AT 19:21 PM ―J'aimerai pouvoir t'envoyer le calîn de ta vie par message, mais Harry bave, et je préfère pas qu'il t'approche. Je t'aime ma Jo'. Tu es belle.
AT 19:28 PM ―Putain, vraiment ? Putain, qu'est ce que c'est encore que ce bordel .... Je sais pas Jo'. Je sais plus rien en fait, je m'échappe à moi même. Je pense que je devrais le voir, mais j'en ai horriblement peur. Voilà que je me mets encore à parler de moi tien. Quelle super amie je fais.
Et pour Joach .... Si tu ressens le besoin de le voir, dis lui. Si tu sais pas, laisse couler. Sois forte ma Jo', montre leur cette fille absolument géniale que t'es. Puis si jamais tu craques, envoie moi un lézard. Je sais que Jack veille sur toi mais me laisse pas à l'écart.
Moi aussi tu me manques Jo', mais j'ai peur d'aller te voir et de te ramener la boule de problèmes que je suis. Alors attends un peu, le temps que je me retrouve, et je viendrai te rejoindre, promis. Tu me promets d'attendre ?
AT 19:31 PM ―Question habitude, à 19 ans, ça commence à être dur de se refaire, tu crois pas ?
Vraiment ma Jo', tu fais toujours ressortir le meilleur de moi - et me voilà incapable de trouver quelque chose de méchant à dire. C'est moi qui voulais t'aider et c'est toi qui finit toujours par me sauver. T'es quoi, une espèce d'ange gardien ? - la prochaine fois, je veux que tu me montres tes ailes. Je te promets je vais essayer de me réparer comme une grande, mais je ne garantis pas le résultat.
Vraiment, merci. Je t'embrasse très fort ma Jojo. Je t'aime.
POUR JOHANNA ― Ma chère Johanna, je constate après tout ce temps que ta cervelle d'enfant s'est finalement assez développée pour que tu comprennes enfin ce qu'est le véritable amour. Joach dois en être très heureux, et comme je lui ai promis, ci-joint tu trouveras une boîte de chocolat pour te féliciter.
Level up ma chérie, le prochain niveau c'est la rupture. Attention.
POUR JOHANNA ― Es-tu au bord du suicide pour te discréditer ainsi toi-même ? Remarque, ça n'sera sans doute pas une grande perte. Tu l'as dis toi-même, tu es aussi pitoyable qu'un vulgaire insecte. Quoique, je m'demande bien comment ils réagiraient tous. Ils pleureraient, sans doute, de longues heures, de longs mois. Mais, et après ? Ils t'oublieront. C'est le désavantage que tu as à être ce que tu es.
Bref. Comme tu l'as si bien dit, je m'ennuie. Et je suppose que les Bloomkvist sont très distrayants puisque, justement, je viens d'envoyer un lms à ton cher cousin. Vos réactions m'amusent, mes félicitations.
Passe le bonjour à Joach pour moi. Et apprécies ces chocolats, la prochaine fois je n'garantis pas ta sécurité lorsque tu les mangeras.
POUR JOHANNA ― Tu ne sembles pas comprendre, Johanna. Je ne fais pas tout ça pour qu'on se souvienne de moi, je fais tout ça pour vivre ma vie comme je l'ai toujours fait, à fond. Sans hésitation, sans contrainte. C'est une habitude que vous n'avez pas et que vous ne comprenez pas, toi et tous les autres. La différence, c'est ça qui nous sépare.
J'ai souris. J'ai souris parce que tu es celle qui n'a pas conscience, de nous deux. Je sais parfaitement ce que j'représente aux yeux de tout le monde. Tout le monde, vraiment ? Pythagore, Skygge, Heath, Nathan. Es-tu sûre que pour eux je n'suis qu'un trou ? Peut-être. Ou pas. Johanna, entends bien que je me fiche de savoir ce que vous pensez tous de moi. Et sache également que les préjugés c'est pas bon. Ais-je vraiment l'air de celle qui se tape des hommes ivres ? Voyons, je suis déçue. Ce qu'il faut que tu encres dans ton crâne, c'est qu'une pute, une salope ou tout c'que tu veux d'autre, ça fait attention où ça pose son cul.
Sens toi supérieure à moi si ça te chante, dénigre-moi même si ça te suffit à vivre ta vie insignifiante. Je sais ce qu'on vaut toutes les deux et crois-moi que tu es loin de m'être supérieure. Mais si ça peut te faire plaisir, continue Johanna. Moi ça me va. Parle de moi, insulte moi.
Tu seras surprise de constater que la nature Humaine est si bien faite que tu ne te rend pas compte du nombre de fois où tu penses à moi, même une fraction de seconde et où il en est de même de mon coté. Les aléas du cerveau très chère.
Ah désolé Jo', c'est notre faute. On joue peut-être un peu trop bien la comédie. Mais, t'en fous de ce que pensent les autres. La vérité, c'est qu'Heath est mon bro' et que toi t'es ma petite-amie.
Ignore-les, ça vaut mieux. J't'aime, c'est tout c'qui compte non?
Aless... Elle va jusqu'à t'emmerder par LMS? Du coup, j'pense que j'ai des choses à mettre au clair avec elle.
Je vais aller lui parler. Je doute que ça change grand chose, mais j'en ai vraiment ras-le-cul d'elle.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Johanna Lun 21 Avr 2014 - 21:25
Joach N. Källström
@Johanna E. Bloomkvist
Ok d'accord, je range mon cheval blanc si tu veux. Pas de chevaliers pour cette fois, dommage.
Scott? Le gosse de riche? J'le connais juste de nom en fait.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Johanna Mer 7 Mai 2014 - 2:43
hem
j'sais pas si j'aurai un moment, mais si j'en ai un ouais j'te l'accorderai peut-être t'façon on finit toujours par se croiser, on sature en même temps en général see yah
LEO
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Johanna Mer 7 Mai 2014 - 3:25
haha
pardon j'aurais dû répondre "oh oui j'ai trop hâte de te voir Jo' tu me manques princesse" hahaha on se croisera en fin de soirée j'pense !