Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 yes to the freckles • joaquim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 21:58



lalala



B 18 ans • franco-albanais • donne vie aux dessins • cool • agréable • facilement déstabilisé/gêné • rit très facile • digne de confiance • intimidable • un frère pour tous • facile • un peu naïf • tête en l'air • se prend des porte à cause de ça • maladroit • à l'écoute • ouvert d'esprit • aventurier • bavard • susceptible • indulgent • serviable • rêveur • assez jaloux • manque de confiance • plutôt sociable • curieux • impatient • discret • dépendant • influençable • addict aux dessins animés • joueur • n'aime pas spécialement prendre partie lors d'un conflit • émotif • travail beaucoup • joueur • prends ses aises petit à petit • la première impression est toujours la bonne pour lui • craintif aux chatouilles • du genre à masquer ses sentiments négatifs • casse souvent les objets • préfère fuir les responsabilité qu'en prendre •



made by .reed
yes to the freckles • joaquim 1389214000000759000yes to the freckles • joaquim 1389214465061414600yes to the freckles • joaquim 1389214484014488300yes to the freckles • joaquim 1389214573098212900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 21:58


sara G. Snowlight
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Surtout lorsqu'on vous voit. Je me suis pris une porte alors que je voulais entrer dans une salle mais celle-ci l'avait ouverte contre ma figure. wow. Elle a rit. Je me suis frotté le crâne à cause de la douleur, un peu rouge de honte. Elle a arrêté brusquement puis est repartie comme si de rien était, comme sous la panique. Je n'ai pas vraiment compris le problème ? J'ai bien vite compris que le problème était moi. Bah écoutes, depuis... elle semble m'éviter, ou détourner son regard de moi quand je lui souris. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai rien fait ? Je ne l'ai pas insulté, pas frappé, pas dragué... Ça me gêne un peu, surtout quand je n'en connais pas la raison. Je n'ai pourtant pas l'air quelqu'un de méchant. Bizarre.
(c) MORIARTY
AMIANTE


t. Kyösti Nalkäinen
Comment dire... comment parler de lui, je préfère ne même pas y penser. Ce mec est vraiment effrayant, intimidant, méchant, violent et égoïste. Je le comprends pas, c'est quoi son problème ? Qu'est-ce que j'ai pu faire d'aussi déplaisant pour qu'il me colle à chaque fois pour me pourrir la vie ? En venant ici, je ne pensais pas vraiment me faire un ennemi dès la première semaine, et visiblement ce n'est pas gagné... urgh. Sa carrure, son expression, sa voix, ce. Je suppose que je peux déjà vous annoncer le pire ? Je partage ma cabane avec lui. Il a fallu que le destin ne m'avantage pas. Je n'aime pas vraiment cette personne. Non seulement il me fait angoisser mais je n'ose même plus mettre les pieds pour dormir. Je ne trouverai pas le sommeil tant qu'il SERA LA. Est-ce que tu crois que si j'essaie de lui parler seul à seul, mettre cartes sur table, il m'écoutera ? Il fera moins le malin ? Sincèrement..... j'ai comme un gros doute. Il doit être le genre de personne à apprécier les autres personnes comme lui. Après tout, qui se ressemble s'assemble. Prions pour qu'ils n'invitent pas ses amis..... s'il vous plaît, si dieu existe est-ce qu'il pourrait m'écouter de temps en temps ?? avoir pitié de ma pauvre petite personne ?
(c) MORIARTY
AMIANTE



oksana V. Szymczuk
Quelque part, Oksana me ressemble. C'est vrai, je me vois en elle, je me reconnais. C'est peut-être pour ça que je voudrais la protéger comme une sorte de petite soeur ? Je ne sais pas vraiment ce que je suis à ses yeux, disons qu'il faut que je creuse pour comprendre un peu plus ce qu'elle ressent. Mais je sais que c'est quelqu'un de bien, je ne comprends pas comment on peut embêter les moins chieurs du monde. Cette fille n'a pas sa langue dans sa poche, et en plus elle reste impassible, je l'ai bien vu : si seulement j'arrivais à être comme elle. C'est une fille très mystérieuse, même si elle donne l'air un peu dépressif, j'ai l'impression qu'elle est ennuyée par la vie, que rien ne la motive.... encore un peu et c'est le suicide. oh non j'espère pas... OH MON DIEU NON S'IL TE PLAIT JE DOIS VITE EMPÊCHER CA
(c) MORIARTY
AMIANTE


Carlo E. Colombini
Personne importante à mes yeux, celui qui a fait le premier pas vers moi, celui qu'est devenu quasiment un vrai frère si ce n'est que le sang qui nous sépare. C'est quelqu'un d'assez impulsif mais pas de méchant. Il ne faut juste pas trop l'emmerder. Et haha, si ça dégénère, je ne suis jamais trop loin vous savez. Je n'aime pas vraiment apprendre qu'il se bat. Je sais que nous les mecs nous nous laissons pas faire et avons besoin de montrer ce qu'on a dans le ventre, mais regardez moi, je M'ABSTIENS. Enfin je l'apprécie quand même et il se calme après. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi à l'écoute pour moi, et ça me fait plaisir. Ouais, Carlo c'est bien un frère. Mon frère.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Crystal A. Saunders
Une pile. Une vraie pile électrique cette fille. Vous voyez la petite fille qui m'harcèle pour que je vienne à des soirées entre potes que je ne connais même PAS ? Vous voyez cette fille qui me fait comprendre que je devrais m'enlever le balais du cul et me détendre ? Vous voyez cette fille qui dégage plein d'amour sur tout le monde, même moi ? Bien c'est elle. C'est Crystal, une espèce de perle tombée de nulle part. Elle est drôle, cool, agréable. Le problème avec ce genre de personne très très sociable, c'est qu'on tombe rapidement sous le charme, (Amical AMICAL JE PARLE) forcément ce qui a le don de provoquer de la jalousie (AMICAL AMICAL) m'enfin, mieux vaut ne pas trop y prêter attention et encore moins devenir possessif. Je n'ai pas envie de l'effrayer ou de la perdre. C'est bien comme ça l'est, je suppose.
(c) MORIARTY
AMIANTE


G. Raoul Schnabel
ehm, Raoul, Raoul... Raoul un petit ovni. Plus ovni que Crystal je dirais. En même temps c'est un E (NON JE NE FAIS PAS DE DISCRIMINATION, PEACE) donc ça ne m'étonne pas vraiment. Jamais je ne penserai m'entendre avec... ce genre de personnage. Non mais, vraiment vraiment. Déjà il est plutôt assez impressionnant et... c'est un E quoi. OH NON JE ME SENS TROP MINABLE A COTE DE LUI. Mais je suis content de traîner avec lui, bien qu'on ne soit pas vraiment amis avec un fort lien, il est génial comme type. Je m'éclate bien, dans le sens où j'ai de quoi me sentir TRÈS intelligent à côté de lui. Il ne fait pas exprès d'être un peu à côté de la plaque intellectuellement, et c'est ce qui me fait vraiment marrer. Donc bon, je le reprends lorsqu'il dit des choses qui ne se disent absolument pas, le corrige - et je me demande même si ça ne l'énerve pas parfois - puis je l'aide aussi. Parce que même si c'est un rouge, je suis sûr qu'il veut réussir - ou alors pas du tout et il fait genre et alors JE LUI FERAIS MANGER SON BONNET (je n'en suis pas capable) - mais que la réputation des E l'en empêche ? Je ne sais pas trop. La mentalité des classes inférieurs reste encore... à découvrir. Mais ce type est génial.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Gretel Tchaïkovski
FKDLHJR EN COURS EN COURS EN COURS
(c) MORIARTY
AMIANTE


Yvan e.t. Frontière
Vous allez rire, mais la manière dont j'ai connu Yvan est totalement loufoque et inhabituel : c'était sur un site de rencontre, meetic. Non seulement on était tout deux de Prismver mais en plus on a eu la même idée de faire les cons dessus. J'sais pas. J'ai l'impression que c'est mon frère dans une vie antérieur. MAIS GENRE VRAIMENT. Je pense que pas grand monde peut comprendre nos débilités, parce qu'oui on devient débile une fois réuni. Enfin, Yvan porte toujours la connerie avec lui, ça ne change pas vraiment. Les choses ont fait que le feeling avec lui a marché, du coup nous voilà super addict aux conneries. J'peux aller sur VDM.fr avec lui et rire du malheur des autres. Je ne suis pas aussi détendu avec tout le monde, donc Yvan je l'ai bien trouvé, j'arrive à réellement être moi-même et à me lâcher 99%. Puis c'est un Français, j'me sens plus à l'aise avec quelqu'un venant de là-bas donc C'EST ENCORE MEILLEUR !
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 21:58
& de ça & c'est ouvert hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 22:06
Avec Oksana, il nous faut un truc. B, 17 ans. Tu recherches un truc particulier ou j'dois réfléchir ? *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 22:21
bonjour, je t'aime, j'aime ton personnage, j'aime ton avatar, j'aime ta fiche, ahdyeznfez. /out/
• tête en l'air • se prend des porte à cause de ça • maladroit •
so, ça m'a donné une idée, enfin un bout d'idée. un peu wtf. mais une idée quand même (au moins je viens pas les mains vides, naaa /CREVE/)
donc, Sara aurait été dans un couloir, puis t'as Joaquim qui aurait voulu rentrer dans une salle pendant qu'elle passait, et il se serait prit la porte en pleine face. Sara, elle aurait rigolé, enfin, elle aurait pouffé de rire (sisi elle rigole pas souvent déjà, c'est une victime) puis elle se serait arrêtée en scarface mode '... fuck j'ai ris.' puis elle se serait barrée parce que, même si il est gentil Joaquim, elle aurait eu peur ben.. qu'il la frappe ou un truc du genre parce que c'est une victime qui se fait martyriser par tout le monde et qu'elle est méfiante. et pour la suite je sèche, désolée, c'est tout fouillis xcnezfefzea. ;n;
un gros coeur pour me faire pardonner de ce caca.

EDIT; OH FUCK PETIT PENIS JE T'AVAIS PAS RECONNU PP ♥♥ *hughughughug*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 22:40
Allez je t'envoie lance!!! Tu en penses quoi? Un lien positif? un lien négatif? AMbigu? neutre? tu as le choix sur ma fiche :o si j'ai une idée je te la dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 16:00
Artémis - pas spécialement un truc particulier, mais je vais essayer de réfléchir (enfin je vais commencer à écrire là ça va venir tout seul huehue) j'ai vu qu'ils avaient vachement pas mal de point en commun, comme par exemple masquer leur sentiment de colère, ou de tristesse par peur d'être pathétique et montrer leur faiblesse (bien que je pense que Joaquim aura + de mal qu'Oks comme il est un peu plus expressif xD), ils restent discret, mais discutent, apprécient la compagnie sans spécialement être compris de tous. Joaquim aura une image d'elle : la fille sans motivation, une vie ennuyeuse, comme si elle attendait que quelque chose change. ça lui fera un peu de la peine à lui aussi comme c'est un peu pareille. Pour lui elle a l'air de quelqu'un de fragile. En fait on peut dire qu'il l'aurait vu dans un coin des couloirs avec deux personnes qui l'emmerdait, & donc lui il se serait arrêté en les entendant, il a vu qu'elle avait un bon selfcontrol alors qu'à sa place, il se serait senti mal à l'aise, donc il admire parfaitement son indifférence. Malgré tout, en voyant que personnes ne réagissaient, il est allé les voir en essayant de les éloigner. Après je sais pas comment Oksana aurait pu réagir : soit elle reste toujours aussi impassible en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de son aide, soit je sais pas. Mais elle reste très mystérieuse à ses yeux & lui il essaye de la motivé du style " Quoi ? MAIS IL Y A BIEN QUELQUE CHOSE QUI T'INTERESSE ! Aller mo-ti-va-tion. Viens on va faire du basket. " & genre quand il lui lance la balle elle l'attrape pas en haussant les épaules, elle le regarde en mode " no. " (cet air qu'elle a constamment sur elle le déstabilise, du coup gros blanc MDR) voilà voilà, en gros il essaie de lui trouver un truc qui pourrait lui plaire, comme elle a l'air vraiment blasé de la vie. xD Si tu as d'autres idées ou que tu veux plus approfondir, je te lis

Sara - OHH C'EST TOI CANICHE XDDD (je voyais Elsa je doutais un peu mais j'me suis dit que non c'était pas toi et en fait siii) je t'aime aussi merci hihiii ♥♥♥ oui tu me facilites la tâche ton idée haha, j'ai tellement imaginé XDD c'est trop mignon qu'elle soit craintive/méfiante comme ça (j'ai lu ta fiche, ton personnage est magnifique, elle me touche ;;) Joaquim sur le moment serait gêné (même si c'est devenu presque une habitude, bon certes, il se MÉFIE UN PEU DES PORTES DEPUIS) & comme il aurait vu son changement soudain & qu'elle fuit, il l'aurait suivi en mode " qu'est-ce qu'il se passe ?? " & elle continue de fuir. & du coup chaque fois qu'il la croise il lui sourit gentiment et je la verrai bien en mode " quoi ? pourquoi il me sourit ? IL A DES IDÉES DERRIERES LA TETE PARCE QUE JE ME SUIS MOQUE DE LUI C'EST CA ? Oh mon dieu oh mon dieu vite vite " & lui le pauvre il comprend pas pourquoi elle est aussi... culpabilisée xD ♥♥♥ (j'écoute Gokhan Ozen je sais pas si tu connais il est turc & comme par hasard j'écris le lien à toi c'est un signe)

Lance - Je pense à une bonne amitié ou neutre ou comme tu veux si tu as d'autres idées ?? Lance a l'air plutôt sympathique & que Joaquim apprécie les personnes de bon sens, alors je pense que ça peut être quelque chose de positive. xD Après je sais pas trop, je fais appel à ton cerveau pour chercher une idée :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 1:00
J'APPROUVE ET J'ACHEEEETE.
Je fais ça demain ou dans la semaine qui vient. <3
(Oh, merci, ça me touche que tu la it rouges touchante //€/8/9-09€@&quajsua panda qui pleure )(et non je ne vois pas c'est qui MAIS C'EST UN SIIIIGNE.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:19
Sara & Kyosti fait ☆
j'attends confirmation des autres pour ajouter, & liens toujours ouverts hii ☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:22
vu que je fais le tour des fiches hein c'est à ton tour mouhaha

Non sérieux. Je veux trop trop trop un lien. Joaquim est sympa et adorable ♥ Je vois trop un lien en mode ami-poteau de soutien mutuel. Parce que Joaquim manque de confiance en lui et que Carlo déteste voir les gens sans confiance en eux même seuls et tristes. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:35
je viens réclamer un lien parce que je t'ai harcelé sur ta fiche voilà %D
J'ai pas trop d'idée pour le moment mais j'édite en cas de besoin *wink wink* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 20:06
Carlo - OHHH OUII J'ADHERE TOTALEMENT. Joaquim a besoin de soutiens & de confiance, alors si Carlo peut l'aider c'est juste parfait. Carlo est visiblement sociable donc ça serait lui qu'aurait fait le premier pas vers Joaquim, donc ça lui aurait fait plaisir of course. D'ailleurs, il lui montrera clairement qu'il apprécie sa compagnie, Jojo c'est quelqu'un de très attentif avec n'importe qui & qu'aime prendre soin des personnes qu'il apprécie. Puis, s'il apprend que Carlo est encore en train de se battre parce que quelqu'un a foutu la merde, il hésitera pas à se rendre sur place et à l'arrêter. Bah oui, il veut pas le voir à l'hôpital non plus ☆ Puis même s'il se prend des coups parce que Carlo est énervé il lui en voudra pas. En fait Joaquim sera celui qui le calmera un peu, même s'il est pas spécialement toujours doué pour ça, il essaiera de trouver les bons mots ou faire tourner la page rapidement histoire qu'il oublie. 8D

Crystal - OHII TOI TOI! Alors je verrai bien la petite Crystal harceler Joaquim pour qu'il vienne à des fêtes avec ses potes à elle, & qu'il se décoince un peu (il boit pas beaucoup, il fume pas & il se drogue pas, parce que pour lui tout ça c'est juste faire comme les autres; vu qu'il trouve pas ça marrant du coup & qu'il faut l'avouer, il en a un peu peur) (si ça lui fait une allergie ET QU'IL CREVE DU PREMIER COUP) & lui ça le gêne genre puissance x100000000 d'aller à une petite soirée où il connait genre quasi personne. Mais Crystal c'est une petite perle pour lui alors quand il a un coup de mou, elle lui remonte le moral en lui tirant les joues (& vise versa too) parce que Joaquim adore les personnes affectueuses. (il se sent aimer tu vois, genre moins seul, ça fait plaisir 8D) mais bon, malgré tout ça il s'ouvrira pas vraiment à Crycry & sera plus embarassé qu'autre chose. Il se rend compte que c'est quelqu'un de vachement bien & puis il a-do-re sa personnalité mais il a peur de s'attacher trop à elle, de tomber jaloux (ou un truc ambiguë tu vois) & au final réagir de manière déplaisante & qu'elle fuit, donc voilà
SI TU AS D'AUTRES IDEES JE TECOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 20:34
JOAQUIM OH OUI. Genre Joaquim c'est le seul qui arrive à le contrôler, à calmer ses envies de buter tous les connards du pensionnat. Et pis t'inquiète pas, Carlo est pas le genre de gars qui frapperait les gens qu'il aime. OMG. Et puis il te défendra contre cette brute de Kyö, grrr.

Genre est-ce que cette description te convient, ou bien tu souhaites genre modifier des trucs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 15:56
Je pense plus vite à un lien d'amitié! Tu as déjà un meilleur ami? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 17:34
Ce que tu m'as proposé me plaîîîîît. jetem. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yes to the freckles • joaquim   yes to the freckles • joaquim 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
yes to the freckles • joaquim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joaquim ; ABSENCE 1 SEMAINE
» Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: