Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LMS Johanna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 22:43
« Hiatus »
(Un lézard tout ce qu'il y a de plus banal.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:10
Pas de titre

Qu'est-ce que t'évoque le mot inspection ? Juste comme ça, hein.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:35
Pas de titre

Rien d'important. Demande à Skygge si tu veux plus de détails :-P


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:38
Pas de titre

J'étais sûr que tu répondrais ça, c'est pourquoi je lui ai demandé de se rendre en Cabane 2, que c'était une question de vie ou de mort. Il devrait pas tarder d'ailleurs. Bonne chance.


Gautier


(bwahahaha débrouille-toi 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:08


SKYGGE •• delivered to Johanna
Salut.
Ouais, bon. Je sais. Ça va te paraître étrange mais... Gautier m'a dit que mon ballon de basket était dans ta cabane. Je peux venir le chercher ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:22


SKYGGE •• delivered to Johanna
...quels enfoirés. J'en étais sûr.
Désolé qu'ils t'aient emmerdé avec ça. Et te tracasse pas, j'suis déjà sur le chemin.
Merci d'en avoir pris soin.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 0:48
Pas de titre

Toujours vivante ?
Par contre, je trouve ça assez louche de garder une peluche de moi dans ton cabanon... j'espère que Skygge l'a pas vue ! Bon, promis, je garde la photo pour moi.


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:11

Haha

J'sais que ça m'arrive pas souvent mais j'suis très sérieux ouais.
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:31

srly

Mais de quoi tu te mêles Jo' ?? Sérieux ?? C'est entre lui et moi, j'vois pas c'que tu viens foutre dans l'histoire. T'es pas au courant de tout alors lâche l'affaire. Tant mieux si t'es de leur coté écoute. Le jour J tu joueras la cheerleader.
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:46
JOACH

TO JOHANNA ―... Wow. Je m'y attendais vraiment pas... Mais, fais pas attention à elle, ça en vaut pas la peine.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 20:27

well

Jo', ce mec se font de la gueule du monde entier. Et surtout de la tienne. Réveille toi. Un mec sensible et timide qui te fait les yeux doux ? Mon cul ouais. En attendant il galoche des gamines de 16 piges au café de la gare en se croyant discret. Et puis quand il sera à court il ira te voir, peut-être. Ouais t'es sûrement la prochaine. Alors réfléchis. T'es sûre que tu veux pas que j'aille lui parler ? J'pense que là c'est reporté. Mais t'façon si c'est pas aujourd'hui ça sera plus tard.
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 20:49

tsh

Ecoute je sais que je suis mal placé pour te dire tout ça mais crois moi Jo'. Je suis un salaud, donc les salauds je les reconnais très bien quand j'en vois un. Et là j'vois un mec qui agresse ma sœur, qui m'agresse, j'vois un mec qui se tape des gamines et qui s'intéresse à toi visiblement. Je suis sensé penser quoi ? Je vais pas m'en mêler, j't'en fais la promesse, ok ? Mais fais preuve d'un minimum de bon sens.
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 18:44
Bonjour,

Amusant de voir qu'il a fallu attendre qu'Heath rompe avec moi pour qu'on m'accorde un minimum de considération..

Ça m'est bien égale le pourquoi du comment du que quoi qu'est-ce.
C'est trop tard maintenant Johanna.

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 19:05
Bonjour,

Tu parles de Neil je suppose..

Mais pourquoi est-ce que tu prends la peine de m'écrire pour me dire cela ? Pour me dire que ça aurait prit du temps mais que tu aurais pu me faire une place ?
Alors que tu sais pertinemment que mon temps - notre temps - est écoulé.

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 19:18
...

Johanna je suis amoureuse d'Heath et nous avons rompu.
Donc non, je n'ai pas prévu de revenir vous voir avant longtemps. Voir même jamais.

Mais merci d'avoir voulu me dire cela. Ça changera pas grand chose mais c'est déjà ça. Je suppose.

Bonne journée.

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Johanna   LMS Johanna 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lix's | JIM, HEATH, ERNEST, JOHANNA|
» Sortie "en toute amitié" | Johanna
» Romantiques anonymes. [PV:Johanna et Jacklyn ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: