|
| yes to the freckles • joaquim | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Mer 15 Jan 2014 - 18:54 | | J'ai même pas eu besoin de réfléchir, perfect pour moi 8D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Lun 27 Jan 2014 - 16:15 | | Salut ! J'ai lu ta fiche, ton perso' est trop chou <3 J'aimerais bien qu'on se fasse un truc avec Halley genre un lien de meilleur amitié, du style, ta meilleure amie de 15 qui essaye de te décoincé, avec qui tu partages et tout. Elle t'aidera dans des relations amoureuses. Vous serez assez proche et voilà ! Enfin tu vois, si ça te plait, sinon tu as d'autres idées ?? Je sais que je ne suis pas encore validée mais quand je le saurais on pourrait se faire, en attendant tu peux aller voir ma presentation : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5514-halley-is-in-the-place-d |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Ven 31 Jan 2014 - 18:06 | | Ohhh avec plaisir, c'est ce qu'il faut aussi pour Joaquim ! Puis c'est cool si elle peut le décoincer, il a parfois un peu de mal mais il se met aussi à l'aise naturellement, tout dépend de qui & de comment. Et omg, l'aider dans les relations amoureuses c'est juste SUPER. Il est un peu maladroit et gêné, donc il a pas vraiment confiance en lui lorsqu'il s'agit de ça. Alors un petit coup de pouce de ta demoiselle j'dis pas non xD & oui c'est parfait, si tu veux on pourrait se faire un rp quand tu seras validé ? 8) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Ven 31 Jan 2014 - 18:13 | | Oh<3 super contente que ça te plaise :D Je te MP quand je suis validée et on s'organises ça <3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Ven 31 Jan 2014 - 20:18 | | Okay ! Ajout de Oksana, Carlo, Crystal & Raoul ! edit : les autres je fais ça bientôt ;A; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Ven 31 Jan 2014 - 21:02 | | Hey, banane, on est dans la même cabane. 8D (c'est un détaaaaail) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Sam 1 Fév 2014 - 22:39 | | TOI.
MOI.
LIEN.
PIGÉ ?
- Hihi ♪:
Et si t'as pas d'idées, moi j'en ai une J'ai parcouru ta fiche, ton perso est trooop mimiii ! A côté, Gretel c'est un cœur de glace omg. Elle aurait vu un jour ton pouvoir à l'oeuvre et elle a direct vu en toi un potentiel dealer pacher. Depuis elle te lâche plus, limite elle te poursuit genre : « EH Joaquim ! Tu me fais apparaître un joint ? » « Eh ! Allez quoiii ! Tu fais un joint ? C'facile à dessiner ça un joint. » « Ch'ui à cours de beuh me laisse pas comme ça hé ! » Oppressionx10 :3 Mais au fond, elle aime bien traîner avec toi aussi (Parce que Wilson quoi.) mais l'soucis c'est que c'est le genre de fille qui te correspond genre PAS du tout. Elle fixe à mort les gens dans les yeux sans s'en rendre compte (et j'ai lu que Joaquim détestait ça pwihihihihi >=} ) et elle est aussi du genre super franche, mais pas dans le but de te vexer, mais quand tu feras des trucs bêtes elle se gênera pas pour te le dire style " Mais... T'es trop con toi... " avec son regard pokerface :| (entrain de bouffer des trucs dégueux comme d'hab) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Sam 1 Fév 2014 - 23:52 | | j'étais en train de rp, mais j'me suis dit " tiens si j'allais dans les rs un peu vite fait " et je vois quoi ? Gretel, j'me dis ok, rp plus tard je vais lui répondre LGMFLLLAKAKAKAAKAKGGKFDHLHH% mais oui c'est juste une obligation ptin toi & ton éléphant vient que je te tire les joues ok omg putain mais le spoiler même pas que je l'avais vu venir, alors je clique et je vois QUOI ? CET ELEPHANT ET SA TROMPE t'sais le smiley est tout petit et quand tu cliques sur le spoiler il apparaît mode paumé là je sais pas comment m'exprimer mais je meurs c'est tout cest tout (je peux t'en faire un roman un jour, L'éléphant qui ressemblait à une teub, une histoire écrite par Joaquim Osman inspiré de Gretel, édition Pika (wtf c'est quoi déjà) OUAIS L’IDÉE J'APPROUVE (insère le like de fb ici) le fait que Gretel l'harcèle déjà ça le ferait juste flipper tu vois juste il va te trouver complètement chelou déjà, elle lui ferait un peu peur au début puis à force c'est juste une habitude. - Citation :
- Elle fixe à mort les gens dans les yeux sans s'en rendre compte (et j'ai lu que Joaquim détestait ça pwihihihihi
mais complètement, ça le déstabilise genre trop, il regarde ailleurs, ou baisse les yeux puis Gretel c'est le genre de personnalité qui fait que Joaquim sait pas trop comment réagir comme elle est... impassible ? alors il hésite, il ose pas trop, il tente mais en vain (omg mot que je dis jamais, j'me sens intelligent) puis elle l'intimide même si elle fait rien tu vois, il rougit facilement en sa présence parce qu'il se sent pas à l'aise quoi. XDD Mais ce n'est pas qu'il l'apprécie pas, attention. (Joaquim aime tout le monde, à qlq exception.) - Citation :
- quand tu feras des trucs bêtes elle se gênera pas pour te le dire style " Mais... T'es trop con toi... " avec son regard pokerface :|
ouais non mais elle va tuer mon guguss le pauvre xDD Mais oui, Joaquim est maladroit et même s'il est en B il arrive qu'il réfléchit pas toujours. Donc si elle lui dit ça, déjà 1. Il est susceptible, donc risque de se refroidir (...est-ce que ça se dit ça) 2. Il va être embarrassé pour pas changer. 3. IL OSERA PLUS RIEN DIRE TELLEMENT IL VA CULPABILISER DE DIRE DES TRUCS CONS ET VAS PENSER QU'IL EST TELLEMENT PAS DROLE et bref voilà tu vas juste le foutre mal à l'aise mais tout va bien la vie quoi no soucy :meurt: mais justement, le fait qu'ils sont pas "compatible" et ÉNORMÉMENT différent peut nous faire lancer dans un truc. Par exemple, Joaquim essaiera de se dire " ok c'est une fille, elle est normal juste indifférente, mais vivante comme moi ALORS POURQUOI JE LA FERMERAI (elle lui a jamais dit ça mais voilà c'est JOAQUIM MDRR) POURQUOI JE ME LAISSE FAIRE POURQUOI (tout un drame pauvre chose) " puis au final il tentera plusieurs chose pour qu'elle est un peu plus de réaction humaine, par exemple il commencera les étapes affectif : n°1) l'appeler Gregre sauf si elle aime pas fail pour lui bretelle, tu crois que j'ai pas oublié ce surnom que je te donnais 2) le contact physique, c-à-d les câlins, et si elle le regarde avec des gros yeux genre " kesk'il m'veut " c'est pg il va juste être gêné et comprendre qu'il a juste pas intérêt à la toucher & qu'elle l'aime pas mais ok 3) essayer de mieux la comprendre et la faire parler le plus possible il veut gagner une vrai amitiéquand ils sont ensemble et qu'elle lui demande d'animer un dessin (ou un joint) il lui dira " Mais Gretel tu comprends pas, je maîtrise pas vraiment bien mon pouvoir et si ça se trouve, le joint sera en 2D avec des pieds et prendra la fuite " donc voilà |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Dim 2 Fév 2014 - 0:37 | | XDDDDDDDDDDDD Je sais même pas comment écrire le fou rire que j'ai eu tout au long de ton post (Et écrire "xDDDD" à l'infini ça l'fait pas trop ><) L'éléphant qui ressemblait à une teub, une histoire écrite par Joaquim Osman inspiré de Gretel, édition Pika FIOJSDFHOSDJF *dead* Il... Il me faut ce roman...OOWII J'AIME !! TOUT. CE. QUE. T'AS. ÉCRIT. Par contre... "GREGRE" le surnom quoi omg ! Ca sonne comme "Gérard" ou wtf !! xD Et... Bretelle.. O..mg.... ... Mais je keeeeaf le fait qu'il voudrait essayer de la rendre "humaine" (Omg c'est horrible comment j'le dis xD, jor Gretel le robot quoi) ou du moins la décongeler un peu. Et t'auras beau essayer de lui expliquer que ton pouvoir il peut foirer, elle, elle captera pas (le second degré il est off chez elle) du coup elle se dira wtf : Mais... Joaquim, t'es con ou quoi, les cigarettes ça a pas de pattes... Allez fais-la moi maintenant ! Gretel, ou la fille qui ne comprend que ce qu'elle veut bien comprendre. Et elle se rend pas compte que ce qu'elle dit c'est SUPER vexant mais ptit à ptit elle essayera de faire un effort pour être un peu plus sympa mais... Ca sera pas gagné d'avance, genre elle s'inspire des films et tout pi elle va reproduire une scène tip top comme un robot, alors si elle te sort un truc vexant et que tu l'as regarde avec des yeux tout tristes, elle va te tapoter du bout des doigts (parce que les contacts physiques ça elle s'y habituera sûrement jamais hé) et te dira : "Je rigolais. - T'en fais pas." *sourire de creep* (Coucou je m'appelle Terminator) Pwhihihihi Jaymmmmmeopdsfgjiosfdshsdiofmddsjigdf Et le fait qu'il veuille la faire parler le plus possible pour la comprendre c'trooop chouuuuw hihihihi ! Et Gretel te regardera avec un air d'incompréhension (parce qu'elle a jamais de problèmes elle uesh, c't'une warrior) du coup si tu lui dis : Tu sais tu peux tout me dire Gretel hein Dans son cerveau elle traduira par : « Tu peux tout m'expliquer ton cours de physique je comprendrais tout hein ! » |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Mar 4 Fév 2014 - 8:41 | | Un petit lien avec madame Bi-Bitch ? Joaquim serait un peu une sorte de déception pour elle parce qu'il a l'air si cool si badass mais quand on se met à lui parler en fait c'est juste une mauviette naïve et molle (d'après elle hein mwa je le trouve trop cute >w<) bref. Du coup Ulysse préfère le fuir et évite de lui parler parce qu'elle supporte vraiment pas ça : les niais. C'est sa hantise. Elle cracherait presque dessus même. Mais bon Ulysse peut pas le faire, parce qu'elle a une image de petite première de classe qui lui colle à la peau. Au pire read my rs pour plus d'info. KISSKISS |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Sam 15 Fév 2014 - 19:51 | | omg omg désolé les gens j'ai pas vu ou alors si et je me suis dit " bon je répondrais plus tard " et donc j'ai zappé. ou j'avais la flemme mais comprenez moi venir tous les jours à 18h c'est hard pour souffler :fuit: GRETEL TES CHEVEUX SONT NOIRS OU JE RÊVE ? dans tout les cas pg Gretel rose, bleu, rouge, multicolor ou fabulous c'est classe. je l'écrirai un jour, promis - Citation :
- Par contre... "GREGRE" le surnom quoi omg ! Ca sonne comme "Gérard" ou wtf !! xD Et... Bretelle.. O..mg....
...
OMG XDDDDDDDDDDDDDDD ARRÊTE DE FAIRE CA bref donc oui alors. Oui il sera un peu désespéré, enfin, il voit qu'elle veut entendre ce qu'elle veut bref comme tu le disais en fait Ohhh mimi. C'est bien si elle essayera de faire des efforts (mais après, est-ce que ça fera réellement la différence ? /POUTRE/) Joaquim appréciera, il est facile touché quand il s'aperçoit que quelques petits changement. Puis. si elle le vexe d'une manière un peu hard ou direct sans l'faire exprès (ou si :meurt:), il va juste avoir le coeur brisé, partir, se morfondre, se trouver minable, dire que tout le monde ne peut pas l'apprécier, qu'il devrait arrêter de lui parler si sa manière d'agir ne lui plaît pas. Puis après quand il la revoit il la regardera du coin de l'oeil en faisant une petite moue. " COMMENT TU PEUX DIRE CE GENRE DE CHOSE AUSSI NATURELLEMENT TU NE VOIS PAS L'EFFET QUE CA ME FAIT " " Du calme, je rigolais. T'es trop sensible. " " JE NE SUIS PAS SENSIBL-.... ADIEU. JE M'EN VAIS LOIN DE TOI. TU. TU. TU. Tant pis pour ta drogue. " & la elle le matte en mode " what did u just say ? " comme si elle venait de se réveiller, et là il ouvre grand les yeux, il fuit /POUTRE/ bref voilà je pense moi comme toi on s'est compris - Citation :
- du coup si tu lui dis : Tu sais tu peux tout me dire Gretel hein
Dans son cerveau elle traduira par : « Tu peux tout m'expliquer ton cours de physique je comprendrais tout hein ! » XDDD Je pense qu'il va rien comprendre à la vie le pauvre. " Oui donc je comprends pas comment calculer le nombre de fissions de 235U par seconde se produisant dans un réacteur nucléaire d'une puissance thermique égale a 3GW. Et quelle masse de matière a fissionné en 3 ans ?? Je te montre l'énoncer, attends. " "................................" Ulysse - J'aime beaucoup l'idée, il lui faut des liens négatifs aussi donc c'est parfait ! Ouais, le truc c'est que comme forcément à un moment ils traînaient ensemble, Joaquim va se rendre compte qu'elle l'évite, ne s'intéresse plus à lui etc. Et ça il le digère vraiment très très mal (de plus qu'il a plutôt tendance à facilement apprécier les gens avec qui il discute, etc) donc dans mon point de vue au départ il se dirait qu'elle va juste pas bien, qu'elle a ses règles, etc. Mais comme ça fera un bon moment, il commencera à se poser des questions & au final il ira la voir pour des explications. Puis bon après, si elle lui dit clairement qu'elle ne l'aime plus, qu'elle veut plus entendre parler de lui ou quoi, c'est sûr que ça va pas lui plaire et il va lui faire comprendre qu'on joue pas comme ça. Dans le sens où si c'est son caractère qu'il lui pose problème, il hésitera pas à lui dire " bah écoutes, je ne vais pas changer pour toi si tu préfères traîner avec les personnes de ta mentalité, vas-y. " parce que ouais, il sera vexé & pas bien donc je pense qu'il se retiendra pas de lui dire mais bon, il l'aimait bien & à son tour lui il est juste trop méga déçu d'elle quoi. XD Du coup je pense que quand il la verrait, il lancera quelques petits regards & dès qu'elle le regarde à son tour il détournera le regard style " oui oui tu n'existes plus " mais en fait non /meurt/ |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Dim 16 Fév 2014 - 16:22 | | Voila mon idée de lien - ENFINNNNNN
"Tu es une personne importante pour moi, tu es mon confident. Je peux parler de tout avec toi, tu es toujours là pour moi. Dès que je te dis que j'ai un problème tu arrives rapidement, même trop rapidement. Tu me surprends toujours, tu sais que tu peux aussi me parler de tes problèmes? On passe souvent notre temps libre ensemble, on est des bons amis. On s'éclate en faisant des trucs stupides, karaoké, on essaye des fringues n'importe lesquels et on prend des poses stupides. On s'amuse aussi à tourner des minis vidéos en imitant les guides télévisés en disant n'importe quoi, par exemple, godzilla attaque le parc ou encore superman a acheté ses capes dans une boutique du centre commercial ou encore on fait semblant de dire la météo "Pluie de poussin rouge dans la zone du parc de prismver". Oui oui, on fait les idiots mais, c'est notre truc à nous deux." |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Dim 16 Fév 2014 - 23:12 | | Heey, ouuuii ça me va parfaitement c'est parfait, j'vois bien Jo' faire le pitre puéril un peu avec, c'est mignon xD & ouais totalement, c'est BIEN ça, il est comme ça, à l'écoute des autres au moindre soucis hulfh%, Je t'ajoute bientôôôt en même temps que les autres voilà ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Ven 21 Fév 2014 - 0:07 | | Hee hee heee, pourtant j'me sens si seuuuul ♪ t'as beau refaire plusieurs personnages je veux toujours un peu près le même lien ;w; ♥ copain-ninosquattetachambre-ellet'aime-ellelâchetoujourssesculottescheztoi-DESSINMOIUNMOUTON |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim Sam 22 Fév 2014 - 10:08 | | Man. Joaquim a un t-shirt mcr et je sais pas si je veux pleurer ou être heureuse //fan screaming in the distance. BABE. J'AI ENVIE DE TE PROPOSER YVAN BUT JE SAIS PAS QUOI TE DONNER COMME RELATION PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TWINS. leurs caractéres sont littéralement compatible (genre sur meetic, ils seraient à 1OO% match) (oh putain viens on dit qu'ils se sont croisés sur meetic et qu'ils ont capté qu'ils étaient à prism et genre c'est la blague la plus hillarante du monde parce que leur profil c'était des photos de deux nanas et du coup quand ils se sont vus, ils ont fait "dude, on a eu la même idée putain de merde.") ???????? ?????????? ?????? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: yes to the freckles • joaquim | | |
| | | | yes to the freckles • joaquim | |
|