Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 15:14
OK PTN J'AI RECUPÉRÉ MON CODE AVEC LES LIENS ÉCRIS DEDANS C'EST À JOUR DU COUP (QUASIMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 17:29
Tu crains mon gars. Toi et toute ta garde robe, sauf la musique que t'écoute.
Viens on s'péfra. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockSam 28 Mar 2015 - 21:43
SLT
Du coup on s'était fait un lien avec Arté mais puisque Léocade a changé on peut p-ê adapter ?
Genre on avait dit Léocade c'était son prince charmant tout ça mais en gentillet mais comme il a basculé du côté obscur de la force il peut p-ê la martyriser, abuser d'elle, lui faire du racket (lui piquer son goûter quoi) et/ou du chantage tu vois.
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 14:36
HEY GUAPA
yup tout à fait Léo' c'est loin d'être un gentil maintenant, il a laissé tomber la course à la popularité donc plus besoin de jouer le gentleman irréprochable devant la plèbe haha !
+ il est super triste inside donc pas d'humeur à jouer le S cool.
du coup il se défoule sur les gens qui sont à sa portée, ceux avec qui il gardait contact avant d'entrer en S. toi par exemple darling ♥
plus de pitié, c'est pas parce que t'es une fille, que t'es mignonne et que t'as que 14 piges qu'il va se montrer sympa. et donc ouep on peut partir sur ce que tu proposes, il la méprise, la regarde et lui parle mal quand il la croise.. mais seulement quand y a du monde autour ou qu'il est accompagné d'autres S.
sinon quand y a personne pour le voir, il ignorerait complètement Artemis, voire il courbera un peu l'échine en mode "j'm'en veux un peu d'être un connard mais hors de question que j'le montre".
puis ça peut évoluer dans le sens que tu veux ! vers un éventuelle lien bien positif ou très négatif le jour où ils règlent leurs comptes !
voilà voilà j'espère que j'me suis pas trop éloigné de c'que tu voulais !
du luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 0:05
(BONJOUR J'AI LA FLEMME DE SWITCH)
ça me semble super, surtout si on part sur la base qu'avant ils se fréquentaient un peu (si j'ai pas mal compris ton message).
l'évolution peut être carrément chouette si on arrive à bien la gérer aussi sdfuiefhref.
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockDim 5 Avr 2015 - 13:41
J'ai une petite idée de liens si ça te dit :'D
enfin c'est le côté "j'veux plus m'attacher" qui m'a donné cette idée, je te MP ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:01
BOUGE TES FESSES PUTE SLAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 18:28
june t'emmerde royalement

(((((en vrai non ; mais chut it's a secret babe ♥)))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 0:01
Mise à jour en court bande d'adorables sluts ♥ //LE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 12:59
Un p'tit lien ? Je suis open pour du négatif, mais je pense que ça serait sympa de faire un truc un peu plus complexe et évolutif ? Donc dit moi si t'es OK, et je te ferais peut être un gros pâté en rentrant de cours parce que je dois filer , enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 22:15
JE NE T'OUBLIE PAS MISS, JE M'OCCUPE DE LA RS DE LEO JUSTE APRES CELLE DE MORGAN, JE TE POKE DES QUE J'AI UNE IDEE, BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 16:26
u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1441685946-x900
la nana à côté c'est june ok /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 1:25
u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 2:19
Plein de lien ._. PLEEEEEEEEIN DE LIEN.

Bref on en à parlé.

PLEIN DE LIEN

PLEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade   u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
u can change ur name for bonnie and i can change mine for clyde † léocade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonnie & Clyde | Alice
» Demandes de Clyde et cie !
» Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)
» Rp's are all mine !
» I see what's mine and take it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: