InvitéDylan A. | Sujet: Perso Prédéfini Mar 2 Avr 2013 - 13:45 | | Bonjour ou bonsoir.
Alors j'ai trouvé votre forum en faisant partenariat en partenariat. Et franchement j'ai eu un coup de coeur . Après avoir fait le tour du règlement du contexte des perso prédef' je me suis penché de plus près sur la Classe E. Et j'ai trouvé même plus que très intéressant le dernier P.P encore libre. Warren Andersen.
Donc voilà j'aimerais savoir si je peux jouer ce personnage ? Comme je ne me suis jamais inscrit ici... ( Cette question peut paraître stupide, mais certains forums demandent d'avoir un compte de base avant de prendre un predef en DC)
Merci ~ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Perso Prédéfini Mar 2 Avr 2013 - 13:55 | | Bonjour,
Hu Warren ♥ Aucun souci, nous ne demandons rien de particulier pour prendre un prédéfini o/
Au plaisir de te revoir sur le forum ~ |
|