| Vos perso en chibi | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Vos perso en chibi Jeu 17 Jan 2013 - 15:25 | | VENEZ FAIRE VOS PERSO EN CHIBI. WHY SO KAWAI OU NYARK NARK DEMON ? VENEZ ICI : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144BON ALLEZ MARWIIIIIN. - Spoiler:
Quand j'ai vu les yeux : ....c'est trop les yeux de Marwin. HEY VOUS LE TRAITEZ D'EMO JE VOUS CASSE LA GUEULE OKAY. SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 8DDDD. (NON NE PENSEZ PAS A UN TRUC AVEC LE FOUET *sors*) RICHARD - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Jeu 17 Jan 2013 - 16:47 | | Oh je connais. C'toujours marrant ça. x) JOSHUA : - Spoiler:
ELYAH : - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Jeu 17 Jan 2013 - 18:29 | | En rouge et noir ! Je vous pète les yeux - JESSYCA:
- UNE SORTE D'ELISSY:
J'aurais pu mettre un fouet mais j'y ai pas pensé *PAF*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Jeu 17 Jan 2013 - 19:02 | | - Hiroki:
Hiro qui fait genre c'est un sadomaso pour faire flipper Damon /PAN/
- Matthew:
Matthew toujours aussi traumatisé de la vie 8D
- Glen:
Glen que je vais refaire parce que en fait les cheveux correspondent pas trop *sort*
- Raphaël:
Et Raphaël qui ressemble à une fille /PAN/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | | - Spoiler:
Je trouve que son air fait bien ressortir son côté sarcastique . Et puis grâce à sa coiffure ça lui donne un air de petite fille gentille , princesse quoi , en total paradoxe avec le contexte qui fait genre pour moi " J'ai une bouille d'ange mais je suis un démon ♥ " . A part ça j'adore les votre o/ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 0:08 | | C'est affreux comment y a trop de choix T_T J'ai trop galéré pour me décider D: Mais c'est trop choux :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 1:56 | | - damon:
Damon qui rougie à cause de hiroki qui le regarde en version SM et qui se dit "je vais devoir le calmer lui >////<"+ la petite peluche qui montre bien son côté fanboy 8D.
- Ashley:
que j'aiime ma Ashley. j'ai hâte de terminer sa fiche, fight pour moi.
Et puis cale.... j'ai pas vraiment réussie à le faire, une autre fois peut être ? ;w; (jlui trouve pas des cheveux.... GRR) Amusant quand même, en plus je trouve qu'ils ressemblent trop à nos perso , c'est fou , franchement je vois dans vos chibi tout vos persos xD LA CLASSE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 17:14 | | OH GOD. Damon, Hiroki et Joshua sont juste trop bien fait. i_i Nino ; - Spoiler:
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 17:17 | | Leene et son sens infaillible de la mode des non-voyants. (GFKZH IKS ONT MEME DES CANNES O/) - Spoiler:
Et je ferais les autres plus tard ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 17:56 | | Han c'est trop bien, merci Marwinchou ♥ - Une sorte de Dulcie?:
Qu'elle est meuuugnonne /SBAF/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 18:25 | | Y avait pas les cheveux à Voltyyy D8 Donc ils sont trop longs. Et rouge, parce que c'était la couleur la plus proche de la réalité. ewe - Voltaire:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 19:08 | | Azy c'est genre trop dur de trouver les bons accessoires. J'ai fait un truc qui se rapproche de Gautier mais c'était dur (rien que la coupe...) STRONG WORLD VERSION - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 19:48 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 20:10 | | Et tadam...Je suis vraiment pas satisfaite iwi Vous gérer >: - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos perso en chibi Ven 18 Jan 2013 - 21:42 | | J'avais pas vu toute suite le lien pour faire nous même les chibi ;w; On voit bien les perso dans vos chibi :) Kathleen. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos perso en chibi | | |
|
| |
| Vos perso en chibi | |
|