Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 17:15
▶︎ Jimbo oui quelque soit le compte tu es Jimbo et ta couleur est le rose pute ♥
( ◕ ◡ ◕ )
( ◕ ◡ ◕ )
( ◕ ◡ ◕ )
OK OK JE M'EN OCCUPE VITE, JE M'OCCUPE D'EUX EN PREMIER MÊME QAAAQ
Heath et Jim j'y réfléchis aussi, promis ♥♥♥♥

▶︎ Angélique
Watcha want ~ ?
J'ai commencé à lire ta fiche (déjà j'aime bien ta manière d'écrire)(... ok je KIFFE ta manière d'écrire ♥) et j'ai lu le paragraphe sur ta RS. Angélique elle ment comme elle respire elle aussi ? Deux hypocrites ça peut s'entendre ou ça se fait la guerre ? D:
Enfin bon, je réfléchis à un truc, si t'as des idées ou des préférences hésite pas ♥

▶︎ Joach
JE TATENDAI
ALOR KOM SA TU CHERCHE LE FIGHT ?
KESKIA ?
KESKTAAA ??
déjà faut que tu me dises comment Joach aurait réagi en entendant Léo' quand ils étaient au skatepark
il va lui parler quelques jours plus tard ou il se contente de lui faire comprendre de garder ses distances subtilement ?
MEWAI on peut en parler sur skype cé vré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 17:41
Bref. Voila. je squatte.
Donc je voulais te proposer, de la haine; Genre les deux qui se pourrissent dès qu'ils se croisent et tout. Enfin franchement je pense que Clove détesteras Léocade et aura envie de tout le temps lui péter la gueule mais voila 8'D enfin c'était juste une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 18:27
▶︎ Clove : Ça serait de la haine à sens unique alors. Léo' il a beau s'amuser à pousser à bout les gens qu'il essaye d'approcher, Clove c'est pas du tout le genre de fille à qui il s'en prendrait super méchamment. Donc ouais il répondrait à la provocation mais pour en savoir plus sur elle, parce qu'il sait pas trop quoi penser, si Clove c'est une juste une brute qui pense avec ses poings ou si y a quelque chose derrière.
U see ? ♥

▶︎ Joach : Jor' Joach lui en aurait mit une carrément ? On dit comment ça s'est passé ou tu veux un rp' ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 20:48
hahaha oui je vois je vois j'aime bien l'idée. Et du coup je pense qu'il l'exaspèrerait grandement même en ne l'embêtant pas. Enfin c'est typiquement le genre de personnage qui lui donne envie de vomir et tout. Et justement elle ferait juste brute (parce que bon elle est quand mêle 95% brute Clove 8'D) enfin bon voila voila (et elle trouverait son pouvoir hyper flippant. donc elle oserait pas non plus trop le toucher genre ça touche aux morts c'est pas normal comme truc évitons la contagion.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 21:16
▶︎ okay ça marche, mettons que quelques jours après Joach serait venu parler à Léo' à part
pour ce qui est de la conversation en détail on dealera sur skype au pire ! et puis Léo' a pu s'en prendre une if u want~ ♥
j'm'occupe de t'ajouter dans sa blacklist très bientôt ♥

▶︎ Clove : c'est parfaait~
j'écris tout ça de mon coté soon ! et si tu veux rp' pour faire avancer les choses un de ces jours tu me mp, hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 21:35
okiiiiii je retiens héhéhé <3 je vais écrire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 22:05
▶︎ Angélique : j'arrive un peu en retard mais OUAIS JE VOIS LE GENRE OUAIS~
Angé qui joue la prude, Léo' qui joue l'enfoiré hypocrite, chacun sait très bien ce qu'est l'autre et ils s'en amusent. Après Léo' il a beau faire le connard quand on commence à le connaître, au final il est pas méchant au contraire, donc si Angélique a un mauvais fond et se montre jamais vraiment sincère il aura tendance à la mépriser.
Mais ouais si ils se montrent chacun sous leur vrai jour ils pourraient peut-être s'entendre~

▶︎ MIAW MIAW : waiiii npppp~~
négatif ? positif ? Léo' te prendrait tellement de haut blblbl (sale D)
en plus tu sais pas t'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 8:08
je dirais négatif étant donné ce que t'as dit -et c'est totalement vrai- donc eryk essayerait d'éviter léo qui le ferait la morale ou qui l'insulterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 12:05
mwé.
et Kovu.
je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 22:00
J'ARRIVE LATE JE C MAIS C PCK JE REFLECHIS A UN LIEN ROXXOR
TU M'AIDES ?
OU ALORS JE TE MP QUAND J'AI UN ECLAIR DE GENIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 0:12
Krr krr Léomomo ♥ J'veux un lien avec Léo, parce que Soni et lui ont le même pawa. Après, vu leur caractère... Positif ou négatif, dat iz da qwechtieune c: (Et vu que j'ai le cerveau sec et down, j'ai aucune vraie idée à part leur pawa ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 0:28
Je dp en douce mais ça se voit pas hein


Hé twa, je viens d'avoir l'illumination pour Léo & Soni 8D (D'ailleurs, Léo les voit ou les entend seulement ? °Q°)

Léo prendrait Sonera pour une conne, une blondasse qui a autant de dentelles sur ses robes que dans sa tête et ils sauraient pas que l'autre parle avec les morts et genre un soir, il serait genre tout seul quelque part (un endroit où y'a des morts pourquoi pas ? /PAN/) et Soni se ramènerait comme une fleur et se ferait interpeller par un dead et Léo comme un mec un peu seul, il penserait qu'elle lui parle à lui et Soni "Ta gueule t'es pas le centre du monde Remington, je parle avec des gens intéressants et vrais" et... Et... Euh après... J'en sais rien ToT Est-ce que ça partirait sur du positif parce qu'on la fait pas à Soni, Léo il doit bien avoir un coeur caché sous sa blase ou du négatif total ?

(Bonjour, c'était l'inspiration pas si inspirée que ça /PAN/)


Et sinon... Une idée avec Ruru ? 8D *fuit* (Là par contre, je sèche un peu, à part que Ruthel fasse chier Léo because les cookies c'est chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 2:23
t moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 19:36
BIG MISE A JOUR
j'essaye de réécrire un max de liens
si y a des gens à qui j'ai demandé des liens ou avec qui on avait parlé de qqchose hésitez pas à me mp pour me rafraîchir la mémoire, j'voudrais oublier personne~
et hésitez pas non plus à demander qqchose de nouveau
luv luv ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 21:54
COUCOU JE VIENS QUÉMANDER UN LIEN AVEC ROSINETTE. 8D
Et éventuellement un RP mais ça t'es pas obligé ♥

Idéalement j'aurais bien voulu un lien positif mais vu le total opposé de nos persos, j'pense que c'est foutu ! Rose aime pas le mensonge, Léo est hypocrite. Il aime pas les gens trop gentils avec lui, elle ferait pas de mal à une mouche. Etc, etc.

MAIS. Je pense qu'en gros, ils pourraient se mépriser l'un l'autre mais au fond Rose elle serait hyper fascinée parce que pour elle Léo serait un mystère. Genre elle se poserait plein de questions, "pourquoi il ment autant" "pourquoi il méprise les gens comme ça" et autres trucs du style.

C'est à approfondir mais c'est une ébauche ! Dis-moi si ça te branche, et ce que t'en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie & Clyde | Alice
» Demandes de Clyde et cie !
» Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)
» Rp's are all mine !
» I see what's mine and take it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: