Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS de Heath, un geek mécontent.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 1:06
Juste un putain de lézard. More archaïque le système, pls.
(Donnez nous juste du fuckin réseau, merde.)

code pr mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:17
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE ?????
De : 'Shu
Pour : Heath
----------------------------------------------------------------
Tu m'intrigues.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:44

Sérieux? Vous avez foutu le bordel sans moi? Enfin. C'est clair qu'on est des sous-merdes par rapport à ces .... de A. C'est rageant mec. On peut pas se laisser faire. J'suis d'accord avec Neil. Si on agit pas maintenant, personne ne le fera. T'as des idées? Parce que moi je t'écoute sans problème. Si t'es capable de faire bouger les choses, je suis avec toi à 100%. Oh, et la prochaine, pense à m'avertir avant foutre la merde chez les A. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:49
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE ?????
De : 'Shu
Pour : Heath
----------------------------------------------------------------
Ah, ça je ne saurais te le dire. Tu fais également partit de cette classe étrange ? Tout le monde en parle maintenant, et de plus en plus de gens en font partie.
Cette cohue crée en A était très divertissante, au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 18:16
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE ?????
De : 'Shu
Pour : Heath
----------------------------------------------------------------
Tu penses vraiment que j'ai l'envie de m'intéresser à chacune de ces vermines pour en dénicher une assez intéressante...? Ils sont futiles et inintéressants. Toi aussi d'ailleurs. Tu semblais dégager quelque chose de différent, mais j'ai sans doute dû me tromper.
Dis à tes acolytes que je serais là, prêt à renverser votre rêve d'égalité inexistante. L'échec sourit toujours aux faibles, vous n'y échapperez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 19:03

Ahaha, moi la voix de la sagesse? Dans tes rêves mon gars. :B La classe grise, ouais ça me semble être une bonne idée. Enfin, comme tu dis, on en reparlera à vive voix, c'est plus sûr. Soyons paranos pour cette fois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 18:52
HRP:

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : ---
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je serai là sans faute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 11:26
HRP // Réponse écrite avec l'encre invisible, bien entendu ♥

New message.
Quel plaisir de recevoir enfin un peu d'action. Comprends-moi, c'est que le métier de surveillant est très ennuyant parfois. Hm, bref. Tu peux compter sur moi samedi, je serais là pour veiller sur les troupes. Aucun soucis.

Sache en tout cas que si tu as besoin d'un peu d'aide pour la suite je me ferais un plaisir d'être présente également, ton idée me plaît et j'adore la zizanie, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 16:06
Info:


Classe ton idée, compte sur moi. Vivement samedi, enfin un peu d'action. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 20:43
LENZO ➤ HEATH
MFFRRRRRRR

omg srlyy

tout le monde parle d'Entropy en se momeeent

ils sont tous occupés
et plus personne veut jouer online avec moa (((;A;))

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:09
LENZO ➤ HEATH
'jor ça t'arrive d'être afk

haha

mmh... je sais pas trop quoi en penser, je me sens pas trop concernée. j'vois juste qu'en ce moment y a de plus en plus de gens qui arrêtent de porter les couleurs de leur classe. j'sais pas si ça va arranger les choses... après ce qui s'est passé chez les A j'me disais que l'idée de base était bonne, mais ça crée des embrouilles. j'ai des amis en A que ça ennuie...

whyy ? t'es un rebelzzz Heath ?

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:25
LENZO ➤ HEATH
wtfffff "pour une fois" ??? tu t'fous d'maggle là. j'ai toujours gardé les secrets qu'on me confie, ok ??

sauf une ou deux fois. MAX. eet c'était pas des gros gros secrets

j'te dirais pas qui je connais ça te regarde pas. ((((t jaloux ou bien ? haha tkt y a qu'avec toi que je joue à WoW))))

TKT TKT JE DIRAI RIEN

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:37
LENZO ➤ HEATH
tu me fais pas criser

j'suis toujours calme u know it, pfff

FUK UUUUU ZKJNDKJBZJF WTF ZJKDAD PUTAIN MAIS COMMENCE PAS A RACONTER UN TRUC SI C'EST POUR JAMAIS FINIR FUK U SRX JKZABNDB TU FAIS CHIER HEATH NNNNjZIANBIJDFB

tsh

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 22:35
LENZO ➤ HEATH
haha rêve pas tu seras jamais aussi viril que jim raynor

wait

J'AI BIEN COMPRIS ?

.......................... omggggg

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 22:43
LENZO ➤ HEATH
t'es sérieux Heaath ?? j'aurais jamais pensé que ça pouvait être toi.. quoique... pff tu sais ce que tu fais au moins ? ce genre de truc ça peut vite dégénérer. imagine que ça se sache ! moi je dirai rien mais ceux qui te suivent t'en es sûr ? et si ça finit mal..

en plus t'auras moins de temps pour jouer avec moa !

Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Heath, un geek mécontent.   LMS de Heath, un geek mécontent. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Heath, un geek mécontent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La geek et la racaille :P
» Un Rp avec une geek ?
» Le lézard geek
» HEATH || TIMELINE
» Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: