Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]   Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron] 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:56
Et voilà la période des fêtes vient à peine de se finir, l'année s'achève tandis que le froid règne en maître sur la ville, un vent glacial emporte les tourments et amène quelques solides rhumes saisonniers. Les carnets de rendez-vous avec les médecins se remplissent tandis que les affaires des pharmacies se fructifient, emmitouflés dans leurs écharpes de laine, cachemire ou polyester les habitants marchent à petits pas dans les rues engourdis par le froid. Certains se hâtent un peu plus pour rentrer chez eux au chaud alors que d'autres qui ont échappé à la contagion profitent de la curieuse chose blanche et froide éphémère qu'est la neige. Elle est venue nous rendre visite ces derniers temps, enveloppant les rues d'un léger manteau immaculé, sa blancheur se retrouve parfois souillée par la pollution ou par quelques jeunes plaisantins qui s'amusent à exprimer leur art sur les pare-brises des voitures garées en rang d'oignions.... Papa Noël est déjà passé à l'heure actuelle, apportant comme chaque année ses nombreux présents, alors que certains profitent de leurs cadeaux certains insatisfaits vont les échanger.... Quant-à moi eh bien je profite des soldes de fin d'année pour remplir mon dressing, je me fais plaisir tout simplement. J'observe tout ce joyeux petit monde, admirant les décorations électriques de Noël qui illuminent les rues, m'attardant sur les vitrines colorées et attirantes des commerçants qui ont gardé leur esprit de Noël. Perchée sur les talons de mes bottes beiges en daim recouvertes de fausse fourrure blanche je fais de mon mieux pour ne pas me casser la figure avec le verglas... J'ai enfilé mon manteau blanc pour l'occasion, j'étais d'humeur à ressembler à une reine des neiges avec mon capuchon blanc entouré de fausse fourrure également, des collants bleus ciel aux reflets argent et une mignonne petite robe blanche asymétrique. Pour la coiffure je m'étais faite une natte de côté, et le maquillage j'avais opté pour un bleu froid pour mes yeux et une touche discrète de gloss rose pâle irisé. Quelques paquets de grands créateurs m'encombraient déjà, j'avais toujours préféré porter les tenues les plus improbables des jeunes créateurs aux idées farfelues plutôt que de faire comme tout le monde. Songeant que ma garde-robe en serait comblée, je m'arrêtais net devant une vitrine d'une parfumerie, c'est vrai que je n'ai pas regardé ce qu'ils avaient sortit comme nouveauté cette année.... En même temps, les parfums de marque coûtent assez chez, mais si j'en crois leurs offres, avec un coffret je pourrais m'en sortir gagnante après-tout.... Hum je ne sais pas.... C'est alors plongée dans mes pensées que je n'entendis pas les bruits de pas qui se rapprochaient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]   Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron] 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 21:43


❝ C'est rare de voir ce genre de chose en plein hiver... ❞
• feat. Strawberry Johnsen •



La neige commençait à retomber de plus belle, mais ce n’était pas désagréable aux yeux d’Aaron, au contraire, il aimait l’hiver… Il ne sait pas pourquoi, mais il adorait ça. Le jeune homme en avait marre de rester clouer sur son lit à lire ou encore à composer de la musique, il regarda par la fenêtre et prit la décision de sortir. Il devrait y avoir moins de monde en ville juste après les fêtes de fin d’année, il pourrait y aller faire quelques courses. Il s’habilla chaudement, quitta son bungalow et se dirigea vers le quartier marchand.

Il y a effectivement moins de monde en ville, les enfants s’amusaient entre eux, et les parents regardaient les vitrines à la recherche de bonnes affaires, tout comme Aaron d’ailleurs. Il déambula entre les magasins cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser. Et s’il envoyait un cadeau d’ici, à ses amies d’enfance et à sa petite sœur, il serait sûr que ça leurs feraient très plaisir d’avoir des nouvelles de lui après son inscription à Prismver. Il entra dans un magasin et prit le temps de bien choisir ces cadeaux qui arriveraient à destination avec beaucoup de retard, il prit un ours polaire en peluche pour sa sœur et trois goodies en forme de flocons de neiges différents pour ‘Lys et ‘Lyn.

Il se retrouva de nouveau dans les rues du quartier marchand, mais quelque chose attira son attention… Il vit une jeune fille immaculée de blanc qui scrutait la vitrine d’une parfumerie, en hésitant, en la voyant, il se dit qu’il était très rare de voir une personne habillée de blanc lorsque la neige pointait le bout de son nez accompagnée de sa fidèle amie le vent d’hiver, à cette pensée, il eut un sourire au coin. Puis lorsqu’il passa près d’elle, il ne put s’empêcher de regarder la même vitrine que dame blanche.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]   Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron] 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 15:29
Pas de réponse depuis au moins trois mois, le rp est archivé (mais l'un de vous pourra MP un membre du staff pour le récupérer. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]   Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Viens faire un rp j'ai des cookies x)
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: