InvitéInvité | Sujet: Possible de reprendre mon perso? Jeu 9 Jan 2014 - 1:59 | | Hellow!
Je suis une ancienne de ce forum et à vrai dire je jouais Nepheny von serenity. J'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir la reprendre?
Merci d'avance
ps: j'aimerai aussi prendre taylor ou du moins le réserver si possible. |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Possible de reprendre mon perso? Jeu 9 Jan 2014 - 5:47 | | coucou nepheny & re bienvenue :3 je me souviens de toi, tu avais momo de to love ru en avatar il me semble. alors oui il est tout a fait possible pour toi de rejouer ce personnage, de plus il me semble que personne n'a pris momo en avatar, a vérifier. pour ce qui est de réserver taylor ce ne sera pas vraiment possible malheureusement, ce que tu aurais pu faire a la limite c'est réserver l'avatar que tu souhaitais prendre pour ton personnage mais pour cela il te faudra des prism. si tu as des questions ou besoin de quelque chose fais moi signe suis la pour cela après tout. ♥️ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Possible de reprendre mon perso? Jeu 9 Jan 2014 - 14:34 | | Du coup je vais reprendre ma Nephy ♥ Je ferai un autre perso après alors ^^
Merci beaucoup! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Possible de reprendre mon perso? Dim 12 Jan 2014 - 3:26 | | up?
Je refais une fiche ou pas? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Possible de reprendre mon perso? Dim 12 Jan 2014 - 10:42 | | Oui refais une fiche ! :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Possible de reprendre mon perso? | | |
|