Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Galerie Photographique ■

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 13:58
Coucou les keurs ♥ Tout d'abord, je vous publie une petite nouveauté, et puis quelques anciennes parce qu'en ce moment, c'est un peu le vide créatif. Mais le soleil revient et je devrais bientôt avoir pleins de nouvelles choses à vous montrer !

Voici la nouveauté :
Spoiler:

Et les anciennes :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 18:56
Je rajoute quelques photos de concert faites Mardi soir (Danakil). C'est fait avec un simple compact, mais je suis pas trop trop déçue du résultat. :)
(Bien sûr, j'aurais préféré avoir une accréditation photo et ramener mon reflex... QAAQ)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 18:59
tes photos me font tellement baver ma rose.
les singes sont trop chou slkjfgskdfj QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 19:17
Hihi merci mon chou, t'es vraiment trop gentille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 22:58
Hé yo, ça fait un moment que j'ai pas posté ici ! Quelques projets photos sympas en ce moment, quelques mariages à venir et une naissance il y a pas longtemps. Je vous poste un petit aperçu du petit Nino, donc :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous tiendrai au courant de mes activités futures ! En attendant, n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour moi ♥

KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 17:27
Flemme de changer de compte, mais je viens pour poster quelques nouveautés !
Avec l'été, le beau temps, l'appareil repointe le bout de son nez 8D
D'autant plus que pour mon anniversaire j'ai eu un nouveau joujou (Nikon D90), alors j'expérimente. À vous de me donner votre avis ! ♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

D'autres à venir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 20:33
la première photo avec le feu là. c'est bo omg. j'adore flrkjfrkfjfkl ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 21:05
Merci, j'en posterai sûrement d'autres de cette série bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 17:38
Comme je suis trop fière d'avoir passé une semaine à retoucher des photos de mariage et d'avoir ENFIN terminé, je passe en poster quelques unes ici. ♥

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'aurais bien aimé vous ramener des photos de l'Espagne mais comme expliqué dans ma partie absence, je me suis fait voler mon appareil photo là bas. DOOONC les boules, vous verrez pas ma vie fabuleuse. KEUR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 13:30
Hola hola, je viens poster quelques nouveautés. Depuis le dernier post il y a eu notamment deux autres mariages et une accréditation photo à un festival (j'étais trop fière, c'était ma première :D), je vous montre donc un aperçu du résultat. ♥

Coin mariages :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Coin festival :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et ça c'est le petit bonus, parce que ça m'a fait rire que les gens veuillent se faire prendre en photo avec moi ! (Bon on zappe ma tronche pas nette, mais festival oblige :3)
Spoiler:

Et je voulais aussi vous montrer ma fierté depuis Septembre : j'ai ENFIN créé des cartes de visite ♥ J'vous montre le résultat :
Spoiler:

Sur ce, après ce gros pavé plein de nouveautés, j'attends vos avis krkr ♥
ET J'VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 17:07
ptain tu sais que tu gères ? Ces photos sont magnifiques ** *commentairetrèsconstructif*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 17:55
ptain c'est magnifique fkrljfkjrf ♥♥♥♥♥♥
j'adore la deuxième *A*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:58
Merci les gurlz vous êtes trop choutes

Well une autre photo que j'aime bien du festival, cadeau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ■ Galerie Photographique ■   ■ Galerie Photographique ■ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
■ Galerie Photographique ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marwin
» Ma galerie !
» Galerie de Valentine
» Galerie de Yuuki
» Vos cadeaux + ma galerie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: