Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

K I M B E R L Y ∆

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 14:53
cc jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 15:12
CRYSTAL ♥♥♥ Une idée ? *-*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 15:53
Pour Mike je ne vois pas non plus en faite °° Mais on peut ne faire que Céleste, ça ne me dérange pas ♥ J'aime bien ton idée ! Donc Céleste ne supporterait pas que Kimberly soit aussi jalouse et lui grognement dessus "Arrête ça ! C'pas de ma faute si t'es bête !" par contre pour sa "beauté" si Céleste sait que Kimberly la trouve plus belle, elle serait gênée, parce qu'elle ne se trouve pas fantastique !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 16:21
Mike ▬ Pour Céleste c'est parfait alors, parce que si elle devient un peu gênée, ça fera rire Kim. Pour Mike ... Huuuuuuuum, on pourrait dire sorte de confident ? Vu qu'ils sont tous les deux homosexuels, on peut dire qu'ils s'entendent vachement bien et que Kim pose pleins de questions à Mike du genre « Ça fait quoi d'aimer un mec ? C'est qui l'homme dans le couple, c'est comment de prendre dans le c*l 8D. Quand à Mike, il peut lui poser pleins de questions aussi .w.

Cey a toi de voir, hihih ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 18:04
Miaou.
Miaou Miaou ♥️
Je veux ♥️ - on est dans la même classe après tout. Et on est bonnes.

lama qui danse 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 18:27
esdfrtgbhnjhgfdefvgh. ♥♥♥♥♥♥♥

Saraaaah luv luv ♥

Le lien meilleure amie est déjà pris de ton côté ? Si pas je les vois trop meilleures copines parce qu'elles sont presque pareille ♥♥ Si pas soeur de coeur c'est bien aussi. Nan mais sérieux. Je vois TROP Sarah et Kim arriver dans les couloirs, Ray Ban sur le nez, en slow motion avec une musique trop BADASS. Je les vois bien faire trop les putes en soirée à draguer chaque mecs/filles. Krr Krr en tout cas il nous FAUT un lien ultra +++++ ♥♥♥♥♥♥

KrrKrr ♥♥♥♥ resdrgbgfredrtgh ♥♥♥♥:

Voilà. Après si tu veux pas, c'est pas grave ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 18:54

(ça c'est pour l'arrivée dans les couloirs au ralenti.) (avec secouage de cheveux Loréal.) (et la foule en délire qui s'évanoui- /POUTRELLE/)

GNGNGNGNGNGNGN ♥

Bon oui, moi j'ai déjà ma blonde de meilleure amie future femme - Djezbabel. MAIS. MAIS J'APPROUVE QUAND MEME. Parce que toutes les deux, elles seraient si garces. Si maléfiquement superficielles - entre elles, se seraient une amitié un peu vache (oui bon, elles se lancent des petites piques. du genre "Ecoute darling, je sais que je suis trop bonne mais évite de tomber amoureuse de moi ok ?").
Mais au fond, elles se kifferaient trop et iraient se faire des pyjamas party. A deux, oui - ça fait plus d'alcool à ingérer. Problem ?
Ce qui serait cool, c'est qu'aucune ne jugera l'autre. Elles s'aiment comme elles sont.
Puis ensemble, elles joueraient au bitches du lycée.
Puis ensemble, elles échangeront leur lingerie.
Puis ensemble, elles chanteront du Dirty Dancing, et du Grease.
Puis ensemble, elles courront dans les champs à pwal.
Puis ensemble, elles - bonçasuffit.

BREF JE T'AIME GROSSE VACHE ROUSSE ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:26
Citation :
Sélène ▬ Huum, Kim pourrait être un peu jalouse de Sélène parce qu'elle est en A alors elle a de quoi être fière alors que Kim n'est qu'en D.

Franchement, qu'elle soit en A, B ou n'importe quel autre... Sélène s'en ficherait fortement. Elle est pas en A par sa propre volonté. Elle est en A car elle y a été obligée par sa tante... Sélène s'est la A qui se fond de la masse que les gens remarquent pas quand y a trop de monde. Elle est belle, mais elle ne s'en préoccupe pas... Elle comprends pas full pourquoi les gens seraient jaloux d'elle... Elle a rien de plus que quiconque à par sa classe et même sa classe, elle s'en moque... C'est pas ce qu'elle voudrait faire... Mais elle y est obligée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:27
Pour ma pars, l'idée de Mike et Kimberly ça me va ! Mais Céleste aussi évidemment, donc je d'ajoute dés que j'y pense ~♪
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:37
Le lien pote de soirée m'intéresse :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:39
J'ai pas trop d'idées là sur le coup mais soit je ré-édite soit je te mp ou vice versa si t'as une idée chou ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:45
Sarah ▬ Putain. Ouais. C'est trop ça. omd, je t'aime sale brune ♥♥♥♥♥ NOTRE LIEN EST PARFAIT ugtresdfrtghjiuytfrdeth. ♥♥♥♥♥

Sélène ▬ Je vois ♥ Sinon, tu as une autre idée ? o/

Mike ▬ OKAY CEY PARFAIT BEBE. ♥♥♥♥ Fait attention parce que Kim elle est pas discrète °3° Et pour Céleste cey parfait aussi ♥

Céleste ▬ D'accord, du genre elles s'envoient des LMS chaque vendredi soir en disant "RDV DEMAIN CHEZ XXX POUR BOIRE UN COUP. Krr Krr luv sur toi bb ♥" Et elles font des concours de "celui qui arrive à se bourrer le plus vite à gagner et le perdant doit payer une tournée" et pleins de truc trop koule °w° ♥

Crystal ▬ J'AI UNE IDÉE. Jor Kim elle pourrait trouver Crystal trop sex et tout alors elle lui donnerai son corps 8D Sans que ce soit sentimental ♥ Krr Krr. En bref elles sont sex friend quoi 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 19:56
Sex friend ça me va parce que les rouquines ont en a jamais assez /MEURT/ et puis elles fumeraient des clopes ensembles, boufferaient des bonbecs comme des grosses vaches tout en regardant des séries qui font pleurer %D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:02
Crystal ▬ Omd ouais krr krr ♥♥♥♥ C'est parfait, je te rajoute plus tard ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:07
euh.. ben franchement.. non.. j'avais une seule idée.. et je te l'ai dis au début et ça semblait pas bon..  Bon bah désolé alors de t'embêter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K I M B E R L Y ∆   K I M B E R L Y ∆ - Page 2 1400359500-clock

K I M B E R L Y ∆
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant