Ma Joh~ Ton départ va en affecter plus d’un et tu te doutes bien que je fais partie du lot. Mais je te comprends sans soucis. Rejoins-les sereine. Prends soin d’eux et de toi surtout.
Ma donneuse de leçons préférée va me manquer. Tu ne peux pas imaginer à quel point. Tu as toujours été si franche, à pointer l’évidence (ou à essayer de le faire). Alors continuons nos discussions de filles encore longtemps (ou au moins un bout). J’attendrai tes lettres et bien évidemment que j’y répondrais (tu me prends pour qui ?! èé). Pour toi, je trouverais toujours le temps d’y répondre. Et qui sait si je ne t’écrirais pas de moi-même… ( ;
Je verse ma petite larme maintenant pour mieux pouvoir t’accueillir dans mes bras demain matin. Tu n’as pas le choix. Je ne te laisserais pas partir sans t’étouffer une dernière fois ma belle Johanna. Et puisque tout le monde sera là pour toi, on préparera un petit-déjeuner dont tu te souviendras. En espérant qu’on aura aussi un peu été une famille à notre façon.
Trop-sage mais tendre Johanna… Laisse quelques grains de folie te surprendre. L’imprévu rend la vie plus enrichissante. Parce que tu brilles par ta sagesse alors que tu n’as que 17 ans. Je sais que toi plus que les autres sauras apprécier et saisir ce que la vie a de plus beau et de plus simple à offrir. Je t’ai toujours envié cette force d’âme. Ne laisse personne en abuser.
La suite du prochain épisode se fera pour ma part au bungalow 12. Tes… souhaits me vont droit au cœur. Ça me touche énormément. Et je ferais de mon mieux…
Je te le redis, prends soin de toi. Je suis si fière de t’avoir connu. Tu vas terriblement me manquer. Je t’aime fort moi aussi. À demain. Charlie
toujours aussi peu de tact, haha la Nouvelle-Zélande, rien que ça ! je t je ne m'inquiète pas non plus, amuse toi bien
from Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Johanna Lun 14 Juil 2014 - 0:33
to johanna
C'est pas grave Jo. C'est pas grave. La famille c'est ce qui compte. T'as fait le choix qui te paraissait le plus juste, celui qui te convenait le mieux et je ne te blâmerai pas pour ça. T'as besoin d'eux, ils ont besoin de toi alors c'était sans doute le mieux à faire.
Je t'aime aussi. Pas de la même manière que toi. Mais je t'aime quand même. Pour moi, tu es la femme parfaite. C'est pas pour rien que je suis tombé amoureux de toi, ahaha.
Tu me manqueras aussi. On garde contact, évidemment. Sinon je viendrai te gueuler dessus, même si t'es au bout du monde :)