Aujourd'hui, c'est un jour de congé, malheureusement, pas vraiment. Je devais faire quelques courses, je n'avais pu de vodka ainsi que whisky. Je suis même étonné que cela c'était vidé rapidement. J'étais donc, venu ce samedi acheté des bouteilles d'alcool ainsi que, deux ou trois affaires en plus. Je sais, c'est étonnant que je ne m'habille pas comme quand je donne cours, je suis différent lorsque je suis en repos. Je porte un simple t-shirt blanc avec un jean couleur délavée accompagné d'une chemise à carreaux et de simple chaussure. C'est sûr, si mes élèves me croisent ainsi, ils ne me reconnaîtront pas!
C'est pratique et parfait par la même occasion. Je n'aurais pas d'élèves qui auront peur de moi comme je suis impossible à reconnaître! Et je pourrais savoir leurs secrets... Ainsi, je pourrais mieux prendre le contrôle sur eux. Ou encore apprend qu'il y a une soirée et me faire passer pour un ancien étudiant ou un étudiant actuel, j'aurais peut-être du succès avec plus de filles ainsi. Je devrais m'inviter une fausse identité quand cela arrivera. Je m'arrête devant une petite boulangerie qui fait salon de thé, j'en profite pour aller grignoter un peu.
Je ne peux résister à manger une tartelette aux fraises en sirotant un bon thé à la menthe. Je profite quand même de cette journée, je m'y fais petit à petit à ma vie de professeur à Prismver. Entre les élèves que je soumets et ceux que je félicite, cela fait du bien du repos! Je décide de reprendre deux ou trois pâtisseries pour chez moi, enfin, mon studio. En parlant de studio, je suis seul depuis un moment, je n'ai pu de colocataire, c'est pratique pour ramener des filles... Au moins, je pourrais faire mon gourmand et dévoré ses jolies petites pâtisseries!
J'allais retourner vers prismver lorsque je m'arrête devant un magasin spécialisé dans les films, jeux vidéo, etc. Je pourrais regarder un film ce soir. Je ne sais pas quoi prendre... Enfin, je ne sais pas quoi prendre comme film pour regarder ce soir, un film d'amour? Je vais rire en mourir! Je pourrais prendre peut-être un film d'horreur... Hm... Oui, ce serait une bonne idée, cela me donnera des idées pour quand je devrais faire peur aux élèves qui ne suivent pas le couvre-feu de l'école. Je prends deux ou trois films, un film d'horreur, un film humour, un film fantastique, je regarde les autres films au cas où si je trouverais la perle rare.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister] Lun 5 Mai 2014 - 1:20
❝Le monde d,une geek❞
feat. Steven
Un beau samedi matin où j'aurais aimer faire autre chose que de réparer un ordinateur dans un club vidéo. mon ami qui y travaillais le week-end avait cassé son ordi de travail. dès que j'y fût je poussais mon ami, fit craquer mes doigts et me mit a taper. Il avait réussi à faire planter tout l,ordinateur et effacer tout les programmes. Je lui foutu une claque derrière la tête et commençais à réparer l'ordi du club vidéo. Comment il avait fait pour faire cette connerie, je ne le savais pas et je voulais pas le savoir. tout ce que je savais c'est que ça pourrais me prendre trois jours à réparer tout ça et ramener tout les dossiers du club vidéo en place et lui éviter la catastrophe. Marmonnant en gaélique plein d,insulte s'adressant au connard qui n'arrêtait pas de me remercier d'être venue. Je levais les yeux un moment et vit un homme qui ressemblait étrangement au professeur de maîtrise de pouvoir. Arrêtant de regarder l'écran et de taper sur le clavier j'ouvrit ma bouche d’écossaise et dit:
« Monsieur Wargrave ? »
En espérant recevoir une réponse je continuais a fixer l'homme qui semblait cherché un film.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister] Mer 7 Mai 2014 - 22:35
Le monde d'une geek
Aujourd'hui, je pense que ce sera une journée très calme. Je vais sûrement la passée seul, ce qui me convient parfaitement. Comme dit le vieux proverbe "faut mieux rester seul que mal accompagné", au moins, il n'y aura pas de combat pour choisir les films que j'aurais sélectionnés. Pour l'instant j'avais pris un film d'horreur, un film d'humour et un film fantastique. J'en ai peut-être assez avec trois films mais, je compte les loués pendant plusieurs jours, au moins s'il pleut... J'aurais quelque chose à faire! J'ai des périodes ainsi, des moments de flemmes, j'ai envie qu'une chose... être coincé dans mon canapé et avoir comme compagnie mon lézard. Aucune conversation qui empêchera d'écouter le film, je pourrais tout comprendre sans problème.
Je regardais une pochette de film lorsque j'entends une voix familière derrière moi, je redresse ma tête et je tourne la tête vers cette voix. Je me souviens, c'est la voix d'une fille dans la classe B. Je tourne lentement la tête vers cette étudiante, j'avais raison c'était bien une B. Si je me souviens bien, je l'ai déjà eu pendant mon cours, elle se nomme Séona... Enfin, si je ne me trompe pas. C'est dur de reconnaître les prénoms des élèves juste à la voix ou encore au visage. Je replace le film dans l'étagère et je m'approche de la jeune étudiante.
- "Mademoiselle Séona, si je ne me trompe pas... Je vois que vous êtes occupé même pendant vos jours de congé" dis-je en souriant.
Je connais peu de choses sur cette élève, je sais qu'elle est souvent silencieuse. Ce n'est pas une bavarde ou, je la vois rarement dormir pendant mon cours, je vois par contre qu'elle chipote souvent à des appareils pendant la récrée, style ordinateur portable, etc... D'un côté, son pouvoir est lié aux ordinateurs.
Je la regarde puis, les pièces d'un pauvre ordinateur à ses côtés. Je ne peux penser cas une seule chose, c'est une geek. Une folle des ordinateurs quoi! C'est peut-être un travail de job étudiant qu'elle effectue ici. Ou alors elle rend service à un ami... Enfin, je ne devrais pas trop me mêler de ses affaires, c'est malpoli de m'intéresser à ce qui se passe dans la vie des autres. Mais, je ne suis pas une personne si gentil que ça.
- "C'est ton job étudiant ou tu aides une pauvre âme en détresse?" dis-je avec un petit sourire
En réalité, j'aime savoir certaines choses sur mes élèves, ainsi, parfois je peux me servir de mes informations pour les piégés et les utiliser comme des marionnettes. Cela m'amuse et je prends un malin plaisir en agissant ainsi. Je sais, un professeur de ne devrait pas agir ainsi mais, j'étais dans la meilleure classe, celle des A. Là-bas, j'ai appris comment écrasé les plus faibles et les utiliser à son avantage. Voilà comment un gagnant se comporte et gagne mais, je ne laisserais rien paraître en gardant un visage neutre ainsi que, ne pas dévoiler ses plans.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister] Dim 29 Juin 2014 - 16:43
❝Le monde d,une geek❞
feat. Steven
Quand je le vit ce retourner et dire mon nom avec un peu d’hésitation je fit un infime sourire et lui dit :
« C’est en effet mon nom !»
Mon regard était brillant mais mon visage de marbre. C’était quelque chose de normal chez moi, je devais répondre ainsi à ça deuxième question qui était sois mon job ou de l’aide bien vite je lui est répondue que c’était que je portais secours à mon imbécile d’ami qui ne savais pas comment utiliser un ordinateur et qui l’avais simplement briser. Tout en lui disant ceci je fini par réussir à réparer l’ordinateur, mais remettre les dossiers en place allais être plus dur.
« Je crois que si vous voulez des films il va falloir attendre un peu … »
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister] Jeu 17 Juil 2014 - 23:50
Le monde d'une geek
Je pensais qu'aujourd'hui allait être un jour en paix mais, je me suis totalement trompé pour une fois! Je pensais passer mon temps le soir regardait des DVDS fraichement loué! Mais, je me suis fais piégé par le Karma. Qui croirait ses bêtises? Sûrement-moi! Mais, la prochaine fois je m'occuperais du Karma avant qu'il agisse! Je regardais les DVDS que je pourrais louer et j'ai fais une petite sélection mais, comme je disais le Karma avait passé à l'action! Il a bien décidé son jour celui-là! Un jour de repos, je ne pourrais même pas contre attaquait.. Trop de client dans les alentours... En parlant de ma proie, c'est une étudiante dans la classe B mais, qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle bosse là? Un job étudiant? Cela ne m'intéresse pas en vérité, je fais semblant de m'y intéresser, les élèves aiment lorsqu'on fait ça... Lorsqu'ils sont confiance et se sent apprécié du professeur, c'est la chute libre! J'avoue c'est mon moment préféré! Regarder leurs visages se décomposaient sous mes actions malheureusement, ma réputation c'était vite rependu dans le pensionnat... Tout le monde sait comment je suis mais, je réussis toujours à voir des visages décomposées. Je ne me priverais pas d'un tel plaisir!
Retournons à cette élève étrange, elle préfère la compagnie des ordinateurs que des humains? Avait-elle peur du contacte? D'être blessé? Malheureusement, elle est mal tombée avec moi... Je dois t'abord lui faire croire que je sympathise avec elle. Je lui dis un prénom au hasard en réalité, j'hésitais... Je ne savais pas si c'était bien elle. J'avais cinquante pourcents de me trompait et cinquante pourcents d'avoir raison... Un coup de bol non? Je sais, je suis doué! Je mériterais un oscar! Mais, personne reconnaîtrait mon talent étant jaloux de ma prestation de comédien!
J'allais perdre mon sourire de comédien en apprenant que cela prendrait du temps, est-ce que c'est interdit de faire pression sur un élève pour qu'il accélère le pas pour son propre compte? Pour moi, je dirais que non! C'est ainsi la vie, utilisé ou être utilisé... Et je suis du premier type, je fais un disparaitre mon petit sourire et je fais un regard déçu.
- "Dommage, j'avais tellement hâte de regarder ses dvds..." dis-je avec une voix déçue
Je sais que j'ai rajouté une couche mais, cela peut-être amusant qu'elle pense que je suis un professeur sympathique et doux en dehors des cours! Peut-être des nouvelles rumeurs parcourront le pensionnat sur mon compte? Ce serait amusant! J'aime dupé mes élèves et mes collègues!
- "Tu en as pour combien de temps?" je demande à l'élève en face de moi
Je regarde à l'extérieur du magasin, je n'ai pas envie de rester enfermé à l'intérieur! Surtout que je vais être seul pendant un moment dans le studio, c'est parfait! Le film d'horreur m'aidera à imaginer des nouvelles punitions pour mes chers élèves adorés! Je ne peux m'empêcher de soupirer intérieurement, je sens que cela être long, j'aurais dû regarder les experts à la place de me diriger dans ce bâtiment pour louer des DVDS mais quelle idée! Je la regarde ayant effacé mon sourire.
- "Si tu me cherches, je serais dans les autres rayons pour trouver d'autres œuvres à regarder" dis-je étant neutre pour la première fois
Je me dirige vers les autres rayons en compagnie de mes achats, je regarde les autres DVDS attendant de trouver une œuvre qui attirera mon attention.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister] Mar 12 Aoû 2014 - 17:46
❝Le monde d,une geek❞
feat. Steven
Mon visage restait inexpressif et mes yeux rivé sur l’écran. Il fit un regard déçu et me dit à quel point il avait hâte de regarder ses dvds. Un soupir d'énervement m’échappas et je tournais un regard sévère vers le professeur. Stoppant mes doigts sur le clavier avec claquant mes ongle sur le comptoir, je ne fit que lui dire cette petite phrase:
« Ne faites pas ce regard déçu ça n'arrangeras aucunement les choses. Normalement ses choses demande un temps fou ... »
Reprenant mon sac à main et mon ordinateur portable je dit à mon ami que j'avais terminer. Lui donnant un câlin je portrait un dernier regard inexpressive à ce professeur et lui dit:
« En passant vous avez des films en retard .. »
Puis je partie sans me retourner. Un bon samedi tout à fait normale je suppose.