Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:50







Retrouvailles Inattendus

Tu te baladais sur la plage, les pieds sur le sable( pas très chaud d'ailleurs). Pourquoi être ici, surtout comme ça, en pleine journée .. Tu étais ici, parce que tu en avais envie et que tu suivais ton esprit. Il y avait pas mal de monde sur la plage, normal, il était 16 h. Pas mal de touristes, quelques villageois, des vendeurs de beignets mais aucun élève de Prismver sauf Toi.

La serviette dans ton sac, plein à craquer avec pleins de produits superficielles. Tes lunettes de soleil, les cheveux dans le vent, ton maillot de bain:vert d'eau comme ta queue lorsque tu te transformes. Quand même, c'est pas parce que tu te transformes en sirène que tu oublie ton sens de la mode !

T'approchant de l'eau, tu fais 2 pas en arrière. Aucun touriste ne doit te voir en sirène. Tu fais tomber ton médaillon, en le ramassant, tu remarques une poignée de beaux mecs en train de te mater le cul. Tu les laisses faire, après tout, chacun a le droit de se faire plaisir. En plus, tu es une allumeuse et tu ne t'en cache pas. Tu leur lances :

"Eh , les mecs ! On se fait plaisir, je vois :D"

Puis tu repart la tête haute, d'un air hautaine. Après 1 km, tu décides de te poser pas loin de deux autres beaux garçons. Tu tombes sur un vieux touriste rouge comme un omar, tu lui demandes très gentillement :

"Bonjour monsieur, cela vous dérange que je pose ma serviette ici ?"

Il te répond que non. Au moment de s'installer, tu sens quelque chose derrière toi ...


© eol' ; cocktail g.
A mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 19:09
Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] Tumblr_mr6yb0mTVI1sna702o1_500
oh my god it's you


Ce n'était certes absolument pas la saison, mais ça n'empêchait absolument pas de marcher les pieds nus sur le sable. Il ne fait pas vraiment très froid non plus comparé à la semaine dernière, alors aucune crainte pour ce qui est de se faire fouetter par les petites graines. C'est donc tranquillement que je crée mon chemin, m'amusant à regarder les traces de pas que je laisse derrière moi sur le sable mouillé. D'une main, je tiens mes chaussures, j'avance au rythme de la paisible musique que j'écoutais grâce aux écouteurs. Et je m'arrête net en voyant une fille pas loin de l'eau. Je retire mes lunettes et les pose sur mes cheveux.
euh
c'est normal que j'ai l'impression de l'avoir vu ou ? Non seulement ces types étaient carrément en train de la dévorer des yeux, mais ça ne semblait pas vraiment la déranger. Je crois que. Oh non, oh mon dieu c'est bien elle kuku nona jem. C'est bien elle... ENFIN JE CROIS JE. Un grand sourire s'affiche néanmoins sur mes lèvres, j'étais absolument persuadé. Alors je la suis tranquillement - j'étais plutôt éloigné - elle se dirige vers un homme. Je prends le temps d'arriver à mon tour derrière elle, puis, une fois suffisament proche je lui saute complètement dessus en lâchant un cri de joie pour la serrer dans mes bras - certes, on se mangeait le sable aussi mais ce n'est qu'un détail haha - j'étais comme une gamine hystérique.
oui oui, au féminin.

- HAAAAAH SURPRIIIIISE MA SOEUR DE COEUR, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX DE TOI VOIR OH MON DIEU.

Je prends son visage entre mes mains, prends le temps de l'observer et lui embrasse la joue - c'est presque si je lui bavais dessus - - non quand même pas -

Mais qu'est-ce que tu fais là ?? Enfin, je veux dire c'est loin de la Suisse... et si tu as là c'est que... tu es en vacance, hahah... ? Oh je paris que toi aussi tu es spéciale... SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ? Tu es devenu quoi ? ça va ? Ca fait combien de temps que tu es là Halley ?!

je crois que je laissais complètement explosé ma joie, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ma petite sauvage. On s'est totalement perdu de vue. C'est tellement un soulagement de la voir. DIEU EXISTE JE CROIS IL A ENTENDU MON APPEL DE DÉSESPÉRÉ, je me redresse et sautille presque sur place en lui attrapant les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 18:35







Retrouvailles Inattendus


Tu te retournes et là, qui : TON PRINCE. Le plus beau. En plus depuis trois an, il s'était embellit !
Il t'attrapes entre ses mains et t'embrasse sur la joue :
"HAAAAAH SURPRIIIIISE MA SOEUR DE COEUR, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX DE TOI VOIR OH MON DIEU. "
Tu ne t'en rends pas compte, ton jumeau devant tes yeux ! Tu t'approches et /BAM/ Tu lui sautes au cou, accroches tes jambes, une larme coule sur ta joue. Tu le sent chavirer : le pauvre. Tu t'accroches, le respires. Bon dieu, qu'est ce qu'il t'avait manqué ! Tu te recules, le regardes de haut en bas. Quelle beauté. Il rougit. Tu souris ! Il te pose pleins de questions :
"Mais qu'est-ce que tu fais là ?? Enfin, je veux dire c'est loin de la Suisse... et si tu as là c'est que... tu es en vacance, hahah... ? Oh je paris que toi aussi tu es spéciale... SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ? Tu es devenu quoi ? ça va ? Ca fait combien de temps que tu es là Halley ?! "
Les mains dans les siennes, tu essuies tes larmes. Quelle émotion. Tu reprends ton souffle avant de lui chuchoter :
"Mon amour de ma vie !! Mon jumeau !!!  T'es trooop beau :D Parfait :D un vrai prince *tu souris* En effet, on est loin de la Suisse : D Spéciale ?? De quoi tu parles ?? Moi ?! *tu rigoles* Tu veux parler de quand j'ai une queue à la place des jambes quand je vais dans l'eau ? Bon alors je suis SPECIALE !! Je suis ici depuis mes 12 ans .. Dejà 3 ans que je suis coincée là ! Et toi ?! Tu es SPECIAL ? T'es quoi ?"
Wooo, l'émotion. Tout d'un coup, tu perds un peu le contrôle ...

© eol' ; cocktail g.
Un jour mon prince viendra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 21:35
Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] Tumblr_mr6yb0mTVI1sna702o1_500
oh my god it's you


Elle me saute dessus comme une sauvage. Je ricane légèrement. Ah, les belles retrouvailles. Je lui saisis les main alors qu'elle me zieute de haut en bas. Elle avait l'air d'avoir un peu changer - dans le bon sens du terme, hein -, il faut dire qu'avec le temps sans l'avoir vu, c'est un peu normal. C'est comme quand tu vois pas ton père plusieurs année, puis finalement lorsque c'est le cas il a une barbe TU LE RECONNAIS PLUS. Bon certes, la comparaison n'a rien avoir mais bon. Je n'ai pu m'empêcher de sourire à sa joie, et à la mienne. Puis wow, tout ces compliments, c'est positif, haha. Je lui attrape la joue comme un petit signe de remerciement. Enfin, à ma manière.

Attends quoi. Une queue à la place des jambes ? Euuuuh. Euh. Ouais. OH OK ELLE VEUT PARLER DES SORTES DE NAGEOIRES LA. Ah bah oui, une queue, queue de sirène. Ok wow. Oui, oui forcément si elle est là il y a bien une raison. D'ailleurs elle confirmait mes doutes. Oh, pendant tout ce temps ? 3 ans ? Quand même. Je baisse les yeux un instant, prenant un air un peu plus sérieux. Je relâche ses mains et me caresse l'arrière du cou.

- Euh oui... A vrai dire, moi je suis ici depuis pas longtemps. Je suis un peu paumé et j'ai un peu du mal à m'y faire loin de ma famille et de mes potes en France. Je me rends compte que j'ai dû mal à m'adapter, je suppose que ça finira par arriver tout seul. Mais bon je... Je lève à nouveau les yeux. Mais c'est génial, genre tu peux RESPIRER SOUS L'EAU AUSSI ?! OH ! Moi haha, bah c'est tout d'suite moins classe. C'est rien. Mais euh. Voilà. Juste que je rends vivant des dessins, aha.

D'un geste taquin, je lui ébouriffe les cheveux dans tout les sens pour la décoiffer. Halley c'est un peu mon espace vitale : j'en ai besoin. Je lui tire légèrement la joue.

- Moooh gngn, ces petites joues de bébé m'ont trop manqué. Alors du coup, t'es à Prismver aussi ou pas... ? Oh mon dieu si seulement tu savais à quel point c'est duuuur. Je me suis fait quelques connaissances, y'a des gens vraiment cool. Mais je n'arrive pas à m'y sentir vraiment bien. je lâche un petit soupir, avant de rouler des yeux et hausser les épaules. Bon ça doit être moi, je trouve ce pensionnat assez bizarre. Je suis sûr y'a plein de truc obscures et tout que personne sait. oh mon dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 14:18







Retrouvailles Inattendus


Il a l'air de ne pas y croire. Il t'examine. Puis il m'attrape la joue. Ca t'avait manqué. Il a l'air un peu ému comme toi. HEIN QUOI ?? Il fait vivre les dessins : c'est troooop bien !!! Tu es heureuse, ça se voit, tu ne le quittes pas des yeux, ils pétillent.

Puis, il te raconte son histoire, il est sérieux. Un peu nostalgique. Tu te revois un peu dans son histoire sans être vraiment pareil. Il a du mal.

"Les dessins mais c'est trooop cool ! Tu me montreras, hein ?
Oui je suis à Primver, depuis 3 ans déjà. Je l'ai vécu mal au début et je n'arrive toujours à me détacher de mon ancienne vie mais j'ai fait de bonnes rencontres ici donc ... Enfin, mon chou, maintenant je suis là pour toi !!
Ce pensionnat, il craint : beaucoup. Il se passe des trucs, tu as raison mais j'y pense pas, enfin j'essayes ... Suis moi


Il commence à déprimer, tu l'attrapes par la main et l’amènes près de toi. Il écarquille les yeux. Tu le tient toujours en sautillant. Tu t'éloignes de la mer, passes par dessus une colline. Il traîne un peu des pieds. Tu te retournes, souriante. Quelques minutes, toujours main dans la main.

Arrivés. Vous tombez sur une vieille pancarte avec marquer : NE PAS ENTRER. Il hésite, tu le tires et là vous tombez sur un magnifique lagon désert ..

© eol' ; cocktail g.
Un jour mon prince viendra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 15:10
Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] Tumblr_mr6yb0mTVI1sna702o1_500
oh my god it's you


Trop... euhh cool ? Haha non, franchement non. Ça ne me servait pas à grand chose mis à part à leur donner vie quand je m'ennuie, ouais, ça me fait crée un petit monde. Mon monde à moi. C'est un rêve de petit de voir ses dessins en vie. Mais sans plus, j'aurai vachement préféré pour voler, devenir invisible, changer de corps, et encore, ça c'est vraiment la classe. Elle aussi semble ressentir la même chose que moi. Enfin je suis pratiquement sûr que ce n'est pas aussi calme (bon déjà il y a pas eu de mort ou quoi encore heureux) mais qu'il y a quelque chose d'encore plus noir et caché derrière. Quoi ? NON JE NE REGARDE PAS TROP DE FILM. Ce n'est qu'une idée..... ou alors c'est que je m'inquiète trop. En même temps, comment ne pas.

Enfin bref, Halley m'attrape par la main en me demandant de la suivre. Oui bon en même temps si tu m'entraînes ce n'est plus la peine ! La plage. Ça me rappelle tellement de bon souvenir. Encore un peu et nous sommes presque en été, que d'impatience. BON SANG. Pour le moment j'aimerai bien savoir où elle m'em- ne pas entrer ? Euh. Non. non.

- On ferait mieux de ne- wow c'est super beau. Mais je n'ai franchement pas envie de rester ici plus longtemps y'avait marqué ne pas entrer C'EST QUAND MÊME UN PEU BIZARRE NON ? Aller viens Halley on retourne là où on était. J'te rappelle qu'ici c'est pas un lieu normal ! MEME LE SABLE POURRAIT NOUS BOUFFER.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]   Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendus ! [PV : Joaquim Osman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles • Ft. King Julian
» Retrouvailles dangereuses [ PV Zephy]
» Les retrouvailles
» Retrouvailles non désirées
» Retrouvailles [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: