Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La geek et la racaille :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 0:14
Comme à leur habitude, les E passaient en dernier au réfectoire et comme d'habitude ils jouaient des coudes pour pouvoir entrer en premier et se faire servir. Rafael bouscula un bon nombre d'élève, l'avantage d'être grand, c'est que personne ne viens vous faire chier quand vous le doublez. L'estomac du blond criait famine. l'odeur des plats venaient chatouiller ses narines, il ne regrettait en rien ses anciennes cantines et leur purée froide du mercredi. Le jeune homme mangerait bien des pâtes, et volerait bien quelques desserts aussi. Il faut dire que le jeune homme n'était jamais rassasié. Mais le plus important c'est de trouver une table, une ou il y aurait de préférence des A ou des B, comme ça il pourrait les dégager. Cependant le réfectoire était pleins à craquer, et le déjeuner de l'italien n'était pas près de commencer. Il mis un certain temps avant de trouver le saint Graal, c'est à dire une table de libre. Enfin libre c'était vite dit, une jeune fille que Rafael ne connaissait pas y était assise. Elle avait de longs cheveux gris (comme les vieux ??) et de grosse lunettes. La jeune femme était assez étrange mais le blond du admettre qu'elle était vraiment mignonne. Sans se gêner, ce dernier s'installa à côté d'elle.

- J'espère que t'attendais personne, car maintenant c'est ma place...

Il accompagna cette phrase un peu bourrue d'un sourire qui se voulais charmeur pour lui, mais qui a sûrement dû donner l'envie à la jeune fille de fuir au plus vite. Rafael scruta un certain temps sa voisine en attendant qu'on prenne sa commande.

- Moi c'est Rafael, et toi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 5:19

La racaille et la geek

Un mercredis matin, deux matière que j'aime en fin de journée, couture et informatique. Mais pour les première heure de ma journée c'était des mathématique et français. De mieux en mieux ... Je soupirais et enlevais mes lunettes en sortant le nez de mes ordinateurs et de me laisser tomber dans le dossier de ma chaise. Je fixais le plafond pendant au moins 20 bonne minute avant de prendre une douche, mettre mon uniforme et prendre une pomme pour mon déjeuner. Pendant le chemin, j'avais foncer dans trois élèves à cause que j'avais le nez dans mon cellulaire. Je finit par le ranger et continuer mon chemin. Mes premier cours étais ennuyeux, je m'étais juste perdue dans un autre monde quand le prof parlais, ce fut de même pour le deuxième. Quand la cloche de midi sonna, le chaos s'installa par la même occasion. Tout le monde qui courrais vers le réfectoire pour espérer avoir leur bouffe et une place. Personnellement, je n'avais pas faim ce midi là. Je m'assis donc à une table libre et ouvrit mon petit ordinateur et ouvris deux onglet pour me mettre à programmer. Après quelque minute un jeune garçon vin s'asseoir à mon coter. Vu son comportement sans gêne il devais être en classe E. Moi qui étais nouvelle, c'étais bien la première personne qui me parlais. Rafael ? J'aimais bien ce nom. Je me retournais vers lui, laissant ma programmation de coter pour me présenter avec mon masque inexpressif habituel. Je lui dit doucement en enlevant mes lunettes :

« Moi c'est Séona, ravi de te rencontré Rafael ! »

Je tentais d'être la plus sociable possible, car sinon, je n'aurais donc aucun ami dans ce monde cruel !


Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 11:49
Séona, c'était un joli prénom, le jeune homme essaya de le caser dans un coin de sa tête, pas facile de retenir les prénoms de toutes ces filles, il en séduisait tellement. Mais bon, au moins une intello qui ne le rejette pas dès son arrivée. Elle semblait d'ailleurs préférer son ordinateur à son voisin. Ce dernier, un peu déçu, essaya donc une nouvelle approche pour séduire la jeune femme. Bon, il n'avais jamais vraiment séduit de geek et ne savait pas trop comment s'y prendre, lui parler de ses ordinateur ? Non, elle en parlerait des heures. Lui parler de ses ordis à lui ? Non plus, elle le prendrais pour un incompétent. Discrètement, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, qui ne bougea pas d'un pouce. Il regarda son écran d'ordinateur, mon dieu, mais qu'est ce qu'elle lui faisait ? On se serait cru dans un film de science fiction; tout cela était vraiment trop compliqué pour son petit cerveau et ses trois uniques neurones. Entre nous, il ne devait que lui rester le neurone qui s'occupe de la drague, un autre qui s'occupe du sexe et le dernier qui s'occupait de rappeler à Raf qu'il fallait manger de temps en temps. L'italien essaya de reporter son attention ailleurs, et il trouva facilement de quoi contenter son regard : la poitrine de la jeune femme. Il lorgna délicatement vers les petits ballons de la demoiselle, elle était bien garnis. Bon, il aurait voulut les voir sans tous ces vêtements, mais patiente Rafael, patiente. Pour ne pas éveiller les soupçons, l'adolescent attrapa une de ses mèches de cheveux et joua avec, il trouva même intelligent de s'en faire une moustache. Maintenant il ressemblait à un vieux moine chinois; d'ailleurs, pourquoi elle avait les cheveux gris ? Elle ne semblait pas si vieille, ou sinon elle était très bien conservé physiquement. Cependant, on ne demande pas l'âge d'une fille. Il chercha désespérément un sujet de conversation en vain, il continua alors de fixer sa conquête potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:18

La racaille et la geek


J'eut un petit hoquet de surprise quand il mit sa tête sur mon épaule. Je le fixais avec des yeux rond comme des billes. Il regarda un peu mon ordinateur, il eut l'air perdu, après il se mit à regarder vers ma poitrine et il jouait avec mes cheveux pour faire passer ça inaperçus. Je lui pinçais l'oreille et lui remontais la tête avant de me mettre une veste. Je lui dit d'un ton sec et froid:

« Si tu pense que je ne sais pas que tu regardais ma poitrine, c'est un échec cuisant mon cher ami ! Miss MacAlister ne se laisseras pas faire !»

C'est là que mes origine écossaise ressorte un peu, après tout ont ne regarde pas la poitrine des gens comme ça ! Même si ont est en E ! Je le fixais toujours de mon regard bleu de glace et avec une grande moue. Je le prit par le collet et lui dit:

« Tu refait ça, t'est pas mieux que mort ! »

Je remit mes lunettes et continuais un peu mon programmage pour me calmer doucement. Mes long doigt fins dansant sur le clavier mon regard s'adoucis.


Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:20
Mince, malgré toute sa discrétion, le jeune homme s'était fait pincé, et la jeune fille n'y allait pas de main morte ! Sa pauvre oreille souffrait le martyre. Perdant toute dignité, Rafael supplia Séona de le lâcher.

- Aieuh !! Arrête ! Pardon !

Lorsqu'elle le laissa, il massa son oreille endolorie et regarda son agresseur en faisant la moue, mais elle s'en fichait, elle était repartie dans son petit ordinateur à faire ces manipulations incompréhensibles pour le cerveau bien limité de l'italien.

- Tu fais quoi au fait ?

Dit il avec élégance, de la sauce tomate pleins la bouche. La jeune femme tourna sa tête vers lui, elle avait de grand yeux gris, tout cernés. C'était bien une geek, mais elle était franchement jolie, loin des boutonneuses à dents de cheval avec leur cheveux gras, non, ça c'était une vraie fille ! Soit, un peu caractérielle, mais quelle fille, notre ami en ferrait bien son quatre heure. Il se lécha les lèvres tel un loup sur sa proie à cette pansée, elle avait d'ailleurs un gout de tomate... Ah non, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 0:01

La racaille et la geek


Mon soupire fut bien long quand je l'entendit me demander ce que je fessais. Je ne quittais pas ma programmation des yeux et lui dit dans un ton perdue:

« Je répare l'ordinateur de mon ami ... »

Comme d'habitude un de mes amis m'avais prit pour l'informaticienne de service, mais ce n'étais pas grave cette fois, je n'avais rien d'autre à faire. Je regardais un instant Rafael du coin de l’œil. Il avait de la sauce tomate plein les lèvres. Mais quand il lécha ses lèvres je détournais tout de suite mon regard pour le reporter sur mes logiciel. Je lui dit un peu gêner tout de même:

« Mais je t'en parlerais pas plus, je sais que c'est chiant entendre parler d'informatique en permanence ! Haha »

Oui, je l’admettais, mon sujet préférer était ennuyant pour certain et passionnant pour d'autre.




Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 20:06
Oui, l'informatique c'est chiant, surtout pour le cerveau de Raf. Mais il y avait quelque chose en la jeune femme qui lui disait de continuer à l'écouter, ce petit accent anglais chantant qu'elle avait, ce petit rire si mignon. Une minute, depuis quand Rafael s'intéressait il à ce point à une fille ? Il devait être fatigué, voila tout. Il attrapa à nouveau les cheveux de la jeune femme et s'en fit à nouveau une moustache. Le moine shaoling tourna alors la tête vers sa voisine.

- Tu veux sortir avec moi ce soir ? A moi que tu préfère dormir.

Il caressa du bout du doigt les petite cernes violettes de Séona, elle tourna la tête quand ce dernier la toucha. Allons Rafael, ne perd pas ton temps sur une geek de a classe B. Rafael ? Allo ? Le jeune homme était perdu dans la contemplation de l'écossaise. C'est la première fois que ça lui arrivait vraiment, pour lui les femmes sont plutôt une distraction, voir de simple objets. Il jeta un coup d'oeil vers l'horloge, zut, c'était bientôt la reprise des cours et il n'avait toujours pas fumé. Il attrapa sa nouvelle amie par la main et la traina dehors.

- Ça te ferra pas de mal le soleil, dit-il en riant et en sortant une cigarette de sa poche.

Il continuait toujours de regarder sa petite trouvaille, au moins une fille qui lui résistait un peu, sans pour autant le rejeter. La perle rare quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 1:08

La racaille et la geek


Je continuais doucement mon programme. Il se remit à jouer avec mes cheveux pour se faire une moustache de vieux prêtre chinois. Je rit un peu en le voyant faire. Mes frères fessait pareille. Une esquisse de sourire sur le visage je continuais cette réparation. Il avait réussi à faire je ne sais trop quoi pour que tout sois déréglé. Mon voisin de place me demanda si je voulais sortir avec lui ce soir. Après il traça mes cernes de ses doigts. je lui prit les main pour les enlevées de là. Mais à son tour, il me prit les mains et se mit à me tiré. Je prit l'ordinateur au plus vite et le suivit, légèrement surprise.  Il me dit que le soleil ne me ferais pas de mal. Je rit et lui dit d'un ton enjoué:

« Je sort souvent dehors tu sauras ! »

Je le vis se sortir un clope. C'est vrais que ça fessais un moment que j'avais prit un clope moi. Alors, je prit mon sac et en sorti une clope avec un briquet en forme de fusil. Je l'allumais et dirigeait mon briquet vers Rafael. Il était joli cet italien. Ses cheveux blond et ses yeux, d'un bleu profond. Il avait un visage magnifique, mais des manières à désiré.


Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 7:49
Mon dieu elle fume, tu nous as vraiment dégoté une fille magnifique ! Au moins elle ne se plaindrait pas de son haleine. Puis d'un côté elle défiait un peu le règlement, la cigarette était ici prohibée. Il ne manquerait plus que son père fasse partit d'une quelconque mafia et tout serait parfait ! Il lui demanda alors de parler de sa famille. Elle lui expliqua qu'elle venait d'écosse, qu'elle avait quatre frères. Rafael sourit en imaginant la famille, cette petite puce au milieu de cinq géants roux vêtus de kilts. Sa mère devait être toute frêle, sinon Séona était un miracle de la nature.

- Tu dois pas t'ennuyer dans ta grande famille.

Elle recommença à lui parler avec enthousiasme de sa famille tout en fumant. L'espace d'un instant, l'italien aurait aimé que le père de la jeune femme soit aussi salaud que le siens, comme ça ils s'entendraient bien et ils annuleraient son mariage forcé pour le fiancé avec la petite écossaise. Il devait s'être un peu trop perdu dans ses pensées car Séona secouait sa main devant ses yeux, il se tourna vers elle en lui souriant. Ne sachant pas quoi lui dire, il ressortit une clope de sa poche et la ralluma avec le briquet de son amie, il était classe. L'italien n'avait pas vraiment envie de lui faire le portrait de sa famille, surtout de son père. C'était l'un des plus grand mafieux du pays, spécialisé dans le proxénétisme et la drogue et le rêve de ce dernier était que son fils devienne comme lui. Jamais Rafael ne comprendra comment sa mère, qui était la gentillesse incarné, avait pu choisir un homme pareil. Remarquant que la jeune femme continuait de le fixa, il décida d'improviser un petit mensonge pour ne pas la faire fuir.

- Ma famille n'a rien d'exceptionnel, elle est moins intéressante que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 23:42

La racaille et la geek


Je lui avais parlé de ma famille, mes quatre frères ( en enlevant le fait que j'allais bientôt en avoir six) Mon père et ma mère. Je fessais parti de la grande famille des MacAlister, famille respecter en Écosse pour leur grande histoire héroïque. Enfin, c'était par le passé. Mais tout de même ont était pas normal ! Em effet je ne m'ennuyais pas. C'étais toujours amusant et mouvementé dans la journée. Mais une fois le soir venue le calme étais là avec une douce musique celtique qui berçais les oreilles de toute la famille. Il me dit que ça famille étais loin d'être comme la mienne. Je rit un peu et lui dit en écrasant ma cigarette:

« Je suis sur que ce n'est pas comme tu le prétend ! Aller dit ! »

Je lui pokais doucement la joue, toujours ce croquis de sourire au visage. Pendant que je le fixais de mes yeux bleu, je repensais à sa question si il voulais que je sorte avec lui. Je rougit un peu en y repensant. C'étais bien la première fois de ma vie qu'ont me le demandais. Je détournais le regard et lui dit:

« Au fait, tout à l'heure tu m'a demander si je voulais sortir ... Eh bien ça ne me dérange pas ... De toute façon je suis insomniaque ... »


Hors Rp
En passant dans ta dernière réponse tu as vraiment trop contrôler les geste de mon perso ... S'il te plaît essaye de ne plus le faire ! Merci !

Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 21:49
Rafael soupira, il n'avait pas trop envie de parler de lui, mais pour les beaux yeux de la jeune fille il allait se livrer un peu, au risque de se la raconter.

- Ma mère est Flavia Di Marzio, tu la connais peut être, c'est une grande créatrice de mode dans mon pays, et mon père est dans les affaires...

Oui, surtout dans le domaine de la drogue ou du proxénétisme. Ah, la mafia, quelle jolie famille, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il avait failli rater la réponse de la jeune fille.

- C'est vrai ? Cool ! On fait quoi du coup ?

Un petit bonhomme dansait la rumba à l'intérieur de son corps, elle avait dit oui ! Le jeune homme avait mille idées de projets pour eux, mais il ne savait lequel proposer. Un cinéma ? Trop classique. Un resto ? Idem. Il ne voulait pas décevoir Séona, comme si pour une fois, il était vital de ne pas décevoir sa conquête. Ou était donc passé l'italien macho que l'on connait ? Maintenant nous avons une petite guimauve, bon une guimauve qui sent la clope mais quand même. Il passa nonchalamment une main dans ses cheveux pour les décoiffer légèrement et proposa.

- On marche le temps de trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 3:20

La racaille et la geek


Je souris à Rafael et rangeait mon ordinateur dans mon sac. Je le fixais et lui dit:

« Pourquoi pas ! Je crois bien que manquer les deux dernier cour ne me feras pas de mal ! »

Je sorti une autre cigarette pour la mettre dans ma bouche et l'allumée. Doucement, j'enlevais mes lunettes pour la rangé dans la même poche que mon ours en peluche miniature. Il sortait un peu de ma poche qui étais au niveau de ma poitrine.  Je regardais mon nouvel ami et lui dit calmement dans un grand bâillement:

« Tu as au moins une idée ? Parce que moi je n'ai pas d'idée ! »

Je ne sortait jamais donc, c'est difficile de lui demander ce qu'il voulais faire ! Et il faut pas me demander, après tout, regardez moi peuple de mon imagination ! Je ne suis pas une fille normal ! Je me bat avec mes frères et je programme toute la nuit. Je me mit un peu à marcher sur la pointe de mes talons pour l’inciter à marché.

Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 20:45
Elle sèche les cours en plus, miracle de la nature, les filles comme ça existent. Il attrapa ma cigarette de la jeune femme pour en prendre une bouffé.

- On peut se promener dans la ville, et boire un coup quelque part.

Buvait elle ? Si oui, Rafael aurait vraiment trouvé la femme parfaite. Elle lui ressemblait un peu, en plus calme et plus maniérée. En plus d'avoir des courbes divines, elle avait un caractère merveilleux. Et au moins elle ne l'envoyait pas bouler comme un con, ou ne restait pas accroché à son bras comme une cruche totalement hypnotisée par son pouvoir. Pour une fois, il n'avait pas envie de jouer, il voulait une histoire sérieuse. Parfois ça lasse de se taper une dizaine de filles qui ne vous aimes pas vraiment, elles sont juste sous son "contrôle". Il marchait derrière Séona, en prenant le temps de se rincer l'oeil. Le derrière était aussi joli que l'avant. L'adolescent n'y pouvais rien, c'était son instinct Italien qui ressortait. Oui ce n'est pas une excuse, regarder les fesses d'une fille n'est pas très classe. Il s'avança alors, se mettant à ses côtés. Tout doucement, il passa ses doigts entre ceux de la jeune fille et referma sa main sur la sienne. Il sourit.

- Je veux pas que tu te perde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 3:19

La racaille et la geek


Aller boire un verre ce serais pas mal, c'est vrais. Même si il fallait pas trop. Je marchais doucement, mes talons claquant un peu sur le chemin de pierre. J'avais mon esquisse de sourire sur le visage. D'un coup je senti la main de Rafael prendre la mienne. Je fit un léger sursaut et le fixais avec de grand yeux rond. Je fut un peu surprise, surtout quand il me dit qu'il ne voulais pas me perdre. Je rit un peu et lui dit d'un ton joyeux:

« Je ne me perdrais pas voyons ! Je ne suis pas si idiote tout de même ! »

Je passais en revue toute les fois où je m'étais perdue dans le manoir familial. Je soupirais et serrais la main de Rafael, car en fait, il avais raison, j'allais surement me perdre. Nous marchions depuis un moment quand mon téléphone sonna. C'étais mon père je m'arrêtais et lui répondis:

«  Sea, Dia duit? Daid! Cad a bhí ar? Do na laethanta saoire? Cén fáth a bhfuil tú ag caint cheana féin faoi? Tá sé i láthair na huaire! Mé a fhágann tú, beannacht ! »

Mon père m'avait appeler pour me parler des vacances qui étais très loin. Après tout, il voulais toujours tout prévoir d'avance. J'éteignis mon téléphones et soupirais. Je regardais Rafael et lui dit d'un ton calme:

« Désoler, c'étais mon père ... »

Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 13:23
Il lâcha la main de son amie le temps que cette dernière réponde au téléphone, elle parlait dans une langue assez étrange, du chinois peut être ? Impressionnant en tout cas, ils marchèrent vers la ville pendant la durée de l'appel, quand elle raccrocha, Rafael lui reprit doucement la main. Elle avait reçu un appel de son père. Ça lui rappelait sa mère qui ne cessait de l'appeler toutes les cinq minutes pour savoir comment il allait. Elle était gentille la mama, mais parfois un peu pot de colle. Enfin, c'était mieux que rien. Il serra la paume de la jeune femme, ses mains étaient douces et chaudes, et si petites comparé aux siennes. Séona était devenue sa petite poupée. Il verra bien combien de temps toute cette histoire allait durer, histoire est un bien grand mot vu qu'il ne se passe rien entre les adolescents. Rafael espérait que ce moment n'allait pas durer. Que pouvait il bien lui demander... Il n'avait d'un côté rien à faire de sa vie, mais de l'autre il avait envie d'en savoir plus sur cette jeune fille mystérieuse.

- Au fait tout à l'heure, tu parlais chinois avec ton père ? T'es pourtant pas très bridé.

Encore une parole très intelligente de la part de notre ami, la plupart du temps, il sortait avec des filles beaucoup plus bêtes que lui, et il fallait faire fort pour avoir un QI inférieur à celui de Raf, elles n'auraient pas fait attention à cette remarque débile ou auraient rit comme des bécasses. Séona aurait elle envie de s'enfuir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La geek et la racaille :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une geek ?
» Le lézard geek
» LMS de Heath, un geek mécontent.
» Le monde d'une geek [Séona L. MacAlister]
» A Geek's meeting [Emma J. Lowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: