa tante... Elle comprends pas trop à quoi ça sert de s'amuser... Elle a encore du mal à montrer son amitié à ses quelques amis... Elle comprends rien à l'amour, elle a du mal à comprendre ses sentiments. Elle est trop orgueilleuse pour le montrer malgré tout. Et c'est pas pour mal faire tout ça. Elle a l'air super banale pourtant. Elle aimerait être plus remarquée.. Mais nope, elle y arrive pas vraiment, du coup.. elle fait ce donc elle excelle.. soit être super douée en cours. ... Alors bon.... ^^'encore un lien négatif pour elle faut croire. ._.'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:44
Sélène ▬ Tu viens de me donner une idée ! Tu seras la protéger de Kim. Bien qu'elles ont le même âge, tu seras toujours le petit chou-chou de Kim et elle s'occupera toujours de toi, elle t'aidera à t'intégrer parmi les autres, elle t'expliquera pleins de truc sur la vie. Elle va essayer de trouver la Bad girl que Sélène peut être 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 21:01
muin, on peut essayer ^^' tvas être juste la .. troisième à tenter de la bouger xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 21:36
Sélène ▬ osef, au moins on a trouvé un lien krr ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:24
Coucou je te donne Marwin qui a une certaine relation avec Sarah 8DDD (ouais en gros il l'aime mais il veut pas lui dire ;W;. Et en fait bah. Il couche avec d'autre filles et Sarah le sait et elle pleure ;w;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 0:07
moi. je. te. veux.
Parce que t bel et surtout ROUSSE. Alors je t'aime. voilà ;w; ♥ (+lesbienne krkrkrkrr,elkjfld enfin) (je t'offre Nino, dis moi ce que tu veux en faire) (zero limite) (pardon, j'aide pas trop)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 1:07
Moi c'est hors de question que je laisse filé mon lien avec toi, donc ze post ici <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 14:14
Marwin ▬ On voit sur ta RS %D

Nino ▬ omg. la voilà. ton pouvoir à la classe attitude 10000000000000%. Je t'aime. Je. Te. Veux. Dans. Mon. Lit.

Ma p'tite chienne /MEURT

GENRE. GENRE. Kim elle te protégerait trop comme une mère tu vois. Elle te voit plus comme un chien que comme une humaine alors elle serait en mode "Coucou ma p'tite puce. C'est qui la plus mignonne ? C'est toiiii ♥♥♥ Aller, donne la patte !" Elle lui apprendrait des trucs important dans la vie et tout 8D ♥

NEXIM ▬ Ne t'inquiète pas ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 9:58
Salut Kim' ! J'adore ton perso' :D
La mienne lui ressemble vachement !
Je veux un lien positif si possible (pet etre bizarre)
Si tu as des idées ?? *-*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 14:38
Halley ♥♥ Bah on peut être comme des soeurs 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 3 1400359500-clock

K I M B E R L Y ∆
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3