Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

yes to the freckles • joaquim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 10:16
MOI JE VEUX UN LIEN JOAQUIM A L'AIR TROP CHOU ET PUIS ERYK SERAIT GENRE IHTJOZRHGOAEG EN LE VOYANT KRR JETEM
(excuses moi pour ça mais krr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 20:54
nino - voilà tu as tout résumé on aura toujours le même lien, Joaquim il viendra en cachette le soir dans ta cabane avec plein de bouffe caché sous le t-shirt comme il sait que ça fera plaisir à Ninette. Puis c'est un nouveau Joshua un peu /meurt/ puis Nino c'est comme un vrai chien, tu appelles son nom (ou siffle) une fois elle arrive en courant de parfois à la vitesse de kirikou ♥♥♥ il la verrait trop comme une petite soeur JKFGSNDKLGF9 et parfois il la cherche juste pour lui embrasser énormément fort la joue et il repart sans rien dire d'autre. parce qu'il se sent naturellement obliger d'aller lui donner de l'amour. puis qui ne voudrait pas donner de l'affection à nino hein qui voilà donc je t'aime ninette ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Yvan - ton idée est juste génaialkdflggl je trouve que wow c'est fort probable c'est juste génial, j'adhère putain c'est vrai on dirait ouais tu sais je pense qu'ils peuvent se faire passer pour des frères
Citation :
(oh putain viens on dit qu'ils se sont croisés sur meetic et qu'ils ont capté qu'ils étaient à prism et genre c'est la blague la plus hillarante du monde parce que leur profil c'était des photos de deux nanas et du coup quand ils se sont vus, ils ont fait "dude, on a eu la même idée putain de merde.") ???????? ?????????? ??????
XDDDDDDDD j'ai ris parce que totalement je
oui oui
parfaitement monsieur yvan
& d'ailleurs je pense qu'ils peuvent souvent aller ensemble sur des sites comme ça pour rire et putain en fait écoutes yvan c'est son super camarade de connerie voilà il m'en fallait un joaquim a besoin d'être con parfois, je l'ai trouvé aller super
Eryk - LKMSGDK6OO6Oµµ%E4 ERYK AUSSI EST TROP MIGNON puis joaquim parfois il l'aperçoit souvent avec un paquet de bonbon il se dit dans sa tête " om qu'est-ce qu'il a a tout le temps bouffé il a un souci, manque de sucre oh non le pauvre mais c'est horrible tout ce qu'il mange" et en fait bah il le lui dit /meurt/ Du coup il essaie de lui faire arrêter de manger ça parce que c'est mauvaispourlasanté :mèrepoule: voilà Joaquim c'est une espèce de mère qui dit fait pas ci, fait pas ça...... même si Eryk fait peur à Joaquim quand il voit son addiction des blonds en fait quelque part il se dit " ce. type. n'est. pas. normal. " mais il l'aime bien voilà tout le monde a une partie bizarre dans sa tête même Jojo (je crois) &  ils s'entendent bien j'voyais pas un lien négatif, même si j'ai pas vraiment d'idée pour le coup si tu as d'autres idées je t'en prie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 10:14
owi owi. et genre quand joaquim essayerait de prendre les bonbons à eryk, eryk serait comme gollum. MES BONBONS MES PRECIEUX PAS TOUCHE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 10:40
Joaquim le babe a écrit:
parfaitement monsieur yvan
& d'ailleurs je pense qu'ils peuvent souvent aller ensemble sur des sites comme ça pour rire et putain en fait écoutes yvan c'est son super camarade de connerie voilà il m'en fallait un joaquim a besoin d'être con parfois, je l'ai trouvé aller super
i love u. so fuckng much. Je les vois totalement allez sur des sites chelous et genre si Joaquim connait pas adopte un mec . com, yvan lui montre. il est french, tkt il connait tous les trucs clichés. des fois il commande du pain, du vrai et il vient le bouffer avec joaquim dans sa piaule ((par ce que la sienne est pleine)) en matant bob l'eponge. "mec, ça c'est le meilleur pain du monde man. en france, tu vends ton foie pour en manger une miette..."
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 23:24
Moi moi moi ! Je voudrais un lien, mais il faut encore que je réfléchisse à quoi. Parce que quand même, Marianne doit forcément avoir un lien avec son Robin des bois
(Et puis techniquement tu m'as demandée en mariage sur la CB, c'est quand même un signe non ?)

Joaquim et Rose sont deux personnages assez doux, y'a la différence d'âge qui pourrait éventuellement bloquer. J'imagine bien un lien positif, mais il faut encore que je me creuse un peu la cervelle pour trouver quoi, si ça te branche !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:59
HOLA
Galaad et Joaquim ont BEAUCOUP de points communs. Donc ye viens quémander un lien positif .w.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:44
JE VEUX UN LIEN. POSITIF. J'ADORE TON PERSONNAGE. PLZ. MERCI.
* sors /pan/ XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 12:50
yEAAAAAAAAAAAAAAAH bb, je viens de lire le lien que tu as marqué et j'ai des stars dans les yeux <333333 ((((((((((bb, l'image que tu as utilisé pour yvan, c'est craig tucker! yvan c'est stan marsh :33333 ))))))
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 13:31
Yvan - je suis parfaitement d'accord joaquim est parfaitement capable de regarder bob l'éponge ouais et même les castors allumés c'est son genre les DA débiles oui oui & tant mieux si ça te plaît & MAIS C'EST PAS MA FAUTE DANS TON PROFIL IL Y EST ECRIT " Personnage: craig tucker ▬ south park  " & comme Eryk a le même j'me suis dit qu'il y avait un problème d'avatar mais voilà donc je vais modifier ça tout à l'heure ok ♥♥

Rose - MARIANNE (j'avais dit quoi avant ?) oui c'est un signe, jamais je n'oublierai ce moment la différence d'âge est pas si énorme, franchement joaquim quelqu'un de 12 à 17 ans il voit tout le monde pareil amicalement il n'a aucune préférence d'âge. Positif oui ça me va, mais p-e un truc qui sort de l'ordinaire (j'étais en train d'écrire ordinateur wtf), genre la rencontre aurait pu être super bizarre, je t'écoute sii tu as une idée

G. Kennedy - wow gad c'est quasiment joaquim mais au féminin xD donc obligation de bien s'entendre, ils ont beaucoooup de point commun et ça peut pas mal les rapprocher comme du coup ils peuvent se comprendre sur pas mal de choses. Le truc con c'est que sur les mêmes points communs ils ne verraient pas spécialement toujours leur défaut, donc l'un peut pas vraiment reprocher quelque chose à l'autre s'il fait la même chose (sauf s'il le fait & dans se cas l'autre lui dit " mais toi aussi hein ") y'a tellement de possibilité avec nos personnages après je sais pas trop si tu as une idée plus approfondi, j'aide pas trop non plus xD

L. Tim - XDD Aloors déjà en le voyant mon perso se dira très certainement " wow d'où il nous sort celui-là " mais c'est vraiment pas méchant ou une critique, mauvaise langue ou quoi, c'est juste qu'il est SUPER surpris de voir un type tout rose sortir comme ça. Puis franchement ton guguss ne lui passe ABSOLUMENT pas inaperçu xDD par contre une chose qu'il aurait pu le tromper c'est que forcément en le voyant, il ressent une espèce de sympathie, Tim a l'air cool, il se dit que comme il est pas comme les autres, il sera certainement sociable, ouvert & tout, puis finalement pas trop, c'est pas vraiment quelqu'un de ultra joyeux comme jo' donc c'est déjà une deuxième surprise. joaquim l'observerait très souvent par curiosité. puis il aurait tenté de l'approcher & Logan a fait son caca froid & distant du coup ça a un peu froissé joaquim (mais bon tu sais il est du genre à se dire " chacun à son caractère, faut accepter et nanani & nanana) puis quand il voit ton perso pleurer, il irait le voir en mode " oh non pourquoi tu pleures qu'est-ce qu'il y a, vas-y tu peux tout me dire mets toi à l'aise déballe tout " /meurt/ bref j'sais pas trop ça peut continuer au neutre, positif, ou négatif si Logan reste renfermer. c'est à voir?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 18:48
Je sais plus ce que t'avais dit avant Marianne :o J'ai une mémoire de poisson rouge, mea culpa !

Pour le lien, ça me branche bien cette idée de sortir de l'ordinaire. J'ai une ou deux idées qui me viennent à l'esprit, après ce ne sont que des ébauches ! Rose pourrait par exemple t'avoir confondu avec une personne qu'elle pensait connaître (en bien ou mal) et du coup se taper la big affiche, ou elle pourrait regarder/mater (plus ou moins discrètement) Joaquim et se faire remarquer et re big affiche. Oui, j'aime bien afficher ma petite Rose, je suis un brin sadique.

Enfin dis-moi si tu as une idée ou si une des miennes te conviens, sinon je vais continuer à me creuser la tête :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim - Page 3 1400359500-clock

yes to the freckles • joaquim
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3